Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indy • Failure is your friend. Remember that.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:06
Invité
“ Indianna Sorrow Lewis ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  10 décembre à Los Angeles. ORIGINES ♣  Américaine EMPLOI/ETUDES ♣  Serveuse au See You Latte, depuis 2 ans. ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétérosexuelle. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE • Gentille • Enfantine • Généreuse • Fidèle • Dynamique • Sportive • Débrouillarde • Franche • Fragile • Folle • Sensible • Simple • Naïve • Tête en l'aire • Impulsive • Curieuse • Douée • Jalouse • Sérieuse • Discrète • Attentive • Maladroite • Charmeuse • Souriante • Sang chaud • Hypersensible • Nerveuse • Angoissée Groupe ♣  Just friend.
“Because this is my life ”
• À perdu sa mère à 13 ans • N'a jamais connu son père biologique • A toujours été la bête noire de la famille • Est née et a vécu à Los Angeles • Est arrivée à Sidebay il y à 3 ans • A eut un petit frère, qui est malheureusement mort alors qu'elle avait 18 ans • C'est fait battre par son beau-père de ses 14 à ses 18 ans • A fuit L.A. à 18 ans • A vécue dans la rue quelques années, après sa fuite • A reprit le nom de famille de sa mère • Son beau-père à tenté de la violer plusieurs fois • Travail au See You Latte depuis 2 ans maintenant • N'a jamais eu de petit ami • Est toujours vierge • A hésitez à sa prostituée plus jeune quand elle vivait dans la rue pour survivre, mais s'y est toujours refusée. Ne voulant en rien être comme sa mère • Parle couramment l'anglais, l'espagnol • Parle un français basique • Avec son premier salaire, Indy, c'est payer un bon restaurant • A plusieurs tatouages • Accros au chocolat chaud • Allergique au beurre de cacahouète, mais pas à la cacahouète • Ne se déplace jamais sans son téléphone • A une trouille bleue des araignées • Adore manger devant la télé • Adore les fast-foods, mais ne peux s'en offrir que rarement le luxe • Trie ses m&ms par couleur avant de les manger • Aime apprendre de nouvelles choses • Ne mange pas les M&Ms marron • Se fou de l'opinion des gens • Adore les glaces aux Smarties • As toujours son Ipod sur les oreilles, écouté de la musique est son échappatoire • Adore qu'on lui caresse les cheveux • Vit dans en colocation avec D. Nikolaï Bodrov, dans son beau chalet • Adore les animaux • Est rapidement bourrés, elle évite donc de boire • Adore être allongée dans l'herbe et regarder les nuages • Adore également lire cela la calme, mais ne supporte pas être dérangée en pleine lecture • Se met parfois à danser sans vraiment s'en rendre compte quand elle est trop emportée par la musique qui passe où elle travail • Étant assez maladroite elle casse souvent des choses • Est malades dans les manèges à sensations, même si elle adore ça •
“ I need you in my life ”
♦ Shooping friend (f)
Il y a quelques mois alors que je faisais les magasins, voilà que je tombe sur THE veste en Jean. Sans manche d'un jean bleu superbe, enfin bref je craque complètement dessus. Mais voilà que je me rends dans les rayons. Alors que je saisis la dernière qu'il y a à ma taille une autre main fait de même. Notre regard se croise au départ de l'animosité nous anime, nous savons que c'est la dernière dans cette taille. Mais voilà que les sourires remplace vite toute cette amertume, surtout que connaissant bien le magasin je sais que nous pouvons commander des articles. Alors je laisse la veste à la jeune fille et m'en commande une. Ce petit épisode a valu que nous discutions avec xx et de ce fait nous sommes devenues amies. Amie de shopping, car elle a des goûts similaires aux miens et puis c'est très folklo de faire les magasins avec nous. Si si je vous assure vous vous amuserez bien avec nous dans les rayons...

♦ Attirance (f)
Qui aurait pensé qu'il y avait une attirance mutuelle entre Indy et X ?! Mais comme les deux filles sont toutes deux hétéros, rien ne se passe elles sont juste de très bonne amie. Mais parfois certains regards les trompent. Personne ne le sait, même pas l'autre, c'est comme un secret qu'elles gardent pour elles seules. Elles se disent souvent que si elles auraient été un garçon elles n'auraient voulu de l'autre en petite amie... Parfois on les prend pour un couple, c'est assez marrant, car les deux filles sont tellement proches qu'elles sont toujours bras dessus-dessous, main dans la main ...

♦ Like a father (m)
Inconsciemment je recherchais mon père biologique, depuis que j'ai quitter L.A.... Je ne sais pourquoi mais chaque homme qui me "plaisait" j'avais envie de croire qu'il était mon père. Et lui il était pour moi le père idéal, au See you Latte, il était toujours gentil, m'offrant toujours un café, ou un gâteau, prenant toujours quelques minutes pour discuter etc. J'ai voulu croire qu'il était celui que je cherchais, mais non. Après quelques discussions je lui ai avoué ce que je ressentais, il ne l'a pas mal prit, quoiqu'il fut surpris. Il a trouvé cela touchant et depuis il me surveille, me protège, il joue un peu les papas si l'on peut dire. Il est très important dans ma vie. Merci d'être là !

♦ Autre
Je suis ouverte à tout style de lien, complexe, ambiguë, négatif, positif... Je prends tout, je recherche autant des amis, ennemis. Les liens plus haut sont des liens pré-écrit, mais d'autre sont possible. Je peux pas modifier quelques trucs, donc n'hésite pas.

Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:06
Invité
“ Women of my life ”
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:06
Invité
“ Men of my life ”
“ Harley J. O'Connor ”
Une amitié à toutes épreuves ➸ Il y a quelques mois alors que le téléphone d'un client au Latte sonne, des bruits d'avion de guerre résonne. Panique a bord pour Harley qui ne tarde pas à hurler et se cacher sous la table qu'il occupe. La salle rit à gorge déployée, pourtant la petite blonde se précipite sur le téléphone que l'autre s'amuse à refaire sonner. Sans un mot elle le jette à terre et d'un coup de pied le brise. Au moins il ne fera plus mumuse avec. L'homme s'énerve mais la jeune fille n'en a que faire, ce qui l'intéresse c'est lui, là. Ce client qu'elle voit chaque samedi, toujours à la même table près de la grande fenêtre, toujours l'esprit ailleurs, le regard se perdant sur les passants, son café noir fumant. Il est là à genoux sous la table, les mains sur la tête et les oreilles, se balançant d'avant en arrière, il a peur, il est terrifié elle le voit sur son visage. Harley, c'est son nom, elle a fini par le lui demander un samedi où elle prit le temps de discuter un peu avec lui. Elle se penche sous la table, un sourire se voulant rassurant, elle n'ose pas le toucher d'abord. « Hey, tout va bien. Tout va bien. Ne t'en fais pas, la menace est passée. » Lui dit-elle alors doucement, calmement comme si elle le connaissait depuis longtemps, une façon de le mettre en confiance. Est-ce l'expérience de son passé, mais elle arrive à le faire sortir de dessous la table après 10 minutes, calmement, sous un silence de plomb qui c'est finalement installé et qui les observe. Mais alors qu'il revient à un état plus "normal" il remarque les regards braqués sur lui et sur elle. Gêné il s'excuse et s'éclipse en vitesse du café. Mais la blondinette le suit et le rattrape dans la rue. Lui attrapant le poignet il se retourne « T'en vas pas ! Laisse ses idiots dans leurs mondes. » Lui fit-elle alors un sourire accompagnant ses dires.

Voilà plusieurs mois que tout a changé pour eux, deux mois qu'il aime discuter avec cette jeune femme qui ne le juge pas. Qui sait même prendre l'attitude qu'il faut pour le calmer et qui sait le rassurer. Un comble pour un ancien militaire de 35 ans.
“ D. Nikolaï Bodrov ”
Colocataire ➸ On se connait depuis presque 3 ans, depuis que je suis arrivée en ville. J'ai travaillé un temps pour lui au Night Club qui lui appartient. En peu de temps nous avons noué un lien assez particulier, dans le bon sens du termes. Nous sommes devenu très proche et lorsque j'ai quitté l'établissement pour un autre travail nous sommes resté en contacte. Puis il m'a proposer de vivre avec lui, voyant que malgré des petits boulot j'avais un peu de mal à me payer un logement décent. Gentil, bien plus que cela. Je vis dans un magnifique chalet où je ne paie que les factures et les courses. Une vie de rêve ? Oui mais Nico, sait que si je pouvait faire plus je le ferais.
“ Kayden Carpenter ”
Petit frère de coeur ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 22 Mar 2016 - 19:09
W. Garrett Carpenter
Je veux d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mar 22 Mar 2016 - 19:14
Jamie M. Fox
HELLOW Very Happy
on travaille au même endroit et puis on est pratiquement du même âge, franchement il nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mar 22 Mar 2016 - 22:24
Cordelia-Lou Gallagher
je veux un lien aussi Indy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 5:36
Invité
On reste sur ce qu'on a dit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 6:14
Invité
Garrett, Jamie et Cordélia : Avec plaisir mes choupi Indy • Failure is your friend. Remember that. 628811539 Une idée, une envie, un besoin ? Vous pouvez me parler un peu de vos personnage SVP.

Nico, Indy • Failure is your friend. Remember that. 2459624132 Viii mon choud'amour, on garde, je t'ajoute vite à ma fiche Indy • Failure is your friend. Remember that. 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 13:01
Kayden Carpenter
Mademoiselle, j'ai vu que tu cherches un popa, pour ça je suis un peu jeune... mais est-ce qu'un petit frère qui grogne sur tout ce qui t'approche pourrait te convenir? Kay aime beaucoup manger et boire, et s'il veut passer une soirée tranquille, il peut venir au SYL et avoir fait connaissance avec la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 13:40
Invité
Oh un petit frère Indy • Failure is your friend. Remember that. 3832895868 Indy • Failure is your friend. Remember that. 2395256196 Cela serais avec grand plaisir, surtout que Indy à perdue le sien il y à quelques années donc.
Elle aurait pu essayer de t'aider sur quelques devoirs puis avec le temps les discussion etc, on se serais rapproché, depuis elle t'offre toujours ton chocolat chaud (ou autre) quand tu viens au SYL et tu sais que tu peux compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 13:47
Kayden Carpenter
Oh oui Indy • Failure is your friend. Remember that. 2395256196  puis Kay' est toujours en quête d'affection en plus Indy • Failure is your friend. Remember that. 2459624132 cette idée me va très bien en tout cas. Après, je pense qu'il peut y avoir (au fil des rps) pas mal de remous à cause du comportement de Kay, on verra ça au fur et à mesure Indy • Failure is your friend. Remember that. 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 14:29
Invité
Parfait, je t'ajoute vite alors à mes liens Indy • Failure is your friend. Remember that. 2395256196 Merci.
Si tu es dispo pour RP, tu me dis, si cela te tente évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 14:49
Kayden Carpenter
ça me tente bien oui, par contre, là j'ai pas d'idées de rp, et comme on va avoir l'event x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 15:17
Invité
Hum, bah si tu préfère on attends après l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mer 23 Mar 2016 - 17:22
Jamie M. Fox
Je répète donc ;
Elles travaillent toutes les deux à la même place et Jamie est pratiquement la gérante, c'est une fille très énergique et souriante, elle n'aime pas avoir de mauvais contactes donc forcément si ça te dis ce serait un lien positif, sauf si c'est toi qui ne l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 17:28
Kayden Carpenter
Oui, attendons après l'event (si je suis pas trop abime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 5:24
Invité
Jamie, elle semble super sympa, je vois que du positif possible également. Tu as quoi comme lien de disponible ? Meilleue amie ? confidente ? Je les voit bien assez proche.

Kayden, pas de soucis chou. Hésite pas à me MP quand t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 28 Mar 2016 - 9:58
W. Garrett Carpenter
Sure (: Garrett est le propriétaire du Vintage Hôtel, c'est un homme d'affaire respectable, cependant, c'est un éternel coureur de jupon infidèle. Il a à son actif 5 ex-femmes, 8 enfants à sa connaissance. L'homme se marie dès qu'il en a l’occasion. Il n'a jamais été présent pour ses femmes, ses enfants, trop débordé avec le boulot. Il est très riche et il en profite. Il est quand même assez impulsif par moment, manipulateur également. Il aime arriver à ses faims.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 9:39
Invité
Hum... J'avoue que j'ai pas d'idée comme ça. Tu est pas trop le genre à jouer les père de substitution... Donc ce que je peux te proposer c'est de voir au file de l'intrigue déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Ven 1 Avr 2016 - 21:34
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia est née et a toujours vécu sidebay.
elle est vraiment riche et aime l'argent, c'est une petite diva qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle dénigre même les gens pauvres. Elle est interne en chirurgie, elle est gentille avec ses amies par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 6:07
Invité
Hum, ok... Je voit plus du négatif alors.
Indy est assez pauvre, elle vie avec D. Nikolaï Bodrov, dans son beau chalet, mais en réalité elle paie que certaine facture et quelques courses. Pas de loyer etc...
Peut-être qu'elles aurait pu se rencontré au Latte et que Cordelia aurait fait sa diva ce qui aurait énervée Indy qui du coup aurait fait exprès de faire trainé sa commande etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 3 Avr 2016 - 8:25
Hannah R. Marshall
une serveuse de café, ce serait bon pour moi! Tu fournirais le café noir quand je suis de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 11:43
Invité
Hey you Indy • Failure is your friend. Remember that. 3329173307 Indy • Failure is your friend. Remember that. 3832895868
Avec grand plaisir, au passage super choix de célébritéIndy • Failure is your friend. Remember that. 2395256196 Indy • Failure is your friend. Remember that. 2167123861
Tu veux quelque chose en plus ou juste resté comme ça ?
Tu veux bien me parler un peu de Rob. Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 3 Avr 2016 - 12:16
W. Garrett Carpenter
Ouais je pense qu'en étant dans l'intrigue ensemble, c'est une bonne manière de se rencontrer et de voir comment ça évolue (: Ils vont avoir un drame en commun en plus donc, ça va leur faire des sujets de conversation lors des rencontres xD
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Jeu 7 Avr 2016 - 12:59
Cordelia-Lou Gallagher
ah oui j'adore l'idée ! et si tu es pauvre, j'imagine bien que Cordy ne t'aimera pas trop hihi
tu veux faire ce topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Indy • Jump and touch the sky.
» Always remember ► Daniel
» Dean H. Fenley • ... And a hundred reason to remember the name
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» YOU’VE GOT A FRIEND IN ME - Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: