Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Things were all good yesterday - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 14:25
Cassia A. Hamilton
Finalement, ces quelques mots étaient sortis de ma bouche. Ce fut assez difficile, mais c’était fait. Etrange d’ailleurs car j’avais toujours cette boule au ventre, comme si cela ne m’avait pas soulagé au final. Peut –être parce que j’attendais au fond de moi sa réaction de Mattéo. D’ailleurs, cette dernière ne se fit pas attendre. Il semblait surpris, choqué ? Bon en même temps il y avait de quoi… J’observais alors Mattéo, et lorsque ce dernier répéta ce que je venais de dire je fermai les yeux une demie seconde, avant de passer une main sur mon visage. C’était quoi, une question ? Il voulait une confirmation de ce que je venais de dire ? « Ne me demande pas de répéter ce que je viens de dire, c’était déjà assez difficile comme ça de te le dire… » dis-je faiblement. Une façon gentille de lui dire que je ne pouvais tout simplement pas répéter. Non car j’avais déjà eu du mal à le dire, alors impossible pour moi de le dire une seconde fois. Je croisai alors les bras, toujours appuyé contre le plan de travail. Je ne savais plus où me mettre d’un coup, et pourtant j’étais chez moi. Vraiment étrange comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 14:31
Invité
Ce n'était pas la faute de Matteo si cette nouvelle le choquait. Pas que ce genre de chose le rebutait ou autre, juste qu'il ne s'attendait pas à ça du tout. D'ailleurs, rien que d'y penser, penser qu'il était responsable de ça, parce que bon, il ne faut pas se leurrer, elle n'est pas tombé enceinte toute seule Cassia, et bien rien que ça faisait que son coeur battait au moins cinquante fois plus vite qu'à son habitude. Encore un peu et il allait exploser dans sa poitrine ou sortir par sa bouche. D'ailleurs, Matteo du lui aussi s'appuyer contre le rebord du plan de travail, posant son verre par la même occasion parce que sinon il aurait finit par terre. Qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant ? est-ce qu'elle allait exiger qu'il accepte sa décision ou bien est-ce qu'ils allaient en discuter calmement ? Calmement c'est vite dit vu la manière dont le coeur de Matteo cognait dans sa cache thoracique. "- Et.. tu veux quoi ?" sans doute que là il s'exprimait mal, il voulait juste savoir si elle avait déjà une idée de ce qu'elle désirait faire, le garder ou non, ça allait pas mal chambouler leur vie ça mais surtout la sienne, finit le travail d'infiltration, le boulot de flic pendant un temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 14:44
Cassia A. Hamilton
Je pouvais comprendre tout à fait la réaction de Mattéo. J’avais eu la même plus tôt dans la journée lorsque cette infirmière me l’avait appris. C’était tellement de questions sans réponses pour le moment. Je n’étais même pas soulagée, j’avais l’impression que c’était encore pire qu’avant. J’observais alors Mattéo prendre également appuie sur le plan de travail tout en posant son verre d’eau. Puis il me demanda ce que je voulais. Sur le coup, sa question paraissait un peu ambigu, un peu large. Mais j’avais tout de même compris ce que voulais dire Mattéo. Je soupirai légèrement, posant à mon tour mon verre d’eau « Je ne sais pas.. » Non là je n’en savais vraiment rien du tout. « je sais pas du tout… » répétais-je en chuchotant, comme si ces paroles n’étaient destinées qu’à moi. Je me redressai légèrement en passant nerveusement une main dans mes cheveux, je ne tenais pas en place, ça aussi c’était désagréable comme sensation, de toujours vouloir bouger. Mais pour aller où ? Pour faire quoi ? Mais dans quelle situation j'étais ? Ou devrais-je dire dans quelle situation étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 15:04
Invité
Matteo avait mis un certain temps à comprendre de quoi elle parlait mais il avait compris. Et donc maintenant il tendait de garder un peu de contenance parce qu'en réalité il n'en menait pas large, il était aussi responsable qu'elle dans cette situation et il était hors de question qu'il l'abandonne maintenant alors qu'elle semblait complètement perdu. Il s'approcha d'elle et lui dit simplement "- hé.." avant de venir la prendra par la taille avec l'aide d'une de ses mains tandis que l'autre se posait sur son visage, relevant doucement celui-ci. "- t'en fais pas, on va trouver une solution.. on va réfléchir ensemble, d'accord ?" Il ne comptait la forcer à rien mais espérait malgré tout qu'elle ne lui force pas non plus la main. Cette décision ils allaient la prendre à deux, prendre le temps d'y réfléchir, voir ce qu'il était possible de faire, essayer de trouver quelque chose de juste pour tous les deux. Mais bien sur Matteo accepterait sans broncher si elle décidait de mettre un terme à sa grossesse, sa carrière ça comptait beaucoup pour elle et leur histoire était trop récente pour qu'un enfant vienne tout gâcher. Il ne lui en voudrait pas, il ne pourrait pas. Doucement il posa son front contre le sien, continuant de caresser sa joue "- J'vais pas te laisser tomber si c'est de ça dont tu as peur, j'étais là aussi quand ça c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 15:15
Cassia A. Hamilton
Je pouvais comprendre que Mattéo voulait me poser cette question, c’était tout à fait légitime après tout. Le seule hic, c’est que je n’avais pas de réponse à cette question. Et non moi-même je n’en savais rien du tout. Moi avoir un enfant ? Je n’y avais jamais réellement réfléchi. Et puis même, là c’était si soudain, non ce n’était pas possible. Si seulement là je me réveillais, si seulement tout cela n’était qu’un mauvais rêve.

Je sentis Mattéo s’approcher de moi et posa une de ses main sur ma taille et l’autre se posant doucement sur mon visage, voulant certainement me rassurer il me dit de ne pas m’en faire, qu’on allait réfléchir ensemble et trouver une solution, le pensait-il vraiment ? Ou voulait-il juste me rassurer ? Je posai alors quelques secondes mon regard dans le sien acquirent en silence, laissant échapper une larme ou deux, avant de détourner le regard pour essuyer cette larme qui avait coulé. Mattéo continua alors ses gestes rassurant en me disant qu’il n’allait pas me laisser tomber. Cela me rassurait quelque peu, mais hors de question de lui imposer cela. Nous deux c’était trop récent. Intense c’est sûr mais relativement récent. « je suis désolé… » dis-je presque en chuchotant, tout en restant contre Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 15:50
Invité
Matteo ne savait pas trop quoi faire pour la rassurer, quoi qu'il se passe il ne la laisserait pas tomber, du moins il l'espérait. Il n'était pas le genre à fuir, du moins pas maintenant. Ils étaient adultes tous les deux et avaient largement l'âge d'être parents, donc ils pourraient assumer cet enfant. "- tu n'as pas à l'être Cassi, on est plus des gosses.." et il la serra tendrement tout contre lui, la voir réagir de la sorte ça lui faisait mal au coeur aussi, tout autant que d'apprendre qu'elle était enceinte et qu'il était autant responsable sur ce coup là. "- Je ne te reproche rien, je t'assure." et il ne lui reprocherait rien non plus. Il aurait aimer pour la rassurer la consoler mais il n'était pas certain d'y parvenir, elle semblait mettre une certaine distance entre eux, distance qu'il n'arrivait pas à faire diminuer même en tentant de la consoler en la serrant tout contre lui.
Ses mains passèrent le long de ses épaules et terminèrent au niveau de sa nuque afin de la serrer plus tendrement encore contre lui, lui permettre de se laisser aller au chagrin si elle en avait envie parce qu'il avait bien vu les larmes qui emplissaient ses yeux. Il voulait qu'elle sache qu'il était là maintenant et qu'il le serait encore plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 15:59
Cassia A. Hamilton
Cela me rassurais quand même que Mattéo tente de me rassurer et e dise qu’il ne me laissera pas seule dans cette situation. A vrai dire je n’en attendais pas moins de lui. C’était tout à fait digne de lui de réagir de la sorte. Je me laissai alors aller doucement contre lui, tout en m’excusant. Mais Mattéo me dit alors que je ne l’avais pas à l’être. Oui il avait raison, nous n’étions plus des enfants, mais bon. Et justement on n’était plus des enfants, ni des adolescents du lycée, on était responsable alors comment ça avait pu arriver. On prenait nos précautions, et même si on avait pu oublier quelques fois, je prenais la pilule à côté. Alors sérieusement pourquoi !?

Et quand les mains de Mattéo me resserrèrent un peu plus contre lui, je me blottis contre lui. J’en avais besoin. J’avais besoin d’extérioriser un peu, et cela e fis du bien d’entendre Mattéo dire qu’il ne me reprochait rien. Je restai un moment comme ça, puis je finis me relever le visage, séchant les quelques larmes, « Je ne comprends pas… On fait pourtant attention.. » dis-je un peu perdue. Oui là fallait vraiment m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 16:09
Invité
Matteo était encore sous le choc d'une telle annonce mais ce qu'il disait là il devrait logiquement le dire aussi le lendemain et le sur lendemain, aucune raison que ça change, sauf si quelque chose l'effrayait vraiment. Doucement il prit Cassia dans ses bras et la serra tout contre lui, lui permettant ainsi de se relâcher un peu parce qu'elle semblait vraiment tendu. Pas besoin qu'elle s'excuse, de toute façon elle n'était pas la seule responsable dans toute cette histoire.
Matteo fit donc son possible pour la garder tout contre lui jusqu'à ce qu'il sente qu'elle ne voulait plus et il desserra un peu son étreinte, l'écoutant lui parler et la regardant alors qu'elle lui faisait savoir qu'elle ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. "- Je sais pas..." étant un flic et un homme il était dans l'incapacité de répondre à ce genre de question mais une chose est sur "- On n'a pas du faire assez attention." peu être bien qu'un soir ils avaient oublié quelque chose, dans la précipitation et même ensuite les fois où Cassia s'était endormit sans même prendre le temps d'aller se changer. Il ne savait pas quand elle prenait sa pilule mais avait bien compris qu'elle le prenait sinon elle n'aurait pas dit ça. "- et c'est sans doute ma faute..." sur ce coup là, si y'avait bien un coupable ça devait être lui, parce que oui, il leur était arrivé d'oublier de se protéger et il en était le premier responsable. Pourtant il savait qu'il devait faire attention lui aussi mais y'a des fois où l'envie avait été plus forte que le reste et voilà le résultat, au moins maintenant il savait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 16:17
Cassia A. Hamilton
Je m’étais finalement blottie un petit moment contre Mattéo, cela m’avait fait du bien de le sentir contre moi, de voir qu’il était bel et bien là. J’avais finis par redresser légèrement la tête pour faire part de mon incompréhension à Mattéo. On était deux adultes responsables, et finalement ce genre d’accident nous arrivait à nous. Mattéo ne semblait pas comprendre non plus, mais il ajouta que de toute façon on n’avait pas dû faire assez attention. Et pourtant… Je n’avais pas le souvenir d’avoir oublié de prendre cette fichue pilule. Je l’avais toujours avec moi, dans mon sac et même si je ne la prenais pas à heure fixe. Enfin bref. Je fermai les yeux quelques secondes passant une main sur mon visage. Je fus surprise lorsque Mattéo déclara que c’était sans doute sa faute. Je posai alors mon regard sur lui et fronçait légèrement les sourcils « Pourquoi tu dis ça ? Ce n‘est pas vrai Matt… » dis-je en lui prenant délicatement la main. Un geste tendre qui se voulait aussi rassurant. Hors de question qui porte le chapeau tout seul, on était deux dans cette histoire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 16:31
Invité
Matteo ne comprenait pas non plus mais il n'était pas une femme et ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait la pilule. Mais après tout il pouvait aussi être responsable, trop d'empressement parfois, sans doute, et du coup il avait du faire oublier sa pilule sans le vouloir à Cassia. Alors quand elle lui demanda pourquoi il disait cela, il ne pu que la regarder et hausser les épaules. "- Je sais pas, peu être bien qu'une fois t'as oublier de la prendre parce que t'étais trop fatiguée pour y penser.. et y'a aussi les fois où on s'est pas protégé.." et il y en avait quand même quelques unes malgré tout. Ils avaient beau être adultes, il y a des choses qui passent au dessus parfois. Et Matteo ne voulait pas qu'elle soit la seule à porter le chapeau. Et puis ça aurait aussi pu arriver quand elle était en infiltration, avec ce qui lui était arrivé, les jours suivant elle avait sans doute pu l'oublier aussi.
Matteo continuait à la regarder, caressant doucement ses cheveux avec une main et essayant de la rassurer toujours mais avec un sourire cette fois-ci. Et la main que Cassia tenait dans la sienne vint se lier à ses doigts. "- De toute façon maintenant c'est fait et on aura beau chercher le pourquoi du comment c'est trop tard pour revenir en arrière, alors autant accepter. Et pour le reste tu peux te donner quelques jours pour réfléchir, t'es pas enceinte de beaucoup si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 16:40
Cassia A. Hamilton
Je ne voulais pas que Mattéo se sente coupable de quoi que ce soit. Si j’avais voulu lui parler de ça c’est parce qu’il était concerné. Et non pour qu’il culpabilise. J’avais alors pris doucement sa main dans la mienne et lui avait dit que non ce n’était pas sa faute. On était deux dans cette histoire et dans cette situation. Alors non ce n’était pas sa faute, je ne pouvais pas accepter qu’il dise cela. Mattéo m’expliqua alors pour quelles raisons il disait que c’était sa faute, « Je ne l’oublie jamais, ou quasi jamais… je ne sais plus, depuis tout à l’heure j’ai des doutes… » Oui j’y faisais très attention surtout quand je fréquentais quelqu’un. J’étais certaine de moi d’habitude, mais depuis aujourd’hui j’avais de gros doutes.

Mattéo caressa doucement mes cheveux avec sa main, ce geste m’apaisait quelque peu même si j’avais encore un peu de mal à me détendre. Cette fois-ci je pu voir un sourire sur le visage de Mattéo et je le laissai alors parler. Oui il avait raison, on ne peut pas revenir en arrière. « Je n’en sais rien…non, je ne pense pas…après avoir été au labo je suis revenu directement au travail » Je n’avais pas été chez le médecin ni chez qui que ce soit. Mais si j’étais vraiment enceinte c’était vraiment de très très peu. Impossible qu’il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 16:50
Invité
Cassia ne semblait plus trop savoir si elle avait pu l'oublier ou non, c'est bien la preuve qu'elle n'était pas sur à cent pour cent et plus elle y réfléchirait et moins elle pourrait répondre à cette question. Alors à quoi bon se prendre la tête à essayer de savoir pourquoi, comment et autre mot sans réponse. Il était sans doute temps maintenant d'essayer d'envisager le futur et non de refaire le passé, car on ne pouvait plus défaire ce qui était fait c'était trop tard.
Matteo fit son possible donc pour l'orienter vers autre chose afin qu'ils arrêtent de culpabiliser, de toute façon c'était fait. Et visiblement ça semblait marcher, car Cassia pensa à autre chose. "- Alors tu devrais peu être déjà commencer par aller voir un médecin, savoir de combien tu l'es exactement et voir avec lui les possibilités qui s'offrent à toi." il disait à toi parce que ce n'était pas lui qui allait être enceinte et encore moins s'arrondir et pas lui non plus qui subirait un avortement si jamais elle décidait cette option là. Il la soutiendrait, discuterait avec elle mais ne prendrait pas la décision à sa place. "- Et se sera plus simple pour toi d'y réfléchir quand tu auras des dates ou des chiffres." c'était surement arrivé après l'infiltration, Matteo ne voyait que ça, c'était les seuls moments où elle ne semblait pas vraiment aller bien ce qui aurait pu justifier un oublie. C'était donc assez récent dans l'ensemble, à peine un mois.

Matteo déposa ensuite un baiser sur ses lèvres, se voulant tendre autant que rassurant. Toute façon comme il l'avait dit lui même maintenant c'était fait. Il espérait juste qu'elle ne le repousserait pas temps qu'elle ne se serait pas décider pour ce bébé, parce qu'il se voyait mal se retrouver mis à l'écart, ça voudrait dire qu'elle n'en avait vraiment rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Jan 2016 - 17:00
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que Mattéo m’avait posé une question à laquelle je n’avais pas de réponse bien précise. Depuis combien de temps ? Cela je l’ignorais. Et quand j’avais appris cette nouvelle je n’avais pas vraiment cherché à savoir, tellement abasourdie par la nouvelle. Mais il est certain que je ne devais pas être enceinte depuis bien longtemps. Mattéo me dit que la première des choses à faire c’était d’aller voir un médecin, il avait raison, c’est certain. Je jetai alors un œil à l’heure, il était trop tard pour appeler maintenant « J’appellerai demain matin pour avoir un rendez-vous le plus rapidement possible » Savoir que Mattéo était là avec moi, me rassurait, par contre ce qui me faisait vraiment paniqué c’est de prendre une telle décision.

Mattéo vint ensuite déposer un doux baiser sur mes lèvres, je posai mon regard sur lui, et passai une main derrière sa nuque puis déposa à mon tour un baiser sur ses lèvres. Il était là pour moi, mais moi aussi j’étais là pour lui. Je soupirai légèrement, j’avais un peu chaud à forcer de penser et de parler de tout cela. Je cherchai alors du regard mon verre d’eau puis pris ce dernier pour boire quelques gorgées. Je devais vraiment souffler un peu là, maintenant que j'avais tout avoué à Mattéo et que ce dernier était là avec moi, et bien présent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 0:29
Invité
Maintenant qu'elle était enceinte, beaucoup de choses allaient changer, si elle le gardait mais aussi si elle s'en débarrassait. Matteo n'osait même pas imaginer ce qui pourrait changer dans leur vie et il avait très peur aussi qu'elle décide d'avorter et qu'avec cet avortement leur relation se termine. Si ça se trouve elle allait prendre conscience qu'elle ne voulait ni de lui ni de l'enfant qu'elle portait. C'était arrivé à l'un de ses amis par le passé et rien que ce souvenir lui foutait les boules. Oui, il avait peur, peur de perdre Cassia. Et vu qu'elle avait soif là, et qu'elle recula légèrement pour prendre son verre, Matteo ne pu pas la prendre dans ses bras pour tenter de se rassurer lui aussi. Parce que dans l'histoire Matteo aussi peu perdre gros. Il aurait très bien pu l'abandonner et la laisser de débrouiller toute seule, ne se sentant pas concerner mais ce n'était pas dans ses habitudes et puis ils étaient adultes et largement en âge d'assumer ça. Mais il est clair aussi que Cassia pourrait laisser tomber Matteo après ça, se rendant compte qu'il n'est pas fait pour elle ou qu'elle n'y tient pas autant qu'à sa carrière. Le risque fonctionnait dans les deux sens.
"- Tu as peu être envie que je te laisse tranquille maintenant ?" avec tout ce qu'elle venait de vivre, elle voulait peu être souffler un peu et comme Matteo lui avait dit qu'il serait là pour elle, elle voulait peu être se retrouver seule pour réfléchir. La corvée était passer, lui parler c'était fait, elle n'avait donc plus besoin qu'il reste auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 3:10
Cassia A. Hamilton
Il est certain que demain matin à la première heure j’appellerai pour obtenir un rendez-vous le plus vite possible. Mais en attendant, je ne pouvais rien faire d’autre, malheureusement. Mattéo avait sans doute raison quand il disait qu’une fois la visite du médecin, j’en saurais plus. Mais est-ce que allait vraiment m’aider à prendre une décision ? Je n’en savais trop rien. J’avais finis par répondre au baiser de Mattéo, pas question pour moi de le rejeter. Il n’était pas fautif, pas plus que moi du moins. Et je ne lui en voulais absolument pas. Après avoir bu quelques gorgées d’eau, je reposai mon attention sur Mattéo. J’avais envie de lui demander quelque chose, mais je ne voulais pas non plus le déranger plus que cela. Déjà qu’il avait annulé son footing de ce soir, et peut-être même autre chose peut-être. Et justement Mattéo prit la parole pensant que j’avais envie d’être tranquille, d’être seule. Or c’était tout le contraire. Je me lançai alors « Non… en fait, je me demandais si tu voudrais bien rester ici cette nuit ? Avec moi…ou peut-être juste pour la soirée, je ne voudrais pas non plus t’empêcher de rentrer chez toi.. » Oui je n’avais pas envie de me retrouver seule, et la présence de Mattéo me réconfortait un peu. Mais bon, lui avait peut-être aussi envie de rentrer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 4:32
Invité
Matteo l'observa un moment, attendant la réponse à sa question. Il se doutait bien qu'elle devait apprécier sa présence mais de là à vouloir de lui jusqu'au lendemain il y avait un monde, et puis maintenant elle avait sans doute besoin d'être seule, de réfléchir. Matteo étant là ça n'allait pas forcément l'aider à réfléchir justement. Il fut un peu surpris par sa réponse, pensant que justement elle n'avait pas spécialement envie qu'il rester là avec elle. "- D'accord, c'est bon, je veux bien rester là si tu en as besoin." il ne voulait surtout pas qu'elle se sente obligé ou même forcer de lui demander de rester là. Il ne voulait pas s'incruster et donner l'impression de lui forcer la main. Il ne savait pas comment les choses pourraient se passer et il est possible qu'elle reste silencieuse toute la soirée et ce n'était pas forcément génial. D'accord, ce qui se passait était grave mais faire la gueule et s'éloigner n'allait absolument pas arranger la situation de toute façon. Il avait signe que oui de la tête tout en lui répondant, histoire qu'elle voit bien qu'il ne se sentait pas obligé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 4:41
Cassia A. Hamilton
En réalité je n’avais pas vraiment envie que Mattéo s’en aille. Non je voulais qu’il reste, le savoir près de moi me rassurais quelque peu. Du coup, quand ce dernier pensa que je voulais être tranquille, je lui fis savoir que non, ce n’était pas réellement le cas. Et j’en avais alors profité pour lui demander s’il voudrait bien rester encore. Bon il n’était pas obligé d’accepter, mais il le fit quand même. Je n’allais sans doute pas lui demander de rester toute la nuit, il n’avait pas d’affaire sur lui. En venant ici, Mattéo avait certainement dû penser que je voulais juste qu’on passe une soirée tranquille tous les deux. Et ne s’attendait certainement pas à ce que je lui annonce ce genre de nouvelle. « merci, j’ai pas envie d’être seule, du moins pas tout de suite » .Oui peut-être que d’ici un petit moment j’en aurais envie, car je viendrai à réfléchir à toute cette histoire, et si Mattéo était présent peut-être que finalement ça rendrait les choses plus compliqués. Ce n’est pas que je ne voulais pas ou plus de lui, bien au contraire. Mais peut-être qu’un peu se solitude pour penser à tout cela serait peut-être la bienvenue. Je lui fis alors signe de venir vers moi, j’avais envie de m’asseoir sur le canapé, histoire de souffler quelques minutes. Et je n’allais pas laisser Mattéo rester debout ainsi à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 4:51
Invité
Tant pis pour le footing, tant pis pour le livre, tant pis pour le reste. Sa petite amie avait besoin de lui et il n'allait quand même pas la laisser toute seule. Même s'il ne s'attendait pas à ça en venant là pour la voir, il n'avait pas spécialement envie non plus de l'abandonner à son sort. Elle semblait tellement perdu, tellement désemparé, qu'il était déjà presque certain de la décision qu'elle allait prendre. Ni lui ni elle n'étaient prêt pour être parents et Cassia aimait vraiment son travail, alors avoir des enfants pour le moment c'était proscrit. Donc il clair que pour Matteo il pensait déjà connaitre sa décision. Elle ne serait sans doute pas à l'aise dans son rôle de mère et puis elle pourrait reprocher à cet enfant de l'avoir empêcher d'être épanouie dans son travail, donc le mieux serait qu'elle mette fin à tout ça. Mais est-ce que ça allait changer quelque chose à leur relation ? sans doute un peu quand même.
Matteo sortit de ses pensées pour la suivre sur le canapé s'installant à côté d'elle et soupirant légèrement tout en plaquant son dos contre le dossier du canapé. C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait, si l'une de ses nombreuse conquête avait été enceinte il ne l'avait jamais su en tout cas. Matteo prit la main de Cassia dans la sienne et lui dit simplement "- c'est pas simple tout ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 4:59
Cassia A. Hamilton
En fait, je ne savais plus trop ce que je voulais. Et ce n’était vraiment pas dans mes habitudes. Etait-ce une bonne idée d’être seule ? Oui peut-être mais pas tout de suite. Et puis, peut-être que Mattéo aussi avait besoin d’être seul, non ? Peut-être. Mais pour le moment je voulais encore profiter de sa présence pendant quelques minutes. Alors, m’étant assise sur le canapé je l’avais incité à venir me rejoindre. Une fois sur le canapé, Mattéo soupira légèrement. Je me demandais bien ce qui pouvait lui passer par la tête en ce moment même. Peut-être la même chose que moi ? Je sentis ensuite sa main capturer la mienne. Mattéo avait bien raison : ce n’était pas simple ! Je tournai alors le visage vers lui, il semblait également un peu perdu par tout ça, et c’était normal. Je serai alors doucement sa main dans la mienne, et m’adossai moi aussi sur le dossier du canapé, « Non… ». Je laissai alors ma tête se poser également, je fermai les yeux quelques secondes « J’aimerai que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve… » Oui ça m’arrangerais bien, et Mattéo aussi je pense, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 5:04
Invité
Matteo essayait d'un un bon petit ami comme on dit, mais pas évident quand quelque chose comme ça vous tombe dessus. Le pire c'est sans doute la réponse que Cassia lui donna. Elle ne voulait pas d'enfant alors ? ou bien alors c'était juste une manière de dire qu'elle n'avait rien prévu et qu'elle n'avait pas idée de ce qu'elle voulait vraiment ? Matteo ne comprenait plus et ne comprenait pas de toute façon, personne ne pouvait comprendre, même Cassia ne semblait pas comprendre elle même ce qui lui arrivait. "- Tu ne veux pas d'enfant ou c'est le fait d'avoir à prendre une décision à ce sujet qui t'ennuie le plus ? " oui, Matteo avait besoin de savoir, parce que si dans le fond elle n'en voulait pas pas la peine qu'elle se prenne la tête à réfléchir et si elle en voulait mais qu'elle ignorait si tout ceci était bien ils avaient encore quelques mois pour s'y préparer. "- parce que je peux comprendre, suffit de m'expliquer tu sais.." et il lui fit une légère moue, montrant bien qu'il avait du mal à suivre un peu là. Il lui avait dit qu'il serait là pour elle, donc ça voulait dire qu'il assumerait si elle voulait que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 5:17
Cassia A. Hamilton
Si seulement tout cela n’était pas réel. Et pourtant, ça l’était. Je ne savais plus quoi penser, c’était bien la première fois que je me trouvais dans une telle situation. Et à en juger par la réaction de Mattéo, c’était bien la première fois pour lui aussi. Mattéo me demanda alors si je ne voulais pas d’enfants ou si c’était le fait d’avoir à prendre une telle décision qui m’ennuyait le plus. Je me redressai alors légèrement, c’était une excellente question. Mais était-ce vraiment une bonne idée de parler de ça maintenant ? Je haussai légèrement les épaules « Je ne sais pas trop, j’ai jamais vraiment réfléchie à ça » oui bon sauf quand j’étais petite, où comme toutes les petites filles, je voulais avoir pleins d’enfants, une grande maison, enfin vous voyez le genre. « Et même si je voulais des enfants, c’est pas vraiment de cette façon que j’aurai aimé que ça se passe… » Je veux dire par accident. Avoir un enfant c’est quand même pas rien, il faut y réfléchir avant. Surtout quand on avait un métier comme le nôtre. Et cela, je pense que Mattéo pouvait le comprendre. « Et oui c’est aussi très ennuyant de prendre une telle décision, mais j’ai conscience qu’il faudra le faire quand même » Oui et assez rapidement quand même. Je me tournai alors vers Mattéo, espérant que je l’avais éclairé dans ces questionnements, car la petite moue qu’il avait fate juste avant montrai bien qu’il était un peu perdu. Ce qui était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 5:25
Invité
Matteo l'écouta attentivement tandis qu'elle répondait à la question qu'il lui avait posé. Visiblement elle n'y avait jamais réfléchit, chose étrange quand même, en général les filles ça image toute sa vie avant même d'en avoir l'âge. Ca sait exactement à quel âge elle veut se marier avec quel genre d'homme, quel métier elle veut faire, dans quel genre de maison elle veut vivre etc.. etc.. et apparemment Cassia, elle ne s'était jamais posé la question. Est-ce qu'elle s'était juste arrêté à son métier ? peu être bien. C'était quand même étrange pour Matteo d'entendre ça de sa bouche. "- Je vois..." même si ça restait trouble pour lui, il y voyait quand même un peu plus clair.
C'est vrai que le fait que leur relation soit encore récente n'arrangeait rien, aucun des deux n'avait réellement parlé des sentiments qu'ils pourraient ressentir et s'ils en ressentait, même Cassia n'avait rien dit à ce sujet. Et si ça se trouve leur relation était juste vouée à l'échec. Ils étaient proche à cause de leur travail, ils avaient bien vu l'autre fois que lorsqu'il n'y avait pas le travail ils se voyaient bien moins souvent. Donc si ça trouve tout les séparaient vraiment et ils allaient finir par s'en rendre compte. Matteo n'avait jamais voulu faire des plans sur son avenir, que ce soit avec elle ou même une autre mais avec elle il avait envie de laisser les choses se faire et voir jusqu'où elles iraient justement. Et peu être bien que là ils approchaient de la fin de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 5:31
Cassia A. Hamilton
Au fond de moi, j’espérais que mes explications avaient éclairés Mattéo. C’est normal qu’il se pose ce genre de question. Et même si au fond de moi je savais qu’avoir un enfant là, sans y avoir réfléchi, alors que notre relation avec Mattéo était encore assez récente, et avec notre travail, n’était pas l’idée du siècle, c’était tout de même assez difficile de se dire qu’on pouvait mettre un terme à cette grossesse. Et puis, disons qu’avec le travail très prenant, je ne m’étais jamais vraiment arrêté sur la question. C’était peut-être un tort après tout. Mais jamais je n’aurais imaginé que cela aurait pu m’arriver un jour. Comme quoi, personne n’est à l’abri.

J’avais peur de prendre cette décision Et j’avais également peur que notre relation en prenne un coup également. J’étais si bien avec Mattéo, il comptait énormément pour moi. Et je n’avais pas envie que tout cela se termine. Même si il m’avait bien fait comprendre qu’il serait là pour moi, que se passera-il après ? Allait-il finir pas m’en vouloir un jour d’avoir pris telle ou telle décision ? Est-ce que cela l’éloignera de moi ? Il y avait tant de questions sans réponses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 5:44
Invité
Tout ce qui pouvait lui passer par la tête était en train de lui saper le moral, alors Matteo essaya de ne plus y penser mais ça partait pas. C'était dingue comme l'idée de pouvoir la perdre commençait sérieusement à prendre le dessus sur le reste, à la limite l'enfant qu'elle portait c'était juste un détail. Cette idée prenait le dessus et ça devenait de plus en plus douloureux. Cette relation pourrait très bien se terminer après cette épreuve et peu être même si elle décidait de garder l'enfant. Ils pourraient se rendre compte qu'en réalité tous les opposent et qu'entre eux ce n'était que de l'attirance, le fantôme d'un passé révolu.
Matteo se pu s'empêcher de passer son bras autour de l'épaule de Cassia et la forcer un peu à venir se blottir contre lui. La serrant tendrement, mais ce n'était pas pour la rassurer elle mais uniquement pour se rassurer lui. Il y avait ce pincement là, à l'intérieur de lui qui devenait de plus en plus présent et qui lui donnait l'impression qu'il allait vaciller, pourtant il était assis. Il ne voulait pas la perdre, mais il avait très peur que ça arrive malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Jan 2016 - 5:50
Cassia A. Hamilton
Notre relation, notre histoire était relativement récente, mais c’était tout de même assez fort et passionné. Mais après une telle situation, une telle décision, peut-être que Mattéo allait vouloir qu’on se fréquente un peu moins. Je n’espérais pas que ça soit le cas, mais oui j’avais peur de ça aussi. Le mieux c’était peut-être d’arrêter de penser à tout cela pour quelques minutes, et juste profiter de sa présence. D’ailleurs, je sentis le bras de Mattéo passer sur mes épaules et m’inciter à venir tout contre lui. Je ne me fis pas prier, pas la moindre seconde. Je vins me blottir contre lui, repliant mes jambes sur moi-même. J’étais bien comme ça, contre lui. Je ne voulais en aucun cas le perdre, je tenais vraiment à lui, et je m’en rendais compte de jour en jour. Déposant délicatement une main sur son torse, je me laissai aller à cette position fermant doucement les yeux. J’essayais de faire le vide, de penser à autre chose l’espace d’un court instant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be there when you need me - Cassia
» after all the things that we've been through
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: