Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Anna) Waste of time, waste of space

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 15:53
Invité
ANNABEL LAYNE
17 ans | Homosexuelle | Lycéenne
Supposément célibataire + Née à Sidebay + Est au lycée + Ne travaille pas et n'a pas spécialement de futures ambitions.

AMBITIEUSE + ARROGANTE + AUDACIEUSE + COLÉREUSE + CONFIANTE + COURAGEUSE + CRÉATIVE + CULTIVÉE + CURIEUSE + DÉVOUÉE + DIRECTE + ÉNERGIQUE + EXPANSIVE + EXPLORATRICE + EXPRESSIVE + EXTRAVERTIE + FERME + FOUGUEUSE + FROIDE + IMAGINATIVE + IMPULSIVE + INDÉPENDANTE + INTELLIGENTE + INTRÉPIDE + LOGIQUE + LOYALE + OPPORTUNISTE + PASSIONNÉE + PASSIONNELLE + PERSÉVÉRANTE + POSSESSIVE + RANCUNIÈRE + REBELLE + RÊVEUSE + SOLIDAIRE + SPONTANÉE + SUSCEPTIBLE + TÊTUE.
Fille de Stephen et Scarlett + Nièce de Norah + Un grand frère décédé dans un accident.
ps. Techniquement, sa mère est Norah, mais elle n'en a aucune idée.

♦ À appris à tirer et à se défendre grâce à sa tante.
♦ Faussement en couple avec son meilleur ami et cache son homosexualité.
♦ Fume et boit beaucoup depuis la mort de son frère.
♦ Sèche les cours énormément et ment à ses parents.
♦ Ne sait pas quoi faire après le lycée.
♦ Aimerais aller explorer le monde.

www. avec Kayle L. Carpenter
www. avec Norah A. Turner
www. avec Constance P. Carpenter
www. avec Eleanor Bennet
www. avec Stephen Layne [Terminé]
www. avec Stephen Layne
www. avec Gypsy B. Schaapveld
www. avec Summer R. Kennedy
www. avec Topic commun

© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 15:54
Invité
Stephen Layne | Father.


J'ai passé sept années de ma vie à ne pas t'avoir dans ma vie. C'est ton manque qui m'a rapproché d'Elliott, tu sais. Pourtant, quand t'es revenu, j'ai jamais pu t'en vouloir. T'es mon père, après tout, et je t'aime vraiment beaucoup.
Ava © Nuit parisienne
© bangerz
 
Maddox Harper-Grant | Best friend, Fake boyfriend



Tu m'as aidé à me remettre de l'une des pires soirées de ma vie. Je te fais tellement confiance que ça me fait mal. Histoire de cacher mon homosexualité à mes proches, je fais semblant d'être en couple avec toi, et tu fais la même chose. Ces cachoteries ne font pas de notre amitié quelque chose de bizarre; ça nous rapproche, au contraire.

SCÉNARIO LIBRE
Ava © Peach'
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
Ava © PATHOS
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
Ava © PATHOS
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 15:54
Invité
Scarlett Turner | Mother.


T'es ma mère, et je m'excuse d'être aussi distante ces temps-ci. Depuis la mort d'Elliott, je ne fais que fuir la maison, et toi, par conséquence. Sache que je t'adore quand même, et que j'espère secrètement que toi et papa  vous réconciliez.
Ava © Smokedollz
© bangerz
 
Norah A. Turner | Aunt.


Norah, toi t'es mon échappatoire. J'ai l'impression que tu es plus que ma tante, t'es un peu ce hâvre de paix où je peut aller me reposer et confier chacun de mes petits secrets sans avoir à m'inquiéter des conséquences de mes mots. Toi et Tess faites le couple le plus adorable, et secrètement, c'est ce qui m'a poussé à te faire mon coming-out.
Ava © Badass Beard
© bangerz
Eleanor Bennet | Family friend.


Tout comme moi, tu veux que mes parents se réconcilie, parce que tu es amie avec eux et que ça te peine de les voir séparés. Je t'apprécie beaucoup et j'aime bien parler des façons de remettre mes parents ensemble, c'est marrant.
Ava © Oricya
© bangerz
 
Constance Carpenter | Stage master.


C'est quoi qui me donne mon stage au Vintage Hotel, et c'est surtout toi qui doit dealer avec mon manque de motivation et d'envie. Je dois t'avouer que je suis là juste pour faire plaisir à mes parents.
Ava © Shiya
© bangerz
Gypsy B. Schaapveld | Girlfriend.


Ma relation avec toi est récente; on s'est rencontrées alors que tu vivais dans la rue, tu m'as de suite intriguée. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir t'aider, de garder contact avec toi. On a récemment décidé d'être ensemble, mais on cache notre relation parce que je ne suis pas out à tout le monde.
Ava © merenwen
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
Ava © PATHOS
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 15:54
Invité
À VOUS (Anna) Waste of time, waste of space 3149715997 (Anna) Waste of time, waste of space 3149715997
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 18 Mar 2016 - 23:30
W. Garrett Carpenter
Je voudrais bien d'un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 8:17
Invité
Avec plaisir!
T'as une idée ou pas? (Anna) Waste of time, waste of space 559296570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 8:22
Invité
Moi j'aimerais assez un lien avec la jolie Anna (Anna) Waste of time, waste of space 28052816
Alors lycéenne, je me demandais si Anna ne serait pas obligé de faire un stage (Anna) Waste of time, waste of space 3149715997 Du coup, elle pourrait vouloir le faire au Vintage ?
Ou alors tout autre chose si tu as une autre idée (Anna) Waste of time, waste of space 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 19 Mar 2016 - 9:27
W. Garrett Carpenter
Et bien dun cote je connais ton ''père'' ; c'est le père biologique de mon fils Kayden (échangé a la naissance) xD
En plus tu es proche de lui cote âge ; on pourrait tourner autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:31
Invité
Constance S. Carpenter a écrit:
Moi j'aimerais assez un lien avec la jolie Anna (Anna) Waste of time, waste of space 28052816
Alors lycéenne, je me demandais si Anna ne serait pas obligé de faire un stage (Anna) Waste of time, waste of space 3149715997 Du coup, elle pourrait vouloir le faire au Vintage ?
Ou alors tout autre chose si tu as une autre idée (Anna) Waste of time, waste of space 3052527062

Oh oui, c'est une bonne idée! Je vois bien le fait qu'elle soit forcée de faire un stage, mais ça lui plaît pas du tout, du coup elle est coincée avec Constance et arrête pas de se plaindre. (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038

Garrett: Comme Kay est dealeur - et même si Anna n'a pas de dealeur en particulier et ne fait pas affaire avec un seul type, elle aurait pu forcément le croiser une fois pour lui acheter un truc, du coup elle le connaîtrait, mais pas plus que ça. (Anna) Waste of time, waste of space 2395256196 Je sais pas comment ça pourrait relier Garrett et Anna ça, par contre (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:36
Invité
Franchement ça peut être marrant (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038 Elle va peut être décoincée Constance car bon c'est une femme assez sérieuse surtout quand il s'agit de son boulot (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:43
Invité
Je vois bien Anna comme un chien en cage, qui se promène dans le bureau de Constance au lieu de bosser, qui pose plein de questions indiscrète et qui joue dans la paperasse. (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038
Si tu veux un RP tu me dis, hein! Je t'ajoute dans ma fiche bientôt (Anna) Waste of time, waste of space 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:45
Invité
(Anna) Waste of time, waste of space 1968149038 Moi aussi je te rajoute dans ma fiche et oui je veux bien un rp (Anna) Waste of time, waste of space 3149715997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:50
Invité
Tu veux le commencer? (Anna) Waste of time, waste of space 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:52
Invité
Oui si tu veux (Anna) Waste of time, waste of space 559296570 Je te dis quand c'est fait (Anna) Waste of time, waste of space 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 6:59
Invité
(Anna) Waste of time, waste of space 1645428891 La plus belle de la famille. (Anna) Waste of time, waste of space 1645428891
ne va pas le répéter à Norah, elle va m'en vouloir après.

Voui donc, en toute logique je viens voir pour un petit lien. Eleanor connait Norah, Scarlett, Stephen, elle est amie avec les deux premières et prévoit de remettre ensemble Scar et Stephen. C'est un couple qu'elle ne voit pas séparé alors forcément, ça va la motiver puis ils semblent plus heureux ensemble que séparés. Alors je me dis qu'Anna et Ellie pourraient bien finir par se rencontrer de toute manière. A voir leur entente, si Anna serait pour participer à un plan d'Ellie pour réconcilier ses parents ou non. (Anna) Waste of time, waste of space 1053919974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 7:04
Invité
Bien sûr qu'elle est la plus belle qu'est ce que tu crois! (Anna) Waste of time, waste of space 1053919974

Bah ouais, faut que je passe par ici pour le dire et pis aussi pour dire que j'ajoute la description de notre lien au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:59
Invité
Comment je vois trop Anna rencontrer Ellie pour préparer un plan pour réconcilier ses parents. (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038 Elle est trop têtue pour l'avouer, mais elle aimerait bien que l'ambiance étrange entre ses parents disparaisse et qu'elle puisse avoir une famille unie à nouveau parce que là, en plus de la mort de la son frère, elle à l'impression qu'avec ses parents comme ça, sa famille est en train de couler!

Norah, je t'ajoute aussi quand je mets ma fiche à jour (Anna) Waste of time, waste of space 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 12:56
Invité
Alors c'est parfait pour comploter (Anna) Waste of time, waste of space 3969413547
Ils ne vont rien voir venir (Anna) Waste of time, waste of space 346401584
Bon par contre elles vont avoir beaucoup à faire. Bon je ne sais pas trop comment elles en seraient venues à parler de réconcilier Scarlett et Stephen mais on peut supposer qu'Anna se serait "plainte" de voir ses parents séparés en la présence d'Ellie et voilà qui donne l'occasion à Eleanor de suggérer qu'il leur faudrait un coup de pouce du destin et hop, elles pourront en venir à discuter stratégie. Enfin je pense qu'on ne verra jamais aussi bien que par rp ! (Anna) Waste of time, waste of space 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 20 Mar 2016 - 15:56
W. Garrett Carpenter
Au pire, pour le moment il saurait qui tu es de vue et pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 18:51
Invité
Ellie, si t'es partante pour un RP, on peut bien faire! (Anna) Waste of time, waste of space 3832895868
Garrett, ça me va! Au pire, si on a une idée de rencontre ou quelque chose du genre je t'enverrai un Mp et vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:15
Invité
Plus que partante (Anna) Waste of time, waste of space 3969413547
Bon par contre, je vais pas tarder à aller dire bonjour à l'oreiller du coup, je pourrais le démarrer demain si ça te convient à moins que tu préfères que ce soit Anna qui vienne avec la vive intention de ne pas repartir sans un plan d'action en tête. (Anna) Waste of time, waste of space 1053919974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:21
Invité
Je peux attendre à demain sans problèmes! Je comptais faire mes devoirs ce soir... (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 21 Mar 2016 - 1:41
Kayle L. Carpenter
On le faisait ce rp? (Anna) Waste of time, waste of space 4049713520
Si tu es pas trop déborder bien sur (Anna) Waste of time, waste of space 1968149038  (je savais pas trop qui devait le commencer et tout, donc xD)
Si oui je peux toujours le commencer demain (bah aujourdhui (Anna) Waste of time, waste of space 3770830341  )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 6:56
Invité
Voilà voilà pour un début. J'ai hésité sur le lieu etc, si un truc cloche, n'hésite pas à le dire. ♥
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t676-a-goal-without-a-plan-is-just-a-wish-annabeleleanor#15896
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 7:41
Invité
Ouais Kayle on peut le faire! (Anna) Waste of time, waste of space 3832895868
J'aimerais bien que tu le commences par contre, s'il te plaît ♥️
Ellie, super, je répond tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» FICHE PARTENAIRE ▬ CRE'ACTIF SPACE
» Crown the empire (ANNA)
» (F) ANNA TORV ▬ Love of my life, don't leave me...
» Not a time to be alone (Kayle)
» Pizza Time [PV with Rob] - Terminé :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: