Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 22:51
Invité
Merci beaucoup pour les compliments ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 2459624132 J'avoue que j'ai conscience de la chance que j'ai eu de rencontrer ma chouchoute et que je rêve un jour de la revoir, mais depuis ce jour-là, je ne vois plus du tout OTH et CPD de la même façon qu'avant ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 1968149038 J'espère juste que si je la revois un jour, elle sera accompagnée de Jesse ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 22:56
Hunter J. Morrow
Bravo pour ta validation ♥️ En tout cas, on a commencé le rp pas mal dans les mêmes années et c'est fou comment les forums comme avant me manque ! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 3832895868 C'est vraiment super que tu ailles continué à rp depuis surtout avec des enfants ! Après tout, le monde du rp, c'est vraiment un monde intéressant, même avec deux ou trois pauses, j'en suis toujours revenu ! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 2395256196 C'est vraiment super que tu ailles rencontré Sophia (: À une convention ? Moi aussi j'ai rencontré mon idole Julie Benz l'an dernier au comiccon ! je sais ce que c'est ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 3900325376 Puis j'approuve tout ce que Olivia a dit, ton perso est vraiment trop intéressant, hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:06
Invité
Mais les forums de maintenant c'est devenu trop contraignants je trouve, même certains qui se disent à l'ancienne, le sont... Oui c'était une convention sur la série One Tree Hill, en France Very Happy Pas de soucis pour le rp en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 23:10
Hunter J. Morrow
Ouais, il y a trop de détail, trop de règle je dirais, on s'amuse plus ...

Et c'est cool comme convention, moi je vais au comiccon depuis 2 ans, j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup que j'admire - photo en prime - avec Julie Benz, Karen Gillan, Billie Piper, J. August Richards, Scott Wilson, Emily Kinney, David Ramsey, John Barrowman, Ron Perlman. (et d'autres aussi que j'ai vu lol) bref des expériences innoubliables et j'attends le prochain avec impatience ! Smile

Bon, j'arrête le flood, je vais passer dans ta fiche de lien alors ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  - Page 2 2383752242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» COOPER, ELIZANNA ▬ (619) 315-1405
» ELIZANNA + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Une aprem entre filles... ou presque [Abi] - Terminé :
» Hop, hop, plus de 10 000 messages déjà !!
» Déb O'brien | Comme un air de déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: