Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoshi

Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 17 Fév 2016 - 6:23
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Tatsukawa
❯ PRÉNOM : Yoshinori
❯ SURNOM : Yoshi
❯ ÂGE : 26
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Akihabara  
❯ EN VILLE DEPUIS : 6 ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne
❯ EMPLOI : Escroc… Si on peut qualifier ça de "métier"
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Yamashita Tomohisa    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Sa vie entière est devenue est un secret. Bon courage pour découvrir ne serait-ce qu’un morceau de vérité à son sujet. Ou du moins, ce que vous penserez être la vérité. Personne ne connait son véritable nom. Seul son prénom peut éventuellement vous être donné.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Ses journées se résument à un jeux de rôle permanent - Un chat noir - Une quarantaine de téléphone portable, de montres, lunettes, perruques et autres accessoires selon son personnage d’escroc - Ne crois plus en l’amour ou l’amitié - Aime les pommes rouge - Sait se servir d’une arme de poing - Pas très ordonné - Garde une photo de sa sœur caché chez lui - Direct - Pas tatoué - Gourmand - Se sent bien pendant les couchés de soleil sur la plage - Déteste les trop grandes chaleurs - Non fumeurs - Transformé par son passé - Préférence pour les fast-food - Aime les glaces démesuré -


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Jeff
❯ PSEUDO SUR LE NET : Krabby
❯ ÂGE : 25
❯ VILLE / PAYS : Sud de la France. Là où ya du soleil  Yoshi 2142370152
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Grâce à Elisa L.Delacroix
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Simple (Parfait pour moi en fait)
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Pouce l’air!
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7. Un peu tous les jours normalement.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Supernatural - Black Sails - Walking Dead - NCIS: Los Angeles - Elementary - Kaamelott - Ouroboros (Série japonaise)
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Ca fait longtemps que j’ai pas fais de RP, je préfère prévenir. Du coup c’est bien ce que propose le forum pour les lignes - J’aime les crabes .__.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 17 Fév 2016 - 6:23
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa



ONCE UPON A TIME


14 Février 1990. C’est chaque année le jour des amoureux mais aussi celui où le petit Tatsuya prit part à ce monde dans un hopital proche d’Akihabara . Une enfance plutôt tranquille, accompagnée de parents dont les richesses ne sont pas vraiment à plaindre et de sa petite sœur, Haruka, née 3 ans après lui. Le petit garçon se révèle être un bon élève, ne se faisant jamais remarquer  pour un mauvais comportement ou autre chose qui pourrait nuire à l’image de sa famille. Tels étaient les consignes de son père, lui, l’un des hauts cadres d’une célèbre société téléphonique japonaise. «Fais-toi discret, je ne veux pas que de mauvaises rumeur sur mon fils parviennent jusqu’à l’entreprise. Cela pourrait avoir des conséquences sur mon image au sein et en dehors de mon travail». Finalement, c’était surtout pour ne pas décevoir son père qu’il agissait de la sorte à l’école. Habitant non loin du quartier aussi bien étrange que fantastique qu’est Akihabara, c’est avec sa mère qu’il arpentait les rues de cet endroit vivant et coloré. Regardant toutes ces affiches, banderoles et autres remplies de couleur et de personnages issus de divers mangas, il fini par se laisser prendre à cette passion. En rentrant chez lui, presque chaque soir il essayait de dessiner à son tour des personnages imaginaires. Il lui faudra bien évidemment quelques années afin de pouvoir réellement prétendre être un bon dessinateur. C’est d’ailleurs au bout de cette petite poignée d’année passé qu’il élargit son intérêt pour le dessin en arrivant à l’étape informatique de la chose. Du haut de ses dix-sept ans, il a maintenant entamé un cursus scolaire dans la branche graphique depuis maintenant six mois. Passionné de jour en jour par sa filière, l’apprentissage de l’anglais doit être approfondit et perfectionné dans le but de partir un jour vers des horizons Européennes ou Américaines.

Quelques années plus tard, c’était maintenant à sa sœur de se plonger dans cet univers. Cependant, elle avait plutôt un penchant pour les costumes de toutes ces jeunes filles qui distribuaient des flyers dans les rues. Souvent vêtue d’un costume de servante à la gestuel exagéré et à la voie enjoué, ces demoiselles se caractérisent par leur sourire, leur accueil ainsi que leur mimiques qualifié de «mignonne» par les japonais. Bien que son père n’approuvait absolument pas ce genre chose, l’adolescente, alors âgée de seize ans, ne prêtait guère attention au mécontentement de son paternel. Qui d’ailleurs se trouvait être le seul à ne pas l’encourager dans la poursuite de sa passion. Malheureusement pour lui, il se trouve que la petite dernière de la famille a hérité de son caractère égoïste. Du coup, elle passait pour l’adolescente «rebelle» qui n’aime pas son père. Ce dernier était encore là, l’unique personne n’ayant pas la moindre miette d’affection venant de sa fille. La relation mère fille était bonne mais celle avec son frère était encore bien meilleure. Peut-être même trop parfaite pour avoir l’air réelle. Tatsuya adorait sa petite sœur. Il prenait toujours soin d’elle. Tellement  que même leur mère n’avait presque plus besoin de s’en occuper. Très complice et souvent inséparable, les deux se vouent un amour fraternel inébranlable. Ils regardent d’ailleurs les mêmes séries, même si lui insiste pour les regarder dans leur versions originales lorsque celle-ci sont anglophones.
On avance maintenant de deux ans et le fait qu’il soit né un jour rose ne fait pas de lui un prince charmant. Laissé le une minute avec une fille dont il est amoureux et il se transforme en catastrophe humaine. L’anglais n’a presque plus de secret pour le japonais, qui, pour approfondir son orale, continue de regarder des séries américaines dans leurs versions originales sur le net. Il poursuit également ses études de graphistes. Sa sœur quand à elle, est parvenue a décroché un travail à temps-partiels dans une librairie d’Akihabara. Elle y travail bien évidemment costumé. La famille n’est cependant plus au complet à cause du divorce de leurs parents. Ils vivent maintenant aux côtés de leur mère, avec le souvenir d’un père stricte, autoritaire et n’ayant que peu d’amour à partager. Plus aucunes nouvelles de lui à l’horizon, ce qui n’était pas pour déplaire à la plus jeune. Une paisible vie commençait à s’installer pour les trois membres de la famille. Un trois qui allait bientôt se transformer en deux… Puis en un…
En effet la cousine de Tatsuya, Natsuki, qui habitait a San Diego, lui avait récemment envoyé un mail dans lequel elle invitait le jeune homme à emménager avec elle dans le nouvel appartement qu’elle venait de trouver.Ayant été trahi par son petit ami, elle ne désirait aucunement rester seule dans ce nouvel environnement. C’était là une opportunité unique pour lui qui souhaitait changer d’air loin de tout son passé. Laisser sa mère et sa précieuse petite sœur derrière lui était pourtant quelque chose qu’il avait dû mal à concevoir. Cependant, sa cousine se révélait être une graphiste indépendante, tel que lui voulait le devenir. La jeune femme le savait bien et cela faisait aussi partie des raisons pour lesquelles elles voulait le faire venir jusqu’à elle. L’offre étant tout de même forte intéressante, il devait en parler avec les personnes concernés que sont sa mère et sa sœur. Le besoin d’évasion et d’avenir étaient des choses tout à fait compréhensible pour sa mère. Quand à Haruka, elle fit preuve de bienveillance envers celui qui avait tant pris soin d’elle et l’encourageait dans ses passions toutes ces années. « Même si ça me rend triste de savoir que tu ne sera plus avec moi, je veux te soutenir comme tu l’as fait pour moi. Alors vas-y, rejoint Natsuki. Maintenant c’est elle qui a besoin de toi. Ne t’inquiète pas, on s’en sortira très bien ici toutes les deux. Ah! Oui! Je t’enverrais des photos de moi dans tous les costumes que j’aurais. Tu verras, je deviendrais la reine du cosplay!». Après cela, la décision n’en était que plus évidente. Départ pour San Diego.

Plusieurs années ont passés maintenant depuis l’arrivée de Tatsuya aux États-Unis. A vrai dire, rien ne s’est passé comme il l’aurait souhaité, bien au contraire. Ces années passé, même si elle ne sont pas nombreuses, se sont montré très cruelles envers lui. Sa mère et sa sœur ont perdu la vie en même temps dans un accident de la route et sa cousine est tombé dans un coma très inquiétant après avoir été prise au milieu d’une fusillade. Il est fort possible qu’elle ne se réveil jamais… Temps de malheurs ont habillés ces quelques années. Malheurs ayant complètement transformé le jeune homme, lui retirant tout ce qui fait que l’être huamin… Est humain. Plus aucun sentiments ne ressortent. Tatsuya s’est engagé dans un chemin des plus sombres et peut-être sans issues. Il ne travail pas. Ou du moins… Pas légalement. Grace à ses talents de graphistes et de linguistes, il est rapidement entré dans l’univers de l’ecroquerie. L’argent qu’il gagne n’est jamais clean et personne ne connait son véritable nom. Il n’a aucun ami, choisi ses relations et ne garde contact avec quelqu’un que par intérêt personnel. Ce garçon se fiche totalement de faire souffrir les autres du moment que lui y trouve son compte. Sachez que même s’il vous sourit ou que vous pensez avoir une discution banal avec lui, il y a peu de chances pour qu’il soit sincère dans ses propos ou ses actions. Sortir avec une fille, se faire des ami(e)s, être engager dans une entreprise,… Capable de tout en sommes mais encore une fois, uniquement s’il est gagnant à la fin. Larguer sa «copine», devenir un fantôme dans la vie de ses ami(e)s ou quitter une société avec une belle partie de leur capitale n’est que routine dans cette nouvelle vie à SideBay. Si toute fois… On peut appeler ça une vie…


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 6:33
Invité
Yamapi *bave*
Bienvenue Maître Crabe ! Yoshi 1239350864 Yoshi 628811539 Yoshi 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 17 Fév 2016 - 6:58
Yoshinori Tatsukawa
Merci chouquette Yoshi 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 7:07
Invité
Le début de ta fichenme fait penser à kurosagi Yoshi 609246761
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 17 Fév 2016 - 7:47
Olivia A. Nelson
Bienvenue! Yoshi 3329173307
Ton personnage a déjà l'air vraiment intéressent! Yoshi 1239350864 Ça fait plaisir qu'Elisa t'ai amené jusqu'à nous Yoshi 2459624132 Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy Surtout, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et de t'amuser Yoshi 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 17 Fév 2016 - 8:41
W. Garrett Carpenter
BIENVENUE SUR LE FORUM Ü Yoshi 3969413547
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ; surtout que la jolie Elisa t'a ramené vers nous, un gros gros merci à elle Yoshi 3443511898 C'est vraiment gentil ♥️ J'ai bien hâte de plus te connaître, tu m'as l'air aussi sympa que Elisa Yoshi 2865120517 Puis, ça fait vraiment plaisir que tu décides de recommencer le rp avec nous ; on espère qu'on va te redonner le goût à fond Yoshi 576501093 Fan de SPN & TWD Yoshi 1376966414
Éclate toi ici et hésite pas pour les questions surtout Yoshi 1152016706
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 8:47
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 17 Fév 2016 - 9:48
Mackenzie M. Nelson
Ohhh BIENVENUE Yoshi 3832895868
je te souhaite de sincèrement te plaire parmi nous !
Yoshi 4123845230 un gros merci à miss Delacroix pour t'avoir repêché Yoshi 3900325376
bonne chance pour ce qui reste à faire de ta fiche, j'ai bien hâte de lire ton histoire parce que franchement ton personnage m'a l'air juste génial !!
encore une fois bienvenue & si t'as la moindre question, faut pas te gêner ! Yoshi 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 17 Fév 2016 - 12:15
Kayle L. Carpenter
Bienvenue!!!
J'espere que tu va pas regretter d'avoir écouter Elisa ! Mais non je suis sur que tu vas pas regretter Yoshi 2977558852 J'aime vraiment ton personnage pour le moment, hâte de lire son histoire! Yoshi 3969413547
Et puis ta passion pour les crabes me va droit au cœur Yoshi 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 17 Fév 2016 - 14:51
Yoshinori Tatsukawa
Merci tous le monde pour l'accueil. Pour le moment j'ai pas de questions et je pense que je n'en aurait pas. Mais on sait jamais. J'espère que l'histoire vous plaira parce-que je l'ai un peu amputé à cause de mon incapacité à me décider sur son déroulement -_-
Content de voir aussi que mon personnage vous intéresse n_n

Je viens de poster l'histoire aussi. Normalement j'ai fini mais je regarde d'abord si j'ai rien oublié. A part les 2 gifs dans l'histoire que j'ai laissé comme ça. Mais je ne pense pas que ça soir très grave… Si? Yoshi 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 17 Fév 2016 - 16:18
Mackenzie M. Nelson
*désolé pour l'attente, faire exprès j'ai eu une tonne de clients juste quand j'ai voulu tenter de lire ton histoire ! XD

DONC je n'ai rien à redire de plus pour te valider ♥
je te souhaite sincèrement que tu te plairas & que tu te feras des amis oO' ! XD

& pour ce qui est des gifs, évidemment pas besoin de les changer, y'a aucun soucis !


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 17 Fév 2016 - 17:17
W. Garrett Carpenter
Bravo pour la validation, c'est vrai que ton perso est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 17 Fév 2016 - 17:26
Yoshinori Tatsukawa
Merci Yoshi 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Yoshi Yoshi
» YOSHI – Just like a pill
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER
» YOSHI – Blood must have blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: