Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm handin' on another day - Casia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 16 Fév 2016 - 3:51
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo avait remarqué que j’avais été amusé par ce petit garçon, mais il racontait des scènes de films avec une telle envie, et tellement de détails qu’on se s’y serait cru. Un vrai petit cinéphile alors qu’il était si jeune. Je trouvais ça amusant, et le petit bonhomme en question était assez chou d’ailleurs.

Une fois sur la terre ferme, Mattéo prit ma main dans la sienne et me demanda si je voulais qu’on fasse quelques boutiques oui si j’avais prévu d’autres ballades avant de rentrer. « On peut aller faire quelques boutiques pendant qu’on est là. Mais si jamais ça devient un supplice pour toi, dis le » dis-je en souriant. Oui car si je trouvais les boutiques sympas et que je me lançais dans des essayages ou dans des achats ça pouvait vite devenir long. Et je ne voulais pas non plus que Mattéo s’ennuie, ce n’était pas le but. Alors toujours main dans la main, je pris la direction de la rue où se trouvaient ses fameuses boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 6:50
Invité
Matteo avait proposé à Cassia d'aller faire les boutiques si elle voulait, puisqu'ils étaient là autant en profiter maintenant que devoir y retourner plus tard ou regretter de ne pas y être aller. Il sourit à sa remarque et lui dit simplement "- T'en fais pas, tu le seras si ça devient trop long." oh que oui, s'il devait râler elle le saurait, à moins qu'il se trouve une occupation.

Il la suivit donc juste dans la rue où devait se trouver les boutiques qu'elle voulait voir et commença à regarder les vitrines tout en avançant jusqu'à celle qui semblait attirer l'attention de Cassia. Elle devait connaitre le secteur parce qu'elle semblait vraiment savoir où aller. Lui, fut plutôt attiré par la boutique d'en face, une boutique de lingerie et il ne se gêna pas pour regarder la vitrine, d'ailleurs, il y avait aussi une boutique de fringues pour hommes juste après. Donc si jamais ça devenait trop long avec Cassia, Matteo savait où aller maintenant. Il pourrait toujours jeter un oeil à l'intérieur et se reporter quelques nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 16 Fév 2016 - 7:58
Cassia A. Hamilton
Vu que l’on était sur place j’avais dit à Mattéo que ça serait pas mal de faire quelques boutiques. Mais que si ça devenait un supplice pour lui qu’il n’hésite pas à me le dire. Oui car quand je trouvais mon bonheur dans les boutiques je pouvais m’y éterniser pas mal de temps. Alors il fallait savoir me dire stop. Mais apparemment Mattéo ne se gênerait pas pour le dire si besoin, donc tant mieux.

Arrivés dans la rue où se trouvaient les boutiques du coin, je commençais à regarder une vitrine. Il y avait pas mal de petite chose, mais pour le moment je n’avais pas de réel coup de cœur pour quoi que ce soit. Certes c’était joli, mais si j’achetais tout ce qui était joli je n’en finirai plus. Alors que j’avançais doucement vers une autre boutique je vis que Mattéo n’était plus vraiment avec moi. Il était là mais à quelques mètres regardant une autre boutique. Une boutique de lingerie, j’esquissai un léger sourire et m’approchant de lui je dis « Je ne savais pas que tu étais intéressé par ce genre de boutique » je lui adressai alors un léger sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 9:42
Invité
"- Qui ne le serait pas franchement ? et puis maintenant j'ai une copine j'ai le droit de regarder sans passer pour un pervers" et il se mit à rire légèrement à ce qu'il venait de dire. Oui, maintenant il avait absolument tous les droits à ce niveau là et personne ne pouvait plus ni le regarder de travers ni penser qu'il n'avait rien à faire là et avec un peu de chance peu être qu'elle voudrait entrer et lui faire le plaisir de choisir quelques trucs. Mais bon là, c'était plus de l'ordre du rêve éveiller qu'autre chose. D'ailleurs il ajouta "- Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à imaginer sa chérie portant certaines des tenues qu'on peu voir en vitrine." oui et peu être même qu'un jour Matteo lui offrirait ce qu'il venait de repérer dans la vitrine. Jolie, sexy tout en restant sobre et correct, une tenue qu'elle pourrait porter pour dormir par exemple, habiller sans l'être réellement. "- Et puis je te rappel que tu restes ma partenaire sexy, comme je te l'ai déjà dit quelques fois." (et qui dit partenaire sexy, dit sous vêtements sexy, enfin il faut être dans la tête à Matt pour comprendre) sauf que pour le coup, Matteo ignorait si à son retour dans le monde du travail il serait à nouveau en collaboration avec Cassia, peu être qu'avec toute cette histoire et la nouvelle, il ne serait plus jamais coéquipier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 16 Fév 2016 - 9:55
Cassia A. Hamilton
La première vitrine était intéressante mais pas de réel coup de cœur, or je marchais surtout comme ça quand je faisais du shopping. Et quand je vis Mattéo plus ou moins intéressé par une boutique de lingerie. M’approchant de Mattéo je lui avais dit que je ne le savais pas intéressé par ce genre de vitrine. Et ce qu’il me répondit me fit sourire. Et quand Matt me dit qu’il ne voyait pas de mal à imaginer sa copine portant des tenues comme celles qu’on pouvait voir en vitrine « Tu as raison, il n’y a aucun mal là-dedans » dis-je en souriant. Non pas du tout. Je jetai alors à mon tour un œil à la vitrine. Il est vrai qu’il y avait de belles choses. Et je me demandais bien dans quel genre de tenue Mattéo m’imaginait. Mais poser la question là comme ça, ça pourrait paraitre étrange. Et quand Mattéo voulu me rappeler que j’étais sa partenaire sexy, oui c’est comme ça qu’il me nommait de temps en temps, je souris et répondis « C’est vrai, tiens ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas dit d’ailleurs » Je lui adressai un léger sourire puis reportait mon attention sur la vitrine « Tu veux aller faire un tour ? » dis-je en parlant de la boutique. Oui car les vitrines c’est bien mais généralement il y a quand même plus de choses à l’intérieure. Après peut-être que Mattéo ne voulait pas dépasser le stade du lèche vitrine dans ce cas je pouvais comprendre. Et si jamais je pourrais toujours aller faire un tour seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 11:39
Invité
Mais Matteo savait qu'il n'y avait aucun mal à l'imaginer dans des petites tenues ou même à regarder une vitrine vu qu'il n'était pas célibataire, ça faisait beaucoup moins pervers de cette façon d'ailleurs. Et ça l'arrangeait bien il faut le dire. Pas qu'il soit pervers hein, non ce n'est pas ça. "- Un peu difficile ces derniers temps.." et il haussa les épaules tout en haussant les sourcils, montrant bien que vu la situation ça ne pouvait être que compliqué et puis avant ils n'étaient plus ensemble au boulot.
Cassia lui demanda ensuite s'il voulait entrer. "- C'est comme tu veux. Si ça te dit pas, ou si c'est juste pour me faire plaisir pas la peine on reste dehors." il lui laissait le choix de voir si elle avait envie d'y entrer ou non. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligé parce qu'il regardait la vitrine, il n'allait pas mourir de pas entrer dans ce genre de magasin pour le moment. Peu être même qu'il aurait le courage d'y entrer tout seul un jour pour lui faire un cadeau, qui sait, il faut un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 16 Fév 2016 - 11:52
Cassia A. Hamilton
Oui il est vrai que ces derniers temps il était difficile de se dire ce genre de chose. Pour deux raisons, la première c’est que ces dernières semaines Mattéo avait été enfermé et accusé à tort, et la seconde c’est que même avant tout cela et bien on était plus coéquipier. D’ailleurs, j’espérais vraiment qu’après que Matta ait repris du service que le sergent allait nous annoncer qu’on reformait à nouveau une équipe.

J’avais ensuite demandé à Mattéo s’il voulait entrer dans la boutique. Mais ce dernier me dit que si c’était juste pour lui faire plaisir ce n’était pas la peine. « Ce n’est pas ça, il y a de très jolies choses mais regardes les prix, ce n’est pas vraiment abordable … » Oui c’était une boutique qu’on pourrait dire de « luxe » alors certes il y avait de jolies choses mais les prix étaient assez excessifs. Cette boutique était connue pour ça d'ailleurs. Et puis il y avait d’autres boutiques où là les prix étaient plus abordables. Je passai une main dans mes cheveux et ajoutai ensuite « Je vais faire un tour dans la boutique d’en face » Libre à lui de choisir si il venait avec moi ou si lui avait vu une autre boutique qui lui tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 13:24
Invité
Matteo haussa simplement les épaules avant de lui répondre "- Si ce n'est que ça, c'est pas un problème, je peux payer si tu veux." mais elle ne semblait pas super intéressés par cette boutique; D'accord c'est cher mais en même temps c'est vraiment du haut de gamme et de la qualité cette marque. Mais bon, Cassia est grande et elle fait ce qu'elle veut, c'est pas Matteo qui va changer son mode de fonctionnement c'est clair.
Il la suit donc dans la boutique d'à côté, il y restera un peu et si vraiment elle traine trop il ressortira pour prendre l'air, pas un soucis pour lui, il n'aura qu'à lui dire ce qu'il fait et puis voilà. "- Je vais venir avec toi." et une fois à l'intérieur il voit qu'il y a beaucoup de monde, il va vite faire chaud avec toutes les clientes qui sont dedans. C'est dingue ce que les femmes peuvent aimer avoir chaud pour pas grand chose finalement. Quand Matteo voit quelque chose qu'il lui plait il prend sa taille, et n'essaie même pas toujours et en général ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 16 Fév 2016 - 13:44
Cassia A. Hamilton
Je venais de dire à Mattéo que ce n’est pas que je ne voulais pas entrer dans cette boutique, mais rien qu’en regardant les prix je savais que c’était peu abordable. Mais pour Matt ça ne semblait pas lui poser problème puisqu’il me dit que ce n’était pas un problème, que lui pouvait payer. Arg ! Les hommes et leur galanterie de vouloir toujours tout payé. J’appréciais ce que venais de dire Mattéo mais je n’étais pas vraiment le genre de femme qui laissait son copain toujours tout payé et lui offrir des cadeaux hors de prix. Je répondis alors « Ne t’en fais pas, des boutiques de ce genre il y en a beaucoup d’autres »

Par la suite Mattéo voulu me suivre dans une boutique. Il y avait pas mal de monde d’ailleurs. Je fis alors un rapide tour de quelques rayons. Encore une fois il y avait de belles choses mais sans réel coup de cœur. Je retournai alors vers Matt et pris sa main dans la mienne « Je n’ai rien trouvé de spécial, tu es chanceux aujourd’hui… » dis-je amusée. Oui car si j’avais commencé à en prendre plein les bras on aurait pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 15:44
Invité
Il est clair que les boutiques y'en avait plein la rue et plein les autres rues, donc forcément y'aurait moyen d'en faire si elle y tenait. Ils étaient pour quelques jours alors autant ne pas tout dépenser tout de suite, après tout et puis faudrait aussi tout ramener à Sidebay et les excédent de bagages ça coute une fortune. Donc devoir racheter un valide juste pour les achats c'était quand même dommage.
"- Il faut croire que j'ai de la chance. Tu fais voir d'autres boutiques ou tu préfères qu'on rentre ?" ils pourraient toujours s'arrêter ailleurs sur le chemin du retour. Faudrait peu être qu'ils prennent un taxi pour rentrer, parce que Matteo commençait à fatiguer, il avait perdu un peu d'endurance pendant son séjour en prison, impossible pour lui de maintenir sa forme comme il le faisait avant. Et donc même s'il était content de pouvoir être à l'air libre, de marcher et tout, en fait il était déjà bien fatigué. Sans doute qu'il avait présumé de ses forces et puis en plus il n'avait pas sa dose de caféine habituelle depuis pas mal de temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 16 Fév 2016 - 16:02
Cassia A. Hamilton
Il y avait certaines fois où il était presque impossible de me faire sortir des boutiques, mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. Tant mieux pour Mattéo d’un côté. Et alors que je venais de faire comprendre à Mattéo que je n’avais pas trouvé mon bonheur si on peut dire, ce dernier me demanda si je voulais faire d’autres boutiques ou si je voulais rentrer à l’hôtel. Je posai alors mon regard sur Mattéo et vit qu’il semblait être fatiguée quand même. C’était peut-être trop pour une journée, « On va rentrer, tu as l’air un peu fatigué, tu pourras te reposer à l’hôtel » dis-je en quittant a boutique avec lui. De toute façon on aura bien le temps de faire les boutiques et d ‘autres sorties dans les jours qui suivent.

Une fois dehors, on marcha quelques minutes en attendant un taxi. Et une fois dedans, je donnai l’adresse de l’hôtel au chauffeur. Le trajet du retour se fit assez tranquillement, et puis ça circulait encore assez bien à cette heure-là. Alors une fois arrivée je réglai la course oui car je n’allais pas non plus laisser Mattéo tout payer à chaque fois. Ce n’était pas le but du voyage. Je sortis donc du taxi avec Mattéo afin de rentrer à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 17:20
Invité
"- Oui, c'est vrai j'avoue.." Matteo était d'accord pour dire qu'il était fatigué et donc de l'avouer, pas un soucis après tout, ça ne faisait pas si longtemps qu'il venait de sortir de l'hôpital après son agression. Il avait sans doute un peu présumé de ses forces là. Il ne se fit donc pas prier pour monter dans un taxi et se laisser conduire jusqu'à l'hôtel. Il avait juste besoin de se poser un peu pour se reposer, il n'était quand même pas fatigué au point de devoir dormir, du moins il l'espérait.

Une fois sortit du taxi ils entrèrent dans l'hôtel et remontèrent à leur chambre. Matteo retira sa veste et ses chaussures et se posa simplement sur le lit pour s'y étendre quelques minutes. "- Intéressante cette balade, un peu fraiche mais intéressante." et puis il se mit à bailler comme la dernière fois sans réellement maitriser ça, c'était plus fort que lui. Est-ce que c'était la balade ou bien est-ce que c'était leur petit pari qui l'avait épuisé ? il était incapable de le dire. Quoi qu'il en soit il se remit à bailler une fois encore avant de s'en excuser. "- Désolé, j'ai l'impression que j'ai un bon gros coup de barre."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 17 Fév 2016 - 3:49
Cassia A. Hamilton
Mattéo avoua être un peu fatigué, alors rentrer semblait être une bonne idée. Pas regrets. Une fois rentrés à l’hôtel où on passait ce séjour, Mattéo retira sa veste et ses chaussures et se posa directement sur le lit en me disant que cette ballade même si elle fut un peu fraiche fut intéressante. « Contente que tu ais aimé » . Après avoir baillé une seconde fois, Mattéo s ‘excusa et me dit que là il avait un bon coup de fatigue. « Ce n’est rien. Reposes toi, moi je vais aller faire un tour dans l’hôtel » Oui, il y avait cette fameuse piscine, mais aussi d’autres petites choses à faire ici. Pas que je ne voulais pas rester avec lui mais si jamais je venais à trop me reposer maintenant, je n’arriverai sans doute pas à dormir cette nuit. Et je ne voulais pas trop prendre le risque. De plus, si Matt avec encore le sommeil léger, il valait mieux qu’il soit vraiment au calme, c’était mieux pour lui. Et puis si jamais je n’étais pas très loin de toute façon.

Je vins tout de même déposer un baise furtif sur ses lèvres, et après quelques dernières paroles, quittais la chambre après un dernier ‘’ à toute’’, laissant Mattéo se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:18
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: