Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Café comique kayden

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 29 Avr 2016 - 8:06
Maureen Carpenter
Ce matin-là j'étais enfin prête à trouver un boulot. Peut-être aussi reprendre des études bref faire un truc qui me plairait. Alors je commençai ma journée par un arrêt café. Indispensable pour bien démarrer la matinée.
Je donnai mon nom puis d'autres personne passer et moi je rêvasser en attendant qu'a m'appelle.

Puis j'entendis mon nom. Je me levai et allais chercher mon café quand je vis un homme tendre le bras pour le prendre.

Que me voulait il celui-là et pourquoi voulait il mon café ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Avr 2016 - 8:23
Kayden Carpenter
Entre deux cours, Kayden aimait se rendre au Starbuck, en particulier quand – comme maintenant – il avait un creux de deux heures qui lui permettait de se balader en plus, sans se prendre la tête à râler sur les gens qui n'avançaient pas assez vite à son goût. Bref... comme toujours, il avait commandé un chocolat avec supplément de caramel, faible qu'il était, et attendait à une table quand son nom fut appelé. Enfin... il le supposait, mais la situation cocasse tenait dans le fait qu'une autre personne semblait intéressée par la boisson, et un sourire moqueur vint orner les lèvres de Kayden, comme quand il était sur le point de sortir une vanne.

« Deux Carpenter pour le même café ? Je crois qu'il va falloir trouver l'imposteur entre nous deux. » s'amusait le jeune homme, juste quand un second Carpenter était appelé, et qu'il lorgnait sur la boisson. « Tenez, je crois que j'ai la vôtre, y'a pas mon caramel en rab. » avant de se saisir de son Graal, et reporter son attention sur la jeune femme. « Vous êtes de la branche des Carpenter qui tiennent l'hôtel ? J'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vue à Sidebay. »

Pitié... pas encore une sœur... les courses de Noël allaient être hors de prix autrement... il allait vraiment falloir présenter à son père la formidable invention qu'est le préservatif... ou le castrer... mais la seconde option est tout de même radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 29 Avr 2016 - 8:43
Maureen Carpenter
Au moment où ce jeune homme allait prendre mon café j'entendis un second Carpenter. Ah voilà la rencontre numéro 1 des autres membres de sa famille. C'était forcément un enfant de son père la ville était bien trop petite pour qu il y est deux Carpenter sans lien de sang.

Sa remarque sur l'imposteur m'amusa. Au moins il avait le sens de l'humour. Je le regardai en souriant. Apparemment un fan de caramel.
Ça nous fait un point commun. Puis il remarqua que j'étais nouvelle il est observateur.

-Oui en effet je fais bien parti de cette famille. Et encore exact j'arrive tout juste en ville. Je suis là depuis seulement 24 h.

Maintenant c'était à moi de poser les questions. Je suis curieuse aussi.

-Et vous d'ou venez-vous ? Vous habitez ici depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 1 Mai 2016 - 7:20
Kayden Carpenter
Wotcher... elle le vouvoyait... ça, ça foutait un sacré coup de vieux, surtout quand, comme lui, on a seulement 19 années au compteur. Enfin... là n'était pas la question, elle était donc de sa famille et apparemment, curieuse à l'idée d'en savoir plus à son sujet. Toute nouvelle, mais pas moins intriguée donc... fort bien. C'était le moment de se sociabiliser, heureusement que Kayden était plutôt sympa dans l'ensemble, quelqu'un d'autre aurait sans doute mal pris de se découvrir – encore – une autre sœur.

« Je suis Kayden, l'un des nombreux enfants de Garrett. Je suis né à Los Angeles, mais nous vivons ici, ma mère et moi, depuis pas mal de temps maintenant. J'ai plus vécu à Sidebay qu'ailleurs en fait. » expliquait-il donc, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Après tout, le passé était derrière, pas de quoi s'attarder dessus plus que de raison. « Tu vas voir, la ville est plutôt cool dans l'ensemble, tu as déjà un logement ? Tu travailles ou tu étudies encore ? »

Quoi ? Bien sûr qu'il était curieux comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Dim 1 Mai 2016 - 18:11
Maureen Carpenter
Je pris mon café et allai m'asseoir à une table suivie de l'homme qui semblait apparemment être mon frère. Apparemment je ne savais vraiment pas tout.
Mon père avait d'enfants oui mais combien ? Il y avait-il des fratries, aller-t-il m'aimer de détester.

Il y avait trop mystère. Et sans méchanceté aucune même s'il semblait sympa au final je ne le connaissais pas et clairement je ne savais as s'il a fait aller être un allié ou pas.
Alors je restais sur mes gardes, mais quand même curieuse.

-Natif de L. À sérieux ? Bienvenue au club alors. Moi aussi, on s'est peut-être croisé qui sait.

Même s'il n'avait pas beaucoup vécu le bas on avait les mêmes racines, alors c'était plutôt sympa. Je continuais à boire mon café tout en discutant.

-Alors vous êtes ici depuis longtemps? Vous devez tout connaitre et surement tous les enfants de Garrett j'imagine . Qu'avez-vous à en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 10 Mai 2016 - 11:28
Kayden Carpenter
Kayden comprend vite, il faut juste lui expliquer longtemps. Très longtemps. En fait, il comprenait – se souvenait – de Maureen seulement quand elle disait être originaire de L.A. il l’avait vu quand il vivait encore là-bas, et lors de quelques visites chez son père, quand ce dernier vivant encore loin de Sidebay et qu’il fallait bien garder un minimum le contact. Enfin en même temps, tous les mômes de Garrett se connaissaient un minimum.

« Oui, on s’est déjà vu avant le départ de ma mère pour Sidebay je crois. Et aussi lors de mes visites. Il me semble en tout cas… si jamais tu es bien la blondinette à qui j’aimai bien tirer les cheveux et... » ah oui… et foutre ses chewing-gums dans les cheveux pendant sa sieste. Un vrai petit diable… « Hum ouais, je suis ici depuis assez longtemps, et je ne sais pas combien de personnes de notre fratrie tu as vu, on se connaît tous plus ou moins, mais généralement c’est cool. Enfin perso’, j’ai jamais eu de soucis avec eux. »

Non, il était plutôt le petit favori, une position qui ne le dérangeait pas du tout, parce que monsieur Kayden apprécie que l’on s’occupe de sa petite personne.

« Par contre, tu devrais me tutoyer, c’est franchement bizarre de se vouvoyer quand on est frère et sœur, ça fait les familles ultra conservatrices, c’est moche. »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 10 Mai 2016 - 13:50
Maureen Carpenter
J'esquissai un sourire. Oui c'est vrai que l'on se connaissait. À force de parler ça me rafraîchissait la mémoire. En effet quand on était gosse il faisait partie de ceux qui embêtaient tout le monde. Après moi je faisais de celle qui était sournoise et agissait plus discrètement histoire que personne ne sache de qui ça vient.

-Oui oui je me souviens, je me remémore quelque soirée avec un ciseau et mes cheveux.

Dis je en souriant

-Après les autres oui j'en connais certain et d'autres un peu moins. Après la famille s'est important mais la nôtre est pas mal éparpillé.

Puis effectivement je me rendis compte que je le vouvoyais et ça pouvait être bizarre. Alors quand il en parla je souris.

-Oui tutoyez c'est une bonne idée. Alors puisque je suis là pour apprendre à vous connaitre tous je t'écoute parle-moi un peu de toi. Ce que tu aimes, que tu fis dans la vie, si tu as une chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 9:24
Kayden Carpenter
Oops… elle se souvenait aussi de cette histoire apparemment, mais elle ne semblait pas lui en vouloir outre mesure, ce qui soulageait Kayden. Il n’était plus ce diablotin de l’époque. Loin de là-même. Il s’était assagit en un sens… si on oublie ses fréquentations, ses soirées, et les consommations qui en découlaient en tout cas. D’accord, il ne s’était pas assagit du tout en fait. Mais cela ne privait pas Kayden d’humour, et il lâchait avec un sourire entendu, bien que se giflant mentalement de faire une telle vanne face à une demoiselle :

« C’est surtout la semence de notre père qui a tendance à s’éparpiller. » et de plaquer ses mains sur sa bouche en rougissant : « Oh non… dis-moi que j’ai pas dis ça à voix haute… la honte... »

Parler de lui… hum… difficile de dire des choses intéressantes le concernant, mais elle était sa sœur, il pouvait bien se confier un peu, sans dévoiler ses gros secrets bien entendu.

« Eh bien… je vis seul ici. J’ai pris mon indépendance dès que possible, mais je vois ma mère régulièrement, et Garrett de temps à autres. Il doit venir me voir d’ailleurs bientôt, pour une représentation de théâtre avec mon école. J’étudie ça, entre autre. Mais pas de petite copine à l’horizon, je crois que j’ai le temps avant de me casser la tête avec ce genre d’histoire… et je ne veux pas risquer de laisser un enfant dans chaque maison, si tu vois ce que je veux dire. »

Il n’était pas Garrett, il était certain de pouvoir rester toute sa vie avec une personne, même si la personne en question était clairement bigleuse pour l’instant.

« Mais et toi alors ? Si tu viens d’arriver, tu as tout laissé en plan, toute ton ancienne vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 20 Mai 2016 - 10:32
Maureen Carpenter
J'explosai de rire en entendant cela. Alors là elle n'était pas mal celle-là. Et en effet c'est sa semence qui s'éparpille et c'était bien trouver.

-Non t'inquiète, tu n'as pas eu honte et c'est loin d'être faux en plus. Il faut dire les choses comme elles sont, notre père et sa semence ont pas mal bougé. Et t'inquiètes, j'en ai vue d'autres, tu me choqueras avec ce genre de phrases.

Dis je avec un sourire. Oui, il ignorait mon passage drogué, nuit en prison, et mon passage lesbien. Alors avant de me choquer, il en fallait. Puis il parlait de sa représentation théâtrale et d'école. Et oui l'école, c'était loin tout cela et c'est vraie qu'il était si jeune la vache. Enfin, c'était sympa qu'il voit les deux.

-Oh oui je vois très bien ce que tu veux dire. Je sais comment il fait moi j'avoue que je le vivrais trop mal, je crois de ne pas voir ma famille tous les jours et d'avoir autant de femmes et d'enfant. Mais comment tu payes ton appart avec l'école. Tu as un second boulot ?

Ah, là c'était à moi de me confier. Mince j'avais pas prévu qu'il retourne la question. Et ce passage de ma vie bien sombre ne devait pas être étalé

.-Oui, on peut dire cela. Trop de mauvaise chose, des engrenages dans lesquels tu t'engages sans en voir le bout alors, j'ai craqué et tout quitté. Du jour au lendemain j'ai tout planté là et j'ai filé. Disparut la Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 11:01
Kayden Carpenter
Oui non mais… c’était vraiment trop bizarre de parler comme ça de son père, et Kayden préféra ne pas relever, et changer de sujet le plus rapidement possible. Ce que faisais son père de sa vie ne regardait que lui, pas ses nombreux enfants et le reste du monde.

« Garrett me paye la maison et ce dont je peux avoir besoin. Même si je suis très dur avec lui, je dois admettre qu’il fait vraiment son possible pour que je m’en sorte… mais si tu lui dis qu’en réalité je lui suis super reconnaissant et tout, je nierais tout en bloc. » par simple fierté, alors que cela ferait sans doute plaisir à Garrett. « Mais j’ai quand même deux boulots oui, je ne veux pas dépendre totalement de notre père, ni de ma mère. Puis comme ça, je connais la valeur de l’argent malgré nos moyens relativement aisés dans la famille. »

En tout cas, le passé de sa demi-sœur ne devait pas avoir été très beau, si partir soudainement avait été sa seule option pour se donner une chance de mieux pour l’avenir.

« On fait tous des erreurs, le principal, c’est que tu ais eut assez de volonté pour t’en tirer et prendre les mesures nécessaires. Sur ce point, tu peux être fière de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 23 Mai 2016 - 13:03
Maureen Carpenter
Je l'écoutais me parler de notre père et de ce qu'il faisait pour lui. De tout ce qu'il paye pour lui et de comment il essaye de se rattraper.

-Tu sais sa se comprend. Je veux dire, perso j'en ai voulu à notre père pendant des années vraiment, et puis au fil du temps je pense que c'est passer tout seul. Mais je te comprends sincèrement. Après tout dépend aussi de comment a réagi ta mère. Je veux dire quand j'ai vu que la mienne aller mieux sa m'a permis de pardonner. Mais après je comprends et promis je ne dirai rien.

Puis il se mit à me raconter ce qu'il faisait comme boulot, comme quoi il en avait deux etc.

-Oui c'est bien. Je trouve que c'est même vraiment pas mal que tu boss et que tu fasses attention à ton argent s'est important.

C'est là qu'on en revient à moi. À parler de moi et de mon passé que j'avais quitté, un peu comme une lâche à dire vrai.

-Ouais malheureusement je ne suis pas très fier de moi. Je veux dire c'est plutôt la che de tout quitter sans explication je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 29 Mai 2016 - 5:11
Kayden Carpenter
Kayden esquissait un sourire aux propos de sa sœur. Elle avait plutôt bien saisi son caractère, et Kay savait que si elle avait été capable de passer outre les écarts de leur père, il pourrait un jour faire pareil. Un jour. Pas tout de suite, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.


« Je ne vois pas en quoi prendre un nouveau départ serait lâche. Ce serait plutôt s’enfoncer dans une situation pourrie, par peur du changement, qui relèverait de la lâcheté pure et simple. M’enfin… après, libre à toi de te voir comme tu le souhaites. Je suis qu’un gamin après tout. »


Et loin d’être mature les trois quart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Dim 29 Mai 2016 - 13:00
Maureen Carpenter
Je rigolais en le voyant réagir. Je ne pouvais que le comprendre après tout j'étais pareil moi aussi. J'avais tellement était fâché contre mon père que je ne pouvais que comprendre mais il semblait déterminé à lui pardonner un jour ou l'autre c'était plutôt bon signe. Puis on parla de moi, de ma façon de voir et de gérer les choses et pour ça on était clairement en désaccord c'était un fait. Mais c'était gentil d'essayer de me remonter le moral et de me donner une meilleure image de moi-même.

-Si tu veux tout savoir ce n'est pas juste une question de nouveau départ. Ce n'est pas lâche de vouloir un nouveau départ bien au contraire. En revanche quand tu quittes tout du jour au lendemain sans prendre le temps de démissionner de dire au revoir etc... c'est un peu moyen. Mais c'est gentil d'essayer de me remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 9 Juin 2016 - 6:35
Kayden Carpenter
Remonter le moral ? Ok, c’était peut-être un peu ce qu’il faisait, mais Kayden ne s’en rendait pas forcément compte jusqu’à ce que sa sœur lui fasse remarquer, et qu’il esquisse donc un sourire qui se voulait aimable en l’écoutant.


« D’accord, je t’accorde que c’est assez limite. Mais si tu arrives à bien te reprendre en main ici, ce sera un mal pour un bien. Je sais ce que c’est que faire des conneries, et être près à tout pour s’en tirer, même à faire des choses qui paraissent limite pour soi et les autres. »


Sauf que lui, il ne voulait ni arrêter, ni en avoir l’air, alors il mentait en racontant sa vérité.


« J’ai eu des soucis avec l’usage de stupéfiants et tout. Papa n’est pas au courant, en fait, personne ne sait en dehors de Lenalou et toi maintenant. J’ai pensé aussi à fuir pour laisser tout ça derrière, sauf que moi, tout le monde est ici, et je pense qu’ils sont le seul truc qui me fait me tenir à cette parole de ne pas retomber. »


Quel menteur… vive les cours de théâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 9 Juin 2016 - 16:42
Maureen Carpenter
Je l'écoutais parler. il disait me comprendre. Est-ce vrai ? Ou disait-il cela pour essayer de créer un lien ? Une relation avec une soeur qu'il ne connaît pas. Je l'écoutais me parler tout en allumant ma première cigarette de la journée. Et pendant que je fumais j'avais l'impression de me retrouver dans ces paroles? Alors oui peut-être qu'il me comprenait et qu'il ne faisait pas semblant; peut-être qu'il avait vécu les mêmes choses que moi. Après tout on avait le même père. On pouvait très bien avoir vécu les mêmes traumatismes. Et c'est là qu'il se dévoila. Plus tôt risquer mais oser se raconter tout ça à une soeur qu'il ne connaît pas tant que ça.

- Sérieux des stups ? Non tu rigoles ?

Alors là le choix ne pouvait pas être mieux. Moi aussi j'avais eu mes petits soucis de drogue mais ne je n'étais allé plus loin que ça. Devais-je lui dire où mieux valait-il que je me taise. Un truc inconscient me fit ouvrir ma bouche. L'envie peut être d'être admirée pour mes conneries par un petit frère. Être le modèle même si c'est dans le mauvais sens. Je me cachais toujours de mon passer la je pouvais peut-être en être presque fière.

-T'inquiète je ne dirai rien à papa si tu te tais aussi.

Et là je lâchai la bête. Je n'avais jamais tout avoué à qui que ce soit, certaines personnes savait certaines choses mais personne ne savait absolument tout. Sauf peut être un homme mais sa on en parlera une autrefois.

-Te vexent par mais les stups ? Tu es un petit joueur et à part te mettre dans la merde sa ne t'apporte rien. J'ai quand même fait mieux. Bon la drogue évidemment, un classique malheureusement, expérience lesbienne, ce n'était pas si dégueu mais ce n'est clairement pas fait pour moi. Après j'ai déconné un peu plus et ça m'a valu un tour chez les flics, je ne suis pas passé loin de la prison. Je te dis pas de faire pareil mais sa au moins sa rapporter un truc.

Puis je le fixai un moment avant de reprendre

-Mais attention motus, si tu racontes ça à quelqu'un crois-moi je pourrais te pourrir la vie et faisais faisait bien pire que juste te balancer à papa
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 24 Juin 2016 - 17:14
Kayden Carpenter
Kayden levait les yeux au ciel face à sa sœur, qui semblait s’être lancé dans un concours de celui qui avait fait la plus grosse connerie. Pour une fois, le fils Carpenter avait le sentiment d’être plus mûr que quelqu’un, et le disait franchement.

« Je disais pas ça dans l’idée de jouer à celui qui a la plus grosse, c’est sans réel intérêt je trouve. C’était juste pour dire que les merdes, je peux comprendre aussi. » rétorquait Kayden, un peu moins enjoué qu’au début de la conversation. Lui aussi était passé tout près de la prison, il ne s’en vantait juste pas, surtout en sachant la merde que ça serait… alors le fait qu’elle le menace en plus ? C’était réellement la goutte d’eau qui le rendait furieux, le faisant passer de gentil frère qui veut faire connaissance à… enfin voyez l’idée. « Alors écoutes-moi bien, nouvelle Carpenter, je vais te donner un conseil… si tu veux menacer les gens, après à les connaître d’abords, et à savoir si tu as réellement intérêt à faire ça. Je voulais t’aider à te faire ta place à Sidebay, mais vu ton comportement… je t’invite cordialement à aller te faire voir. Bonne journée. »

Et furieux, le jeune homme se levait, laissant juste de quoi payer sa propre consommation avant de s’en aller sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 25 Juin 2016 - 14:07
Maureen Carpenter
Je le vis S'emporter d'un coup me faire la leçon de morale est levé et m'énerver. Il paya et partit hors de lui. Je ne compris absolument rien. Ni pourquoi il ne m'était emporté ni pourquoi il était Parti furieux. Non pas que je voulais m'excuser mais je voulais quand même clarifier les choses. Je paya et courus pour le rattraper. Une fois à son niveau je repris.

-Hey on se calme. Je sais pas pourquoi tu t'est énervé mais ce n'était pas méchant. Déjà le fait de te dire tout ça c'est pour que j'en sois fière c'est juste pour créer un lien et que tu comprennes que je suis passé par là et que tu peux tout me dire. Mais sa n'était en rien un concours. Quant à la menace son n en était pas j'ai juste dit sa sur le ton de l'humour mais je ne me serais pas permis de te menacer. Après si tu tiens à partir en colère et furieux contre moi dans véritable raison c'est ton choix. Ou on peut discuter tranquillement et continuer à se connaître. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 5 Juil 2016 - 8:03
Maureen Carpenter
Voyant qu'il continuait à marcher en ayant rien à foutre de ce que j'avais à dire je le laissa tranquille. Si ce petit con veut jouer les gros dur alors qu'il le fasse. Je n'avais pas de temps à perdre. J'étais juste triste de voir qu'il n'avait pas changer de l'époque ou on était gosse. Tan pis pour lui, je n'ai pas besoin d'un frère surtout ce genre là. Aller salut et trace ta route. Avec un peu de chance on ne se reverra pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:36
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kayden ~ The Force Awakens
» Time is running out - PV Kayden
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» Les liens de famille ► Kayden
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: