Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoshi Yoshi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 18 Fév 2016 - 12:27
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Tatsukawa
❯ PRÉNOM : Yoshinori
❯ SURNOM : Yoshi
❯ ÂGE : 26
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Akihabara  
❯ EN VILLE DEPUIS : 3 ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne
❯ EMPLOI : Escroc… Si on peut qualifier ça de "métier"
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Yamashita Tomohisa    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Sa vie entière est devenue est un secret. Bon courage pour découvrir ne serait-ce qu’un morceau de vérité à son sujet. Ou du moins, ce que vous penserez être la vérité. Personne ne connait son véritable nom. Seul son prénom peut éventuellement vous être donné.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Ses journées se résument à un jeux de rôle permanent - Un chat noir - Une quarantaine de téléphone portable, de montres, lunettes, perruques et autres accessoires selon son personnage d’escroc - Ne crois plus en l’amour ou l’amitié - Aime les pommes rouge - Sait se servir d’une arme de poing - Pas très ordonné - Garde une photo de sa sœur caché chez lui - Direct - Pas tatoué - Gourmand - Se sent bien pendant les couchés de soleil sur la plage - Déteste les trop grandes chaleurs - Non fumeurs - Transformé par son passé - Préférence pour les fast-food - Aime les glaces démesuré -


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 18 Fév 2016 - 12:28
Yoshinori Tatsukawa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 18 Fév 2016 - 12:30
Yoshinori Tatsukawa
Voilà c'est bon! Je ne prend aucun liens familiaux je préfère préciser! (Frère, sœur, etc…) Sinon j'accepte tout. Les gentils, les méchants, tout ça tout ça Yoshi Yoshi 2142370152
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 18 Fév 2016 - 12:33
Hunter J. Morrow
Moi (: Je veux jouer ton frère je rigole xD
Plus sérieux, on est des escrocs tous les deux, on peut trouver en lien avec ça ? Yoshi Yoshi 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 18 Fév 2016 - 13:04
Yoshinori Tatsukawa
Yep!
Yoshi aurait pu tenter d'arnaquer Hunter sans savoir que c'était lui aussi un escroc. Comme Hunter est plus âgé et a donc plus d'experience dans le domaine, c'est finalement Yoshi qui s'est fait avoir. Le temps a passé et les deux collaborent parfois même si Yoshi n'apprécie pas beaucoup Hunter depuis qu'il l'a arnaquer.

Si ça te va alors c'est tout bon (On peut même RP si t'es pas en surchagre avec tes doubles-compte x) ). Tu peux aussi me proposer tes idées Yoshi Yoshi 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 18 Fév 2016 - 19:14
Hunter J. Morrow
Moi ça me va ; sauf que Hunter vient juste de revenir à Sidebay (juste après les fêtes)
Donc, il faudrait peut-être partir sur l'arnaque (et rencontre) en question ^^ et déterminer ce serait quoi cette fameuse arnaque Razz

Puis je suis TOUJOURS partant pour des rps et j'en ai jamais trop donc ! Yoshi Yoshi 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Ven 19 Fév 2016 - 9:03
Yoshinori Tatsukawa
Ah d'ac. J'ai une deuxième idée. Yoshi & Hunter tentent d'arnaquer la même personne ou entreprise sans le savoir. Et quand il s'en aperçoivent, Hunter à réussi son coup avant Yoshi. Donc la personne/ entreprise deviant très méfiante et il est trop tard pour l'escroquerie de Yoshi. Et après pareil, "collaboration" et Yoshi n'aime pas Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 19 Fév 2016 - 16:33
Hunter J. Morrow
Ahah, tellement ! J'adhère encore plus Yoshi Yoshi 2142370152
Genre, Yoshi pourrait débarquer dans l'entreprise avec le même discourt que Hunter alors ils comprendraient que ce serait faux ; je sais pas quoi genre Ils se disent agence de pub ; puis pendant que Hunter va dans la voiture chercher quelque chose, bah Yoshi rentre et fait le même discours Yoshi Yoshi 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 20 Fév 2016 - 6:21
Yoshinori Tatsukawa
Par exemple. Du coup Yoshi se retrouverait avec la sécurité au fesses Yoshi Yoshi 407476956 et serait obligé de partir en courant. Peut-être qu'Hunter peut le faire monter dans voiture pour l'aider à se cacher ou à s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Sam 20 Fév 2016 - 17:09
Hunter J. Morrow
Ouais, il pourrait bien faire ça, avoir un élan de bonté voyant qu'ils jouent dans la même classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 19:34
Invité
Perso, Stephen a eu un passé de voleur mais a arrêté d... enfin presque arrêté depuis. Puis c'est un détective privé. Je me dis qu'un lien pourrait être possible avec Yoshi Very Happy (et puis c'est Yamapi non ?? Surprised Surprised Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 21 Fév 2016 - 8:19
Yoshinori Tatsukawa
Hunter J. Morrow a écrit:
Ouais, il pourrait bien faire ça, avoir un élan de bonté voyant qu'ils jouent dans la même classe Very Happy

Voilà. On ne laisse pas ses petits camarades dans la m**** Yoshi Yoshi 1022830755

Stephen Layne a écrit:
Perso, Stephen a eu un passé de voleur mais a arrêté d... enfin presque arrêté depuis. Puis c'est un détective privé. Je me dis qu'un lien pourrait être possible avec Yoshi Very Happy (et puis c'est Yamapi non ??  Surprised  Surprised  Surprised )

Un détective privé ça possède plein d'info sur beaucoup de choses. Ca pourrait bien servir à Yoshi Yoshi Yoshi 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 9:31
Invité
ouep Yoshi Yoshi 3770830341 même si Stephen est pas le genre à vouloir dévoiler quoi ce que ce soit sur ce qu'il enquête ou pas. Il énerve même Eleanor à ne pas vouloir dire quoi ce que ce soit. Faut vraiment être doué Razz ! Mais je vois bien plutôt un bon échange de procédés. Genre, Yoshi rendrait un service à Stephen et lui aussi dans la limite du possible :arrow: ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 21 Fév 2016 - 9:36
Yoshinori Tatsukawa
Echange de bon procédé… Autant dire de la magouille hein on sait comment ça marche Yoshi Yoshi 3770830341 De l'échange d'info ou de service, tout ça tout ça Yoshi Yoshi 631189439
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 21 Fév 2016 - 13:08
Hunter J. Morrow
Yep ! Donc qui l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 20:14
Invité
Yoshi Yoshi 3770830341 Ouais voilà !
Du coup, je me demande comment ils ont pu arriver à là. Comment ils ont pu se rencontrer Yoshi Yoshi 1053919974 (ou pas spécialement besoin ? On pourrait genre définir plus tard, au feeling ? Yoshi Yoshi 1053919974 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 22 Fév 2016 - 8:09
Yoshinori Tatsukawa
Hunter J. Morrow a écrit:
Yep ! Donc qui l'ouvre ?
Je te laisse commencer Yoshi Yoshi 2142370152

Stephen Layne a écrit:
Yoshi Yoshi 3770830341 Ouais voilà !
Du coup, je me demande comment ils ont pu arriver à là. Comment ils ont pu se rencontrer Yoshi Yoshi 1053919974 (ou pas spécialement besoin ? On pourrait genre définir plus tard, au feeling ? Yoshi Yoshi 1053919974 )
Au feeling oui. Yoshi pourrait lui demander d'enquêter pour lui sur une personne ou société et Stephen ne saurais que bien plus tard que c'est en fait un escroc. Et après on voit Yoshi Yoshi 1769784106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 8:51
Invité
Ouais ça ! ça pourrait être pas mal comme début Yoshi Yoshi 3770830341 ! Surtout que Stephen et les escrocs, il les aime bien mais il s'en méfie quand même Yoshi Yoshi 963341438 !
Je t'aurai dis oui pour un rp, mais je pense que je devrais freiner un petit peu vu que je suis le genre de personne qui a trop de rp et qui dit oui pour un nouveau quand même Yoshi Yoshi 3770830341 ! Dès que j'aurai réussi à réduire le nombre, je viendrai à toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 22 Fév 2016 - 9:16
Yoshinori Tatsukawa
Stephen Layne a écrit:
Ouais ça ! ça pourrait être pas mal comme début Yoshi Yoshi 3770830341 ! Surtout que Stephen et les escrocs, il les aime bien mais il s'en méfie quand même Yoshi Yoshi 963341438 !
Je t'aurai dis oui pour un rp, mais je pense que je devrais freiner un petit peu vu que je suis le genre de personne qui a trop de rp et qui dit oui pour un nouveau quand même Yoshi Yoshi 3770830341 ! Dès que j'aurai réussi à réduire le nombre, je viendrai à toi ? Razz

D'accord. J'attend ton signal alors Yoshi Yoshi 820966023
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 22 Fév 2016 - 18:42
Hunter J. Morrow
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t571-double-arnaque-yoshi-hunter#12515 voilà j'espère que ça te plait (: Sinon je me demandais ce qui pourrait amener le doute auprès de la femme ; face à une double arnaque ; je me suis dit qu'on se ferait passé tous les deux pour la même agence de pub (Grey publicité inc.) de Lana Grey sur le forum Smile Comme ça, en voyant deux représentants avec des papiers, des infos différents, c'est certain qu'elle va comprendre. Ça te va ? Yoshi Yoshi 1464369125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 15:04
Invité
Coucou, un petit lien entre malfrats pourraient être possible?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 7 Mar 2016 - 9:28
Yoshinori Tatsukawa
Bien sûr Yoshi Yoshi 628811539
T'as une idée en tête ou pas du tout? Yoshi Yoshi 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 14:17
Invité
Pas du tout, on voit ensemble? Pourquoi pas Yoshi aurait pu tenter d'escroquer Syd?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 7 Mar 2016 - 16:55
Yoshinori Tatsukawa
Sauf que Yoshinori arnaque rarement les gens. Sauf s'ils ont un gros paquet d'argent Yoshi Yoshi 2142370152

J'ai vu que Sydney avait parfois du mal à finir les fins de moi. Du coup je pensais qu'un jour Yoshi aurait eu un rendez-vous dans le bar où elle travail avec un dirigeant d'une entreprise. Quand il fait ça, il met parfois des perruques et présente de fausses cartes de visites etc… Peut-être l'aurait-elle surpris avec tout son attirail d'escroc et lui aurait proposer d'arnaquer pour elle. Sydney pourrait lui laisser un petit pourcentage du butin à chaque fois et elle ne serait plus trop embêter avec l'argent. Ensuite on peut développer le liens à partir de ça, t'en pense quoi?

T'as le droit de refuser hein, on trouvera autre chose si ça ne te plait pas Yoshi Yoshi 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 23:52
Invité
Je suis pas partante pour ton idée ceci dit elle m'inspire. Sydney aurait ^pu sentir son arnaque et lui aurait demander à ne plus venir faire ses marcher dans son bar/restaurant. Après c'est à dévelloper hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Yoshi
» YOSHI – Just like a pill
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER
» YOSHI – Blood must have blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: