Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jack Falahee - Best Friend For Ever

River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Sam 12 Mar 2016 - 7:30
River Quinn
Bellamy Belikov





❯ FEAT : Jack Falahee.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Belikov.
❯ PRÉNOM : Bellamy.
❯ SURNOM : Bell.
❯ ÂGE : 25 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix.
❯ NATIF DE : Londres.
❯ EN VILLE DEPUIS : Cinq ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Au choix.
❯ EMPLOI : Au choix.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Au choix.
❯ AVATAR : Jake Falahee.   

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

*a hérité d'une incomparable fortune a la mort de son grand père deux ans plus tôt

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

arrogant - suffisant - peut être romantique - beau parleur - possessif - fière - une dignité a toute épreuve - peut se montrer féroce si on s'attaque à sa famille - ordonné, en devient maniaque - énigmatique - charismatique - intriguant - imposant - provocateur - charmeur - irritant - a eu le béguin pour River - s'est fait briser le cœur et se méfie un peu de l'amour - légèrement émotif - ses parents sont des immigrés russes étant venu à Londres pour plus de liberté - il a emménagé à Sidebay pour échapper à sa famille qu'il trouve trop envahissante - aime les enfants qui sont très loin de lui - a un double des clefs de chez River- vient d'un milieu aisé


MES LIENS

RIVER QUINN


 ☇ FT. EMMA ROBERTS ▬ Best Friends For ever


"- Mais arrête ! La blondasse qui vient de passer était hyper bonne !
S'est écrié Bellamy, laissant la jeune femme morte de rire, River s'est repris avant de tousser légèrement.
- Pas au temps que moi.
- Tu es incomparable chérie.
- Je suis homo Bell.
- Et alors ? T'as bien des gouts douteux.
- C'est toi le douteux !
- Raison de plus !
- T'es con quand tu t'y mets."
Et ça se charrie, ça se dispute avant de se rabibocher et de recommencer ce cercle vicieux. Et pourtant, on ne dirait pas comme ça mais ils s'aiment. River et Bellamy se sont rencontré lors d'un échange entre école, rien d'important me diriez vous, sauf quand quelques années plus tard, lorsque que le brun eu atteint l'âge de 20 ans, celui ci décida d'emménager définitivement à Sidebay, réduisant les mails à un rendez vous hebdomadaire les dimanche dans différents lieux entre les deux jeunes gens



STELLA AVERY


☇ FT. KIERNAN SHIPKA ▬ Petit ennemi


Entre Stella et Bellamy, le courant n'est pas passé, alors absolument pas. Stella ne voit qu'en Bellamy le coté arrogant et séducteur et Bellamy ne voit qu'en Stella le coté petit démon et fille capricieuse. Pourtant, les deux seront bien obligés de cohabiter étant donné que River a décidé d'héberger Stella et que Bellamy a un double des clefs de l'appart de River.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Sam 12 Mar 2016 - 9:58
River Quinn
(M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 3181065369



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Déjà, merci de t'être inscris sur ce fabuleux forum,  et bien sur MILLE MERCI d'avoir choisis mon scénario ! Je te promets ma réserve personnelle de cookies !  (M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 2459624132
Passons aux choses sérieuses.

Avatar est négociable, mais difficilement, je trouve juste Jake Falahee parfait pour ce scénario.

Pseudo est négociable, je tiens au prénom, mais je n'impose pas de véto, si un autre vous plaît, aucun problème, je ne le cite nulle part.

L'histoire est libre, mais Bellamy vient d'un milieu aisé, juste ça, vous pouvez rajouter des secrets mais j'impose mon véto.

Temps de connexion et réponse tout le monde a eu une vie, mais ce forum n'est absolument pas prise de tête donc, je pense, qu'une réponse par semaine est faisable.

Voila voila, j'espère ne pas être trop exigeante, au plaisir de te voir inscrit ! (M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 3446890810  (M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 4049713520  (M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 1239350864  (M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 3181065369  (M) Jack Falahee - Best Friend For Ever 492365889


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» YOU’VE GOT A FRIEND IN ME - Evan
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» I need u my friend [Maxine Taylor] :
» MARTHA ~ Hello Darkness my old friend...
» Indy • Failure is your friend. Remember that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: