Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au boulot ! [Ft River Quinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 13:00
River Quinn
Heu, ça dépend, elle se finit comment ta bataille de pop corn ? Parce que la, ça devenait un peu trop ambigu à mon gout. Je sais pas, mais tu peux regarder comme tu sembles ne rien avoir d'autre à faire. Raillais-je, retrouvant un sourire amusé à peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 13:03
Invité
Oups, petite gaffe. Et si River avait imaginé quelque chose...?
- J'ai dit ça au pif, t'occupe pas de ça, c'était con.
Elle sort son smartphone et cherche "film à voir" ; un disney, Zootopie, qui vient de sortir et qui a l'air cool, même pour des gens de plus de vingt ans.
- Si t'as gardé ton âme d'enfant, Zootopie, ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 13:10
River Quinn
J'ai hoché la tête. Je passerais te chercher alors. Dis-je avant de fermer les differentes pages internet que j'avais ouverte. J'ai reculé avec mon fauteuil à roulette pour prendre un stylo et écrire sur un post-it. Non, c'était pas con. Dis-je, elle avait le droit de ressasser certains souvenirs qu'on avait en commun. Je ne voyais pas en quoi ça devait me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 13:23
Invité
- Okay, séance de 20h ? 22h ?
Heureuse qu'elle ait accepté sans rire, Natalia sourit en ouvrant son ordi. Elle n'a pas envie de travailler, non, quand un mail l'interpelle.
- Un client m'envoie un mail, il a une demande de mariage et il voudrait que nous nous déplacions toutes les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 13:29
River Quinn
J'ai hoché la tête. Un silence s'est installé jusqu'à ce que Natalia parle. A quelle heure ? Demandais-je en sachant que toute foi avait abandonné mon corps. J'étais passée de l'enervée à la souriante puis de la souriante à l'amorphe. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 13:30
Invité
- Il dit "qu'il est dispo cet après midi". Ca te tente ?
Natalia aime bien les campagne mariage où elle peut s'exprimer, créer et échanger zvec les gens, c'est ce qu'elle préfère dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 13:32
River Quinn
Sincèrement ? Absolument pas, mais faut bien travailler pour manger. T'as l'adresse ? Comme ça on mange directement la-bas et on restera sur place. Dis-je en me levant et en commençant à faire quelques pas avant d'enfiler ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 13:52
Invité
- C'est à South Side, je connais pas par là bas mais il doit bien y avoir un italien ?
Elle soupire, l'idée de bouger de sa chaise de luxe lui déplait mais bon, River a raison, il faut bien bosser.

[On continue ici ou autre sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 1 Avr 2016 - 16:08
Kayle L. Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Opération pizza. Puis boulot -ft River-
» Hello, it's me ! ~ River Quinn
» Pour un premier rendez-vous ||CAMILLA & RIVER||
» You're much too young, girl ►River
» Organisation et bénévolat - RIVER & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: