Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Things were all good yesterday - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 8:11
Invité
Things were all good yesterday
Cassia & Matteo


Cassia et Matteo n'étaient plus en froid, pour peu qu'ils l'aient été. Matteo avait finit par lâcher prise et comprendre qu'il y avait des choses qu'il ne comprendrait jamais justement, donc il l'avait accepté. Et puis ils s'étaient revu et étaient sortit dans ce bar dont il avait parlé l'autre fois. Tout semblait donc aller mieux pour tous les deux.
Le travail avait reprit son tour. Toute l'équipe avait passé une batterie d'examen pour vérifier que tout le monde était toujours à niveau. Tests physiques, tests de tirs, examens physiques, sanguins et j'en passe. Cela avait durée presque deux jours le temps que toute l'équipe au complet y passe et Matteo n'était pas mécontent de retourner bosser sans avoir à se soucier s'il devait se rendre ou non à une nouvelle séance vers le psy ou autre. Il avait eut ses résultats, tout était bon, rien à redire. Peu être de nouvelles séances d'entraînement au tir avec des armes dont il n'avait pas trop l'habitude de se servir, mais rien de bien dérangeant pour lui, il aurait tout le loisir de le faire quand il aurait rien de spécial à faire au bureau.

Il était donc à son poste, au commissariat dans le local des pièces à convictions, examinant quelques preuves avec l'un de ses collègues, ne sachant pas vraiment ou se trouvait Cassia, celle-ci avait elle aussi pas mal d'occupations de son côté. Et puis tant qu'on ne les appelait pas sur une affaire en particulier, ils n'étaient pas non plus obligé de toujours savoir où se trouvait l'autre.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 8:26
Cassia A. Hamilton
Things were all good yesterday
Cassia & Matteo


En ce moment tout était relativement calme au travail. Ah si nous avions tous été faire des analyses pour différents dépistages. C’était quand même la routine, car ce n’était pas la première fois que l’on devait faire ce genre de test, c’était dans le règlement. Sans compter les différents examens de tirs, des tests physique et j’en passe. Ce n’était pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. Cela faisait maintenant deux jours, et apparemment tout le monde avait eu les résultats. Sauf moi, je n’avais pas eu les résultats de la prise de sang. Un oubli ? Peut-être.

Chacun d’entre nous s’occupait comme il pouvait. Jusqu’au moment où je reçu un appel. Justement du labo où nous avions tous été faire cette prise de sang. On me demandait de repasser, sans me donner davantage d’explications. Une fois l’appel terminé, j’allai prévenir le sergent, qui me demanda de prévenir aussi Mattéo. Mais où était-il ? Je demandai aux autres collègues qui ne m’aidait guère car eux non plus ne savait pas. Je fis alors la salle d’entrainement, la salle de tir, jusqu’au moment où un collègue me dit qu’il était dans le locale des pièces à conviction. Je me dirigeai donc vers ce local et oui effectivement il était bien là, mais il n’était pas seul. « Hey ! » . Je posai alors mon regard sur Mattéo « Je dois m’absenter un petit moment, le sergent est au courant. Je fais vite, mais si besoin n’hésite pas à m’appeler ». Dommage qu’il ne soit pas seul, car je lui aurait bien volé un baiser au passage, mais bon.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 8:38
Invité
Matteo était bien occupé, ils recherchaient une pièce à conviction qui avait servit sur un vol et impossible de mettre la main dessus, à croire qu'elle avait disparu. Mais en réalité, elle était juste mal rangé, après un long moment ils finirent par la trouver et Matteo soupira, ils allaient pouvoir enfin commencer à travailler. Y'a parfois des jours où rien ne se passe comme prévu et Matteo avait même entendu dire qu'ils auraient droit à une petite formation d'ici quelques temps mais il ignorait laquelle. Sur le coup çà lui avait paru sympa mais après aller savoir quel genre parce que finalement ça pouvait aussi s'avérer très rasoir comme truc.
Bref, Cassia arriva dans le local et quand Matteo l'entendit l'appeler il leva simplement les yeux, supposant qu'elle était là pour une affaire et fut surpris de l'entendre lui dire qu'elle devait partir. "- Ok ! " et à part ça il n pouvait rien faire d'autre, si ce n'est lui faire un léger sourire, histoire de lui montrer qu'il avait bien capter ce qu'elle venait de dire.
Il se remit donc au travail après qu'elle ait disparu de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 8:47
Cassia A. Hamilton
Une fois Mattéo prévenu, je quittai alors le poste pour me diriger au laboratoire. Une fois là-bas, on me fit patienter quelques minutes avant qu’une femme ne m’appelle. Je la suivis donc dans la pièce où elle se dirigeait. Et une fois toutes les deux, je dis « Un problème avec mes analyses ? Il faut recommencer ? » Oui cela m’était déjà arrivé, suite à une prise de sang le technicien avait fait tomber le tube, et du coup j’avais dû revenir pour recommencer. « Pas exactement ». Bon là j’étais perplexe, je lui fis alors signe de me dire de quoi il s’agissait alors. « En fait, vous êtes enceinte » . Je tombais des nus là, non en fait j’étais en plein rêve c’est ça ? Ou c’était une mauvaise blague ? Non elle avait un air trop sérieux pour dire que c’était une blague « Mais c’est impossible… Vous êtes certaine !? » , Elle prit alors son dossier « Vous êtes bien Cassia Anne Hamilton, né le 24- » Je la coupai net dans ses paroles « Oui, oui c’est moi » dis-je en soupirant. C’était bien moi. Mais comment c’était possible ? Je prenais la pilule, et je ne l’oubliai quasiment jamais.

Je sorti alors du laboratoire complètement perdue. Qu’est-ce que j’allai faire ? Mais surtout qu’est-ce que j’allais dire à Mattéo ? Je restai là dans ma voiture un petit moment à réfléchir à tout cela. Mais pourquoi ça m’arrivait à moi ? Dans quelle situation j’étais… Je pris alors sur moi, je devais retourner travailler. Une fois de retour au poste, j’essayai de faire comme si de rien n’était, mais je ne pouvais faire autrement que d’y penser. Et c’est sans compter sur Hampton, un collègue disons un peu lourd, qui avait décidé de taquiner quelqu’un et c’est sur moi que c’était tombé. Je lui fis alors comprendre que ce n’était pas le moment et j’avais finis par m’énerver un peu pour qu’il lâche l’affaire. J’allai ensuite dans el salle café. Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Du coup je pris une petite bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 9:16
Invité
Matteo avait enfin terminé son boulot, du moins celui qu'il avait fait dans la salle des indices avec un collègue. Il avait donc décidé qu'il était plus que temps de faire une pause, et quelle genre de pause ? une pause café bien entendu. Les journées étaient rasoirs en ce moment, personne à arrêter, personne qui faisait des bêtises, s'en était devenu lassant à force. L'action, l'action, Matteo adorait l'action et quand y'en avait pas c'est tout juste s'il ne faisait pas la sieste au boulot.

Arrivé dans la salle il vit Cassia et lui fit un sourire, content de voir qu'elle était rentré et il prit une tasse propre qu'il remplit de café et haussa les sourcils en regardant Cassia, surpris qu'elle se soit mise à l'eau. Il n'y avait même pas l'ombre d'une tasse qui traînait dans le coin, donc ça voulait dire qu'elle boudait le café ou alors qu'elle était énervée, énervée après lui ou non ? la dernière fois il s'en souvenait encore. "- Tu fais une désintox ? " c'était sans doute plus judicieux comme taquinerie que le genre qu'il lui avait fait l'autre fois. Au moins là, il ne l'agressait pas rien, lui demandait juste ce qui l'étonnait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 9:25
Cassia A. Hamilton
J’étais finalement rentrée au poste. Ca n’aurait tenu qu’à moi je serais rentré chez moi, mais bon je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Alors une fois arrivée au poste, et après avoir envoyé promené un collègue assez lourd, j’étais allé dans la salle café pour prendre une petite bouteille d’eau. Mattéo arriva quelques minutes après, m’adressant un sourire. Sourire que je lui rendis d’ailleurs. Il se prit une tasse de café, puis me demanda si je faisais une désintox. Je ne pus que sourire face à sa remarque. J’avoue que sa remarque était amusante « Au moins toi, tes blagues sont amusantes pas comme celles d’Hampton » dis-je en levant les yeux au ciel. Oui il était lourd très lourd et quelque fois ça en devenait agaçant. Je pris alors une gorgée d’eau, « Tu as trouvé ce que tu voulais ? » demandai-je alors à Mattéo. Oui car tout à l’heure je m’étais bien douté qu’il cherchait quelque chose en particulier. Mais vu que j’avais dû m’absenter, je ne savais pas si oui ou non il avait trouvé son bonheur. Et puis parler me permettait de me changer les idées. Ca me faisait oublier l’espace de quelques secondes la nouvelle qu’on venait de m’annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 9:30
Invité
Matteo sourit à sa réponse, c'était pas une blague mais une taquinerie, histoire de voir si c'était normal qu'elle soit à l'eau et non au café. Il connaissait son gout prononcé pour le café alors quand elle n'en prenait pas c'est que quelque chose n'allait pas, comme si elle était déjà trop énervée et tout, donc il avait juste essayé d'en savoir plus mais visiblement ça n'avait pas marcher.
Matteo bu quelques gorgées de son café avant de répondre à Cassia. "- Oui, on a finit par mettre la main dessus, encore un indice mal répertorié. Si ça continue va falloir tout reprendre. Et toi, t'as trouvé ce que tu cherchais ?" il ignorait pourquoi elle était sortit mais il avait malgré tout le droit de lui demander à sa manière si ça s'était bien passé. Après tout c'était peu être pour le boulot aussi, Matteo n'était pas toujours au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 9:36
Cassia A. Hamilton
Le café c’était bien, c’était bon mais l’eau aussi, non ? Bon là j’essayais de me convaincre mais bon. Et puis Mattéo était arrivé, et c’était bon de le voir. J’avais ensuite demandé, pour faire la conversation s’il avait trouvé ce qu’il cherchait tout à l’heure dans le local des pièces à convictions. Et apparemment oui il avait trouvé, mais avec du mal car c’était mal répertorié. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, et je fis une légère moue à la remarque de Mattéo « Si on en arrive là, ça sera un sacré travail de tout reprendre » Oh que oui, un énorme travail même.

Puis Mattéo me demanda si j’avais aussi trouvé ce que je cherchais. Je compris alors qu’il parlait du fait que je m’étais absenté. Il avait le droit de savoir après tout, mais tout lui dire là maintenant ? Ce n’était pas une bonne idée à mon avis. Même moi j’avais encore du mal à y croire. « Oh oui et non… J’ai reçu un appel du laboratoire… Je devais repasser là-bas c’est tout » dis-je en lui adressant un léger sourire qui se voulait rassurant. Comment lui annoncer ça, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 9:57
Invité
Oh que oui, ce sera un sacré travail et il plain d'avance celui qui sera charger de ça. En toute logique ce sera pas lui, sauf si une fois encore il contrarie le chef, là, il est clair qu'il y aura droit, en même temps entre une mise à pied et ça il ne sait pas vraiment ce qui est le mieux.
En réalité Matteo avait juste envie de parler un peu avec elle mais avec ce qu'elle lui dit, il fronce les sourcils, ne sachant pas si c'était une bonne chose ou non. A moins que ça ait un rapport avec sa consommation de café. "- Ah et ils t'ont annoncé que ton taux de caféine était trop élevé, pour ça que tu carbure à l'eau maintenant ?" bien sur c'était pour la taquiner. Comme souvent ils avaient du soit se tromper dans les résultats soit carrément perdre la prise de sang et du coup elle avait surement du en refaire une, ou l'analyse d'urine, peu importe. C'était courant et ça arrivait tout le temps, pour Matteo ce n'était pas grave, du moins il l'espérait. Mais si avait été grave, elle ne serait pas là, donc la déduction était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 10:05
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fini par me demander si moi j’avais trouvé ce que je cherchais. Mais je ne cherchais rien en fait. Du coup je lui expliquai brièvement tout de même où est-ce que j’avais été. Mattéo semblait quelque peu surpris par ce que je venais de lui dire et il me dit alors qu’on m’avait annoncé que mon taux de caféine était trop élevé, d’où le fait que je buvais de l’eau. Je souris une nouvelle fois à sa remarque. Il ne s’en rendait pas compte mais il me remontait quelque peu le moral. Même si cela ne changeait pas grand-chose au problème. Et si c’était seulement un problème de caféine ça arrangerait tout le monde je crois. « Tu sais que c’est bon aussi l’eau, tu devrais essayer » dis-je pour le taquiner à mon tour. Je m’impressionnais à réussir à rester calme, du moins en apparence.

Mais au fond de moi je paniquais, je ne savais pas trop comment gérer la situation, ni comment lui annoncer. Tout allait si bien entre lui et moi. Mise à part cette petite embrouille l’autre fois, mais c’était du passé ça maintenant. On était passé à autre chose depuis et heureusement d’ailleurs. « Tu … tu as quelque chose de prévu après le service ? » oui que je sache si oui ou non on pourrait se voir pour parler. J’étais devenue peut-être un peu trop sérieuse tout d’un coup, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 10:15
Invité
"- Oh mais j'en bois aussi tu sais." et ce n'était pas un mensonge, c'était bien la vérité. Matteo ne buvait pas que du café et de la bière ou même des sodas, il pouvait régulièrement de l'eau surtout quand il faisait du sport, mais ça elle semblait l'avoir oublier. Bon au moins son petit problème n'avait pas l'air bien important sinon elle en aurait parlé ou lieu de lui faire cette réflexion sur l'eau et le café.

Matteo continua donc à boire le sien tout en l'observant. Elle semblait quand même un peu mal à l'aise, comme si tout ceci lui posait problème. Ca devait être déstabilisant qu'on vous rappel pour un examen mal fait surtout quand c'est pas votre faute. "- Non, je crois pas. Pourquoi ? tu veux qu'on aille boire un verre quelque part ?" pourquoi pas après tout, ça pouvait être sympa et puis Matteo n'allait pas cracher sur le fait de la voir après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 10:23
Cassia A. Hamilton
« Je sais, je sais » dis-je à Mattéo concernant le fait qu’il buvait aussi de l’eau. Ce n’était qu’une taquinerie comme une autre. Il y avait tant de questions qui me traversaient l’esprit en ce moment. Mais avant tout je devais prévenir Mattéo, je ne pouvais faire autrement après tout. Du coup, je lui avais demandé si il était disponible ou pas après le service. Il avait peut-être des choses de prévus comme aller voir sa famille ou alors un rendez-vous quelconque, peu importe. Mais apparemment non. Et comme je m’en doutais Mattéo me demanda pour quelle raison je lui posais cette question. Je jouai un peu nerveusement avec la petite bouteille d’eau dans mes mains, « Oui, où bien…tu pourrais aussi passer chez moi » Oui car en y réfléchissant bien je ne suis pas certaine que lui annoncer ce genre de nouvelle dans un bar rempli de gens soit une super idée.

Je me levai alors doucement de la chaise, toujours ma bouteille d’eau dans les mains. « C’est très calme aujourd’hui…mais je vais aller voir si il y a quelque chose à faire quand même » Oui et puis si ça pouvait m’occuper l’esprit, ça serait un bonus. Car je sais que s je continue à parler là avec Mattéo j’allais finir par tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 10:37
Invité
Bien sur qu'elle le savait et c'est pour ça qu'il lui rappela, même si elle le taquinait il se devait de lui rappeler qu'il ne buvait pas que du café ou autres boissons pas forcément bonnes pour la santé. Matteo faisait attention à son corps même si quand on le voyait boire autant de café on se posait la question justement. "- Oh chez toi ?" Matteo était surpris et flatté qu'elle lui propose ça en pleine semaine. Ca laissait supposer que le reste de la soirée serait intéressant, pour tous les deux. Bien sur il était loin de s'imaginer pourquoi elle voulait le voir. "- Avec plaisir." et il lui sourit, buvant encore un peu de son café avant de regarder ce qui se passait dans le bureau à côté. Ca semblait toujours aussi plat là-bas.

"- Ok. Moi je finis mon café et après j'arrive." oui, il n'y avait aucune urgence puisque rien ne semblait vouloir se passer à côté. Matteo avait donc tout le temps de terminer sa tasse de café, voir même de s'en servir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 10:54
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait bien compris que je voulais que l’on se voit après le service. C’était déjà un bon début. Par contre, j’avais dit à Mattéo qu’il pouvait passer chez moi, je pense que ça serait certainement mieux pour parler. Mattéo sembla d’ailleurs un peu surpris que je veuille qu’il vienne chez moi, et non se voir à l’extérieur. Mais il accepta, je lui rendis alors légèrement son sourire. Puis j’avais annoncé à Mattéo que j’allais quand même allé jeter un œil là-bas, histoire de voir s’il n’y avait vraiment rien à faire. Mattéo n’allait pas tarder à faire de même « D’accord ». Puis je quittai la pièce pour aller à mon bureau. C’était le calme plat et j’avais vraiment besoin de me changer les idées. Je sentais bien que j’étais de plus en plus nerveuse, et paniquée.

Une fois à mon bureau, je me mis sur mon ordinateur, je faisais quelques recherches pour m’occuper l’esprit. Mais je ne pu m’empêcher de faire ensuite quelques recherches sur LE SUJET du jour. Etait-ce une bonne idée ? Non, mais je n’avais pas pu contrôler, c’est comme si je n’avais pas contrôlé mes doigts sur le clavier. Et après quelques lectures, je me rendis encore plus compte que la situation était des plus compliqué. Comment allait réagir Mattéo ? Et moi ? Je ne savais même pas comment je devais réagir. Ces lectures m’embrouillaient les esprits alors je quittai tout et refermai l’ordinateur portable. Peut-être un peu trop fort, du coup cela attira l’attention des autres collègues. Je lançai alors un léger regard « Désolé, ça me rend dingue de ne rien faire », bon c'était un peu une excuse mais bon. Et au même moment le sergent arriva « Hamilton, si vous vous ennuyez à ce point, allez donc mettre à jours les dossiers des indics » J’allai dire quelque chose mais le sergent m’en empêcha, « Je m’en occupe » dis-je forcé de le faire. Je soupirai légèrement, me levai pris ma bouteille d’eau et quittai alors les bureaux.

Une fois dans la pièce où se trouvaient les dossiers je me mis au travail. Mais j’avais du mal à me concentrer. J’avais juste envie de rentrer chez moi. Peut-être que e devrais tenter quand même ? Le sergent refuserait si je n’avais pas terminé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 11:09
Invité
Cassia semblait bien concentré sur son pc lorsque Matteo revint à son bureau mais ne s'intéressa pas à elle, étant donné qu'ils ne bossaient pas sur les même dossiers en ce moment et qu'ils venaient déjà de discuter un petit moment en salle de pause. Il se remit donc au travail, du moins se remit à chercher de quoi travailler pendant le reste de la journée et lorsque l'heure de partir arriva, Matteo prit la direction des vestiaires, rangea quelques affaires et rentra chez lui en n'ayant pas revu Cassia.
Il l'appellerait ça serait sans doute plus judicieux et puis comme ça il aurait aussi le temps d'aller courir un peu et de prendre une douche avant d'aller la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 11:18
Cassia A. Hamilton
Je ne cessais de me demander de quelle façon j’allais annoncer la nouvelle à Mattéo. J’avais peur, ça c’est certain. Peur de lui dire, peur de sa réaction également. C’est bien la première fois que je me retrouvais dans une situation comme celle-ci. En plus de ça, j’avais l’impression que cette journée était longue, très longue. A croire que c’était faix exprès. Je me remis alors au travail, mettant à jour les dossiers. Heureusement pour moi il n’y en avait pas énormément. Mais le peu qu’il y avait était largement suffisant. Une fois terminée, je signalai au sergent que le travail était fait. Je pouvais donc rentrer chez moi. Mattéo était quand à lui déjà parti. D’ailleurs je venais tout juste de recevoir un message de lui me disant qu’il était parti, et me demandant si c’était toujours okay pour ce soir. Je répondis alors que oui, en profitant même pour lui dire que j’aimerai lui parler de quelque chose.

Je rentrai ensuite chez moi. Je déposai mes affaires à l’entrée tout en soupirant. Je ne savais pas quoi faire. Manger ? Non là j’avais tout sauf faim, vraiment. Je me dirigeai dans ma chambre et me laissai tomber sur le lit, fixant le plafond. J’étais bien là, si seulement je pouvais rester là comme ça. Pour le moment c’est ce que j’allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 11:30
Invité
Matteo avait réussit à discuter avec Cassia et avait finit par accepter de venir chez elle avant d'aller faire son jogging, d'après ses dires elle voulait aussi lui parler. Donc il avait préféré y aller le plus rapidement possible, pas la peine de la faire attendre une éternité non plus. Matteo aurait tout le loisir de courir plus tard dans la soirée et carrément le lendemain matin. Il avait juste prit le temps de prendre une bonne douche et de se changer.

C'est donc à peu près quarante minutes après son dernier sms qu'il arriva devant la porte de son appartement et qu'il frappa. Il s'était demandé durant tout le trajet ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire. Espérons que ce n'était pas le même genre de conversation qu'ils avaient eut le dernière fois et qui les avait presque fâché. Matteo n'avait pas envie de se fâcher avec elle sans savoir pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 11:34
Cassia A. Hamilton
En rentrant du travail, je n’avais rien fait. J’avais juste eu le courage de me poser sur mon lit et rien d’autre. Trop perdu dans mes pensées, réfléchissant à comment j’allais parler à Mattéo. D’ailleurs ce dernier m’envoyait quelque message. La nuit ? Si seulement il savait… Après lui avoir dit ce que je devais lui dire il allait certainement m’en vouloir et partir en courant, non ? Mattéo allait arriver d’ici quelque temps. Et j’appréhendais vraiment.

Je ne sais pas combien de temps exactement j’étais resté là sur mon lit, à fixer le plafond et à laisser échapper quelques larmes également. Mais je fus sorti de mes pensées lorsqu’on frappa à la porte. Les battements de mon cœur commencèrent alors à accélérer. C’était sans aucun doute Mattéo. Je me relevai alors, passant une main dans mes cheveux et me dirigea vers la porte pour lui ouvrir. Je lui adressai tout de même un léger sourire « Va y, entres » dis-je en me poussant légèrement, pour le laisser passer et ensuite refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 11:53
Invité
Matteo savait qu'il était attendu, il ne fut donc pas surpris de voir qu'elle lui ouvrit la porte assez rapidement. Bien qu'en toute logique elle aurait du l'attendre derrière la porte et lui ouvrir avec même qu'il ait frapper, mais bon, là, c'était surtout dans un monde parfait et on en était loin. Matteo ne savait pas du tout pourquoi elle voulait lui parler mais il préférait ne pas trop y penser pour ne pas se faire des idées à la con.
Il se contenta donc de lui sourire quand elle ouvrit la porte, entrer et venir l'embrasser, comme ils le faisaient très souvent quand ils se voyaient chez l'un ou l'autre. Rien de méchant, juste des habitudes plaisantes dont il n'avait aucune envie de se passer.

Il retira quand même sa veste, même si elle voulait lui parler, elle ne l'aurait pas invité chez elle si c'était pour le garder dans l'entrée et lui dire trois mots, du moins il l'espérait. "- Je te manque tant que ça pour que tu m'invites chez toi en pleine semaine ?" c'est ce qu'il lui dit avec un léger sourire un peu amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 12:00
Cassia A. Hamilton
Etrangement, le temps était passé lus vite une fois rentré chez moi. Et du coup, c’est assez rapidement que Mattéo arriva. J’étais alors venu lui ouvrir, et l’avais laissé entrer dans l’appartement. Appartement qu’il connaissait à bien connaitre maintenant. Mattéo entra donc et vins déposer un baiser sur mes lèvres, ce qui me fit légèrement sourire. J’étais contente de voir qu’il avait pris certaines habitudes, comme le fait de retirer sa veste. Preuve qu’il était à l’aise ici. Espérons juste que ça dure.

Je souris légèrement suite à sa remarque, « Ce n’est pas la première fois non plus… » dis-je un peu amusée. Bon c’est vrai qu’en semaine c’était tout de même assez rare, mais c’était arrivé quand même auparavant. « Tu veux boire quelque chose ? » dis-je en me dirigeant vers le salon. Oui, ce n’est pas pasque je voulais lui parler que je devais en oublier la bienséance. Et puis c’était peut-être aussi une façon de retarder aussi le moment fatidique, qui sait. Depuis tout à l’heure, je n’étais plus sûre de rien à vrai dire. Si je savais que je tenais énormément à Mattéo, je sais que j’avais une trouille pas possible également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 12:12
Invité
"- Non effectivement, mais c'est rare." et c'était bien la vérité, du moins c'était sa manière à lui de voir les choses. Elle voulait lui parler et est-ce que c'était la seule raison qui l'avait poussé à vouloir le voir, non, donc il valait mieux se dire que c'était rare même si ça arrivait.
Il haussa les épaules. "- Oui, pourquoi pas.. de l'eau si t'en as... " et il haussa les sourcils, lui montrant qu'il savait boire de l'eau mais surtout pour la taquiner là, c'était uniquement pour la taquiner en faite. Matteo l'avait suivit dans le salon et l'observait, elle semblait quand même un peu ailleurs. Qu'est ce qu'elle voulait lui dire ? ou alors c'était une ruse pour le faire venir chez elle en pleine semaine ?
"- Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ou c'était juste une excuse pour me faire entrer chez toi ?" et comme avant il le taquinait une fois encore, s'amusant un peu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 12:31
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même demandé à Mattéo si il voulait boire quelque chose, c’était la moindre des choses après tout. C’est fou comme j’étais male intérieurement, je ne savais pas comment lui annoncer, j’avais les mains froides : signe que j’étais stressée. Mattéo voulait juste un verre d’eau, ce qui me fit sourire, c’était aussi pour me taquiner, non ? Je me dirigeai alors à la cuisine « J’ai tout de même autre chose tu sais… » Oui il ne fallait pas qu’il se sente obligé à boire juste de l’eau.

Par la suite Mattéo me demanda si je voulais lui parler de quelque chose en particulier ou bien si c’était juste une ruse pour que je le fasse venir chez moi. J’aurai aimé que ce soit la seconde option. Malheureusement ce n’était pas le cas, du moins pas exclusivement. Décidément Mattéo était d’humeur taquine aujourd’hui. Malheureusement ça tombait plutôt mal. « Ca fait bien longtemps que je ne me sers plus d’excuses pour te faire venir ici » dis-je en souriant faiblement. Oui depuis un petit moment déjà, quand je voulais le voir je ne me gênais plus pour lui demander ou même l’invité ici. « Plus sérieusement, oui je voulais te parler de quelque chose » dis-je en versant de l’eau dans deux verres. Je revins alors vers Mattéo et lui en donnait un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 13:05
Invité
"- Non mais ça ira" Matteo se doutait bien qu'elle avait autre chose, elle avait toujours autre chose, mais vu ce qu'elle avait dit dans la journée, de l'eau ça irait très bien. Bien sur il la taquinait après tout mais il n'allait pas mourir de soif juste pour la taquiner, donc s'il avait voulu autre chose il l'aurait demandé. Il la suivit alors jusqu'à la cuisine tout en lui demandant si elle l'avait fait venir pour parler ou juste pour trouver une excuse pour le faire venir. "- Ah ouais, j'aurais pas cru." et il sourit de plus belle, là il se moquait légèrement d'elle et pour un peu il l'aurait prise dans ses bras et l'aurait embrassé tendrement, parce qu'il n'était pas venu pour la regarder servir des verres, seulement elle avait occupée.
"- Merci." il prit le verre qu'elle lui tendit et l'écouta. "- De quoi ?" Matteo se fit un peu plus sérieux même si son sourire avait du mal à disparaitre de son visage. Il prit juste le temps de boire une gorgée d'eau, espérant qu'elle se déciderait à lui dire ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 13:12
Cassia A. Hamilton
Je m’étais rapproché de Mattéo, déjà pour lui donner son verre d’eau, mais aussi pour commencer à lui parler. C’était étrange comme sensation, d’un côté j’avais hâte de lui dire, espérant que cela me soulagerait. Mais d’un autre côté j’avais envie de tout faire pour repousser ce moment. Mais quand Mattéo me demanda de quoi je voulais lui parler, je posai mon regard sur lui. Il était si taquin, et si souriant, le pauvre ne savait pas qu’il n’allait plus sourire d’ici quelques secondes. « Ce matin, quand je suis retourné au labo, je n’ai pas dû refaire d’analyses, et on ne m’a pas non plus dit qu’il fallait que j’arrête la caféine… On m’a dit que… » Non on m’avait dit tout autre chose. Comment est-ce que j’allais continuer ça ? Pourtant c’était simple, juste quelques mots, une toute petite phrase. Je pris appuie légèrement sur le plan de travail et passai mes mains sur mon visage, je soupirai un bon coup, comme pour me donner du courage. Et pourtant les mots ne voulaient pas sortir comme ça, mais il le fallait bien. J’en avais déjà trop dit à Mattéo, je devais continuer. « Je suis enceinte… » dis-je finalement, peut-être de façon un peu lâche, trop rapide. Mais peu importe c’était dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 14:16
Invité
Matteo buvait tranquillement son verre tout en étant accrocher à ses lèvres. Elle parlait, parlait mais ne disait rien. La chute ne semblait pas vouloir arriver si bien que Matteo termina de boire tout en gardant les yeux grands ouverts, buvant la moindre de ses paroles, mimant presque d'un léger mouvement de tête chaque mot qu'elle disait espérant voir arriver la fin, mais rien. Du moins rien n'arriva de suite, mais ça arriva quand même. Et quand ça arriva, Matteo lui fit les yeux ronds, le regard inquiet, la bouche fermée, intrigué. Est-ce qu'il avait un problème d'oreille ? est-ce qu'il avait bien compris ce qu'elle venait de dire. Heureusement il avait avalé toute l'eau qu'il avait encore dans la bouche quelques secondes plus tôt sinon il est clair qu'il se serait soit étouffé soit il aurait tout recraché à la figure de Cassia.
Il avala difficilement sa salive avant de répéter mot pour mot ce qu'elle venait de dire "- Tu es enceinte ?" fronçant les sourcils avec un air interrogatif. Enceinte de qui ? non sérieux, il n'était pas en train de se demander ça quand même, du moins il ne faut pas espérer.  Elle avait fait une prise de sang pour le travail pas pour savoir si elle était enceinte. Les informations parvenaient très bien au cerveau de Matteo juste que celui-ci semblait incapable de les analyser correctement, comme quoi parfois un choc peu vous rendre très idiot. Dans sa tête c'était genre - comment ça t'es enceinte ? - comme si ça pouvait arriver comme ça sans raison, Matteo semblait oublier que les activités qu'ils avaient en privé pouvaient mettre une femme enceinte. Le cheminement semblait difficile mais il se faisait malgré tout. Enceinte ? depuis combien de temps ? qu'est ce qu'elle allait vouloir faire ? comment elle avait pu tomber enceinte ? elle ne prenait pas la pilule ? Ils se protégeaient pourtant, du moins dans ses souvenirs mais peu être qu'un jour ils avaient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be there when you need me - Cassia
» after all the things that we've been through
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: