Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double arnaque - YOSHI & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 22 Fév 2016 - 18:40
Hunter J. Morrow
On se trouvait à être mardi, Hunter ne savait pas quoi faire de sa journée, son frère était sortie avec des potes aux arcades. Ce n’était pas trop le style de l’ainé ; préférant de loin les jeux d’argents. Mettre de l’argent sans avoir la chance d’en gagner, c’était pas pour lui. Enfin bref, il décida de se faire un peu de blé en arnaquant une compagnie de San Diego qui venait d’ouvrir ses portes. La propriétaire semblait une jeunette naïve qui débutait dans le métier, donc il voyait que l’escroquerie pourrait être plutôt facile pour une fois. Il enfila un complet qu’il avait trouvé dans la voiture d’une berline noire qu’il avait fouillé la semaine dernière, parfaitement sa taille, c’était parfait. Il arriva devant le grand building et se rendit au deuxième étage où la compagnie Holland Mode & Design venait d’acheter un local. Hunter fit sa petite mise en scène qui marcha très bien. Il vendit plusieurs plans de publicité à Emma Holland la chef marketing, disant être un représentant de Grey publicité inc. . Fier de lui, Morrow attrapa le chèque et informa à la femme qu’il irait lui chercher quelques objets promotionnels, et ainsi lui fournir ce qu’ils auraient besoin ensuite. Il quitta le bâtiment, croisant Yoshi à la sortie – dont il ne connaissait pas l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 23 Fév 2016 - 15:07
Yoshinori Tatsukawa
Arnaquer les nouvelles entreprise est souvent plus simple si on s'y prend dès son ouverture. Il y a quelques temps j'avais eu vent d'informations relatant l'installation d'une nouvelle société par ici. Mon plan d'escroquerie était planifié et je n'avais plus qu'à le mettre en œuvre. La ruse était peut-être simple mais il n'y avait pas besoin de quelque chose de trop élaboré pour parvenir à mes fins. Me faire passer pour un type qui travail pour la Grey publicité inc. devrait suffire. Prétendre pouvoir leur offrir la publicité nécessaire pour un développement plus efficace de leur entreprise. Bien sûr pour que ça marche, j'avais déjà prévu quelques échantillons promotionnel. J'avais réuni dans un petit catalogue des aperçus d'affiches et autre stickers à l'effigie Holland Mode & Design. Tout était prêt. ll ne me restait plus qu'à y aller… Je préférais me déplacer avec les transports en commun afin d'être toujours dissimulé au milieu des gens. Les stations de metro ou de bus regorgent de monde et je n'aurais ainsi aucune difficulté à rester discret. Je n'aimais pas m'afficher. D'un autre côté avec mes activité pas tellement légal c'était plutôt normal. Il valait mieux ne pas attirer l'attention et… Rester seul. Arriver devant le bâtiment cible, un homme sortait au même moment. Il m'a tenu la porte et je suis entré en le remerciant. En réalité j'use rarement des politesses cependant quand je pars pour escroquer je dois me mettre dans l'un de mes personnages. En temps que représentant d'une agence publicitaire - pour aujourd'hui - et pour ne pas éveiller les soupçons je me devais de faire tout ça. Pourtant aujourd'hui, rien ne s'est passé comme prévu. Je n'ai même pas eu le temps d'aller plus loin que ma présentation. J'ai montré ma carte de visite à la personne responsable et je me suis retrouvé avec la sécurité au trousse. Comme elle me l'a dit "C'est bizarre on a déjà payé quelqu'un de chez vous". Et comme aujourd'hui la chance n'était pas de mon côté, une personne que j'avais déjà arnaquer dans une autre ville était là. Alors pourquoi je n'en sais rien mais en tout cas, cette personne n'a pas hésité à me dénoncer. Me voilà en pleine cavale dans le bâtiment. Après une petite partie de cache-cache avec la sécurité j'ai finalement réussi à retourner au rez-de-chaussé. Mais la victoire n'était pas encore mienne. Il fallait que je disparaisse. Je retrouvais à l'extérieur du bâtiment l'homme que j'avais croisé en arrivant. Il cherchait je ne sais quoi dans sa voiture. Une occasion pour moi de me cacher ou même de fuir. J'arrivais à sa hauteur en courant en sortant une fausse carte d'agent de police que je gardais toujours sur moi. Une sorte d'issue de secours en somme. "Police! je vais avoir besoin de votre voiture." En général ça marche. Il fallait absolument que je trouve une solution pour échapper au regards des agents de sécurité qui n'étaient pas encore sorite du bâtiments mais qui n'allait certainement pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 25 Fév 2016 - 19:24
Hunter J. Morrow
(HJ: Oublie pas la règle du forum à l'ancienne sur les lignes Wink )

Hunter se retrouvait penché à l’intérieur de sa voiture, il préparait le reste des papiers. Son arnaque avait porté ses fruits et le brunet s’en avérait très fier. Cependant, tandis qu’il se trouvait toujours à l’intérieur du véhicule, un homme vint s’adresser à lui à l’aide d’une technique des plus populaires ; celle de la fausse plaque de police. Hunter se tourna en fronçant les sourcils. Il reconnaissait très bien le style des plaques qu’il se procurait lui-même au marché noir sur le net. Malheureusement, cette petite astuce ne fonctionnerait pas avec lui. D’ailleurs, aucun flic n’avait le pouvoir de réquisitionner un véhicule comme ça, sur un coup de tête. Donc, qu’il aille se faire foutre, Morrow n’embarqua pas dans son plan. Jasper lui adressa un grand sourire amusé et lui montra exactement la même plaque. « On joue au même jeu j’imagine… ça ne marche pas avec moi le coup du flic inspecteur gadget ! » Lui balança-t-il à la blague. Il voyait bien que l’homme se sentait désemparé par la situation et Morrow comprenait parfaitement sa situation. Hunt leva d’un bond les épaules et lui fit un signe de la tête, lui montrant qu’il pouvait monter. « Je te sauve le cul mec, mais fou toi pas de ma gueule ! » Dit-il en entrant dans sa voiture et alluma le moteur, prêt à démarrer dès qu’il constata que l’inconnu fut à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 2 Mar 2016 - 7:50
Yoshinori Tatsukawa
Spoiler:

Moi qui pensais faire une arnaque des plus classique. J'avoue que cette fois-ci je ne m'attendais pas ce que quelqu'un me passe devant. Il y avait deux solution possible: soit un vrai type de chez Grey est venu ici, soit une personne avait eu la même idée que moi. J'allais rapidement être fixé. En effet, l'homme qui m'avait tenu la porte et a qui je voulais "réquisitionner" le véhicule semblait être celui à qui je devait mon échec du jour. En plus de me sauver la mise en m'autorisant à monter dans sa voiture, il se permettait une petite moquerie. Il est passé avant moi et il m'aide à ne pas me faire prendre par la sécurité. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je lui serait redevable. Je déteste ce genre de situation. C'est aussi pour ça que je reste seul. Pouvoir vivre comme je veux et n'avoir de compte à rendre à personne. Ma petite tranquillité quotidienne allait certainement en prendre un coup. Et merde. En plus de ça, ça serait une dette envers un autre escroc. La totale en somme. "Si on est dans la même équipe alors dépêche-toi de nous tirer de là au lieu de me donner des surnoms débile." Disais-je en regardant à travers le rétroviseur, d'où je pouvais voir les agents de sécurité en train de courir par ici. Puis j'en revenais pas. Moi qui parlais "d'équipe". Non mais faut pas aller trop loin non plus. Là il me sauve mais ensuite je disparais. Enfin… S'il est comme moi, il finira toujours par me retrouver. On est comme ça dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 3 Mar 2016 - 19:43
Hunter J. Morrow
HJ: No problemo (:

Hunter referma sa portière rapidement et alluma le contact. Il jeta un coup d’œil au jeune homme, un sourire amer sur les lèvres. Il avait un peu de culot, à lui reprocher sa petite manie de donner divers surnoms en tout genre aux gens qu’il voyait. Qu’il aille se faire foutre, Morrow n’arrêterait certainement pas. Il venait de lui sauver le cul, il lui en devait une de toute manière. « C'est que je mérite de te donner des surnoms débiles, j’te sauve la peau mec ! so, Accroche-toi mon samouraï ! » Il appuya sur l’accélérateur et fila à toute vitesse le plus loin possible. Il avait changé préalablement sa plaque d’immatriculation idée qu’on ne le replace pas, donc aucun souci malgré les vigiles qui couraient derrière eux. C’était une évidence, le duo sema bien rapidement le personnel de la compagnie. Continuant sa course, Hunter leva les sourcils d’un bon amusé. « Qu’est-ce que tu as foutu pour être dans une merde pareille ? Sans parler, que tu viens de foutre mon coup en l’air ! » Lui reprocha-t-il malgré le ton amusé qu’il utilisait. C’est toujours à toute vitesse que Morrow passa sur une lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 6 Mar 2016 - 17:08
Yoshinori Tatsukawa
Il avait raison après tout. Il était en train de me tirer d'affaire et moi… Je gueulais sur lui. D'un autre côté faire des remerciements ou des trucs dans le genre c'était pas tellement dans mes habitudes. Puis je n'allais pas dire "Merci" à quelqu'un qui m'appelle "Mon samouraï". Quoi qu'il en soit, on était parti à toute vitesse d'ici et pour tout dire, je n'étais vraiment pas satisfait d'avoir manqué un coup aussi facile que celui-ci. Et apparement je n'étais pas non plus le seul à avoir loupé ça. "Qu'est-ce que je viens de faire? Comme toi on dirait, je me suis loupé." Disais-je pendant que le conducteur… Enfin… Le "pilote" qui se trouvait à côté de moi ne se souciait aucunement de ce qui se trouvait sur la route. je ne m'attardais pas non plus sur les détails de mon plan. On ne se connaissait pas et j'espère que ça continuera comme ça. Bien que ce gars-là n'avait pas l'air de quelqu'un qui lâche l'affaire aussi facilement. Toute fois, d'après ce que m'avait dis l'employé, la personne de chez Grey qui était passé avant moi devait être cet homme. "Tu euh… Tu leur a dis que t'étais de chez Grey? Si c'est le cas, c'est à cause de toi tout ça finalement, tu crois pas?" Pas sûr qu'il soit d'accord avec ça mais bon. Au final c'était un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 17 Mar 2016 - 18:52
Hunter J. Morrow
Hunter continuait à rouler à toute vitesse à travers la ville. Il écoutait d’une oreille attentive tout en gardant le regard en face de lui. L’homme d’origine asiatique dont il ne connaissait toujours pas le prénom s’avérait être joviale, mais au moins, il lui répondait. Morrow lui désigna un petit sourire, fixant l’arrière de la route par son rétroviseur. Il risquait de provoquer un accident, il devait faire attention. « Woh mec, c’est pas de ma faute si tu as décidé de venir te prendre pour un agent de chez Grey toi aussi. J’étais là en premier comme tu as pu le voir, alors c’est de ta faute si mon plan a échoué. Je les avais dans ma poche moi ! » Jasper continua à appuyer sur le champignon, franchissant une lumière rouge. Malheureusement, ce fut celle de trop. Une voiture de police semblait être stationné sur le coin d’un petit commerce et activa son alarme qui retentit à travers la ville. « Holy shit… il faut les semer… » Il décida de tourner vers les petites rues, se glissant entre le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 12:42
Yoshinori Tatsukawa
Il roulait vraiment comme un bourrin celui-là. Alors d'accord il fallait s'échapper mais si c'est pour finir crashé contre un mur ou d'autres véhicule, j'aurais mieux fais de m'enfuir à pied. Echapper à un problème en se jetant dans un autre. Pas terrible comme issue mais j'avais que ça. Tout ce que je pouvais faire c'était espérer qu'il savait ce qu'il faisait. J'étais en colère contre moi-même et contre lui aussi. Oui. Parce-qu'il avait raison et ça m'énervais. "Si j'avais su que je tomberais sur quelqu'un qui fait la même chose que moi…" Combien est-ce qu'il y avait de chance pour qu'on tente la même chose le même jour? Vraiment pas de chance. Et pour couronner le tout on était contraint de changer d'itinéraire. Nous voilà embarqué dans ce qu'on pourrait appeler les rues de merde. Tout juste la place de faire la voiture à vitesse réduite alors autant vous dire que pendant la fuite c'est pas une partie de rigolade. "Tu sais où tu vas au moins?" Il se dirigeait peut-être vers l'une de ses planques? Ou alors il filait à travers la ville en espérant que nos poursuivant perdent notre trace. Difficile de dire combien de temps alliat encore durer cette course-poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 6 Avr 2016 - 17:54
Hunter J. Morrow
(HJ: Désolé du retard)

Bien qu’habituellement, Hunter savait toujours vers où il allait, cette fois, il roulait dans l’unique but d’éviter les polices. Cette dernière semblait malheureusement un peu trop collante à son goût, ce qui l’énervait. Morrow fixait l’horizon, mais n’arrêtait pas de dévier son regard vers son rétroviseur pour déterminer s’il était sur le point de les semer ou pas. Pour tout dire, le criminel avait volé cette voiture pour passer la journée et éviter qu’on le retrace, donc aucun problème à s’en défaire. « C’est en plein c’que je me suis dit… » Dit-il en tournant une fois de plus le volant, risquant même de faire un arrêt droit dans une voiture qu’il dévia à la dernière seconde. Au moins, cela permit d’arrêter la circulation sur une route plus peuplée qu’il venait de franchir. « Pas tellement, je pense que le mieux serait de laisser la bagnole à quelque part… » Dit-il voyant bien qu’à l’instant, il n’entendait plus les sirènes de la voiture de police. Venait-il de les semer ? Peut-être, mais l’équipe policière de San Diego resterait surement en alerte face à leur voiture. Il finit par s’enfoncer dans une ruelle qui menait à un quai privé où bennes à ordures et boîtes de cartons étaient les uniques occupants des lieux. Hunter éclata de rire et tourna le regard vers son collègue de crime en serrant le volant avec amusement. « Wow… on va vraiment rasé se faire prendre mec ! Je pense qu’on est sauf pour le moment, mais si on reste avec cette bagnole, on risque de se faire prendre par les poulets…. Tu vis où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:45
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une petite arnaque ?
» Yoshi
» Yoshi Yoshi
» YOSHI – Just like a pill
» Spy Girl - Yoshi & Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: