Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayden ~ The Force Awakens

Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 14:04
Invité
Depuis plusieurs jours, Kayden me spammait pour que je l'accompagne voir le nouveau Star Wars. Après 3 jours, devant son entrain et son entêtement, j'avais fini par céder. Passer une soirée avec lui me réjouissait d'avance, on s'amusait toujours, et me changer les idées ne me faisait jamais de mal. J'avais tendance à fuir le loft dès que possible, c'était mal, mais avec ce que j'endure quotidiennement avec mon mari, ça pouvait se comprendre. Malgré ça, je l'aimais tout autant qu'il me faisait m'inquiéter, c'est dire. Ainsi me retrouvais-je à aller voir Star Wars 7 pour la seconde fois alors que je n'étais pas spécialement fan de la saga. Avant de partir, je me remaquillai et me recoiffai – sait-on jamais, qu'un agent passe – puis enfilai mon duffe-coat vert menthe et mes chaussures. Je partis vers le cinéma et arrivai pile à l'heure où l'on était censés se retrouver. Je regardai autour de moi, pas de trace de Kayden. Je m'appuyai dos contre le mur et commençai à guetter les passants à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 6 Fév 2016 - 5:43
Kayden Carpenter
Kayden était très content de lui. Après beaucoup d'efforts, il avait réussi à faire craquer son amie – Elisa – afin qu'elle vienne voir Star Wars avec lui. La pauvre, elle n'aimait pas particulièrement, mais il avait tellement insisté, allant jusqu'à user de la fourbe tactique qui consistait à faire des yeux malheureux en lui demandant si elle était fâchée contre lui, qu'elle avait fini par accepter et du coup, ce grand gamin était tout en joie en se préparant juste avant la séance, en s'habillant avec une tenue de Jedi qu'il avait eu beaucoup de mal à faire – imaginez juste un maladroit avec une aiguille à coudre entre les mains – pour arriver finalement armé de son sabre laser et une capuche sur le visage, où il bondissait sur son amie en riant. « Bonjour noble Dame de Tatooine... » soufflait-il, amusé, avant de se reprendre. « Désolé si je t'ai fait attendre, j'ai hésité entre un Jedi et un Sith jusqu'au moment de partir. Merci encore de venir avec moi et... j'ai ramené les rations de survie ! » la preuve, il agitait un sac rempli de gâteaux (viennoiseries & co') avant de les re-glisser sous sa cape, histoire qu'on ne lui interdise pas à l'entrée. « Aller vient, j'ai déjà réservés les billets, faut pas traîner sinon les bonnes places vont être squattés par les bouffeurs de pop-corn ! » Il détestait ça... en général, il chassait ces personnes en faisant le plus de bruit possible... pauvre Elisa en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 7:57
Invité
« Bonjour noble Dame de Tatooine... » Je sursautai et me retournai. Ce n'était que Kayden. « Désolé si je t'ai fait attendre, j'ai hésité entre un Jedi et un Sith jusqu'au moment de partir. » Kayden déguisé en Jedi. Je pouffai. Il avait de l'allure dans un tel accoutrement ! Non, plus sérieusement, ça lui allait bien. « Merci encore de venir avec moi et... j'ai ramené les rations de survie ! » Je souris en voyant tous les gâteaux et viennoiseries qu'il avait amenés. Super ! Tu gères la fougère Kayden ! Je sortis de sous mon manteau des paquets de bonbons. J'ai pensé à ramené deux-trois trucs moi aussi ! Je rangeai les paquets en même temps que lui. « Aller vient, j'ai déjà réservés les billets, faut pas traîner sinon les bonnes places vont être squattés par les bouffeurs de pop-corn ! » Je hochai la tête. Le pop corn, c'est bon, mais c'est d'un bruyant au cinéma... Tu as raison, allons-y!, déclarai-je en entrant dans le cinéma.
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 15 Fév 2016 - 7:30
Kayden Carpenter
Kayden était fier comme un paon dans son beau costume, et surtout, pire qu'un gamin de trois ans – sans rire, il venait même de faire un croche-pied à un gamin, par 'accident' avec son sabre laser. Il riait même sous cape en le voyant chouiner et s'intéresser plutôt aux vivres ramenés aussi par son amie. « Mais non, je ne suis pas en fougère ! » plaisantait-il cependant avant de pénétrer dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais heureusement ils allaient pouvoir se trouver deux place tranquille dans un rang où ils seraient aussi épargnés par les retardataires en train de stagner devant eux. « Dis-moi, tu as déjà eu le temps de t'entraîner pour la prochaine séance au théâtre ? J'dois embrasser mon ou ma partenaire à la fin... faut qu'on monte un plan pour que je me retrouve avec le prof... » soufflait-il, un air mutin sur le visage. « Enfin, sauf si tu veux que me dévoue pour toi, si je ne risque pas de crise de jalousie. » il avait toujours peur de se prendre le poing des petits amis de ses amies parfois, alors qu'il était aussi gay qu'un phoque. Ravi, Kayden se vautrait dans son siège, allant jusqu'à poser ses pieds sur le repose-tête du siège devant lui, simplement pour faire chier son monde. Ils avaient encore le temps, les pubs ne commençaient que quelques minutes plus tard. Ce qui signifiait encore 15 minutes avant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 4:44
Invité
J'adorais le costume de Kayden. Il était bien fait en plus ! Si j'avais été fan de Star Wars, j'aurai sûrement eu la même idée que lui. Je m'étais bien déguisée pour aller voir Deadpool ! En Superwoman. Ça restait dans le thème des super-héros ! Je pouffai en le voyant faire trébucher un garçon avec son sabre laser. Pire qu'un gosse ma parole ! On rentra dans la salle, il y avait encore assez de place pour pouvoir en choisir une bonne. « Dis-moi, tu as déjà eu le temps de t'entraîner pour la prochaine séance au théâtre ? J'dois embrasser mon ou ma partenaire à la fin... faut qu'on monte un plan pour que je me retrouve avec le prof... » Son expression me fit sourire. « Enfin, sauf si tu veux que me dévoue pour toi, si je ne risque pas de crise de jalousie. » Je grimaçai légèrement et l'imita en posant moi aussi mes pieds sur le fauteuil de devant, vu qu'il n'y avait personne. Vaudrait mieux pas. J'ai pas très envie d'avoir les scarifications de Bailey sur la conscience. Il serait persuadé que je l'abandonnerai pour Kayden et perdrait le contrôle de ses actes. Je ne voulais pas que ça arrive encore une fois, encore moins par ma seule faute. Mais je suis entièrement partante pour t'aider à trouver un plan. Je sortis un paquet de bonbons, l'ouvris, en pris un et tendis le paquet à mon ami de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 19 Fév 2016 - 5:26
Kayden Carpenter
Elisa pouffait quand Kay faisait trébucher un gamin et le jeune homme offrait son sourire le plus innocent, qui ne devait pourtant tromper personne... enfin... pas une personne qui le connaissait si bien en tout cas. Toujours est-il que le fils Carpenter mordait sa lèvre en entendant la possible réaction du compagnon de son amie. Il avait le don pour mettre les pieds dans le plat, sans jamais le faire exprès dans bien des cas. Et quand cela mettait mal à l'aise les gens à qui il tenait, Kayden n'était plus aussi apte à fanfaronner, puis ;.. que répondre à cela ? Du coup, retourner sur le sujet de 'comment emballer le prof ?' fut un petit plaisir pour le plus jeune qui venait esquisser un sourire. « Ce serait cool oui, parce qu'il a du mal à céder à mon charme. J'ai tout essayé pourtant ! Vraiment tout ! » Sans plaisanter, ce type était sûrement aveugle, ou putainement refoulé... ou hétéro et trop gentil pour lui dire.. au choix. Enfin, Kay piochait quelques bonbons et les boulottaient juste quand les lumières se coupaient pour laisser voir les premières pubs. Qu'est-ce qu'ils s'en foutaient de savoir qu'il y avait une promo sur les Maltesers... franchement ? Autant continuer à discuter : « Il faut faire ça avec beaucoup de tact aussi... et tu sais que je n'en ai aucun. Je suis bien capable d'être un peu trop aventureux pendant la répétition. Ça me déplairait pas, mais paraît que ça se fait pas. » Non, il ne le ferait en fait pas, question de respect, et de ne pas péter ses chances avec l'autre homme. « C'est pas pour rien que les demoiselles sont plus fortes que nous, elles ne foncent pas bêtement dans le tas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 2:41
Invité
« Ce serait cool oui, parce qu'il a du mal à céder à mon charme. J'ai tout essayé pourtant ! Vraiment tout ! » Je pouffai. Ah ça, j'avais eu de nombreuses occasions de le constater, qu'il avait tout essayé. Pas un cours sans qu'il ne tente quelque chose. C'était adorable, et je me sentais en ce moment un peu comme la grande sœur à qui le petit frère adolescent viendrait demander des conseils pour sa première histoire d'amour. Les pubs commençaient, je pris un autre bonbon. « Il faut faire ça avec beaucoup de tact aussi... et tu sais que je n'en ai aucun. Je suis bien capable d'être un peu trop aventureux pendant la répétition. Ça me déplairait pas, mais paraît que ça se fait pas. C'est pas pour rien que les demoiselles sont plus fortes que nous, elles ne foncent pas bêtement dans le tas. » Je réléchis quelques secondes à un conseil à lui donner. Tu as déjà essayé de l'inviter à boire un verre ou quelque chose comme ça, en prétextant par exemple vouloir discuter théâtre ? Tu devrais essayer, proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 21 Fév 2016 - 8:18
Kayden Carpenter
Bientôt, on allait pouvoir dire que Kayden était un idiot. Il souriait bien entendu quand son amie riait à la simple idée de tout ce qu'il avait fait pour draguer son professeur, mais franchement, il fallait être bête pour, en effet, ne pas avoir pensé à quelque chose d'aussi basique qu'un verre sous couvert de discussion. Pourtant, c'était la meilleure solution, n'est-ce pas ? Eh bien, pas pour quelqu'un comme Kayden apparemment. La preuve, il affichait une mine éberluée, comme si cette solution était l'idée du siècle, qui ne pouvait sortir que de la bouche d'une intelligence supérieure. Comment un tel idiot pouvait vouloir être acteur ? Comment retenait-il seulement ses textes d'ailleurs ? Encore un mystère de la science. « Mais c'est brillant ça ! Je vais essayer la prochaine fois, pendant qu'il n'aura pas d'autre choix que m'embrasser ! » Quoi ? Autant joindre l'utile à l'agréable ! Et en parlant d'agréable justement, les premières notes du célèbre air annonçant le début de chaque Star Wars se faisait entendre et, sans surprise, Kayden fit partit de ceux qui hurlaient littéralement la partie instrumentale, sous les regards noirs de quelques voisins auxquels il adressa tout simplement un magnifique majeur avant de recommencer de plus belle. Définitivement irrécupérable. Rien que le glissement de l'espace vers la planète poussait le jeune homme à bondir sur son siège en secouant sa pauvre amie en répétant : « Ce passage, mon dieu ce passage ! » puis un « oh ! Il est adorable ! » quand BB-8 apparaissait à l'écran pour la première fois. Cette séance... elle risquait d'être horriblement longue pour sa pauvre amie... en particulier avec un tel gamin à ses côtés, qui risquait d'ailleurs de se faire gueuler dessus par les autres s'ils continuaient à s'agiter de la sorte. Même en étant concentré, entre deux passages à vide – ce qui était rare ici – Kayden ne tardait pas à murmurer : « Je pourrais l'emmener dans une salle obscure aussi... paraît que ça aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:05
Invité
« Mais c'est brillant ça ! Je vais essayer la prochaine fois, pendant qu'il n'aura pas d'autre choix que m'embrasser ! » Je pouffai, peu sûre que son rendez-vous se passe effectivement de cette façon. C'était tout ce que je lui souhaitais, mais cela me paraissait un peu improbable, tout de même. Le film commença et dès le générique, je sentis que je n'allais pas pouvoir le regarder tranquillement. Je l'avais déjà vu, mais bon... Je pensais que le pire était passé, mais rapidement je sentis Kayden attraper mon bras et me secouer en répétant qu'il adorait ce passage, et que BB8 était adorable. Je ne pouvais pas nier ce fait, mais de là à me secouer ainsi... C'était bien parce que j'appréciais Kayden que je réussisais à le supporter assez facilement. « Je pourrais l'emmener dans une salle obscure aussi... paraît que ça aide. » Je sursautai, ne m'attendant pas à l'entendre parler, vu que le passage comportait peu d'action. Je tournai la tête vers lui, bien que difficile de le voir, dans le noir. Essaie, tu verras bien si ça marche. Mais essaie de ne pas être trop collant, ça ne fonctionne pas comme ça, lui conseillai-je avant de reporter mon attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les liens de famille ► Kayden
» Time is running out - PV Kayden
» Café comique kayden
» Bonne fête Kayden !! :D
» Meet the killer with KAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: