Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 23:50
Invité
Elizanna Paige Cooper





❯ FEAT : Phoebe Tonkin.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Cooper. C'est le nom de famille de mon père, tout simplement.
❯ PRÉNOM : Elizanna, Paige. C'est maman qui a choisi mon premier prénom et papa qui a choisi le second.
❯ SURNOM : Eli ou Anna, uniquement. Ne vous amusez pas à m'appeler uniquement par mon nom de famille, parce que je n'aime pas ça.
❯ ÂGE : Vingt-six ans et demi. J'aurai vingt-sept ans le 12 juillet.
❯ ÉTAT CIVIL : Je suis célibataire et ce n'est pas plus mal.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Je n'ai jamais testé les filles et ça ne me tente aucunement.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side. Je vis dans ce quartier depuis que je suis toute petite et je ne risque pas d'en partir un jour.
❯ NATIF DE : Sidebay, en Californie.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Je suis arrivée dans cette ville le jour de ma naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Je suis riche, mais ce n'est pas pour autant que j'abuse de ma situation financière et que j'irai rabaisser les personnes qui sont moins riches que moi.
❯ EMPLOI : J'ai commencé à travailler dans le monde du cinéma, comme actrice à l'âge de dix ans, mais je suis réellement devenue actrice à temps plein, à partir de mes vingt-et-un ans.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun pour le moment.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Phoebe Tonkin.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

+ De l'âge de huit ans à neuf ans, elle a été harcelée quotidiennement dans l'école primaire qu'elle fréquentait. Le motif de ce harcèlement ? Deux filles l'avaient prise en grippe, parce que le garçons dont elles étaient tombées amoureuses, n'avait d'yeux que pour Elizanna. Ce qu'il faut savoir c'est qu'Eli se fichait pas mal de ce garçon. A huit ans, on a autre chose à faire qu'à penser aux garçons vous ne pensez pas ? 

+ De l'âge de quatorze à quinze ans, mon ancien agent a abusé sexuellement de moi et a menacé de ruiner ma carrière d'actrice si je venais à en parler à quelqu'un. Cependant, quand à l'âge de quinze ans, j'ai compris que j'étais tombée enceinte de lui, j'ai essayé de me suicider et c'est ainsi que mes parents ont apprit que j'étais tombée enceinte et que mon ancien agent avait abusé de moi pendant toute une année. Si la presse n'a pas eu vent de cette histoire, c'est grâce au secret médical. Qu'est devenu mon ancien agent ? Il a disparu du jour au lendemain, sans dire à personne où il allait. Et le bébé ? Je l'ai perdu suite à ma tentative de suicide. Seul mes parents et mon meilleur ami (lui aussi acteur et mon premier amour qui plus est) sont au courant de toute cette histoire et c'est très bien comme ça.

+ Suite à ces viols répétitifs, j'ai secrètement eu recours à ce qu'on appelle une hymenoplastie, afin de redevenir vierge, comme j'aurai toujours dû l'être, si ce monstre n'avait pas abusé de moi à plusieurs reprises.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Franche ▬ fidèle ▬ généreuse ▬ attentionnée ▬ fêtarde ▬ ambitieuse ▬ loyale ▬ têtue ▬ maladroite ▬ gaffeuse ▬ rancunière ▬ un peu jalouse ▬ maniaque ▬ méfiante ▬ est allergique aux abeilles ▬ ne supporte pas les personnes hypocrites, violentes, infidèles et qui passent leur temps à mentir aux autres ▬ n'aime pas l'odeur de la cigarette ▬ ne supporte ni la vue, ni l'odeur du cannabis ou toutes autres choses dans le même genre ▬ ne peut s'empêcher de vérifier plusieurs fois que la porte de chez elle est bien verrouillée avant d'aller se coucher ▬ adore les chiens, les chats et les dauphins ▬ a une peur bleue des araignées, des chevaux, du vide et des aiguilles ▬ n'aime pas être en retard ▬ fille unique, même si plus jeune elle aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur, elle ne l'a jamais demandé à ses parents ▬ n'a jamais manqué de rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'amuse à jeter son argent par les fenêtres ▬ a du mal à faire confiance aux personnes qu'elle ne connaît pas ▬ préfère profiter de la vie plutôt que de se morfondre sur le passé, la vie est tellement courte ▬ l'une de ses plus proches amies d'enfance est décédée dans un accident de voiture il y a cinq ans ▬ Adore le théâtre depuis qu'elle est toute petite ▬ A été repérée par un agent à l'âge de dix ans, depuis elle est devenue actrice ▬ très proche de ses parents et de ses amis, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour eux.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : M.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Lady M / Pretty Girl.
❯ ÂGE : 32 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Sur Bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : J'aime beaucoup le contexte et l'idée de ne pas devoir dépasser les trente lignes en rp.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'aime énormément ce principe.
❯ PRÉSENCE /7 : Autant que possible.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : CPD, CF, CMED, PLL, H2O, Hartley cœurs à vif, OTH, Gossip Girl, Las Vegas, The Flash, Arrow, Véronica Mars... en bref je suis une vraie sérievore  ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  963341438 .
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Maman de deux enfants de 10 et 13 ans (bientôt 11 & 14) + mariée depuis un peu plus de trois ans + je fréquente le monde du rp depuis février 2006 + je suis nostalgique des forums d'antan + grande fan de Sophia Bush, j'ai réalisé mon rêve et je l'ai rencontrée en octobre 2014 + ça va bientôt faire un an que j'ai perdu ma maman, ce qui peut expliquer mes baisses d'activités par moment.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 23:50
Invité
Elizanna Paige Cooper



ONCE UPON A TIME


Mes parents se sont rencontrés cinq ans avant ma naissance. Papa, un avocat de grande renommée avait été engagé par les parents de maman, pour qu'il puisse défendre cette dernière face à son futur ex mari, qui n'avait de cesse de la harceler. Bien leur en a pris, puisque dès leur première rencontre, mes parents ont ressenti quelque chose l'un pour l'autre et deux mois après que l'affaire entre ma mère et son ex mari soit bouclé, les voilà tous les deux qui ont commencé à se fréquenter. D'abord amicalement, puis ensuite amoureusement. Ce n'est que six mois avant ma naissance qu'ils ont fini par se marier tous les deux, maman déjà enceinte de trois mois, sans même le savoir. Quand le médecin à annoncé la nouvelle à mes parents, on peut dire que ces deux-là ont été très surpris, mais pas autant que mes grands-parents paternels et maternels. A contrario de certaines famille, maman s'est toujours bien entendu avec sa belle-mère, pour le plus grand bonheur de papa. Il faut dire aussi que mamie n'a jamais jugé les choix de papa et de plus, elle a tout de suite bien aimé maman. Ensuite, en ce qui concerne mes grands parents maternels, vous vous doutez bien qu'ils ont rapidement accepté papa dans la famille n'est-ce pas ? Après tout, il avait débarrassé maman de son ancien mari, un mec sans avenir, imbu de lui même et qui ne sait vivre qu'aux dépends des personnes qui l'entourent.

Si jusqu'à l'âge de dix ans, je ne savais pas vraiment ce que je voudrai faire plus tard, rapidement après avoir été repérée lors d'un cours de théâtre, pour tourner dans une nouvelle série qui allait passer sur l'une des chaînes les plus regardée, j'ai su que plus tard je voudrai être actrice. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, papa qui est plutôt du genre terre à terre, a tout de suite donné son accord pour que je joue dans cette série. Pas sans avoir lu plusieurs fois le contrat que les producteurs avaient rédigé à mon encontre, bien évidemment. Ben oui, faut pas oublier que papa est avocat. Quant à maman, elle était heureuse de voir que sa petite fille était très douée pour effectuer un métier artistique, mais elle était aussi inquiète à la fois. Ben oui, on ne sait jamais si une carrière dans le cinéma ça va durer quelques années ou toute une vie. Enfin heureusement, aujourd'hui, seize ans et demi après mon premier rôle, je suis encore actrice et je ne compte pas stopper ma carrière dans l'immédiat. Côté cœur ? Je n'ai vécu qu'une seule grande histoire d'amour avec un jeune homme, lui aussi acteur, mais nous nous sommes séparés à cause de nos emploi du temps respectifs, qui ne nous permettait plus de nous voir en dehors des tournages. Pour autant, il faut savoir qu'entre lui et moi, il n'y a jamais rien eu de plus que de simples baisers, même si nous sommes restés ensemble pendant deux ans, de l'âge de vingt-et-un ans à l'âge de vingt-trois ans. Est-ce qu'il me manque ? Bien sûr, mais bon la vie est faite ainsi et qui sait, peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront et nos sentiments renaîtrons de leurs cendres.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 23:51
Invité
Bonsoir,

Se serait possible de me réserver Phoebe Tonkin s'il vous plait ? ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2182422638 Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 23:54
Invité
hey bienvenue!! très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 0:10
Invité
Merci beaucoup ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 17 Jan 2016 - 0:15
Olivia A. Nelson
Coucou!! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3329173307
Tout d'abord Phoebe comme vava est un EXCELLENT choix! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3273135934 Elle est tellement belle ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2459624132 et puis le prénom super jolie et original que tu lui as donné lui va merveilleusement bien! Pour l'avatar je te le réserve Very Happy et les réservations sont d'une durée de 3 jours ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3349756563

J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ton personnage et surtouttt n'hésite pas si tu as la moindre petite question! Nous sommes là pour ça ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3114996057 Bonne continuation & bien sûr je te souhaite de bien te plaire parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 0:18
Invité
Merci beaucoup pour la bienvenue et pour la réservation ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2182422638 J'ai été étonnée de voir que Phoebe était encore libre, du coup ben je n'ai pas hésité à m'inscrire avec la belle quand j'ai vu cela  ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2459624132
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 2:51
W. Garrett Carpenter
ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1239350864 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3832895868 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3329173307 BIENVENUE PARMI NOUS ! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1769784106
En plus avec la trop magnifique Phobee ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2081704048 Je l'adore, tu as fait un vraiment bon choix ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  559296570
et puis, tu nous as choisis, alors merci de ton inscription ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1032386379 On est toujours heureux de voir arriver des petits nouveaux ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  452534760 en espérant que tu te sentes bien avec nous ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  779511351
Sache qu'on est là pour toi si tu as la moindre petite question ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  687404742 j'approuve ce que Olivia a dit, ton choix de pseudo est très jolie et originale aussi ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1645428891
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie brunette et d'en savoir plus sur toi ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  703040209
Éclate toi à Sidebay et bonne chance avec le reste de ta fiche ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  763361658
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 17 Jan 2016 - 3:00
Mackenzie M. Nelson
ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3329173307 hello et Bienvenue sur le forum !
Je plusois tous les autres membres sur ton choix d'avatar, elle est tellement jolie et sympa Very Happy et j'adore ton choix de pseudo !
Courage pour ta fiche, comme l'a dit Garrett, si tu as des questions, n'hésite pas à nous le dire ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 4:18
Invité
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 17 Jan 2016 - 5:48
Hannah R. Marshall
Bienvenue à toi et bon choix avec Tonkin!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 17 Jan 2016 - 6:17
Alicia C. Birdman
Welcome ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  628811539 !
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 17 Jan 2016 - 7:09
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 10:58
Invité
Ow Bienvenue à toi ! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 10:59
Invité
Merci tout le monde  Very Happy

Cassia et Matteo → Vous formez un duo d'enfer ! (j'adore Linstead  ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2182422638), je viendrai sûrement vous demandez un lien ^^ Et puis Sophia quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 12:07
Invité
Phoebe + Ton pseudo, je fonds ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3900325376 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2459624132 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3044947232 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  763361658 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1853810982 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3273135934
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3969413547 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3508144173
Garde moi un super lien au chaud s'il te plait ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3280147479 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3114996057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 12:10
Invité
J'aime bien ton pseudo aussi Smile Très original ^^
Et pas de soucis pour le lien ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  963341438
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 13:02
W. Garrett Carpenter
Ahhh!! Tu as vraiment des goûts de la mort cote série :0
Puis, ravi que le concept te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 14:02
Invité
Et encore je ne les ai pas toutes mises, il y en a tellement que j'aime que je suis sûre d'en oublier en route si je dois toutes les citer ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  963341438

Concernant le concept, j'en ai marre des forums qui demande 15-20 lignes minimum par rp. A force je trouve qu'on tourne en rond et que nos personnages n'avancent plus aussi bien qu'on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 14:40
W. Garrett Carpenter
Ouais on pense exactement comme toi ; ce pourquoi on a décidé de faire un forum à l'ancienne avec 30 lignes max. Comme ça, on peut faire plusieurs rps, on peut se concentrer sur l'évolution et ça marche vraiment bien ! En plus, les rps courts, ça donne la motivation qu'il faut pour répondre souvent et rapidement ! Very Happy On en a marre aussi des forums où il faut produire des romans ! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  776356728 En tout cas, j'espère que tu aimeras l'expérience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 17 Jan 2016 - 19:37
Kayle L. Carpenter
Arff, c'est pour ça que je me dépêche de dire coucou au nouveau habituellement. La tout le monde à écrit se que je voulais dire ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  4201055527
M'enfin, Bienvenuuueee!! ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3329173307
Super choix de Vava ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2459624132 ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3832895868 Ton perso à l'air très intéressant j'ai bien hâte de lire ton histoire ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1769784106
Amuse toi bien et si tu as des questions on est la pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 19:53
Invité
Oh mais ne t'inquiète pas ! Le principal c'est de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, non ? ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  963341438 Dans tous les cas, merci pour la bienvenue  ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 21:45
Invité
moi aussi je pense comme toi, j'ai toujours préféré les forum à l'ancienne et que ca avance vite, même si je me suis habituer au long rp, je préfère faire court, C'est plus pratique lorsqu'il y a des jours où l'inspiration est moins présente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 21:50
Invité
Oui, quand on fait beaucoup de lignes par rp, j'ai l'impression de tourner en rond parfois et en prime, on ne sait pas toujours comment commencer les sujets ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1968149038 tandis qu'avec les rp courts on avance plus rapidement et c'est plus intéressant en fait. Bon après bien sûr, il faut tout de même qu'il y ait matière à rp et que la personne fasse attention à son orthographe, c'est la moindre des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 17 Jan 2016 - 22:48
Olivia A. Nelson
Alors là je dois dire que j'adore énormément ta façon d'écrire! Les termes que tu choisis et la manière dont tu expliques les choses rend la lecture vraiment facile et intéressante! De plus, j'aime énormément la personnalité de ton personnage ainsi que ses secrets ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  2459624132 Je trouve super d'avoir une actrice à Sidebay ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1239350864 Il est évident que tu es validée sur le champs ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3114996057 Si tu as la moindre question, on est là ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  1645428891

Et je dois t'avouer être très jalouse de ta rencontre avec Sophia Bush haha ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3969413547
Oh je voulais aussi mentionner que je trouve que le titre que tu as choisi est parfait ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.  3832895868
Bref, j'arrête mon blabla et félicitations on est ravie de t’accueillir à Sidebay Very Happy


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» COOPER, ELIZANNA ▬ (619) 315-1405
» ELIZANNA + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Une aprem entre filles... ou presque [Abi] - Terminé :
» Hop, hop, plus de 10 000 messages déjà !!
» Déb O'brien | Comme un air de déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: