Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déb O'brien | Comme un air de déjà vu...

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 15:29
Invité
Déborah O'brien





❯ FEAT : Kristen Stewart.
Carte d'Identitée

❯ NOM : O'brien depuis son mariage, Lys de naissance
❯ PRÉNOM : Déborah.
❯ SURNOM : Déb.
❯ ÂGE : 26ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Veuve.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West side.
❯ NATIF DE : Paris en France.  
❯ EN VILLE DEPUIS : 18ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : classe moyenne.
❯ EMPLOI : propriétaire d'une boutique de musique.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : zéro.
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Kristen Stewart.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Déborah parle à la dernière photo qu'elle a de son mari, elle ne sais pas qu'il n'est pas réellement mort. Elle aimerait revoir son mari, croit d'ailleurs le voir parfois au détour d'une rue. Elle pleure le soir d'avoir perdu Zachary, cependant le temps efface la douleur pourtant bien présente. Elle est constamment fatiguée de la vie qu'elle mène, elle avance parce qu'elle sait que c'est ce que Zach aurait voulu, mais à quoi bon? Pourquoi ne pas le rejoindre en se suicidant?
Elle croit entendre sa voix parfois, dans l'appartement ou bien dans un magasin, son coeur se serre à chaque fois.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Déborah aime voir au jour le jour ♦️ Prendre du temps pour elle ♦️ Parfois dure à vivre ♦️ Elle sait se faire petite quand il faut, s'écraser également ♦️ Elle jure souvent ♦️ Elle n'as pas sa langue dans sa poche et dit les choses si cela lui traverse l'esprit même si elle peut vexer ♦️ Elle ne s'entoure pas de très bonnes relations, préférant les embrouilles aux relations modèles et sans histoires ♦️ Elle ne boit jamais d'alcool, trouvant que cela abruti les gens ♦️ Elle est accroc à sa cigarette ♦️ Ne range jamais vraiment son studio ♦️ Elle aime jouer à la console, pour jouer aux jeux de zombies ou de tirs ♦️ Elle ne sait pas se voir coquette, préférant les converses et les jeans aux petites robes ♦️ Elle ne vient pas d'une bonne famille, la mère ivre et le beau-père victime de la drogue. ♦️ Une femme perdue ♦️ N'as jamais de modèle à suivre ♦️ S'est élevée seule ♦️ Au fond, c'est une personne gentille, quand on arrive à l'apprivoiser cependant ♦️ Elle est distante avec la plupart des gens ♦️ C'est peut être la peur de perdre ses bons amis qu'elle reste lointaine ♦️


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Déborah.
❯ PSEUDO SUR LE NET : RAPTURE. désormais, avant CRACK. et BALD.
❯ ÂGE : 24ans
❯ VILLE / PAYS : DANS LE NORD DE LA FRANCE.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Je suis là à cause des fondateurs  Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 3770830341 je l'ai suis partout depuis tellement longtemps  Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 2182422638 depuis 4 ans maintenant  Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 1628688638
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : magnifique Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 838751105 .
❯ PRÉSENCE /7 : 7j/7, j'ai déjà planté la tente.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : TWD, Downton Abbey, Charmed, Buffy,...
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : heuu, je n'ai pas grand chose à dire sur moi xD je fais du rp depuis quelques années maintenant, j'adore trainer sur les forum, surtout sur ceux des fondateurs  Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 776356728 .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 15:30
Invité
Déborah O'Brien



ONCE UPON A TIME


15 Mai 1991, Déborah vit le jour dans un hôpital de Paris, sa mère à cette époque était une personne rangée, bien dans sa peau et dans sa vie sans aucuns problèmes. Déborah eut une petite enfance tranquille entourée de sa mère et seulement d'elle parce que le père était décédé avant la naissance de Déb'.
Sa mère finit par rencontrer un homme, il avait l'air de lui convenir, mais quand sa mère commença à sortir avec lui, elle consacra moins de temps à sa fille.
A 10ans, Déborah devait se débrouiller seule, aller à l'école seule, se faire à manger... Seule parce que sa mère commençait à avoir de mauvaises fréquentations et le moins que l'on puisse dire c'est que sa mère était influençable... TRÈS même!

Déborah passa ses années en débrouillant pour que personne ne se rende compte que personne ne s'occupait d'elle, elle faisait toujours en sorte de s'occuper de sa mère, pour qu'elle soit présentable malgré tout, trop bourré pour se laver seule, sans surveillance. Le moins que l'on puisse dire c'est Déborah n'a pas eu d'enfance avec l'arrivée de l'homme.
Déborah ne le voyait pas souvent, mais le peu qu'elle le voyait, elle faisait en sorte de s'occuper ailleurs que dans la pièce où il pouvait se trouver parce qu'elle ne souhaitait pas voir cet homme se piquait ou bien sniffer devant elle.

18ans, Déborah eu le courage et le besoin de tout envoyer balader, elle laissa tomber sa mère et son beau-père pour se prendre un appartement seule, trouver un travail pour survenir à ses besoins de façon plus évidente que les précédentes années.
A cause de ces années sans de réels modèles parfait à suivre, elle n'avait eu que deux débiles avec elle, cela développa sa haine de tout... Elle ne sait pas comment agir avec les autres, elle n'est pas insociable, mais certains pourraient le penser tellement elle peut être désagréable.

Elle a pris la route pour arriver à Sidebay, loin de tous repère où il était possible de tout recommencer. Elle as trouvé un travail en tant que serveuse dans les bars, elle trouvai que ce n'était pas trop mal, elle s'en contentai, cela lui permettais de faire sa vie, de sortir, de se sentir assez bien pour continuer à vivre.
Elle n'arrivai toujours pas à s'entourer de bonnes personnes, elle n'arrivai pas à se dire qu'elle serait capable d'aimer le genre de relation calme, qui suivent une direction menant vers la "lumière" on va dire, elle n'arrivai qu'à s'entourer de personne qui font la fête jusqu'à pas d'heures, qui font le bordel dans les rues, qui se retrouvent au commissariat pour outrage à agent... C'est ça qui semblai lui plaire. Têtue, bornée, impolie... Une femme perdue sans doute?!

Deux ans plus tard, elle faisait la rencontre d'un homme qui allait tout changer, le genre d'homme qui donne envie de décrocher la lune... Déborah était douée pour les relations sans lendemain et les relations qui ne durent que peu de temps à cause de son caractère sauvage, revêche, mais il y a eu Zachary. Un homme charmant qui n'avait aucun égal, l'homme avec qui ont aurait envie de passer lover au creux de ses bras pour l'éternité.

Ils se sont rencontrés sur la plage, alors que Déb jouait de la musique et elle a terminé dans sa voiture jonché de déchet, pour aller dans un fast-food pour que leur ventre cesse de crier famine. L'histoire aurait pu se terminer là, ils n'avaient pas le même âge, pourtant ils avaient la musique comme premier point commun et ils ont rapidement compris qu'ils ne pourraient vivre l'un sans l'autre... Deux esprits sauvages pour se dompter l'un l'autre, une histoire banale pour certains, une histoire extraordinaire pour ces deux là. Pourtant, la vie n'allait pas les laisser tranquille.

Un an plus tard, alors que Déborah avait atteint ses 21ans, elle a rencontré Jane et Leslee, deux jeunes femmes merveilleuses. Déborah s'était rapprochée de Leslee qui plus tard allait l'inviter à son mariage. La mort de Leslee l'a affectée plus qu'elle ne l'aurait pensé, mais elle avait le soutient de Zachary, elle s'est finalement remise de la mort de son amie un mois plus tard, pensant que c'était la vie et qu'il fallait prendre des nouvelles de sa femme Jane. Déb' n'avait pas revue Jane depuis la mort de sa compagne, elle se demandait ce qu'elle devenait et à même tenter de la voir en venant chez elle, par mal chance, elle ne l'a croisa jamais.

Alors que Déborah atteignait ses 22ans et demi, Zachary lui a demandé sa main et elle a acceptée sans même hésiter, elle qui pensait ne jamais se marier aller finalement se faire passer la bague au doigt. Ils avaient trouvé une maison qui allait leur permettre d'avoir une petite famille, dans un quartier calme... Tout était finalement parfait pour Zachary et Déborah, jusqu'à ce que leur demeure soit emportée par les flammes.

Ils dormaient à ce moment-là, une fuite de gaz avait prise dans la cuisine, l'incendie fut déclarée accidentelle, mais l'incendie criminelle n'avait pas été vraiment exclu par les autorités de l'époque. Zachary réussit à faire sortir Déborah, mais lui ne put sortir à la suite de sa femme, les poutres avaient barrées le chemin, le tenant, pris au piège de ce qui allait être sa dernière demeure... à priori.
Le corps inerte fut sorti des flammes quelques temps après, le coeur avait tellement ralenti que les ambulances n'avaient pas détecté le moindre pouls... Il n'était pourtant pas mort, mais personne n'en a informé Déborah qui continue à ce jour de penser que son mari a péri dans les flammes.

Zachary a repris connaissance, amnésique, se souvenant uniquement de la période d'avant Déborah... Il se rappelle de sa vie avant elle, de sa première femme et de son fils qu'il a eu avec cette dernière... Il ne se rappelle pas de Déborah, qu'elle était sa femme, qu'ils parlaient d'adopter... rien de tout cela ne lui ai familier.
Son ex femme la repris après qu'elle est été contacté parce qu'il fallait l'aider à se souvenir, qu'il ne fallait pas le brusquer et lui dire les choses peu à peu. Il est donc reparti dans son ancienne ville durant deux ans où ils a peu à peu retrouvé des brides de souvenirs et où il a compris que son ex femme n'était pas celle qu'il aimait à ce jour...

Déborah, elle, elle a repris la boutique de musique de Zachary non sans mal au début, laissant même la boutique fermée durant des mois avant de faire son deuil. Elle habite à nouveau dans un studio ressemblant à celui qu'elle avait avant Zachary... Un studio où traine une seule photo de Zachary, la seule qui a survécu à l'incendie même si elle a eu quelques dégâts par endroit.

Déb a revu son amie Jane, cependant reprendre la boutique de musique de Zachary n'était pas de tout repos et elle n'avait pas encore eu le temps de la revoir pour parler véritablement de tout ce qui avait pu se passer dans leurs vies respectives...

Zachary revient à Sidebay, pour seul souvenir cette ville et une jeune femme ayant pour trait ceux de Déborah, mais est ce qu'ils se recroiseront ? Est ce qu'il se souviendra?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 15:34
W. Garrett Carpenter
Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 1239350864 Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 1239350864 Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 4123845230 Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 2182422638 Debbbbbb ! C'est tellement nice que tu te sois inscrite ici !! En plus avec ton super personnage. AFTERLIFE NOSTALGIE Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 763361658 Tu sais comment faire si tu as des questions, tu es habituée de toute manière haha Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 3770830341 Hâte de lire ta fiche ! Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 15:39
Invité
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! KEEEVIIIIIIN **
C'est la faute à ta femme si je suis là xDD puis je ne pouvais pas laissé ma Déb en dehors de cette histoire d'inscription sur votre forum xD genre, Déb c'est LE perso qui n'a sa place que dans vos histoires xD ♥️
je viendrais vous chercher si j'ai besoin, t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 15:41
W. Garrett Carpenter
Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 3900325376 Ça fait trop plaisiiiir à lire, puis Deb est tellement cool, met que je ramène JJ, on pourra avoir un lien du tonnère Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 15:46
Invité
Mais c'est clair Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 2459624132 Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 628811539 ça sera super Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 2987741431 comme au bon vieux temps Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 1239350864 Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 15:48
Mackenzie M. Nelson
Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 3044947232 Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 628811539 Debbbbbb Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 1629642630
tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te retrouver, toi et ton perso !
♥️ bonne chance pour ta fiche miss & je suis bien contente que Deb ne convienne qu'à nos Histoires Razz on peut la garder que pour nous !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 29 Nov 2015 - 16:21
Olivia A. Nelson
OMG ton titre représentait exactement ce que je me suis dit en lisant ton pseudo haha (j'avais été de passage sur afterlife Razz)

Bienvenue parmi nous et bonne continuation ! Déb O'brien | Comme un air de déjà vu... 2182422638

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 16:59
Invité
MERCIIIIII TOUTES LES DEUUUUUX, vous êtes des amours **
Olivia, c'était quoi ton pseudo ? Smile

Do', mais carrément quoi ... en même temps, Déb ça représente tellement pour moi sur les forums, trooop de bons souvenirs et la mettre ailleurs que chez vous, ça le ferait pas pour moi **
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 17:07
Mackenzie M. Nelson
Je répète que je suis trop heureuse de te retrouver !
ohh cette Deb, pas très chanceuse avec ses amoureux ♥️ j'espère que ça va s'arranger pour elle lol !
bon jeu miss !!! Very Happy



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 17:10
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je file faire les choses obligatoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hop, hop, plus de 10 000 messages déjà !!
» DÉJÀ VUE - RAYMOND & JARED
» ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
» Comme le temps passe - TOMMY & JANE
» On se débrouille comme on peut - NICHOLAS & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: