Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Grey Publicité Inc. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAGE ET COUP DE TÊTE - LANA & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 6 Oct 2016 - 21:01
W. Garrett Carpenter
Garrett Carpenter était épris d’une colère noire, il n’arrivait pas à croire que Mackenzie puisse le larguer de la sorte. Il avait prévu tant pour leur relation ; l’idée d’un mariage en cachette s’avérait si intéressant pour reconquérir le cœur de sa douce. Une fois de plus, Tommy avait eu raison de lui. Elle ne voulait plus lui parler et pour ce faire, Garrett ne voyait qu’une solution ; il appela directement Lana Grey dans son bureau pour exiger un entretien immédiat. Elle lui demanda une heure, ce que Wade pouvait faire. L’homme d’affaire sauta à bord de sa voiture de luxe jaune vive et parcourue la ville jusqu’à San Diego à une vitesse bien plus supérieur que la vitesse acceptée pour finalement débarquer en furie jusqu’au cabinet de publicité de Mademoiselle Grey. Il se présenta à la réception et alla attendre dans la salle près du bureau de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 7 Oct 2016 - 21:10
Lana C. Grey
C’était une belle journée, aujourd’hui tout mon travail était presque terminé, il restait des petites choses à finaliser, mais tout devrais être terminé durant la journée. Je reçois un appel de Garrett, le PDG de Vintage Hotel que j’avais vu quelques mois auparavant. Il semblait contrarié au téléphone, donc je lui donne un rendez-vous immédiatement. Venez dans une heure Monsieur Carpenter. Il raccrocha le combiné assez rapidement, je n’eus pas le temps de lui demander c’était à quel sujet. Ce n’est pas plus grave que ça je vais l’attendre.  

Je ne me préoccupa plus de cet affaire, jusqu’à ce que ma réceptionniste m’appelle sur l’intercom pour me direct que Garrett était arrivé. Je lâche tout ce que je fais pour aller le chercher dans la salle d’attente. Bonjour Monsieur Carprenter, lui dis-je en lui serrant la main. Ça fait longtemps qu’on s’est vu. Venez nous allons passer dans mon bureau. Je ferme ma porte, assoyez-vous. Alors qu’est-ce que qui vous amène aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 27 Oct 2016 - 19:22
W. Garrett Carpenter
On ne pouvait pas dire que Garrett connaissait beaucoup la jeune Lana Grey, mais ils travaillaient régulièrement ensemble pour la publicité du Vintage Hôtel. Il savait qu’elle connaissait Mackenzie, mais ne savait pas trop sa relation réellement. Il savait qu’elle aimait l’argent, donc une jolie somme pouvait-il compromettre son amitié ? La fête de Mackenzie l’an dernier avait fait comprendre qu’elles se connaissaient, mais à quel niveau ? Bref, l’homme attendit quelques minutes à l’extérieur du bureau de Grey jusqu’à ce qu’elle l’invite à le rejoindre. Garrett lui sourit en replaçant les plis de son costard. Il serra la main de la jeune blonde et la suivit jusqu’à son bureau. « Mademoiselle Grey, toujours un plaisir ! » Il restait professionnel. Wade s’installa au siège devant le bureau de la patronne. « Bon… ça va vous paraitre vraiment surprenant, mais je tenais à vous faire une offre, à vous de voir combien vous voulez que je débourse pour ce contrat…. Je suis au courant d’un secret très important au sujet de Mackenzie et j’aimerais le dévoiler au grand jour … » Dit-il avec sérieux. Il croisa les bras en fixant la blonde dans l’attente d’une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une relation d'affaire - LANA & GARRETT
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Denier coup de coeur ?
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN
» 1er jour (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Grey Publicité Inc.-
Sauter vers: