Ce matin, comme chaque jour, je me levais tôt afin d'aller faire un jogging dans les rues de la ville pour me maintenir en forme. Après un rapide petit déjeuner, j'enfilais donc un short, un top et une légère veste, je pris mon portable auquel je branchais mes écouteurs, puis je partis courir un petit peu.
En revenant chez moi, je filais tout de suite sous la douche pour me laver rapidement avant de me rendre dans mon dressing pour choisir ma tenue du jour. Je pris alors un jean, un haut et une paire de bottines puis je m'habillais avant de me rendre dans la cuisine pour boire un café, décidant à se moment de rendre une visite à une très bonne amie que je n'avais pas vu depuis un moment.
J'enfilais alors mon manteau puis je sortis de chez moi, je pris l'une de mes voitures et je patis en direction de chez Lenalou. Une fois arrivée, je me garais devant chez elle puis je sortis de ma voiture pour me rendre à sa porte et y frapper. N'ayant aucune réponse, je compris rapidement que la jeune femme devait être en train de surfer, comme d'habitude, et je m'avançais donc sur la plage en tentant de la voir.
En la cherchant, je me souvenais que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu réellement face à face à cause de nos voyages dans différents pays pour nos compétitions respectives. J'étais donc contente de pouvoir la revoir aujourd'hui, et c'est avec un grand sourire que je continuais de la chercher du regard.
La tenue de Sam:
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 2:58
Invité
L'amitié survivra toujours au temps... " & tellement de choses à se dire ".
Comme chaque jours, Lenalou écoutait toujours les nouvelles sur la radio allant guetter les fréquences sur le surf et la météo histoire de savoir s'il y allait avoir de bons tubes dans la journée.
8 heures - Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne lui fallût que quelques minutes pour enfiler son bikini, attraper sa planche et filer droit à l'eau. Oui faut dire que vivre directement les pieds dans le sable, ça aide fortement.
Cela faisait près d'une heure qu'elle surfait sur les vagues, savourant chaque instant ou elle pénétrait dans un tube. Il n'y avait pas meilleure sensation au monde pour elle. En ressortant du rouleau, elle visualisa quelqu'un sur la plage. Lenalou glissa alors avec sa planche sur les petites vagues qui l’amenèrent jusqu'au rivage. Ce visage, elle le reconnaîtrait entre mille. Elle se sécha rapidement, enfila son pantalon blanc qui traînait sur le sable et se hâta avec sa planche, en direction de son amie
" SAM MON DIEU C'EST BIEN TOI? "
Lenalou alla serrer son amie dans ses bras.
" Pour une fois qu'on est dans la même ville en même temps, sa frôle du miracle. Allez viens on va boire un truc chaud à la maison et tu va me raconter tous les potins de ta vie. "
.pinklemon
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 7:03
Invité
Retrouvailles entre amies.
Lastbay road, Chez Lenalou
Ce matin, après avoir été courir, j'avais décidé de rendre visite à une amie que je ne voyais pas souvent à cause de nos métiers respectif même si on trouvait toujours un moyen de garder le contact.
J'avais donc pris a voiture pour me rendre jusqu'à la plage où elle habitait, et, ne constatant pas de réponse chez elle après avoir frapper, je compris rapidement qu'elle devait être en train de surfer. En effet, cela me vint rapidement en tête car je savais que la jeune femme avait la même passion pour le surf que celle que j'avais de mon côté pour la course automobile, et donc, je savais qu'elle ne pouvais se retenir trop longtemps de surfer.
Après l'avoir chercher du regard quelque minutes, je vis la jolie blonde arriver vers moi en glissant sur les vagues, remettant son pantalon avant de me rejoindre, la planche à la main. J'étais vraiment contente de pouvoir revoir réellement Lena car cela faisait longtemps que je n'avais pas pu la voir sans passer par des SMS ou autres moyens de contact indirects.
En s'approchant, Lena semblait surprise de me voir et elle me demanda si c'était bien moi, ce qui me fis sourire, suite à quoi je lui répondis.
« Oui, c'est bien moi, et pour de vrai cette fois, pas besoin de téléphone pour se parler. »
Après cette réponse, Lena vient me serrer dans ses bras, et je l'entourais alors des miens, contente de la sentir à mes côtés car cela était devenu si rare avec nos divers voyages à travers le onde pour nos carrières.
Lena fit alors la remarque sur le fait qu'il était très rare que nous nous trouvions dans la même ville, ajoutant ensuite que nous devrions rentrer chez elle pour discuter de la vie autour de quelque chose à boire de chaud. Lui souriant, je repris la parole en commençant à marcher en sa compagnie.
« Oui, surtout qu'on se retrouve chez nous, ce n'est pas n'importe quelle ville. Sinon, qu'est-ce que tu voudrais savoir sur les nouveautés dans ma vie ? Parce qu'il y a à la fois beaucoup de chose à dire et rien du tout d'intéressant. Et toi, quoi de neuf ? »
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 2:46
Invité
L'amitié survivra toujours au temps... " & tellement de choses à se dire ".
Lenalou n'en revenait pas, si bien qu'elle la pinça légèrement pour voir si elle ne rêvait pas. Faut dire qu'elle ne voyait pas souvent son amie depuis quelques années elles ne faisaient que de se louper.
" Ah oui c'est bien toi en effet "
Puisque la pauvre Sam émis un " Aïe". Toutes deux se mirent alors à rire tout en rentrant dans sa maison.
" Le téléphone c'est pratique mais bon on commençait à en avoir un peu marre. Le live c'est tout aussi mieux. "
Lenalou à l'intérieur, prépara deux grand mocca, sachant très bien ce que son amie avait l'habitude de boire. Le temps que l'eau se mette à chauffer, elle insuffla, enfilant rapidement un haut qui traînait par là. C'est qu'elle en avait des choses à dire.
" Je veut tout savoir, tes conquêtes, les plans foireux...sinon ma Sam, tu devrais t'asseoir, oui tu sera bien mieux. "
.pinklemon
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 7:15
Invité
Retrouvailles entre amies.
Lastbay road, Chez Lenalou
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu voir Lenalou en chair et en os à cause de nos voyages respectifs à travers le monde pour nos carrières, mais aujourd'hui nous étions enfin dans la même ville, celle où nous habitions.
Je m'étais donc rendue chez mon amie afin de pouvoir lui parler en tête à tête sans avoir besoin de passer par un téléphone ou un ordinateur, et je la trouvais, comme à son habitude en train de surfer. J'attendis alors qu'elle sorte puis nous engagions la conversation. Lena ne semblait pas croire que c'était bien moi, même avec une confirmation de ma part vu qu'elle vint me pincer le visage pour s'assurer que je n'étais pas une illusion. Je lui souriais alors en passant ma main sur ma joue et lui dit en rigolant.
« Aïe, t'en pas tendre quand tu retrouves une amie. »
La jeune femme avait le même avis que moi, que le téléphone pouvait être pratique mais qu'il était toujours mieux de voir son amie en tête à tête quand cela était possible. En effet, par téléphone il est par exemple impossible de serrer la personne avec qui l'on parle dans ses bras pour fêter les retrouvailles alors que cela est toujours plaisant. Je repris alors.
« Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue aujourd'hui, pour qu'on puisse profiter d'être toutes les deux à Sidebay. »
Nous entrions ensuite chez Lena, et, pendant qu'elle préparait le café, elle me demanda de lui parler de moi et de ce qui se passait dans ma vie tout en me conseillant de m’asseoir. Je retirais alors mon manteau avant de m'asseoir sur le premier siège à disposition, cherchant ce que je pourrais dire à mon amie avant de prendre finalement la parole.
« Et bien il n'y a pas grand chose à dire en fait ma belle, je continue de courir un peu partout dans le monde comme d'habitude tout en bossant au drive-in en tant que mécano pour ce qui est de plan professionnel. Sur le plan plus personnel, j'ai eu quelques conquêtes d'un ou deux soirs mais rien de bien intéressant, je ne trouve toujours pas d'homme ou de femme qui voudrait partager sa vie sur le long terme avec moi. Et toi ma belle, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Je suis sûre que tu dois avoir pas mal de choses à dire. »
J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de Lena depuis notre dernière discussion par téléphone.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 2:21
Invité
L'amitié survivra toujours au temps... " & tellement de choses à se dire ".
Ce que Sam sembla ignorer c'est que Lenalou ne lui avait pas dit de s'asseoir uniquement pour plus de confort. Mais bien parce que la nouvelle qu'elle serait sur le point de lui dévoiler, risquait de la faire tomber les 4 pattes en l'air, ou plutôt rien que ses deux pattes Lou' prit place en face d'elle, lui tendant son mocca et commençant à boire sa tisane. Oui rien que cela pourra lui paraître louche, Lenalou ne pas boire de café c'était impensable. Sentir le sien la ferait presque baver, l'odeur la rendait tout bonnement folle.
" Mais si ma Sam, on a toujours des tonnes de choses à se raconter, même quand on avait la possibilité de ce voir quasiment tous les jours. Puis quand tu parle de conquête, y'a forcément des détails croustillant, par exemple est ce que sa a été des bons coups? quels ont été leur petites habitudes ridicules qui t'on fait fuir? "
Elle se mit à rire. Sam et Lena' adorant toujours commenter leur histoires d'une nuit, leur galères, en prenant un malin plaisir à en rajouter des tonnes pour rendre l'histoire plus palpitante et amusante.
" Ah ma Sam, malheureusement trouver chaussure à son pieds devient de nos jours presque une chimère, mais ne désespère pas. Je suis sûre que cela te tombera dessus sans que tu cherche à la trouver. "
Lenalou lui fit un beau sourire, puis son visage devint d'un coup un peu plus sérieux.
" J'entame bientôt mon cinquième mois "
S'exclama t'elle "cash" en lui tendant une photo de son échographie datant d'un peu plus d'un mois maintenant. Oui ça pour une nouvelle, c'était une nouvelle et notre jolie blonde lui sortait cela d'un trait non sans une certaine émotion dans la voix.
.pinklemon
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
☇ RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:16
Mackenzie M. Nelson
Bonjour, votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité? Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé. Merci de votre compréhension.
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
☇ RAGOTS : 3331
Mer 30 Mar 2016 - 18:15
Mackenzie M. Nelson
Un délais d'une semaine vous est accordée, donc si pas de réponse avant le mercredi 6 Avril, le sujet sera automatiquement archivé. Merci ♥