Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello, it's me ! ~ River Quinn

River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 24 Fév 2016 - 13:31
River Quinn
River Quinn





❯ FEAT : Emma Roberts
Carte d'Identitée

❯ NOM : Quinn.
❯ PRÉNOM : River.
❯ SURNOM : Riv(y).
❯ ÂGE : 25 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Sidebay. 
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Assez aisée.
❯ EMPLOI : Organisatrice de mariage.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Wolf of Wall Street. 
❯ AVATAR : Emma Roberts.   

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?


Sa famille ne sait pas qu'elle est lesbienne. Pour eux, elle reste la jolie et gentille petite River qui, comme dans les contes de fée, aura un prince charmant et une ribambelle d'enfant.


WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ; 



Ambitieuse ▬ Autoritaire ▬ Capricieuse ▬ Énergique ▬ Expressive ▬  Effrontée ▬ Insolente ▬ Logique ▬ Parfois immature ▬ Réaliste ▬ Insensible ▬ Aime courir  ▬ Boit  ▬ Ment ▬ Jure ▬ Déteste les enfants  ▬ Déteste les animaux ▬ Aime  ▬ A un grand frère de 4 ans son ainé nommé Bellamy ▬ Ne grossit jamais, qu'importe ce qu'elle mange ▬ Possède un costume de furet qu'elle met que quand elle est persuadé d'être seule, elle l'avait acheté pour un bal costumé ou elle a eu l'honneur de coucher avec la fille avec qui elle avait des vu ▬ Sa plus longue relation a durée 2 ans, c'est elle qui s'est fait larguer et elle a décidé que ça ne lui arriverait plus jamais ▬ Déteste pleurer, surtout devant les films romantiques que lui passe en boucle sa cousine qu'elle déteste ▬ A coucher la première fois avec une fille à l'âge de 16 ans ▬ Elle préfère mener au lit à croire que son coté masculin prend le dessus ▬ Est irritable et colérique ▬ Enfant, elle a la fâcheuse tendance à maltraiter son grand frère qui est d'ailleurs très protecteur avec elle ▬ Ses parents viennent d'un milieu aisé


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Emma.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Red pour vous servir.
❯ ÂGE : 14 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : PRD.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Que du bien !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : C'est cool comme idée, on n'est pas obligé de se forcer pour faire un pavé #Flemmarde
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Once Upon A time, Elementary et Perception.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis merveilleuse ! Non, c'est pas vrai   Hello, it's me ! ~ River Quinn 2142370152  


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 24 Fév 2016 - 13:32
River Quinn
River Quinn



ONCE UPON A TIME


Le 18 mai 1991, naquit une petite tête blonde dans un hôpital blanc, la jolie petite River Quinn dans cette fabuleuse saison qu'est le printemps. Pas de complication à la naissance, et arrivée à terme, la grossesse de la mère de River se passa comme sur des roulettes pour le plus grand plaisir de toute cette joyeuse famille. Pourquoi on l'a nommé River ? Parce que ses parents aimaient bien ce prénom, elle aurait très bien pu aussi s'appeler Joy ou Lexa. La famille de River est composé de deux parents protecteurs et d'un frère ainé de 4 ans joueur qui se fera pourtant tyranniser par sa sœur quand celle ci attendra l'âge de marcher. Étant petite, River est une petite fille joyeuse, souriante et extravertie, ce n'est pas le genre à bouder ni à pleurer, chose qui se détériora à l'âge de l'adolescence. Comme tout adolescent qui se respecte, River
s'est évidemment chercher sexuellement en commençant évidemment par les hommes mais, ses diverses expériences se soldèrent toutes par des échecs cuisant et elle comprit alors que les hommes n'étaient définitivement pas pour elle et que surtout, elle était tombée amoureuse d'une fille de sa classe. Leur histoire dura quelques mois. Elle avoua à son frère qu'elle était lesbienne, bien qu'elle préfère le terme homo(sexuelle) -va savoir pourquoi- mais pas à ses parents. Elle avait peur de les décevoir, ses parents qui l'imaginait avec un prince charmant et une ribambelle d'enfant courant dans une maison à la campagne. Enfin bref, à dix huit ans, River ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. C'est lors de l'organisation du mariage d'une de ces tantes -maternelles- que la cadette des Quinn a une illumination, pourquoi ne pas justement être organisatrice de mariage ? Après quelques mois à chercher des boites voulant bien d'elle, elle trouva. Mais avant de se voir confier de vrai projet, elle apprit, pendant deux longues années après avoir eu son premier mariage et le plus merveilleux ? Ce fut un véritable succès. Toujours à fond dans son boulot, elle en oublie presque sa vie personnelle. Sa dernière relation a été éphémère, quelques semaines, mais ça ne la dérangeait finalement pas plus que ça d'être à nouveau seule.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 13:52
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 24 Fév 2016 - 14:07
Yoshinori Tatsukawa
Hello, it's me ! ~ River Quinn 3181065369
Hello, it's me ! ~ River Quinn 2096255860 Bienvenue! Hello, it's me ! ~ River Quinn 2096255860
Hello, it's me ! ~ River Quinn 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 24 Fév 2016 - 14:09
Mackenzie M. Nelson
HELLOOOOO FROM THE OTHERSIIIIIIIDEEEEEE
At least I can say that I've tried to tell you
I'm sorry, for breaking your heart
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymoreeeee
*se la ferme*
BIENVENUE SUR LE FORUM
je tiens à dire que c'est un excellent choix de vava, j'adore Emma & ton prénom héhé
très beau choix de pseudo aussi Wink bref je te souhaite de sincèrement te plaire parmi nous (: si tua s la moindre question, faut surtout pas te gêner !
j'imagine que tu as terminée ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 14:13
Invité
Bienvenue. Hello, it's me ! ~ River Quinn 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 24 Fév 2016 - 14:14
River Quinn
Merci à vous quatre Hello, it's me ! ~ River Quinn 2182422638 !
Les Emma sont les meilleurs
Si tu n'y vois pas d'objection, j'ai bien terminé ma fiche Hello, it's me ! ~ River Quinn 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 24 Fév 2016 - 14:30
Mackenzie M. Nelson
Mhoo un organisatrice de mariage ! Pas de bol, tu aurais eu un contrat avec moi & Garrett, mais finalement je ne vais plus me marier avec lui Hello, it's me ! ~ River Quinn 1629642630 on se reprendra héhé
j'ai bien hâte de voir ton personnage au jeu, j'aime quand les personnages sont de ton caractère, ça mets un peu de piquant dans les rp ^^ nous faudra un lien avec Jamie (monDC) ♥️ en tout cas on commence à être une belle bande de lesbiennes par ici, ça commence à être chaud ! xD Bon jeu miss !!

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 24 Fév 2016 - 15:39
Olivia A. Nelson
Bienvenuue parmi nous!!! Hello, it's me ! ~ River Quinn 3329173307 EXCELLENT choix de vava!!!!!!! Je l'adore tellement! Hello, it's me ! ~ River Quinn 3508144173 et sublime pseudo qui lui va parfaitement en plus Hello, it's me ! ~ River Quinn 3969413547 Et puis une organisatrice de mariage Hello, it's me ! ~ River Quinn 687404742 Je t'aime déjà Hello, it's me ! ~ River Quinn 1376966414 Hello, it's me ! ~ River Quinn 1376966414

Félicitations pour ta validation super rapide et je te souhaite de bien te plaire sur le fofo et surtout j'espère que tu vas t'amuser Hello, it's me ! ~ River Quinn 1319274842
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 24 Fév 2016 - 17:29
W. Garrett Carpenter
BIENVENUE SUR LE FORUM RIVER ! Hello, it's me ! ~ River Quinn 3025239891 Hello, it's me ! ~ River Quinn 4050466534
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ; avec un titre de fiche qui va me rester en tête bien longtemps Hello, it's me ! ~ River Quinn 2629669265 - mais nooooonnnn, t'inquiète je ne t'en veux pas Hello, it's me ! ~ River Quinn 4147920389
Ton personnage m'a l'air vraiment génial, organisatrice de mariage, j'adore tout simplement Hello, it's me ! ~ River Quinn 2427675354 Hello, it's me ! ~ River Quinn 1989058671
Puis ravi que le concept du forum à l'ancienne t'aille plus ! Hello, it's me ! ~ River Quinn 1464369125 Hello, it's me ! ~ River Quinn 4049713520 Hésite pas si tu as la moindre petite questions, on est là pour toi ! Hello, it's me ! ~ River Quinn 952965499 Hello, it's me ! ~ River Quinn 1678527893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Au boulot ! [Ft River Quinn]
» You're much too young, girl ►River
» Organisation et bénévolat - RIVER & AARON
» Organiser un mariage en secret - GARRETT & RIVER
» Opération pizza. Puis boulot -ft River-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: