Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm handin' on another day - Casia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 7:31
Invité
"- C'est clair !" et c'était bien la vérité, si elle n'aimait pas se lancer des fleurs, il pouvait le faire lui, pas de soucis de ce côté là. "- Toi aussi tu es excellente, tu me satisfait pleinement et je dois dire que j'adore te faire l'amour même si tu me laisse quelques petits souvenirs. Au moins comme ça je ne peux pas nier que j'ai quelqu'un dans ma vie" heureusement pour eux qu'il ne devait pas trop souvent retirer son t'shirt au boulot, parce que sinon c'est clair qu'il aurait droit à quelques remarques taquines voir plus sur sa vie privée. Déjà que ce n'était pas simple au boulot.

"- Non c'est pour ça que tu ne l'es pas."
et il lui sourit, comprenant très bien qu'elle ne faisait que le taquiner, de toute façon c'était lui qui avait commencé, donc c'était bon enfant. "- merci" et il vint déposer à son tour un baiser sur ses lèvres avant d'ajouter "- du coup personne n'a gagné et personne n'a perdu ?" il voulait avoir son avis, parce que là pour le coup du défi ils n'étaient pas épuisés ni l'un ni l'autre, ça voulait donc dire qu'il y aurait un autre round peu être plus tard dans la soirée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 7:43
Cassia A. Hamilton
Je continuai à taquiner un peu Matt. Mais je plaisantais, d’ailleurs je le lui avais dit de vive voix. Car je n’étais pas du genre à me faire des complimentes de toute façon. Mais Mattéo se lancé à son tour pour me faire un compliment et j’esquissai un sourire quand il me fit remarquer à nouveau que je lui laissais quelques souvenirs. Au moins là c’est sûr il n’allait pas oublier. J’avais ensuite tout de même voulu rassurer Mattéo en lui disant que de toute façon à chaque fois que nous nous retrouvions de la sorte c’était toujours très bien. Et je ne disais pas cela pour lui faire plaisir, c’était vraiment ce que je pensais.

Mattéo me demanda par la suite ce qu’il en était du défi. Ah oui je l’avais presque oublié du coup. Dans le fond Matt avait raison personne n’avait vraiment gagné et personne n’avait vraiment perdu. Je souris amusée par sa remarque « Oui, on va dire ça. Match nul pour le moment… » dis-je en le regardant toujours amusée. Je jetai ensuite un œil à l’heure, il fallait quand même qu’on commence à se préparer, sinon on allait finir par rester ici toute la journée. Je pris alors mon peignoir pour l’enfiler, je vins déposer un furtif baiser sur les lèvres de Mattéo « Je vais commencer à me préparer, sinon on ne sortira jamais d’ici » Oui et puis disons que dans ce genre de moment je trainais un peu par rapport à d’habitude. De toute façon on était là pour prendre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 8:27
Invité
Oh et bien Matteo serait bien rester là encore des heures lui, il était bien allongé ainsi avec sa petite chérie contre lui. Sauf que bon, tout le monde sait que les bonnes choses ont une fin et il était largement l'heure de se bouger un peu les fesses. Sauf que sur le coup, vu que Cassia allait aller à la salle de bain et Matteo resterait là à attendre qu'elle revienne. Il chercha où pouvait bien se trouver son caleçon et l'enfila, en attendant qu'elle ait terminé. Et puis il ramassa un peu ce qu'il avait fait traîner un peu partout puis chercha son portable pour regarder ses messages et tout ça. Il fallait bien s'occuper pendant qu'elle était dans la salle de bain. Lui aussi avait bien besoin d'une bonne douche alors il attendrait son tour c'est aussi simple que ça.
Trouvant encore quelques petits trucs qui trainaient sur le plateau du déjeuner il se permit de les manger, pas grand chose mais c'était toujours ça. Et puis les efforts ça creuse et donc ça n'allait pas lui faire de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 8:35
Cassia A. Hamilton
Avec ce que nous venions de faire, j’en avais presque oublié que le départ de tout ça c’était ce fameux défi. Preuve que ce n’était pas que l’idée de ce défi qui m’avait fait agir de la sorte. Bon on était d’accord pour dire que pour le moment il n’y avait pas de gagnant ni de perdant. Après avoir volé un dernier baiser à Mattéo j’avais filé à la salle de bain, afin de prendre une douche, et de me préparer pour sortir. Après m’être coiffé et maquillé légèrement, je sortie de la salle de bain. J’avais fait en sorte de ne pas trainer trop non plus.
Et lorsque je sortis de la salle de bain, je vis que Mattéo en train de terminer ce qu’il pouvait rester sur les plateaux petit-déjeuner. Je souris en le voyant « Je vais finir par croire que tu étais sérieux quand tu parlais de commander un second petit-déjeuner tout à l’heure » dis-je amusée. « Laisses-moi deviner… Tu vas me dire que tu as fait des efforts, alors il faut que tu reprennes des forces, c’est ça ? » dis-je en souriant de plus belle tout en m’approchant de lui. Oui car c’est souvent que Matt me disait cela, et ça m’amusait toujours d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 10:19
Invité
Matteo fut un peu surpris de la voir arriver si vite, lui qui s'attendait à ce que ça dure aussi longtemps que la veille. Bon apparemment elle avait juste prit une douche. Il sourit à ce qu'elle lui dit tout en la regardant et en lui faisant signe oui de la tête avant de finir par lui répondre. "- Bah si, j'ai fais de gros efforts pour notre plaisir à tous les deux et moi les efforts ça me donne faim, pas toi ?" bon lui, il avait toujours faim alors ça n'était pas si étonnant que ça au final. "- D'ailleurs là maintenant tu me dis on va diner dans une demi heure, moi je te répond ok, pas de problème." et oui il sera capable de manger son repas sans bouder la moitié de son assiette ça c'est clair. "- Mais je vais peu être commencer par aller prendre ma douche, je crois que c'est mieux." et elle aura tout le temps de réfléchir pour savoir si elle veut aller manger ou non, si elle le prend au sérieux ou pas.
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras avant de lui donner un gros bisou sur la bouche et de lui faire un sourire. "- Et puis il me faut des forces pour le prochain round." c'est ce qu'il lui dit avant de la lâcher et d'entrer dans la salle de bain, refermant en partit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 10:38
Cassia A. Hamilton
Voyant que Mattéo semblait encore avoir un petit creux, ou bien était-ce peut-être juste par gourmandise, je l’avais un peu taquiné. Sachant qu’il allait me dire que quand on fait des efforts et bien ça donne faim. Du moins c’est ce qu’il me répétait souvent. Et il confirma tout ça. Ça ne m’étonnait vraiment pas. Les efforts ça donnait faim, et lorsque Mattéo me demanda si ce n’était pas le cas pour moi, « Si, si, mais une petite faim alors » Oui on avait déjeuné il y a pas si longtemps que cela. Et apparemment Mattéo serait partant pour aller manger d’ici une demi-heure. Ben ça ne m’étonne pas en fait. Et quand Mattéo me dit qu’il allait commencer par prendre une douche je souris et répondis « Oui, commence déjà par ça ». Oui commencer par le commencement, c’est pas mal ça, non ?

Et après m’avoir donné un dernier baiser, Mattéo me dit qu’il devait avoir des forces pour le prochain round. Le prochain round ? Il était sérieux ? Et quand est-ce qu’il comptait le faire ce prochain round ? En fait je crois bien que je m’étais peut-être un peu trop avancé en disant qu’il allait perdre, car Matt semblait vraiment plus que motivé pour ce défi. Mais si il continuait sur ce rythme-là c’est clair que c’est moi qui allait dire stop en premier. Mais, je n’avais pas encore dis mon dernier mot. Et puis il avait peut-être juste dit ça comme ça. En tout cas, cela prêtait vraiment à sourire. Et une fois que Mattéo fut dans la salle de bain, je l’attendis sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 11:29
Invité
Oui, oui, Matteo allait commencer par la douche c'est clair, le repas ce serait pour après et le reste et bien le reste on verrait plus tard. Il l'avait surtout dit pour la taquiner et faire monter un peu la pression, parce qu'ils ne pouvaient pas non plus faire que ça sinon il est clair qu'ils allaient rentrer à Sidebay encore plus fatigué que quand ils étaient partit.
Quoi qu'il en soit il prit sa douche et profita pour rester un peu plus longtemps que la veille. Il faudrait aussi qu'il change son pansement. Chose qu'il fit une fois sortit de la douche après s'être sécher.
Il mit donc un peu plus de temps que d'habitude vu qu'il avait ce changement de pansement à faire et il se sécha bien comme il faut pour ça. Ensuite il sortit tout propre tout sec et habillé, prêt à partir si elle le décidait.

"- Alors, on fait quoi ?" manger ou pas manger, se balader un peu avant ? qu'est ce qu'elle avait envie de faire Cassia ? Matteo la suivrait quoi qu'elle décide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 11:35
Cassia A. Hamilton
J’avais laissé Mattéo filé à la salle de bain afin qu’il puisse aller se préparer. Et avec ce qu’il avait dit un peu plus tôt il voudrait certainement manger un bout avant de se rendre au ferry pour une petite ballade. Peu importe, on avait tout notre temps. Mattéo fut un peu plus log que la normal à la salle de bain, et quand il en sortit, il me demanda ce qu’on faisait. J’esquissai un sourire, « On peut aller manger un morceau si tu as vraiment faim, et après on pourra tranquillement aller voir pour cette ballade en ferry » En fin ce n’était qu’une proposition, après si Mattéo voulait modifier le programme ou faire tout autre chose il pouvait aussi. Suffisait juste de se mettre d’accord et d’y aller. Ça sera vraiment une première journée à profiter puisque la veille nous étions arrivé alors que la journée était bien entamé, alors c’est aujourd’hui qu’on allait vraiment pouvoir commencer à profiter de ce séjour, à se changer les idées, à se détendre et j’en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 12:47
Invité
La proposition de Cassia plaisait bien à Matteo, pour ça qu'il lui répondit simplement "- c'est parfait comme programme. " d'abord manger ensuite faire cette balade en ferry, ça ne les empêcher pas de se balader avant d'aller manger un bout aussi. Mais ça Cassia le verrait bien par elle même une fois dehors. Matteo alla donc enfiler ses chaussures, attrapa son portable qu'il fourra dans sa poche arrière de pantalon et puis il prit sa veste. "- Hé, tu sais pour ce que j'ai dit tout à l'heure à propos du second round, c'était pour te taquiner, va pas croire que je suis devenu un obsédé non plus." et il lui sourit tout en lui faisant un clin d'oeil, il préférait mettre les choses au clair tout de suite, histoire qu'elle arrête de chercher à savoir s'il était sérieux ou non. Il aime ce genre d'activité mais y'a peu être des limites quand même.

Et tout le petit monde sortit de la chambre pour sortir de l'hôtel et marcher en direction d'un endroit où manger ou du ferry, c'est Cassia qui choisi, puisque c'est elle qui connait la ville. Matt était même pas sur de savoir situer le ferry de là où ils se trouvaient sans avoir un plan devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 13:10
Cassia A. Hamilton
J’avais proposé à Mattéo d’aller manger un bout et ensuite de se rendre au ferry pour faire cette fameuse balade. Mais il était libre de vouloir changer ou même proposer autre chose. Matt semblait d’accord. Et lorsqu’il me dit qu’il plaisantait en parlant du second round, je souris amusé « Oh, me voilà rassuré alors » dis-je toujours amusée.  

Vu qu’on s’était mis d’accord assez rapidement, je mis mes chaussures, une veste, et je pris mon sac et attendit Mattéo. Et une fois prêts, on quitta la chambre pour quitter l’hôtel. Cela faisait presque deux ans maintenant que j’avais quitté cette ville et pourtant j’avais encore bien mes repères, et cela nous était utile pour ce séjour. Une fois en dehors de l’hôtel, je pris un taxi. Autant aller directement au ferry, autour de cette attraction il y avait pas mal de petits endroits très sympas pour manger. Et comme ça on sera sur place. On ne mit pas bien longtemps à se mettre d’accord sur l’endroit pour manger, et une fois fait on eut rapidement une table pour deux. Pour ma part j’avais commandé une simple salade composé. Ayant déjeuné il y a pas si longtemps, je n’avais pas une grande faim, mais il fallait bien que je mange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 13:58
Invité
Matteo se laissa guider par Cassia, qui semblait vouloir prendre un taxi, alors il monta dans le taxi, difficile de faire autrement. Le taxi les emmena jusqu'à l'endroit où se trouvait le ferry et il pu voir qu'il y avait plein d'endroits pour manger, super tout ça. Il fut bien content et suivit ensuite Cassy, et puis ils firent un petit tour rapide puis se décidèrent pour un petit restaurant en particulier. Rien d'extra, mais ce n'était pas le même genre de restaurant que la veille.
Matteo commanda un steack avec des légumes, au diable les frites, il en avait plus que manger la veille. Là, il voulait juste un bon gros morceau de viande saignant, ça lui permettrait de tenir toute la journée. Le repas fut plus que bénéfique pour Matteo en tout cas et le café ce fut un passage obligé. Hors de question qu'ils quittent le restaurant sans avoir bu un bon café. Matteo avait perdu l'habitude d'en boire pendant son séjour en prison mais il comptait bien se rattraper là et pas qu'un peu.

Et puis ensuite ils se retrouvèrent dehors, à voir ensemble s'ils prenaient le ferry ou faisait une autre petite chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 14:03
Cassia A. Hamilton
Une fois en dehors de la chambre, et de l’hôtel, on marcha un petit moment afin de se rendre là où nous voulions aller tout simplement. En y réfléchissant bien, il valait mieux manger avant de prendre le ferry. Oui car y aller le ventre vide ou presque ce n’était pas une bonne idée. Une fois installés à une table, j’avais commandé une salade. Ça ira parfaitement pour tenir pour le reste de la journée, du moins pour moi. Et après tout cela, un bon café, quoi de mieux ? Seulement le second de la journée, alors qu’il était midi passé quand même. Oui ça changeait de d’habitude, c’est certain.

Et une fois terminé, on sortit du restaurant. Et une fois dehors je demandai à Mattéo « Tu veux faire quelque chose avant d’aller sur le ferry ? Il doit y avoir quelques boutiques pas très loin si jamais tu veux attendre un peu » Pas sûr que les boutiques ça soit le truc de Mattéo, mais je demandais au cas où. Je ne voulais pas non plus le forcer à faire des choses ou à lui imposer des horaires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 14:58
Invité
"- Non, rien de particulier, sauf si toi t'en as envie." Matteo était pas chiant à ce niveau là, si elle avait envie de flâner un peu ou faire quelques boutiques il ne serait pas contre non plus. "- Y'a juste un truc dont j'ai envie mais on n'est pas obligé de le faire tout de suite. J'aimerais qu'on se fasse une photo de nous deux, un selfi comme tu veux, mais j'ai envie de garder ces quelques jours gravé autre part que dans ma mémoire." sur le ferry avec l'île en arrière plan ou la ville ça pourrait être sympa et ça ferait un petit souvenir quand même. Parce qu'il n'a même pas de photo d'elle dans son téléphone, enfin si il en a une mais elle n'est pas la bienvenue puisque c'est l'autre malade qui lui a envoyer, d'ailleurs il faudra qu'il la supprime celle-là quand il aura cinq minutes pour le faire. "- Tu te rends compte j'ai même pas une photo de ma copine dans mon téléphone, c'est une honte quand même." et il lui sourit mais il étai sérieux quand il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 15:12
Cassia A. Hamilton

Une fois sortis, j’avais demandé à Mattéo si il voulait de suite aller faire cette promenade sur le ferry ou bien je lui avais fait savoir qu’il y avait quelques boutiques pas très loin d’ici. Et une fois encore, Mattéo n’avait pas de préférence. Il souhaitait juste faire une chose prendre une photo de nous deux. Cela me fit sourire, car j’avais cette idée en tête depuis tout à l’heure. Il est vrai qu’on n’avait pas encore de photos de nous ensemble. « Oui bien sûr. Sur le ferry ça pourra être sympas » Oui avec la vue derrière, ça ferait sans doute une belle photo souvenir. Et lorsque Matt me dit que c’était une honte qu’il n’ait pas de photo de sa copine dans son téléphone, je fis une légère moue « Ce n’est pas mieux de mon côté… Mais on va remédier à ça » dis-je en lui adressant un léger sourire.

J’attrapais ensuite la main de Mattéo, « Allez viens, on va s’en mettre plein la vue avec cette ballade » dis-je en commençant à marcher vers l’embarcadère. On pourra toujours se promener vers les boutiques plus tard. Il y avait un peu de monde, alors on dû attendre un peu avant de monter sur le ferry. Et une fois fait, il n’y avait plus qu’à attendre que ce dernier se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 16:26
Invité
"- Oui, sur le ferry...pourquoi pas..." c'est clair que ça pourrait être sympas avec une belle vue sur la ville ou autre, ça changerait et ça leur rappellerait cette petite sortir et leurs retrouvailles d'une certaine façon. Lui aussi avait eut cette idée mais ne le dit pas. Il parla juste du fait qu'il n'avait pas de photo de sa copine dans son téléphone et qu'il trouvait ça honteux. Surtout que bon, c'était plus qu'une simple relation eux deux vu qu'ils c'étaient avoué leurs sentiments, chose rare chez Matteo. "- Oui, t'as intérêt et avec mon bon profil s'il te plait" bien sur là il la taquinait et il espérait juste qu'elle ne montrerait pas sa photo à tout le monde non plus. Lui, c'était surtout pour lui qu'il en voulait une de Cassia.

Matteo se laissa ensuite conduire jusqu'à l'embarcadère et ils attendirent tranquillement leur tour pour pouvoir monter à bord du ferry. Et une fois dessus, ils attendirent qu'il se mette en route. C'était un peu long mais après tout ils n'étaient pas pressé. Et puis il finit par se mettre en route et rapidement l'air frais se fit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 16:36
Cassia A. Hamilton
Le fait que Matt et moi on ait eu la même idée me faisait sourire. On dit que les grands esprits se rencontrent. Quoi qu’il en soit j’étais d’accord pour prendre une photo ensemble, même plusieurs durant le séjour, ça nous fera de bons souvenirs. Une fois sur le ferry, on dû attendre un petit peu que ce dernier soit mis en route. Et une fois fait, on quitta l’embarcadère. On pouvait voir la côté s’éloigner de plus en plus. Et une légère bise se faisait ressentir. Je fermai alors ma veste, pas que j’avais très froid non plus, c’était quand même supportable. Je vins ensuite me blottir contre Mattéo profitant de la vue qui s’offrait à nous ; Et une quinzaine de minutes plus tard, on ne tarda pas à apercevoir la célèbre île d’Alcatraz. Beaucoup de touristes venaient ici juste pour la voir. C’était quelque chose qui marchait beaucoup. « Je pense que c’est le bon moment pour cette photo souvenir, non ? » dis-je en posant mon regard sur Mattéo en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 3:26
Invité
Etre sur le ferry était une expérience nouvelle pour Matteo, y'avait pas ça chez eux à Sidebay mais Matt n'était pas le genre à avoir le mal de mer ou autre, donc ça allait. Par contre il est clair que cette petite brise qui leur fouettait le visage était plutôt désagréable alors Matteo prit tout simplement Cassia contre lui et ne la repoussa pas une seconde quand elle lui fit comprendre qu'elle voulait être contre lui. C'était même plutôt agréable et il lui sourit quand elle lui dit qu'il était plus que temps de faire cette fameuse photo donc ils avaient parlé. "- Oui, on a qu'à faire ça maintenant." alors il sortit son portable de sa poche arrière de pantalon et fit en sorte de prendre une photo d'eux deux avec le paysage en arrière plan, même si le vent venait un peu décoiffer la jolie Cassy. Au moins ça leur ferait un vrai souvenir bien vivant et non photo figée dans le temps et toute sage.
Et ce serait la première fois en plus qu'il aurait une photo de sa copine dans son téléphone, les autres femmes qu'il avait vu avant n'avaient pas de raison de se trouver dans son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 15 Fév 2016 - 6:18
Cassia A. Hamilton
Cela faisait une bonne quinzaine de minutes qu’on était sur ce ferry en plein océan. Même si j’avais déjà fait cette balade plusieurs fois, je l’appréciais toujours autant. En plus, là ça faisait presque deux ans que je n’étais pas venue. Pensant que c’était le bon moment pour faire cette fameuse photo souvenir, je l’avais dit à Matt et lui aussi semblait d’accord. Matt prit alors son portable et fit une photo de nous deux. Je devais avoir quelques mèches de cheveux qui volait à cause du vent léger, mais peu importe. Au moins ça rendait cet instant unique. Mais avant que Matt ne range son téléphone, je fis en sorte d’appuyer sur les bonnes touches du téléphone afin de m’envoyer la photo sur mon portable. Oui moi aussi je l’a voulais sur mon téléphone pour avoir un souvenir et pouvoir la regarder quand bon me semblait. Une fois fait, Matt avait tout le loisir de pouvoir ranger son téléphone. Ce qui était bien ici à San Francisco, c’est que personne ne nous connaissait, alors pas besoin d’être discret ou de faire attention. Non on pouvait être main dans la main, sans se soucier de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 8:46
Invité
Matteo était content d'avoir fait cette photo et laissa Cassia faire ce qu'il fallait pour se l'envoyer la photo, il avait confiance en elle et elle ne risquait pas de lui bousiller son téléphone. Et puis bon, il lui avait déjà confié, Matt n'était pas comme ça avec ses affaires et il n'avait rien à cacher de toute façon. Cette petite balade en bateau était rafraichissante et venteuse mais intéressante.
Au bout d'un moment le ferry s'arrêta et tout le monde descendit. La visite de l'ile allait commencer et même s'il s'agissait d'une prison, Matteo savait qu'il ne finirait pas dans celle-là puisqu'elle était désaffectée mais il est clair que ça lui faisait quand même quelque chose d'être là. Quelques souvenirs un peu désagréables pourraient lui revenir, sans doute pour ça qu'il prit la main de Cassia et la serra alors qu'ils rejoignaient un groupe qui allait commencer la visite.

"- Tu es déjà venu là avant ?" si ça se trouve elle la connaissait par coeur cette ile et peu être même qu'elle appréciait pas vraiment de venir là, alors Matteo venait de penser qu'ils auraient peu être du choisir un autre endroit, quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 15 Fév 2016 - 9:53
Cassia A. Hamilton
La ballade en ferry était vraiment très bien. Seulement j’avais omis un détail. On ne faisait pas que de passer vers l’ile d’Alcatrzaz mais on y descendait également. Par certain que ça soit une idée géniale d’aller visiter une prison alors que il y a encore quelques jours Mattéo y était enfermé. Alors quand je sentis la main de Mattéo serrer la mienne, je répondis à ce geste. « Oui, je suis déjà venue une ou deux fois » . Pas que ce n’était pas mon truc, mais il faut dire aussi que quand j’étais en ville j’y travaillais autant qu’à Sidebay, alors je n’avais pas non plus toujours le temps de faire ce que je voulais. Puis j’ajoutai « Désolé, ça m’était complètement sortie de la tête qu’on descendait sur l’ile… » Oui ce n’était absolument pas voulu, et je voulais que Mattéo le sache. Peut-être que si je m’en serais rappelé, et bien j’aurai réfléchie à deux fois avant de lui proposer cette ballade en ferry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 10:44
Invité
Matteo ne lui en voulait pas du tout, c'était partit d'une bonne intention et puis son séjour en prison n'avait rien à voir avec cette prison là, là où il était c'était le paradis comparé à celle-là. "- T'en fais pas c'est pas grave." et il lui sourit, venant déposer un baiser ses lèvres et tant pis si les gens à côté les regardaient bizarrement il n'en avait rien à faire. "- Et puis ça nous fera des repères quand on visitera certains secteurs." valait mieux prendre le truc du bon côté non ? c'était aussi bien que faire la tête. Et puis Matteo était libre et blanchit et il semblait aller mieux puisqu'il avait réussit à dépasser sa peur d'avoir réellement fait quelque chose de mal à cette femme non ? Cassia en était le témoin puisqu'il avait réussit à retrouver confiance en lui.

"- On profitera du ferry au retour et tu pourras venir te blottir dans mes bras, parce qu'il fera encore plus frais et moi je vais adorer t'avoir contre moi, alors rien que pour ça, je peux aller visiter une autre prison." et il lui sourit encore, histoire qu'elle comprenne que c'était vraiment pas grave. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu aller voir autre chose pour leur première visite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 15 Fév 2016 - 11:00
Cassia A. Hamilton
J’étais déjà venu auparavant, c’est ce que je venais de répondre à Mattéo. Et j’en avais profité pour m’excuser, oui car je ne pense pas que Mattéo aurait voulu visiter une quelconque prison ici en ville. Mais ça m’était sorti de la tête, comment ça avait pu d’ailleurs ? Mais Mattéo ne semblait pas non plus trop perturbé par cela, alors tant mieux. D’ailleurs le baiser qu’il déposa sur mes lèvres en était bien la preuve aussi. Et lorsque Matt ajouta qu’au retour je pourrais venir me blottir dans ses bras à cause de la fraicheur qu’apporterai l’air marin, il adorerait m’avoir contre lui, et que rien que pour cela il pourrait visiter une autre prison. « Ca me tarde d’être sur le chemin du retour alors » Je souris un peu amusée par sa remarque, et passai une main derrière son dos, marchant ainsi pour continuer la visite.

Le reste de la ballade se passa bien. Je fus même amusée par un petit garçon d’une dizaine d’années venu avec ses parents, qui ne cessait de raconter les scènes d’un très célèbre film qui se passait ici. Un vrai fan des films d’évasions, et ses parents peinaient à le faire taire ce qui m’amusait. Quand il fut temps de retourner sur le ferry, je suivis le groupe accompagnée toujours de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 11:07
Invité
Matteo ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait fallu être idiot pour lui en vouloir, ce n'était pas fait exprès et puis c'était une vieille prison. Mais c'est sur que pour une première visite ils auraient pu voir autre chose mais le ferry était sympas alors.
La visite fut assez longue parce que la prison l'était mais c'était assez bien expliquer et Matteo remarqua plusieurs fois que Cassia semblait sous le charme du petit garçon qui se trouvait dans le groupe.

Et donc à la fin de la visite au moment de remonter sur le ferry Matt lui dit "- Je vois que la concurrence est rude." bien entendu il dit ça pour la taquiner et sourire un peu, il n'était pas jaloux d'un gamin d'une dizaine d'années, mais il est clair qu'il était assez fascinant et Cassia avait semblé fasciné par lui plusieurs fois.
Une fois sur le ferry Matt n'attendit même pas et vint prendre Cassia dans ses bras, pour la garder tout contre lui durant tout le voyage tout en admirant la vue sur la baie ou la ville de San Francisco, c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 15 Fév 2016 - 11:21
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait apprécier le reste de la visite et c’était tant mieux. J’étais déjà venue mais cette visite me permettait de me rafraichir un peu la mémoire. Oui car il s’en était passé des choses depuis ma dernière visite ici. Et alors qu’on remontait sur le ferry, Mattéo vint me dire que la concurrence était rude et je compris alors de quoi il parlait. Je le regardais un peu amusée par sa remarque. Pour le taquiner un peu je dis « Oui, tes chances sont vraiment minimes… » Bien entendu c’était une plaisanterie, j’étais sous le charme de Mattéo depuis le début, et même depuis le lycée c’est pour vous dire. Je me justifiai alors « Il a une dizaine d’année et il est presque cinéphile, je trouve ça amusant… » dis-je avant d’embrasser Mattéo furtivement.

Et une fois sur le ferry, Matt vint me prendre dans ses bras. Je restai alors ainsi, pendant tout le long de la traversée, profitant de ce moment de tendresse et de cette belle vue qui s’offrait à nous. C’est sûr que j’allai m’en souvenir pendant longtemps de ce séjour à San Francisco. Et lorsqu'on fut arrivée à l'embarcadère, je descendis avec Mattéo pour retrouver le terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 17:33
Invité
Matteo fit mine d'être surpris et un peu étonné par ce qu'elle lui dit à propos de ses chances. Il savait très bien qu'elle plaisantait, tout comme il venait de le faire juste avant. "- Oui, c'est sympa, au moins il a de la conversation" et cela fit sourire Matteo, aucune raison d'être jaloux hein.

Une fois sur le ferry il prit Cassia contre lui afin qu'elle n'ait pas froid et ça lui servait aussi à lui pour ne pas avoir froid, mine de rien ça n'est jamais totalement désintéressé ce genre de geste. Quoi qu'il en soit c'était agréable et puis ils n'auraient jamais pu faire ça chez eux, y'a pas de ferry à Sidebay. Et puis comme toutes les bonnes choses ont une fin et bien le ferry s'arrêta et il fallu en descendre. C'est là que Matteo prit la main de Cassy et lui demanda simplement "- tu veux qu'on fasse quelques boutiques puisqu'on est ici ou t'as prévu une autre balade avant le retour à l'hôtel ?" Matteo préférait demander puisque c'était elle qui les conduisait à travers la ville et il ne voulait pas qu'elle se prive de faire quelque chose à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: