Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Things were all good yesterday - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 6:01
Invité
Il restèrent ainsi pendant un long moment. Matteo n'arrivait malgré tout, pas à se rassurer, cette impression persistait, mais comme rester ainsi sans rien faire ça endort il avait finit par se décider à bouger un peu. Et puis Cassia avait besoin d'être seule et lui aussi. Ca leur ferait du bien de se séparer un peu pour réfléchir chacun de son côté, même si pour Matteo c'était déjà fait.
Il avait finit par se lever et pour venir l'embrasser, tendrement puis il avait prit la direction de l'entrée pour y prendre sa veste et il était sortit de l'appartement.

Sortir, prendre l'air, la laisser un peu seule ça ne pouvait pas leur faire de mal, ni à l'un ni à l'autre. Matteo était rentré chez lui puis il était ressortit pour aller courir, rien de tel pour se vider la tête. De toute façon s'ils voulaient parler, s'ils avaient besoin ils avaient leur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 6:06
Cassia A. Hamilton
Mattéo était vraiment une personne géniale. Et je ne dis pas ça parce que je suis sa petite amie. Je pensais déjà ça de lui à l’époque du lycée, et cela s’était confirmé à son retour ici en ville et encore plus maintenant. J’avais vraiment de la chance d’être avec lui, de l’avoir en tant que coéquipier mais aussi en tant que petit ami. Et je ne voulais pas que tout cela s’arrête.
Il était finalement temps pour Mattéo de rentrer chez lui. Un peu de solitude nous ferait du bien à tous les deux. Et puis si jamais, on pouvait se téléphoner, et au pire on se verra demain matin au travail. Alors, après un dernier baiser, je laissai Matéo quitter l’appartement. Quant à moi, j’allai prendre une douche, et allai me mettre directement au lit. Bien entendu toujours en réfléchissant à tout cela. Est-ce que j’allais réussir à trouver le sommeil tout de même ? Je verrai bien. Mais avant de m’endormir je réfléchissais encore et encore, à ce que je devais faire, à ce que je devais décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 7:07
Invité
[...] Les inquiétudes de Matteo ne vont pas forcément pour s'arranger. Il sait par Cassia qu'elle a un rendez-vous chez le médecin, seulement celui-ci étant bien pris et aucune raison ne le forçant à la voir avant, le rendez-vous n'est qu'en fin de semaine et les jours sont longs.
Le travail a reprit et Matteo fait son possible pour ne pas se laisser ennuyer par tout ça, mais il a du mal, c'est difficile de ne pas savoir où ils vont. Il ne reste qu'un jour avant le rendez-vous de Cassia, c'est donc le lendemain mais ça parait tellement long.
D'ailleurs, vu qu'ils sont dans la voiture et qu'ils surveillent les allées et venus d'un suspect, ils n'ont rien d'autre à faire que discuter et pourtant ils parlent bien moins qu'en temps normal. Et c'est Matteo qui se lance parce qu'il a besoin de rompre ce silence plus que pesant. "- Au fait, on n'en a pas encore parlé. Tu veux que je t'accompagne à ton rendez-vous demain ?" il suppose qu'elle va lui dire non, mais il aurait au moins essayer et puis ça prouve qu'il est de bonne foie non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 7:15
Cassia A. Hamilton
Dès le lendemain matin, à la première heure, j’avais passé un coup de fil au médecin. Malgré que j’avais bien précisé que c’était tout de même assez urgent, je devais attendre plusieurs jours. C’était vraiment la poisse. Attendre, encore et encore.

--------------------

Je continuai d’aller au travail comme si de rien n’était, bon c’était assez difficile quand même. Alors ce matin, comme tous les matins, j’étais arrivé au travail. Un peu en avance, ces derniers temps je dormais mal, et j’étais réveillée de bonne heure. Et apparemment la journée commençait assez mal pour une collègue, que j’avais trouvé dans les vestiaires, cette dernière n’était vraiment pas bien du tout, elle était nauséeuse, et pas en forme du tout. Je lui avais alors conseillé de rentrer chez elle.Pour le reste de la journée, le sergent nous avait envoyé, Mattéo et moi, en planque pour surveiller les allées et venu d’un suspect.

Nous étions donc dans cette voiture, et Mattéo brisa le silence en me demandant si je voulais qu’il m’accompagne à mon rendez-vous de demain. Je fus quelque peu surprise, mais agréablement surprise. Je posai alors mon regard sur lui « Matt, c’est vraiment très gentil de ta part, mais tu n’es pas obligé tu sais » Je savais que c’était difficile aussi pour lui. Alors oui sa proposition me touchais, si il venait oui ça serait un véritable soutient mais je ne voulais pas non plus qu’il se sente obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 7:23
Invité
Matteo avait surtout proposé ça pour se montrer poli aussi. Il ne savait pas si elle avait accepté et puis en même temps il était un peu concerné aussi mais il avait peur qu'elle pense qu'il lui forcerait la main en l'accompagnant. Mais au pire il pourrait juste rester dans la salle d'attente, qu'elle sache juste qu'il était là, ça pourrait suffire. Quoi qu'il en soit, sa réponse ne l'étonna pas plus que ça. "- C'est comme tu veux." puis il haussa les épaules avant d'ajouter "- C'est pas obligé non plus tu sais." pas qu'il revenait sur ce qu'il avait dit, juste qu'il voulait qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas la forcer, c'était peu être mieux après tout qu'elle y aille seule. Ils avaient encore toute la journée pour y penser. Quoi que la journée, elle était déjà bien entamé là. "- Enfin.. quoi qu'il en soit, tu me tiendras au courant ?" Matteo avait besoin de savoir qu'elle ne le mettrait pas à l'écart non plus. Il ne lui demandait pas de lui jurer qu'elle l'appellerait dans la seconde, juste qu'elle lui dise le plus important si elle le voulait bien sur. Il viendrait la voir si elle le voulait aussi, la soutiendrait si elle le voulait aussi. Et la laisserait totalement tranquille si c'était ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 7:31
Cassia A. Hamilton
J’étais vraiment touché par le fait que Mattéo veuille vraiment me montrer qu’il était là pour moi. J’avais vraiment de la chance. Quand je pense aux nombres de femmes qui elles, sont lâchement abandonnées dans ce genre de situation. Ce n’était pas mon cas, non Mattéo n’était pas comme ça. Je réfléchi alors quelques seconde et répondis alors à Mattéo « Je sais… je te redis ça tout à l’heure » dis-je en esquissant un léger sourire. Oui, c’est sûr que l’avoir avec moi là-bas serait un plus, mais je ne voulais pas non plus qu’il chamboule tout pour moi. Alors un petit moment de réflexion serait le bienvenue. « Bien sûr que oui… » dis-je en posant une nouvelle fois mon regard sur lui. Hors de question que je le laisse attendre, ou que je ne le tienne pas au courant, ce n’était pas envisageable. Il était là pour moi, alors je devais être là aussi pour lui.

J’avais tout de même hâte d’avoir ce rendez-vous-même si au fond de moi j’appréhendais un peu. Je fus sortie de mes pensées par la sonnerie d’un téléphone. Je compris alors qu’il s ‘agissait du mien, je fouillai alors dans la poche de ma veste afin de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 7:39
Invité
"- D'accord." au moins comme ça c'était dit et elle saurait qu'elle peu compter sur lui si elle le désire uniquement. Par contre il est clair qu'il aurait quand même envie de savoir ce qu'il en est et quelles options ils peuvent avoir afin qu'ils puissent en discuter ensemble, si elle en avait envie bien entendu.

Son téléphone sonna et il la laissa répondre, essayant de ne pas vraiment écouter ni s'intéresser à ce qu'elle pouvait faire avec. D'ailleurs le suspect venait de rentrer chez lui avec plusieurs sacs de courses dans les mains. Bon, en toute logique il n'allait pas ressortir de si tôt. Matteo nota ça dans son carnet et se tourna ensuite vers Cassia. "- Un truc important ?" puisqu'elle avait répondu c'est que ça devait l'être. En général quand ils étaient en services ils évitaient sauf si c'était vraiment important ou personnel.
Matteo ne voulait non plus se montrer curieux mais en même temps, dans un espace aussi petit difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 7:46
Cassia A. Hamilton
Mattéo voulait être tenu au courant, ce qui était tout à fait normal. De toute façon je ne me voyais pas l’ignorer complètement et ne pas lui dire ce qu’il en était. Puis mon téléphone avait sonné, j’avais donc regardé le numéro, ce dernier n’était pas enregistré dans mon répertoire, mais il ne m’était pas inconnu non plus. Le laboratoire, oui c’était ça. Je décrochai alors. Ce n’était pas trop dans mes habitudes mais là c’était quand même important.

Du coup j’avais décroché, c’était la même voix que l’autre fois. On me demandait de passer au laboratoire aujourd’hui. Je fus surprise, et j’avais tenté d’avoir quelques explications mais elle voulait me voir en personne. Du coup je lui avais dit que je ferais mon possible pour venir. Une fois raccroché, Mattéo me demanda si c’était quelque chose d’important « C’était le labo » dis-je en rangeant mon téléphone. « Il faut que je passe là-bas dans la journée » . Je me demandais bien encore pourquoi. Qu’est-ce qu’on allait encore m’annoncer ? Pasque bon, les nouvelles qui chamboulent tout, j'en avais assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 8:15
Invité
Matteo fut un peu surpris qu'elle lui annonce que c'était le labo. Il prit le temps de réfléchir deux minutes et il eut quasiment la réponse à cette question. "- Surement qu'ils veulent ton accord pour faire parvenir les résultats et les apposer à ton dossier. Après quoi la hiérarchie va s'intéresser à ton cas et de déplacer dans une unité plus adapté ou un poste qui correspondra à ton état." et il haussa les épaules. C'était un peu comme les entretiens qu'il fallait passer avec les psy après avoir tiré sur quelqu'un la première fois ou tuer, histoire de savoir si tout va bien dans la tête et si l'on n'est pas devenu un risque pour les collègues et les autres. Les mecs qui pètent les plombs ça arrive après un gros coup de stresse et ça marche aussi pour les grossesses. La hiérarchie ne veut pas qu'ensuite on les accuse d'être responsable d'une fausse couche parce que rie n'a été fait pour protéger la futur mère. Et comme un dossier médical c'est confidentiel... il faut l'accord du patient.

"- Ecoute, notre type semble assez calme, j'avais dans l'idée de rentrer alors si tu veux on peu s'arrêter là-bas sur le chemin du retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 8:23
Cassia A. Hamilton
Décidément, j’avais cette sensation de ne jamais pouvoir être tranquille. Leur premier coup de fil m’avait largement suffit, alors avec ce nouvel appel, je m’attendais encore à tout. Mattéo semblait également surpris que j’aie reçu cet appel, mais finalement il trouva une réponse à cette question. Prévenir la hiérarchie ? Me changer de poste ? Mais c’est si précipité, si tôt. Je soupirai légèrement « Tu as sans doute raison, il ne perde pas de temps… ». Après tout, c’était leur job, mais c’était quand même très rapide.

Mattéo me dit ensuite qu’il comptait rentrer au poste, alors que si je voulais on pouvait faire une petite halte et s’arrêter au labo en rentrant. C’était pas une si mauvaise idée que ça, « Oui, je veux bien » Oui comme ça ça me fera moins attendre, et qui sait, si je rentre au poste je ne sais pas si je pourrais y aller avant la fin du service. Alors, oui autant y aller maintenant, pendant que l’occasion se présente. Et puis je ne pense pas qu’il y en ait pour si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 8:29
Invité
Matteo attendit sa réponse, après tout c'était d'elle qu'il s'agissait et non de lui. Il fut content de voir qu'elle acceptait. "- D'accord, on y va alors." et il mit la voiture en route pour ensuite prendre la direction du laboratoire où elle devait se rendre.
Une fois sur place et la voiture arrêté, Matteo se tourna vers elle et lui demanda. "- Tu veux que je t'attende devant ou tu préfères que je reste là ?" à moins qu'elle lui demande tout simplement de repasser plus tard la chercher, après tout ça pourrait durer un peu ou elle voudrait rentrer à pieds. Mais il est vrai que Matteo pouvait aussi l'attendre devant et en profiter lui même pour prendre l'air ou l'attendre simplement dans la voiture si ça ne durait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 8:45
Cassia A. Hamilton
L’occasion se présentait d’aller directement au laboratoire avant de retourner au poste, alors j’avais accepté l’idée de Mattéo. Je restai tout de même calme, même si au fond de moi j’étais quelque peu angoissée. Mais Mattéo avait peut-être raison, on voulait peut-être simplement mon accord pour modifier mon dossier. Une fois arrivé devant le bâtiment Mattéo me demanda si je voulais qu’il m’attende devant ou si je préférais qu’il reste dans la voiture. « Je veux bien que tu m’attende devant » dis-je finalement.

Je sortis alors de la voiture, et lança un léger sourire à Mattéo avant d’entrer dans le bâtiment. Je m’annonçai alors à l’accueille et cette fois-ci on ne me fit pas attendre. J’entrai alors dans le bureau qu’on m’avait indiqué accueillie par la même femme que l’autre jour. Je m’attendais tout de même au pire. Mais quand l’infirmière commença à parler je l’écoutais attentivement. « Merci, d’être venue aussi rapidement. Ce que j’ai à vous dire n’est pas vraiment évident » . Ca y es je commençais encore à m’imaginer le pire. Si ça continuait ainsi mon cœur allait finir par lâcher. « Dites-moi, s’il vous plaît...» Oui qu’on en finisse. « C’est bien la première fois qu’une telle erreur se produit ici. Il y a eu une confusion, on a maladroitement échangé vos analyse avec l’une de vos collègue ». Je la regardai surprise, donc attendez là, ça veut dire quoi ça ? Je n’arrivais même plus à mettre mes idées en ordre, mais heureusement la jeune femme vint à ma rescousse « Vous n’est pas enceinte » . Et là c’est comme si tout le stress, l’angoisse, s’envolait. Je ‘avais plus cette boule au ventre, plus rien. Je passai instinctivement mes mains sur mon visage. Et là elle continua son petit discours comme quoi ils étaient désolé, et tout ce qui va avec. Mais je n’écoutais plus vraiment. J’avais envie de pleurer, de hurler. Une erreur, juste une erreur. Mais bon je ne m'étais pas gênée pour lui dire ce que je pensais de tout cela. Moi ça faisait des jours que je ne dormais pas, que je vivais avec ce poids qui pesait sur mes épaules.

Je repris alors mes affaires, avec cette fois-ci a bonne feuille d'analyse. la mienne, bien à moi. Et pris le chemin de la sortie. Et une fois dehors, j'aperçu Mattéo qui était bien là, devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 8:58
Invité
Matteo eut donc son autorisation pour l'attendre dehors. "- D'accord" Et s'il avait été fumeur sans doute qu'il aurait fumé sa cloque en l'attendant, mais il se contenta de sortir et de poser ses fesses contre le muret qui se trouvait à l'extérieur du bâtiment, attendant patiemment qu'elle finisse par ressortir. Le temps semblait durer des heures alors il sortit son téléphone et trouva un petit jeu tout con à faire en attendant qu'elle ne ressorte. Il pu voir passer plusieurs personnes, entrant et sortant du laboratoire, après tout c'était un laboratoire donc forcément il y avait des allés et venues et après un long moment, bien trop long au gout de Matteo il vit Cassia ressortir.
Il rangea son téléphone et s'approcha d'elle tout comme elle s'approchait de lui et lui demanda simplement "- Alors ?" il s'était peu être trompé, ce n'était peu être pas pour ça qu'ils voulaient la voir, c'était peu être juste pour lui donner ses résultats afin qu'elle fasse elle même les démarche. D'ailleurs il remarqua qu'elle avait des feuilles de papier dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 9:05
Cassia A. Hamilton
J’avais encore un peu de mal à y croire. Je n’étais pas enceinte, c’était une erreur de leur part. Et quelle erreur ! C’était la première fois que ça leur arrivait et il avait fallu que ça tombe sur moi. Mais quand j’y pensais tout cela était cohérent, quand j’ai vu une de nos collègues malade ce matin, je n’avais pas fait le rapprochement, mais maintenant je faisais clairement le lien.

Lorsque je sortis du laboratoire, je descendis les quelques marches, et fis quelques pas vers Mattéo, qui lui venait également à moi. J’en profitai aussi pour plier mes feuilles d’analyse. Et lorsque je fus devant Mattéo, ce dernier me demanda, juste à l’aide un petit mot, ce qu’il en était. Comment lui dire. Et pourtant ça devrait être beaucoup plus facile que l’autre jour. Devant lui, je posai délicatement mes mains sur ses avant-bras, et lui adressai un léger sourire. Mattéo allait certainement être soulagé lui aussi, tout comme moi « Je… je ne suis pas enceinte. C’était une erreur, c’était bien mon nom mais pas mes analyses… » Oui je lui donnai un minimum d’explication quand même sinon il n’allait rien comprendre. Un échange, une erreur. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 9:24
Invité
Matteo avait glissé vite fait son téléphone dans sa poche et s'était rapprocher de Cassia pour savoir ce qu'il en était. Il était curieux lui aussi de savoir pourquoi ils l'avaient convoqué à nouveau au laboratoire. Si elle changeait d'affectation il avait envie d'être au courant et donc de savoir si tout ceci était en rapport ou non. Il ne la quitta pas des yeux, remarquant qu'elle posait ses mains sur ses avant bras, surement que la nouvelle serait dure alors. Ils allaient se retrouvé séparer rapidement si c'était le cas et il ignorait où elle pourrait bien aller. Bon, ils pourraient toujours se voir le soir et les week end mais ne plus l'avoir comme partenaire allait être difficile pour lui. Autant ça avait été compliqué de bosser avec elle au début autant maintenant il s'y était fait. Mais ce qu'elle lui dit l'étonna au plus haut point. Fronçant d'abord les sourcils, puis restant un instant silencieux histoire de s'assurer d'avoir bien compris ce qu'elle venait de lui dire. Il finit par lui dire "- Oh.. cool.. tant mieux alors..." il ne savait plus trop si c'était une bonne chose ou non. Elle n'était pas enceinte c'était juste une erreur, un échange de résultat, donc les quelques jours où ils n'avaient cessé de réfléchir et envisager leur avenir avaient été une perte de temps. Ils s'étaient fait du soucis, ils s'étaient cassé la tête pour rien. Il mit quand même un certain temps avant de sourire, n'étant pas certain que ce soit si bien que ça. Mais il se força à y croire. Cette nouvelle ne changerait rien entre eux, il l'espérait vraiment. D'ailleurs, comme pour s'en assurer il vint déposer un baiser sur ses lèvres se foutant complètement qu'on les voit ou non. Il voulait juste être sur qu'elle allait pas le jeter après ça, des fois que l'idée d'avoir été enceinte lui ait fait ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 9:30
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas attendue bien longtemps pour apprendre la nouvelle à Mattéo. Il devait savoir, et pas question de le faire attendre. Du coup, quand je m’étais retrouvé face à lui, je lui avais tout dit. J’étais quand même soulagée, et encore le mot est faible. Je n’aurais finalement pas à prendre une décision si importante, non rien de tout cela. Mais la réaction de Mattéo se fit attendre, je pensais qu’il allait être davantage expressif. Cool ? Tant mieux ? J’étais un peu perplexe quant à sa réaction. N’était-il pas soulagé ? Bon certes, il était peut-être aussi un peu ennuyé d’avoir passé ces derniers jours à réfléchir jour et nuits, à imaginer des tas de choses. Je l’étais aussi. Il finit par sourire un peu et vint déposer un baiser sur mes lèvres, ce qui me fit sourire légèrement à mon tour.

Je plantai mon regard dans le sien, « Est-ce que ça va ? Tu as l’air si … perplexe » dis-je en le regardant toujours. Oui, je n’avais pas imaginé sa réaction de cette façon, il avait peut-être ses raisons après tout. Mais si quelque chose n’allait pas, il devait me le dire. Ou du moins il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 9:40
Invité
Oui Matteo était perplexe, ça faisait presque trois jours qu'il se préparait, qu'il se conditionnait à accepter telle ou telle décision et du coup aucun ne serait prise. Alors, oui, ça lui faisait un choc, tout autant que quand elle lui avait expliqué qu'elle était enceinte. "- Non, c'est juste que... c'est bizarre.." et il sourit avant d'ajouter "- Je m'attendais à tout sauf à ça tu vois.." et en toute logique elle devait voir de quoi il parlait. Trois jours de pensés autour d'un bébé, d'un éventuel avenir, d'un changement dans leur situation et là en l'espace d'une seconde, paf, plus rien. "- Mais c'est bien, c'est aussi bien dans ce sens là." et son sourire revint un peu même s'il était loin d'être super souriant comme il pouvait l'être habituellement. "- Va juste me falloir un peu temps, je m'étais conditionné pour autre chose.." et il haussa les épaules, oui il s'était déjà préparé pour la confirmation de la grossesse et l'idée de l'avortement ou même celle de le garder alors là, il lui fallait donc un peu de temps pour revenir à la normale. Plus rien n'était chamboulé dans leur couple, ça devrait donc aller mieux encore que ça n'était non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 9:50
Cassia A. Hamilton
Je venais d’annoncer la nouvelle à Mattéo, et pourtant j’avais l’impression qu’il n’était pas soulagé. Mais pour quelles raisons ? Du coup, je n’avais pas pu faire autrement, je le lui avas fait remarqué. Mattéo m’expliqua alors juste que c’était étrange, et qu’il s’attendait à tout sauf à cela. « Oui, je comprends » Oui je voyais tout à fait de quoi il parlait, puisque je m’attendais aussi à tout sauf à ce qu’on m’annonce cette nouvelle-là.

Mattéo finit quand même par me dire que c’était aussi bien. Bon, c’était quand même bien de l’entendre. Je pouvais comprendre que cela lui faisait étrange. On s’était apprêté à prendre et à accepter une grande décision et là, plus rien. Mattéo me dit alors qu’il lui fallait juste un peu de temps car il s’était préparé à tout autre chose. Je fronçai alors légèrement les sourcils. « D’accord » dis-je en lui adressant un faible sourire. Est-ce que cette nouvelle allait changer quelque chose entre nous ? Techniquement ça ne devrait pas, ce ne fut qu’une fausse alerte. Pas de grosse décision à prendre, pas de regrets ni de remords. Mais j’avais toujours cette petite crainte au fond de moi, que Mattéo veuille prendre des distances, ou même qu’il prenne du recul avec toute cette histoire et décide de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 10:05
Invité
Oui il s'était préparé à autre chose et pas à ça alors forcement cette nouvelle lui faisait tout bizarre. Toute cette inquiète pour rien au final. C'était aussi bien oui, sauf que là il avait juste du mal à le concevoir étant encore dans cette autre optique.

Donc elle n'avait jamais oublié sa pilule et les fois où il avait été trop pressé n'avait pas joués non plus. Ca voulait donc dire qu'ils pouvaient continuer leur relation sans se faire trop de soucis, ou ça voudrait dire que Cassia prendrait plus de précautions ? ça compliquait aussi pas mal les choses ça. Il la prit simplement dans ses bras et la serra tout contre lui, heureux malgré tout que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve, rêve éveiller. Peu être que d'ici quelques temps ils en riraient. Mais Matteo doutait quand même de ça, après tout ils avaient prit conscience de certaines choses. Est-ce que Cassia était prête pour être mère, mettre de côté son travail, vivre avec un homme ? Et lui, était t'il prêt pour tout ça ? impossible de répondre pour le moment mais ils n'étaient pas à l'abri que ça leur arrive vraiment qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 10:14
Cassia A. Hamilton
Je pouvais tout de même comprendre que Mattéo ait peut être du mal à remettre toutes ses idées en place. Lorsque j’étais dans ce bureau tout à l’heure, j’avais été un peu pareil à vrai dire. Donc finalement, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir réagi de la sorte.

Mattéo me prit alors doucement dans ses bras, et je me laissai faire souriant légèrement. Profitant de ce petit moment, où tous les deux nous pouvions souffler. Je relevai ensuite el visage vers le sien et me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Peu importe si on nous voyait, je m’en fichai pas mal à vrai dire. Et puis qui pourrait nous voir ? Un collègue ? Par ici ça m’étonnerait fort. Après cette étreinte, je dis alors à Mattéo « On devrait peut-être rentrer au poste, tu ne crois pas ? » dis-je en souriant légèrement. Oui car sinon ça commencerait à faire louche. Sans oublier que officiellement on était encore en service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 10:26
Invité
Cassia ne le repoussa pas et c'était aussi bien, parce qu'il n'aurait pas apprécié, se faisant déjà assez d'idées comme ça. C'est dingue qu'il soit aussi pessimiste parce qu'avant il ne l'était pas, du moins ça ne l'avait jamais dérangé avant tout ça. Et en plus elle l'embrassa, même si ce fut rapide c'était quand même un baiser, elle venait de lui rendre celui qu'il lui avait donné un peu avant, ça voulait donc dire que leur histoire continuait pour le moment du moins. A moins bien sur que Cassia ne se rende compte qu'elle ne voulait pas d'homme dans sa vie parce qu'elle prenait un risque, celui de devoir de nouveau faire face à ce genre de nouvelle. Bref, Matteo essaya de ne plus penser à ça, se disant que de toute façon il se passerait ce qu'il se passerait y penser n'y changerait rien. "- Oui, on devrait." même si là pour être franc, Matteo n'avait pas spécialement envie de rentrer au bureau.

Ils retournèrent alors à la voiture, Matteo mis le contact et les conduisit jusqu'au poste et une fois la voiture garé, ils retournèrent à leurs bureaux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 10:31
Cassia A. Hamilton
Je ne me plaignais pas de cette douce étreinte, mais je ne voulais pas non plus qu’on traine trop vu qu’on était encore techniquement en service. Et puis, si Mattéo était d’accord on aurait tout le loisir de se retrouver juste tous les deux très bientôt.

Alors nous étions retournés à la voiture, direction : le poste de police. Ca faisait du bien de pouvoir penser à autre chose. Enfin du moins d’y penser sans cette horrible boule au ventre qui m’avait rongée pendant ces derniers jours. Certes c’était encore un peu présent dans mon esprit. Mais bientôt ça ne sera que du passé. Une fois arrivés, Mattéo se dirigea alors à son bureau et je fis de même. J’y posai mes affaire et e dirigeai ensuite dans la salle pour prendre un café. Oui maintenant que je me sentais quand même un peu mieux, et que tout ce stress s’était en parti évaporé, je pouvais reprendre mes habitudes concernant la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:07
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be there when you need me - Cassia
» after all the things that we've been through
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: