Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time is running out - PV Kayden

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016 - 10:23
Invité
« QUOI ? » C’était le cri du cœur. David venait d’apprendre de la part d’un policier que Kayden Carpenter, un de ses élèves et ami avait été arrêté parce qu’il s’était battu et qu’il était bourré. Il fallait qu’il vienne le chercher. David ne comprenait pas pourquoi lui plutôt que sa famille mais cela ne le gênait pas outre mesure. Il raccrocha et attrapa ses chaussures qu’il enfila à la va-vite avant de courir dans les rues de Sidebay, la ville où il était venu il y a trois ans. Il commençait à bien connaître l’endroit et en plus, le commissariat n’était pas si loin de chez lui puisqu’il était dans le West Side. Il avala les trois marches pour arriver à la porte qu’il poussa sans s’arrêter. Il a fait quelques pas de course dans le commissariat avec de glisser sur de l’eau, il supposait et il a failli tomber sur le sol, heureusement, un policier l’avait retenu à temps. Tout gêné, David rougit et remercia le policier avant de se diriger vers le comptoir où il tenta de retrouver une respiration normale avant de pouvoir parler au policier : « Bonsoir, on m’a demandé de venir chercher Kayden Carpenter. » « Ah oui, je vais vous le chercher. Faites quelque chose pour ce gars, passez lui une soufflante, mettez lui une baffe ou quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. » David cligna des yeux plusieurs fois en regardant le policier s’éloigner, il était étonné. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? David s’éloigna du comptoir pour laisser d’autres personnes arriver et il attendit sagement que l’on ramène Kayden. Ce qui a été fait assez rapidement et David a levé un sourcil en voyant Kayden arriver. Il était inquiet pour ce jeune garçon. Il s’approcha donc du policier et de Kayden avant de prendre le relais et remercier le policier : « Kayden … Est-ce que tout va bien ? Je vais te ramener chez toi, ne t’inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Avr 2016 - 12:00
Kayden Carpenter
Kayden ne tenait pas aussi bien l'alcool qu'il le pensait. Enfin si, mais disons que... quand c'est une très vieille bouteille, son organisme finit par dire non, et réveiller les pulsions violentes qu'il sait retenir le reste du temps. Là, c'était tombé sur un mec qui se montrait trop insistant avec une fille. Kayden avait été arrêté après avoir encastré l'autre dans le mur, lui pétant sans doute deux dents au passage, mais il était fier de lui et ne s'excuserait jamais. Question de fierté, et puis là-bas, il n'était pas le gentil Kayden, celui que tout le monde voyait en journée. Par contre, les flics c'était pas prévu, et Kay se retrouvait enfermé avec une prostituée laide comme un pou, mais qu'il connaissait bien vu son second boulot, avant qu'on vienne le chercher pour lui dire que quelqu'un était venu le chercher. Mince... il savait que ses parents n'étaient pas dispo' ce soir... qui allait débarquer du coup ? Qui avait-il désigné cette fois ? Foutu mémoire qui déconne quand il picole... enfin... pas assez pour l'empêcher de se débattre comme un diable quand l'agent le tenait pas le bras, histoire de le sortir et le ramener à sa nounou de la soirée. Enfin nounou... disons que les jurons et les gesticulations du jeune homme se stoppaient en reconnaissant son professeur... oh non... David n'était pas supposé apprendre ce genre de chose. Des gens savaient. mais pas DAVID-LE-PROF-SEXY.

« Ohoh... » soufflait d'ailleurs le plus jeune, certain d'avoir pas mal décuvé d'un coup. Le flic le laissait en tout cas à l'autre adulte, et Kay se retrouvait un instant sans mots, mortifié en pensant seulement que maintenant, il allait avoir beaucoup de mal à se tirer d'affaire, surtout si quelqu'un avait laissé entendre que ce n'était pas le première fois qu'il se retrouvait ici. Le fils Carpenter se braquait un peu, dégageant son bras – sans être agressif – avant de rétorquer un poil énervé contre lui-même, incapable de tenir sa langue quand il était bourré. « Je vais très bien oui. On peut pas en dire autant de l'autre type. » et il était fier, en témoigne son sourire... putain... « Je peux rentrer tout seul, t'en fais pas. C'pas toi qu'il devait appeler, c'était Tommy... »

Comme s'il allait le persuader de le lâcher comme ça, alors qu'il titubait à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016 - 13:01
Invité
Kayden tenait à peine debout et il sentait l’alcool à plein nez. David ne l’avait jamais vu ainsi et il n’aimait pas ce qu’il voyait. Il était déjà en dessous de l’âge légal pour boire et se battre en plus … Il ne reconnaissait pas réellement le Kayden qu’il connaissait lui. Le regard de David était resté sur lui et il dit : « Dommage pour toi, il semblerait que ce soit moi que tu voulais voir ce soir. » Un peu d’humour pour lui montrer qu’il n’était pas en colère et que cela ne le gênait pas d’être venu le chercher. « Il s’est passé quelque chose pour que tu te battes avec ce type comme tu dis ? » c’est vrai quoi, on ne lui avait rien dit d’autre que Kayden était derrière les barreaux, parce qu’il s’était battu avec quelqu’un et qu’il l’avait un peu blessé, jusqu’à ce qu’une personne majeur vienne le chercher. Pour David, il n’était pas possible que le jeune homme fasse du mal à quelqu’un par pur sadisme ou par méchanceté, c’était inconcevable pour lui.

« Au fait, je ne te lâcherais pas jusqu’à ce que tu sois en sécurité chez toi ou même chez moi s’il le faut. » C’était bel et bien David qui avait dit cela mais il se serait baffé s’il n’avait pas pensé qu’on le mettre lui-même derrière les barreaux pour être un peu fou. S’il voulait passer pour un pédophile, c’était parfait. Enfin, Kay n’était plus un enfant mais il n’était pas majeur pour autant contrairement à lui. D’un autre côté, s’il pouvait aider Kayden alors, il le ferait sans problème et donc, il était sérieux et laissa de côté qu’il était sacrément beau gosse. Il passa devant Kayden comme si aucune tornade ne passait dans son esprit et a ouvert la porte du commissariat : « Après toi jeune padawan. » dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Avr 2016 - 14:07
Kayden Carpenter
Ce n'était pas que ce soir qu'il voulait voir David, c'était tout le temps. Mais même bourré, il se refusait à le dire, pour l'instant en tout cas, aussi longtemps qu'il pouvait retenir sa langue, mais si la soirée s'éternisait... il y avait risque de lâcher des choses jusque-là tenues secrètes.

« C'est parce que j'ai trop vu..bvu... bu, je veux pas te voir sinon. » lâchait Kay, moqueur aussi, surtout en sachant combien ils s'entendaient en temps normal. « Il emmerdait une fille, du coup j'lui ai foutu la gueule dans le mur. Il est abruti ce mec, et c'est pas un bon coup. » Après, même sobre il se battait bien volontiers, mais ça, David l'ignorait. Il ne savait pas que Kayden n'avait pas toujours besoin de raisons.

Hum ? Aller chez son prof ? Peut-être que l'alcool commençait à remonter dans ses veines en fait... il entendait des trucs impossibles...

« C'est une invitation, monsieur le professeur ? »
ouais, il était définitivement pété, et se mettait à rire avant de passer par la porte lui étant gardée ouverte. Padawan... bizarre, tout le monde l'appelait comme ça depuis sa fixette sur Star Wars. « C'normal que le sol il bouge comme ça ? » s'inquiétait le jeune homme, certain que la terre se mouvait sous ses pas. « T'crois y'a un tremblement de terre qui arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016 - 15:47
Invité
Okay, Kay était trop bourré pour pouvoir aligner une longue phrase correcte, ça allait être compliqué mais il fallait bien admettre que c’était assez marrant. Non, il ne fallait pas qu’il pense ça, c’était pas drôle, il avait vu beaucoup de personnes boire ainsi et être ensuite dépendant pour trouver cela totalement drôle. De temps en temps boire pourquoi pas mais pas au point de se mettre dans un état pareil. Il emmêla les cheveux de Kay et dit : « C’est bien de défendre les autres mais la violence ne résout rien. La preuve, tu t’es retrouvé derrière les barreaux. » Et c’est là qu’il réalisa quelque chose et il tourna un peu trop rapidement la tête, se faisant ainsi mal à la nuque et troubla sa vue un instant –et zut, il était mal- : « Heu … Comment tu sais que c’est pas un bon coup ? » Il ne savait pas pourquoi mais il avait comme un pressentiment qu’il n’allait vraiment pas aimer sa réponse. Vraiment pas.

Et David après avoir ouvert la porte à Kay éclata de rire. Techniquement, ce n’était pas très drôle mais il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était très bête, il l’avouait mais il l’avait fait. Il passa un bras autour des épaules du plus jeune et lui dit : « Mais non génie, c’est juste toi qui ne sait pas tenir sur tes jambes et qu’il te faut une personne pour t’aider. En avant. » David faisait attention à ce que Kay ne dévale pas les quelques marches du commissariat sur les fesses ou bien à plat ventre et prenait donc son temps –en plus, il y avait la proximité avec Kay, c’était plutôt une bonne chose-. Lorsqu’ils sont arrivés sur le trottoir, il ajouta : « Au fait, le fait que tu puisses venir chez moi était bel et bien une invitation pour décuver. » Il lui sourit, c’est alors qu’une petite tête est apparue du pull de David, un petit furet qui le suivait partout, presque tout le temps. C’était devenu une telle habitude que David n’y faisait même plus attention et c’est en le voyant qu’il réagit qu’il était là : « Tu étais donc avec moi William. » dit-il en caressant sa petite tête, le furet semblait lancer un regard à Kay avant de disparaître de nouveau dans le pull de son propriétaire. Dave se tourna de nouveau vers Kay et lui dit : « Alors, que veux-tu faire ? Rentrer chez toi ? Ou venir chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Avr 2016 - 16:08
Kayden Carpenter
Derrière les barreaux ? Ah oui... il avait déjà oublié... et haussait les épaules avec son éternelle nonchalance. Enfin... ça, et une pointe de provocation envers son professeur, cet idiot de prof, qui ne remarquait ses avances sous aucun prétexte.

« Non, ils me foutent ici parce que les flics m'adorent. Ils savent plus quoi inventer pour m'amener ici. » en tout cas, la suite semblait faire réagir David, et pour dire, Kayden était assez fier de son petit effet, même s'il rougissait comme un panneau stop, avant de trouver le courage de répondre. « Euh... on l'a fait deux ou trois fois... » moyennant finance, mais chut. Rien que se rappeler de ça le rendait un peu verdâtre. Mais au moins, avec le fric de ce type, il avait eu de quoi faire réparer sa voiture.

Une fois de retour sur le sol, sans marches, Kayden captait sa proximité avec David et ne tentait pas de s'éloigner, son cerveau quelque part entre le néant et la tempête, mais surtout dans la désinhibition. Heureusement, il aurait tout oublié le lendemain, mais pas son enseignant. « Si tu voulais te rapprocher, fallait le dire... mais attention, je suis hors de prix ! » pas de sa faute, il n'avait retenu que le fait qu'il y avait bien une invitation, l'alcool faisait le rester, et pas qu'un peu apparemment.

Mais alors qu'il disait cela, son œil captait une tête minuscule, qui sortait du pull de son professeur, une bestiole trop mignonne, qui n'allait pas de paire avec son état d'ébriété. « Oh ! T'as une peluche ! » oui, une peluche... rien que ça, mais l'instant d'après, le jeune homme prenait un air blessé, complètement dans son délire : « Tu me trompe avec William ! Je t'aime plus, voilà ! » ahem... euh... réfléchir... question... réponse... « Euh... chez toi ? Nalou va me tuer si je rentre encore comme ça... » un peu de bon sens dans tout ça... ce n'est pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 9:54
Invité
David avait ouvert de grands yeux ronds comme des balles de tennis lorsque Kayden lui avait dit qu’il s’était tapé le mec qu’il venait de blesser. « Il va falloir qu’on parle quand tu auras décuvé. » c’était l’ami, le professeur aussi qui parlait mais, à un esprit plus éclairé ou à quelqu’un d’assez observateur, cela signifiait aussi qu’il y avait une petite jalousie. Il savait que mettre du plomb dans la cervelle d’un être imbibé d’alcool était pratiquement impossible, dans l’association où il était bénévole, il l’avait vu bien trop souvent. De plus, si Kayden semblait avoir l’alcool rieur, il pouvait changer de comportement du tout au tout en une fraction de seconde, là encore, il l’avait déjà vu. De nouveau, une autre remarque de Kayden le fît réagir : « Pardon ? Hors de prix ? » Soit il devenait gâteux avant l’âge soit il avait vraiment dit cela et il avait un petit peu peur de ce que cela pouvait signifier. Il fronça les sourcils et donna une pichenette sur le front du plus jeune en soupirant, oui, ils allaient avoir une longue conversation quand il aurait décuvé.

William, un furet avait alors fait son apparition avant de repartir sous le pull de son propriétaire. Il était un peu sauvage avec les autres, il lui fallait un temps d’adaptation. « Oui, une peluche qui mord et qui s’agrippe à mon épaule quand il se sent tombé. » Il leva un sourcil interrogateur et dit : « Je n’aime pas William comme ça allons, c’est dégueu ! » et il laissa de côté le ‘je t’aime plus’ de Kayden, pensant que ce n’était qu’un délire alcoolique et que, de toute façon, son « aimer » c’était plus du côté amitié qu’autre chose. Oui, il était totalement con et aveugle sur le plan des sentiments. Finalement, après un temps de réflexion assez long, Kay lui demanda de rester chez lui et David accepta : « Bon, si t’as envie de vomir avant d’arriver chez moi, dis-le d’accord ? En attendant, je vais t’aider. En avant diablotin. » Un léger sourire s’était inscrit sur son visage et David avait commencé à marcher tranquillement, suivant le rythme du plus jeune. David surveillait l’était de Kay en jetant des coups d’œil de temps en temps. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état du coup, il y avait assez de question dans son esprit. Kay semblait être dans une autre dimension où tous les filtres, toutes les censures étaient enlevés et David se disait que, dans cet état, il pourrait avoir toutes les réponses à ces questions mais en même temps, il se disait que ce serait malhonnête de sa part. Il poussa un léger soupire : « Kayden, quand on rentrera chez moi, si je te pose des questions personnelles, tu y répondras ? » Bravo David, très intelligent, dans le genre ‘je déballe tout comme un con’, tu as la palme d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 26 Avr 2016 - 10:25
Kayden Carpenter
Parler ? C'était jamais bon quand on voulait 'parler' à quelqu'un, en lui annonçant comme ça. Kayden le savait, lui, quand il sortait ça, il n'avait rien de bon à dire en général, ou alors il avait fait une ânerie. Bref... ce n'était pas le plus important, il y avait la pichenette qui suivait sa remarque sur le prix, et pour toute réponse, Kay offrir son sourire le plus innocent, ce qui se traduisait en fait par un rire crétin vu son état.

William le furet fut alors une bonne distraction, même s'il envoyait Kayden sur une pente plus butuesque qu'il ne l'aurait voulu : « Bah... tu peux être zozophile hein, je te juge pas ! » même si lui, l'idée de voir son prof faire des trucs à un furet, ou une chèvre, ou un dinosaure... voire même un dragon, c'était vraiment... beurk... et en effet, l'idée de vider un peu son estomac effleurât ses lèvres mais, légèrement rebuté à cette idée, il respirait à fond pour l'éviter.

Marcher ne s'avérait pas facile en tout cas. Plusieurs fois, Kayden chancelait et, sans l'aide de David, se serait retrouvé le nez par terre, dans le caniveau ou dans une rue dégoûtante où on lui aurait piqué ses affaires. Surtout qu'il avait envie de dormir, alors il n'aurait rien sentit du tout... et à chaque fois qu'il 'piquait du nez' en marchant, le jeune homme trébuchait une fois de plus, même si quelques restes de réflexes le poussait à s'accrocher à son ami.

« Des questions ? Bah oui, j'ai pas de secret pour toi voyons, MY BODY IS READY ! » ok, crier ça dans la rue... c'est discret, très discret... autant que son rire incontrôlable ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 12:41
Invité
« Zoophile, Kayden … On dit Zoophile … Et je ne le suis pas, ne va rien imaginer s’il te plaît. » Lui-même ne souhaitait pas imaginer. Rien qu’à l’idée, il frissonnait. Burf … « Argh … Merci Kayden j’ai imaginé des choses que j’aurais préféré ne pas imaginer. » David faisait une drôle de tête entre le mec dégoûté et le mec qui cherche à oublier ce qu’il venait de voir. Dans tous les cas, c’était sûr qu’il ne toucherait jamais un animal comme il pourrait toucher un homme. Bref. Ils avançaient dans le West Side mais David voyait bien que le plus jeune avait vraiment du mal à avancer sans s’endormir ou tomber sur le sol cependant, sa question sembla le faire sortir de sa torpeur et Kayden ruina ses tympans en hurlant et David devient aussi rouge qu’une tomate trop mûre. Il posa un doigt sur ses lèvres et murmura un « Chut, tu vas réveiller les voisins. » David était embarrassé car quelques rares passants les avaient regardés d’une drôle de manière mais ils avaient semblé comprendre que le plus jeune n’était pas très frais.

David observa les alentours pour savoir où ils se trouvaient mais ils étaient encore loin de son appartement et il n’avait pas l’impression que son jeune ami puisse tenir debout encore bien longtemps. « Hm … Je vais devoir appeler un taxi, ce sera plus facile et plus rapide. » Sauf si Kayden vomissait dans le taxi, là, ça allait être plus compliqué cependant, il ne voyait pas d’autres solutions. Il ne se voyait pas porter Kayden jusqu’à son appartement, il n’avait pas assez de muscle ou de force pour cela. Il tourna la tête vers la route mais, pour le moment, il n’y avait pas le moindre taxi en vue ni aucune voiture par ailleurs. « Hm … Il va falloir que tu tiennes encore le coups p’tit gars. » dit-il en murmurant près de l’oreille de Kayden sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 26 Avr 2016 - 14:07
Kayden Carpenter
« De rien tonton David ! » lançait fièrement l'ivrogne, alors qu'il devrait avoir honte de lui, un sourire amusé sur les lèvres. Hein ? Pourquoi il ne fallait pas crier ? Les voisins ? Roh... quels rabah-joie ces voisins... vraiment... aucun sens de l'humour... mais Kayden mimait aussi le 'shuuut' non sans rire comme un parfait nigaud, avant de faire un gros câlin à son professeur. Pourquoi il aimait (presque) tout le monde quand il était bourré déjà ? Mystère... « Toi je t'aime, t'es gentil... » oui.. gentil Kay … maintenant on arrête de dire des...

« Un taxi ? Tuuuutuuuuuut ! » des âneries, oui... c'est pas gagné... « Pourquoi le taxi ? Tu veux pas me porter comme un prince super fort et super beau ? Je veux bien faire le deuxième prince gay ! » et se taire, se taire serait une bonne option aussi... une très bonne même.

Bon apparemment, David ne voulait pas le porter, et Kayden affichait une moue boudeuse en entendant qu'il allait encore devoir marcher. Ce n'était pas juste... mais s'il le fallait, il ramperait jusqu'à chez son professeur, dans le simple espoir de le voir sans trop de vêtements. Non, il ne perd pas le Nord le petit Carpenter...

« Je peux tenir jusqu'au bout de la nuit, même plus. » répondait donc le plus jeune, sur le même ton, c'est à dire un souffle qu'il glissait bien volontairement dans une proximité effarante à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2016 - 9:30
Invité
Kayden pourrait devenir un très bon comique s’il n’était pas bourré. Comment est-ce que l’on pouvait changer de caractère entre sobre et bourré ? Cela restait un mystère pour David qui senti ses joues devenir cramoisies parce que Kayden lui avait dit qu’il l’aimait … Ce n’était probablement que dans le sens amitié du terme mais tout de même, il avait eu le cœur qui s’était affolé et l’estomac qui avait fait un petit saut périlleux. Du coup, il était resté silencieux, ne sachant quoi répondre sinon une ânerie et pourtant, il n’était pas bourré donc, il n’aurait aucune excuse.

David sourit devant le monologue de son élève tout en levant légèrement les yeux au ciel avant de répondre : « Malheureusement, je n’ai pas vraiment la carrure d’un prince ou d’un chevalier servant. » Il ignora la dernière petite phrase de son ami avant d’ajouter avec un ton noble « Mais, mon ami, je puis m’entraîner pour qu’un jour, je puisse vous porter tel un preux chevalier. » OK, peut-être que l’alcool qu’avait ingurgité Kayden avait traversé pour se retrouver chez David aussi au vu de sa connerie. Il toussota un peu afin de reprendre son sérieux pour continuer à avancer même si Kayden avait décidé de lui donner un gros câlin « koala ».

David frissonna et ses joues ont repris une jolie teinte tomate lorsqu’il senti le souffle de son cadet dans le creux de son cou. Certes, un souffle un peu alcoolisé mais zut … qu’est-ce que ça lui faisait comme papillon dans le ventre ! « Ouai … Heu … nan … » wow, ça c’est de l’intelligence et de la réplique à toute épreuve David … « T’as juste besoin de tenir jusqu’à chez moi avant de roupiller. » Et on applaudit l’originalité stupéfiante du prof de théâtre. Il poussa un léger soupir avant de le rassurer : « Aller, on devrait pas tarder, tiens bon … AH ! » Cette fois, c’est lui qui avait trébuché et, comme Kayden mettait une grande partie de son léger poids sur lui, il n’avait pas tellement d’équilibre. Il se vautra donc complètement sur le sol : « Aw … » dit-il après avoir senti le sol sous lui, il a ouvert les yeux : « Kayden ! Est-ce que ça va ? » demanda-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Avr 2016 - 10:03
Kayden Carpenter
Avoir un prof totalement bigleux, c'était quand même embêtant. Kayden tendait encore plus de perches que d'habitude, mais il avait l'impression que David ne le prenait pas au sérieux, ce qui avait le don de le vexer, et de se dire qu'en fait, il était peut-être tellement hétéro qu'il ne pensait pas qu'un homo pouvait le draguer ? Peut-être même qu'il le pensait lui, Kayden Carpenter, hétéro ? Quelle horreur ! L'idée même lui donnait envie de vomir. Enfin... à la promesse de son ami, Kay riait de plus belle, levant des yeux larmoyants à force de rire vers ce dernier :

« Tu me feras passer la porte comme les jeunes mariés ? » chut... la conscience est priée de se taire, de retourner là où est sa place : dans sa tête. Bingo ! Point pour le jeunot, même complètement pété, il savait qu'il venait de mettre très mal à l'aise l'autre homme et affichait un sourire victorieux, hélas dans son état, personne ne pourrait le prendre en sérieux, ou tant mieux. « Tu as pensé à quoi pour rougir comme ça ? T'es un vieux pervers en fait ! » s'esclaffait Kay, avant d'accepter le fait que la route ne soit plus trop longue pour qu'il tienne jusqu'au bout... enfin... si on oubliait la gamelle qu'ils venaient se prendre ensuite, qui envoyait valser l'ivrogne, qui se retrouvait le nez dans un buisson et dans une posture si improbable qu'elle pourrait être dans le livre des records. Par contre, sans raison autre que son orgueil qui en prenait un coup, le fils Carpenter s'était mis à pleurer comme un gamin, tentant de s'extraire de son buisson – ce qui le ferait mourir de rire normalement : « Mamaaaaaaaaaan David il m'a lancéééééééééé ! Non ça va pas, tu m'as lancé ! Gros caca ! » ouais... la soirée promettait d'être longue... on passait de 'j'aime tout le monde' aux insultes de maternelle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2016 - 11:22
Invité
Si David avait été en train de manger ou de boire, il aurait recraché ce qu’il avait dans la bouche –ce qui aurait été d’une classe folle- tant les paroles de son cadet l’avaient surpris et embarrassés. De nouveau aussi rouge qu’une tomate trop mûre, David ne savait pas où se mettre : « Heu … Je … » Et puis finalement, il ferma la bouche ce qui était, probablement, la meilleure idée à avoir. Le problème c’est que Kayden était peut-être bourré mais pas aveugle et il avait bel et bien remarqué l’embarras du prof et, sur le coup, celui-ci aurait bien aimé être un chien, trouvé de la terre et la creuser pour s’y cacher. Si, si, c’est vrai. « Je ne suis pas un pervers ! » cria-il d’une voix qui était partie dans les aigues –pour le silence et les voisins, on repassera hein …-.

C’est aussi peut-être à cause de cela qu’il trébucha et qu’il s’étala de tout son long sur le bitume. Comment être idiot ? Comme ça. Il se redressa sur son séant, cherchant Kayden du regard avant … d’éclater de rire. Ce n’était pas drôle pour Kayden mais pour un témoin extérieur, ça l’était totalement et il n’avait pas pu s’en empêcher. Il riait tellement qu’il en avait mal aux côtes et que quelques larmes versaient sur ses joues dont l’une avait été égratigné par le chute au même titre que ses genoux et ses bras. Comme un gosse. Finalement, il se releva après avoir arrêté de rire même s’il grimaçait légèrement en se rendant compte qu’il avait un peu mal à la cheville. « Désolé Kay. Enfin, il vaut mieux être tombé dans un buisson que sur le bitume, ça fait moins mal. Je vais t’aider. » Il l’aida, tant bien que mal à se redresser et enleva les feuilles qu’il avait dans les cheveux : « Tu ne t’es pas fait mal ? » Demanda-il lorsqu’il a eu fini de ‘brosser’ Kayden. Il lui lança un sourire contrit avant de dire : « Est-ce que tu peux marcher ? » On ne sait jamais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Avr 2016 - 12:21
Kayden Carpenter
Si on parlait de discrétion plus tôt, David semblait avoir revu ses ambitions et venait de pousser un cri aussi virile que celui d'une pucelle... bref, pas du tout... et Kayden affichait son sourire le plus innocent, avant de faire semblant de sermonner son ami : « Chut, tu vas réveiller les voisins. » Oui, il se foutait totalement du monde. « De toute façon, qui aime bien châtie bien, pas de bol pour toi. »

Et c'était pas peu dire vu le phénomène. Heureusement, le meilleur moyen de le vexer était 1) de l'envoyer dans le décors et 2) se foutre ouvertement de sa poire, en partie à cause de sa réaction à n'en pas douter. Résultat, vous obteniez un jeune homme qui pouvait casser la figure à n'importe qui dans ce genre de situation, surtout en étant plein, sauf à cet individu en particulier. Même bourré, monsieur Carpenter fait du favoritisme, et heureusement pour David d'ailleurs, autrement il serait sans doute en train de se prendre des coups. Et voilà ti pas qu'on le brossait comme un poney, avant de lui demander s'il allait bien. Hého, il était pas un papy non plus hein, juste un peu fort bourré.

« V'oui ça va, je crois que je vais avoir un bleu demain, mais ça va. Mais je te retiens, tu vas voir, je me vengerai de toi ! » sauf qu'il allait tout oublier, évidemment... « Bien sûr que je peux marcher ! Je suis pas un bébé ! Puis on est bientôt là ! »

La preuve, il voyait la demeure au loin, reconnaissant un peu l'endroit et non mécontent de se dire qu'il allait enfin être au chaud, avant de mourir d’hypothermie en plus d'être un bon produit inflammable vu le pourcentage d'alcool dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2016 - 12:26
Invité
Oui, il avait été totalement ridicule et si ses parents avaient été là pour entendre son cri si peu virile, ils auraient fait une remarque cinglante, blessant, sans le savoir leur cadet. Ses joues s’étaient rehausser de rose et il tira la langue au plus jeune. Oui, il était vraiment puéril sur ce coup-là mais il ne savait pas vraiment quoi répliquer. Mais, grâce à un coup du destin –ou simplement parlant la maladresse de David-, Kayden a été envoyé dans un bosquet tandis qu’il rencontrait le bitume pour lui dire un bonjour étourdissant. Bon, après, il s’était légèrement laisser à rire en voyant la tête de Kayden même si ce n’était pas très drôle pour lui. « Un prêté pour un rendu Kayden. » il lui fît un clin d’œil avec un grand sourire sur le visage. Il s’était moqué de lui juste avant, pourquoi ne pas lui rendre l’appareil ? « Ah, effectivement, je n’avais pas vraiment remarqué. » Les quelques derniers mètres ont été une torture pour lui, non pas à cause de Kayden mais parce qu’il avait mal un peu partout à cause de sa chute. Tout en retenant son élève, il chercha ses clés avant d’ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble puis, il attrapa l’ascenseur et se rendit au troisième étage. Là encore, il ouvrit la porte et laissa Kayden passer avant d’entré lui-même et refermer derrière lui. Un vieux chien qu’il avait recueilli quelques temps auparavant arriva près de lui et David lui caressa la tête avant de tourner la tête vers son cadet pour lui dire : « Je crois qu’il est largement temps pour toi d’aller dormir. » Il l’emmena dans sa chambre où il pourrait dormir sans encombre et lui, il dormirait sur le canapé, ce n’était pas un problème. Le seul truc c’est qu’il y avait beaucoup de livre un peu partout dans l’appartement, jamais sur le sol mais toujours sur des étagères. Une véritable bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 10 Mai 2016 - 11:37
Kayden Carpenter
Un prêté pour un rendu ? Il avait prêté quelque chose… ? Oula… Kay ne comprenait plus rien, à cause de tous les bons hommes qui dansaient la gigue dans sa tête… et c’était vraiment pas beau à voir… alors heureusement, il lui restait assez de raison pour ne pas ouvrir la bouche, afin de ne pas poser une question totalement stupide. Du reste, ils étaient arrivés de toute manière, et tout comme les mômes, s’il était fatigué pendant le trajet, le jeune homme semblait avoir retrouvé un regain d’énergie, qui risquait bien de donner à son professeur l’impression d’avoir un enfant de trois ans en sa compagnie. Vive les soirs où l’alcool le rendait joyeux, David aurait été bien lotit s’il avait eu à faire au Kayden qui insulte et frappe à cause de trop peu de sang dans l’alcool. Comment cette énergie se manifestait ? Par la réaction du fils Carpenter face à l’invitation à aller se coucher en entrant dans l’appartement.

« Oh que non ! Je veux pas, je veux jouer avec le ouafi ! »
protestait Kayden en étant donc emmené dans la chambre, non sans faire des signes pour que le canidé vienne aussi, et qu’il échappe à David pour aller grattouiller l’animal, qui semblait ravi de cette attention. « S’il te plaît David ? Juste un petit peu… fi moi plisir ! » chouinait l’ado, une bouille d’enfant greffée sur la trombine. « En plus, t’as dis tu voulais parler ! Je veux savoir de quoi ! » rajoutait-il, en se mangeant une pile de livres, qui ne tombait heureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The time is running out - Mattéo
» It's not why you're running, it's where your going
» I'm so tired of running ♠ (Cayden)
» Kayden ~ The Force Awakens
» Les liens de famille ► Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: