Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une relation d'affaire - LANA & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 15:28
W. Garrett Carpenter
Depuis qu’il avait déménagé à Sidebay, la vie de Garrett Carpenter semblait se porter à merveille. L’héritage familiale que lui légua sa grand-mère maternelle à son décès le laissa face à un porte-feuille bien garni. Entre villa sur le bord de la plage, Ferrari de luxe et son propre hôtel cinq étoiles, on ne pouvait pas dire que Garrett avait à envier aux autres. Le Vintage Hôtel était ouvert depuis une semaine maintenant et déjà les foules se jetaient sur l’établissement qui abritait autrefois l’Asile Cardiff où des drames sanglants avaient eu lieux. Pour la famille Carpenter, cette tragédie n’affectait en rien leur envie de poursuivre le projet. Malgré les curieux, les gens ne connaissaient toujours pas l’Hôtel et sa réputation devait se faire gagner. C’est pourquoi le riche homme d’affaire contacta la meilleure agence de publicité de San Diego pour un entretien avec sa PDG, une certaine Lana Grey, dans l’espoir d’obtenir une bonne entente. Au moment du rendez-vous, Garrett sauta à bord de sa voiture jaune vive, habillé d’un costard brun, lunette de soleil au bout de son nez en direction de San Diego. Une fois sur place, le PDG du Vintage Hotel se stationna sous l’édifice et monta à l’étage où il s’annonça à la réceptionniste. Bonjour ma jolie, j’ai un rendez-vous avec Madame Grey, je suis Garrett Carpenter du Vintage Hotel. Dit l’homme d’un sourire charmeur à la demoiselle, appuyé contre le rebord du comptoir. La femme lui demanda de patienter dans la salle d’attente avoisinante après avoir annoncé sa venue à la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 29 Nov 2015 - 17:12
Lana C. Grey
Je regarde l'heure qu'il est tout d'un coup je me souviens que j'ai un rendez-vous avec M. Carpenter. Je me lève de ma grande chaise noire et puis je me dirige vers la porte de mon bureau pour l'ouvrir sur la salle d'attente où le fameux PDG du Vintage Hotel m'attend patiemment. Je lui souris et lui dit :  Bonjour M. Carpenter je me nomme Lana Grey, venez dans mon bureau nous allons regarder ce qu’on peut faire pour votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 17:46
W. Garrett Carpenter
Assis sur l’un des bancs de la salle d’attente, Garrett patientait, échangeant des sourires un peu arrogant aux autres clients qui patientaient. Feuilletant un magasine sans réel intérêt, le riche homme d’affaire se mit à jouer avec le présentoir décoratif comportant quelques roches près de lui jusqu’à ce qu’une femme vint le rejoindre. Carpenter se leva, bordant ses lèvres d’un chaleureux sourire, rattachant son complet du même mouvement pour tendre la main à son interlocutrice. Bonjour Mademoiselle Grey, ravi de vous rencontrer. Affirme-t-il en suivant la grande blonde jusqu’à son bureau. Une fois à l’intérieur, Garrett analysa les alentours, il fallait dire que cette femme avait beaucoup de goût. Au lieu de prendre place face au bureau de la directrice, il s’installa face à la grande vitrine donnant une vue à couper le souffle sur San Diego au grand complet. Tournant les talons d’une traite, l’homme fixa la blonde d’un sourire fendant. C’est une sacrée vue que vous avez là ma p’tite dame … C’est différent de L.A, mais avant de m’installer à Sidebay, je pourrais dire que j’avais une vue dans le même genre, et un bureau aussi, sans la petite touche j’ai mes règles une fois par mois ! Garrett fit quelques pas et prit finalement place sur le siège face au bureau de la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 29 Nov 2015 - 20:59
Lana C. Grey
Je regarde M. Carpenter ayant l’air de dire veuillez-vous s’asseoir que l'on commence, quand il me dit en regardant par la grande vitrine que j’ai une bonne vue je lui dis: oui vous avez raison je suis chanceuse avec une voix prétentieuse, mais quand il a ajouté le (sans la petite touche j’ai mes règles une fois par mois) je le regarde du coin de l’œil en me disant mais qu’est-ce qu’il est arrogant ce type. Quand il s’assoit enfin nous regardons qu’est-ce qu’il souhaite exactement comme publicité pour son hôtel.
Je lui demande : Quel genre de publicité cherchez-vous? Est-ce que vous voulez qu’on vous fabrique des dépliants, des affiches pour mettre à l’extérieur, un site internet, bref donnez-moi les détails de tout ce que vous souhaitez. Moi et mon équipe allons-nous en charger avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 19:14
W. Garrett Carpenter
Sur le fauteuil face au bureau de Lana Grey, Garrett croisa une jambe, le dos incliné vers l’arrière, l’homme continua à regarder autour de lui, il attrapa un objet en vitre qui se trouvait sur le coin du bureau de la blonde qu’il s’amusa à lancer en l’air comme s’il jouerait avec une balle en caoutchouc. Fixant la patronne en écoutant ses paroles, l’homme réfléchit quelques secondes sur ce qu’il cherchait réellement face à ce qu’elle lui lançait. Carpenter glissa une main dans la poche de son pantalon et y sortie une clé usb. On a besoin de la totale. J’ai besoin du meilleur de la crème pour l’ouverture du Vintage et on m’a suggéré d’aller vers vous. Vous pouvez retrouver tout ce qu’il faut à l’intérieur de cette clé. Garrett marqua une pause. Il reposa le petit outil de sauvegarde sur le bureau pour permettre à la dame de l’attraper. L’établissement du Vintage Hotel a vécu des drames dans le passé, pour les habitants de Sidebay, il s’agit encore d’un lieu maudit ; où des débiles mentaux s’amusaient à jouer aux dames, mais ce que nous recherchons, c’est de redorer l’image de la place, que les gens oublient le Cardiff et voit en le Vintage un nouvel établissement. L’homme prit une pause, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 30 Nov 2015 - 22:36
Lana C. Grey
Je regarde la clé usb que M. Carpenter glisse sur mon bureau et je l’attrape et je prends soin de l’insérer dans le pore usb de mon ordinateur. Je lui réponds très bien nous allons consulter vos documents qu’il y a sur votre clé usb et nous allons faire plusieurs publicités pour donner à votre hôtel le droit de se faire connaître sous un autre jour par la population de Sidebay et les alentours et plus encore. Je retourne mon écran d'ordinateur pour que nous puissions consulter ensemble les documents qu’il y a sur la clé.

Puis une heure s’est  écoulé et nous avons décidé de faire des dépliants ainsi qu’un site internet pour attirer le plus de clientèle possible que ce soit des personnes plus âgés ou plus jeunes.

Et quand le rendez-vous se termine je me lève de ma grand chaise noire et je lui tends ma main fraîchement manucuré de la veille et je lui dis d’une voix pleine d’assurance merci de nous faire confiance et d’avoir choisi notre agence,  j’ai été ravie de faire votre connaissance. Passez à la réception, mon adjointe se fera un plaisir de vous donner un autre rendez-vous la semaine prochaine pour que je vous présente le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 18:58
W. Garrett Carpenter
Une fois la clé remise à Lana, Garrett croisa les bras et écouta ce qu’elle lui proposa en visualisant les dossiers tranquillement. Bien que le PDG du Vintage Hotel pouvait s’avérer très lourd et arrogant par moment, l’homme constata un très bon service de la part de Grey Entreprise publicité inc. Il allait sans aucun doute faire des affaires avec eux dès qu’ils en auraient l’occasion. Les idées qu’elle leur proposa était génial, donc l’homme sourit et se leva une fois les questions lancées. Merci à vous, votre boîte, c’est de la bombe ! Complimenta-t-il. Je compte bien continuer à travailler avec vous dès que nous aurions besoin de publicité pour nos événements. J’espère que vous viendrez faire un tour à l’hôtel prochainement, nous vous offrons gratuitement un souper à notre restaurant. Il suffira de passer à mon bureau et je vais régaler ! L’homme fit un petit clin d’œil charmeur à la blonde. Il tendit sa main à son tour et la serra, tournant ses talons pour sortir finalement du bureau jusqu’à la réception. C’est parfait, j’attends votre appel mademoiselle Grey ! Au plaisir. Dit-il en marchant jusqu’à la réception, désigna un clin d’œil à la réceptionniste qui lui avait flashé dans l’œil à son arrivé, préparant les papiers pour reprendre finalement chemin jusqu’à Sidebay.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Mer 2 Déc 2015 - 12:27
Lana C. Grey
Je suis flattée qu’il dise que mon agence c’est de la bombe cela fait plaisir à entendre. En plus, il dit que s’il a besoin de d’autre pub pour leur événement il fera affaire avec nous, je suis contente, car son hôtel c’était un asile auparavant et c’est mon agence qui va faire de la publicité pour changer cela au yeux des gens qui n’étaient pas chaud à l’idée que le bâtiment ouvre ses portes. Après ma réflexion je reviens sur terre. Compter sur moi, je vais venir faire un tour à votre hôtel et merci pour le souper c’est très apprécié. Je regarde M. Carpenter s’éloigner vers la réception, puis je lui dis bonne journée et je tourne les talons vers mon bureau et je consulte mon horloge et je constate qu’il est l’heure du déjeuner. Je prends mon sac et je sors pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 2 Déc 2015 - 18:59
W. Garrett Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RAGE ET COUP DE TÊTE - LANA & GARRETT
» (M) TOM HARDY ▬ RELATION COMPLEXE
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN
» 1er jour (Lana)
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: