Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 5:53
Invité
Scarlett Turner





❯ FEAT : Elizabeth Mitchell (avatar fait par Amber).
Carte d'Identitée

❯ NOM : Turner (anciennement Layne).
❯ PRÉNOM : Scarlett.
❯ SURNOM : (à votre guise)
❯ ÂGE : 44 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcée depuis un an.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side, Sunlight Street.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours (mais elle a dû partir à San Diego pour ses études et son travail).
❯ SITUATION FINANCIÈRE : bonne.
❯ EMPLOI : psychologue.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Deux.
❯ GROUPE : c'est à vous de voir en fonction de ce que vous allez faire du personnage
❯ AVATAR : Elizabeth Mitchell.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

• Sa fille Annabel est en réalité sa nièce, sa soeur Norah l'a confiée en lui disant de s'en occuper comme si c'était sa propre fille. Seul la famille Turner et Stephen sont au courant.
Ça vous fait déjà un secret de base, juste au cas où vous n'auriez pas d'idées, mais je serai là pour aider si jamais, pour trouver un secret à deux

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

∂ Scarlett est née à Sidebay et y a toujours grandi. Elle est l'ainée de la famille Turner, ayant une soeur et un frère qui ont dix ans d'écart (ce sont des faux-jumeaux). Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 27 ans.
∂ A fait des études de psychologie à San Diego, mais elle vivait toujours chez ses parents (ou avait son propre appartement). Elle a été engagée dans une base militaire à San Diego durant ses études, en tant que psychologue stagiaire et est bien partie pour le monde professionnel.
∂ s'est mariée avec Stephen à ses 25 ans, et ils ont eu un fils Elliott. Deux ans plus tard, Annabel arrive dans la famille. Ça a été un peu compliqué parce Stephen partait souvent en mission dans un territoire hostile et n'était pas vraiment là pour longtemps et Scarlett avait presque du mal à s'occuper d'un enfant seule avec son métier à côté. Heureusement que la situation ne durera pas longtemps que Stephen a démissionné pour se convertir en détective privé (elle avait 34 ans).
∂ Tout allait bien dans cette famille Layne, ils étaient heureux et respiraient la joie de vivre jusqu'à qu'un jour : Elliott décède brutalement dans un accident de voiture il y a deux ans. Le couple a eu du mal à s'en remettre et finalement, Stephen divorce de Scarlett un an plus tard. C'était un divorce à l'aimable et elle a la garde d'Annabel. Elle la laisse aller voir son père quand elle en a envie.
∂ Scarlett n'aime pas vraiment vivre seule, ni son statut de femme divorcée, mais elle ne le dit vraiment à personne, même pas à son frère et sa soeur.
∂ Elle apprend récemment par Stephen qui l'a appelé pour le retrouver dans un parc de Sidebay (cf ma fiche, Scarlett est citée sur tout le long de l'histoire) que leur fils Elliott n'était pas vraiment leur fils. Il y a eu un échange de nouveaux-nés à l'hôpital et leur vrai fils se retrouve dans la famille Carpenter.
∂ Niveau caractère, je la verrai bien : protectrice, du genre à se soucier des autres avant de se soucier pour elle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, assez bavarde.  


MES LIENS

STEPHEN LAYNE


☇ FT. HENRY IAN CUSICK ▬ Ex-mari


La psychologue a rencontré Stephen quand elle était psychologue stagiaire et c'était un de ses premiers patients, ils se sont retrouvés quelques jours plus tard lors d'une fête organisé par un gradé de la base militaire et ont gardé contact. Ils se sont très bien entendus et sont allés loin, jusqu'à se marier par la suite. Ils formaient le couple parfait... Ils se soutiennent et arrivent à gérer les problèmes ensemble, la communication est assez facile entre eux jusqu'au divorce maintenant. On aurait du mal à croire qu'ils sont divorcés en fait... Ils ne sont pas l'archétype des ex qui se hurlent dessus quand ils se retrouvent dans la même pièce. Au contraire ils continuent à se voir, et elle a réussit une fois à faire venir Stephen manger avec elle et Annabel (chose que le détective privé ne recommencera pas). Scarlett s'inquiète pour lui, car elle le trouve changé depuis le décès de leur fils, se laissant un peu trop aller, ne souriant pas souvent, ne parlant pas beaucoup. Tout le contraire de ce qu'il est vraiment. Elle ne lui en veut pas pour l'accident de voiture qui a causé la mort de leur fils. Elle est au courant que Stephen était le conducteur et ce n'est pas lui qui a causé tout ce bazar mais le conducteur du camion qui a percuté leur voiture.


NORAH A. TURNER


☇ FT. EVANGELINE LILLY ▬ petite soeur


Norah est sa petite soeur préférée (ça tombe bien elle n'en a qu'une) et Scarlett a été très contente de son arrivée avec son frère. Elle se plaisait à jouer la nounou et elle la trouvait un peu casse-cou, toujours à se faire mal...! Ce sont des soeurs assez complices et elle a rapidement été au courant de la situation de Norah qui s'était retrouvée enceinte à ses 16 ans. Scarlett voulait l'aider avec son frère et Stephen à l'annoncer aux parents avant que ces derniers ne décèdent dans un accident de voiture. Norah a prit une décision qui allait changer le tournant de la vie entre les deux soeurs : elle décide de laisser son enfant à Scarlett et lui demande de s'en occuper comme si c'était sa propre fille. Scarlett a tenté de dissuader Norah de s'en aller comme cela, mais ça s'est tourné en disputes... Puis elle était partie à l'autre bout du pays. Bien sûr, elle vient voir de temps en temps la famille Layne et se fait passer pour une tante auprès d'Annabel. Maintenant, sa petite soeur est de retour à Sidebay pour se rapprocher davantage de la famille et surtout d'Annabel, ce que Scarlett et Stephen (bien que divorcés) ne voient pas cela d'un bon oeil.

Ce que Scarlett ne sait pas, c'est que Norah a une leucémie et n'en a parlé à personne sauf à Tess (petite copine de Norah).  


ANNABEL LAYNE



☇ FT. ALYCIA DEBNAM CARTER ▬ Fille


Annabel est sa nièce en réalité, mais Scarlett fait comme si c'était vraiment sa fille. C'est bien sûr l'enfant que Norah a confié à la famille Layne et que Scarlett a voulu qu'elle reconsidère sa décision. Elles se sont toujours bien entendus, Annabel l'a prise pour une mère modèle comme tout les petites et ont eu des mauvais moments. Comme toute mère et fille. Mais Annabel commence à avoir la tendance à s'éloigner un peu de Scarlett depuis le décès d'Elliott et le divorce. Elle a l'impression qu'elle lui échappe, mais elle trouve les raisons de son éloignement tout à fait normal : à son âge Ana veut visiter le monde, prendre ses marques et s'éloigner de ses parents. Raison qui marche à moitié car elle apprend de Stephen qu'elle venait souvent le retrouver pour l'aider dans son travail. Avec Norah dans la même ville, Scarlett ne sait pas si elle doit lui annoncer qu'elle était en réalité sa tante...


ELEANOR BENNET


☇ FT. PAIGE TURCO  ▬ Amie perdue de vue


Eleanor a toujours d'abord été une patiente de Scarlett. Ça n'a pas duré longtemps toutefois. L'aînée de la famille Turner a vite appris qu'elle connaissait Norah et cela leur donna un point commun. Eleanor, sympathisant avec la psychologue décida de changer de praticien et un temps, elles prirent des cafés ensemble et eurent des discussions enrichissantes. C'était sans doute le début d'une amitié venue se renforcer par la présence de l'une et l'autre à quelques soirées mondaines où Scarlett pouvait être conviée. Toutefois et c'est sur ce point que les deux femmes différaient, l'une appréciait ces soirées et les animer par de longues discussions avec tout le monde, l'autre ne se sentait jamais à sa place et avait une famille qui l'attendait le soir. Jusqu'à ce que Scarlett apprit par un appel de Stephen qui était à l'hôpital, pendant qu'elle était à la soirée avec son amie que son fils venait de décéder, ce fut un trait définitif qui se traça sur les soirées mondaines. Ainsi Scarlett décida de décliner les invitations suivantes et l'univers des deux femmes s'éloigna. Elles ne se sont pas vues depuis deux petites années malgré que l'une et l'autre gardent un souvenir positif de leur relation.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 5:53
Invité
MEORRW



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Oui toi (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3832895868 ! Merci d'être venue lire le scénario et si tu es encore ici, c'est que c'est bon signe non ? Avec Mitchell, et que vous voyez Ian Cusick, ça vous fait un petit retour en arrière avec LOST Hein (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3770830341 ? En tout cas, c'est que ce scénario vous plait et je vais faire de sorte que ça vous plaise toujours, malgré les conditions que je vais donner en dessosu (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3832895868

L'Avatar, c'est négociable ? Déjà, Norah et moi on va dire que c'est légèrement, voire difficilement négociable parce que voilà. Elizabeth - Henry - Evangeline, on essaye de faire revenir un peu le cast de LOST. Puis y a de belles ressources je trouve ! Mais si vraiment elle vous énerve, vous pouvez toujours tenter de nous proposer d'autres célébrités. Sache que Scarlett doit avoir 44 ans, donc une célébrité à cette tranche d'âge. (évitons les petits jeunes adolescents (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1629642630 )

Y a un truc que je pige pas / qui me plait pas :
Pas de panique ! Si y a un truc qui vous dérange, qui ne vous plait pas du tout dans le scénario et que tu es intéressé. On peut voir ensemble les détails, on peut discuter et s'arranger. Je suis totalement ouverte. Je suis tout à fait là et vous savez où me contacter !

Mais qu'est- ce qui est absolument pas négociable ? Déjà, le prénom. On l'a suffisamment mis partout dans les fiches, les rp et donc ça nous embêterait de changer le prénom (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3832895868 ! Puis l'âge bien sûr, c'est pas du tout négociable, ainsi que son métier. (En gros si je mettais le tout négociable ou presque, ça aurait pas pu être un scénario, mais un lien (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3770830341)

Et l'activité ? Pour ma part, je suis suffisamment active, tout comme les autres liens (hormis Annabel qui n'est pas encore prise à l'heure où j'écris) qui sont sur le scénario et franchement, tu ne peux pas t'ennuyer avec nous o/ ! Si tu viens, y aura des rp de folies et je trouve que sur ce forum, on s'intègre assez facilement (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1239350864 ! Et encore, c'est à l'ancienne, autrement dit un rp de 30 lignes est le maximum ici, j'avoue que c'est assez dur pour moi qui suis une reine de pavés (ou de 800 mots) car on est obligé de bouder quelques détails qui pourtant, pourraient aider à la compréhension du personnage xD !

En tout cas, j'espère que malgré tout, tu es bien décidé à prendre le scénario et tu sais ce qu'il te reste à faire (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2459624132


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:24
Invité
Allez hop, fais-moi de la place. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:57
Invité
* se pousse un peu pour faire de la place *

Tu as toute une place (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2459624132 !

Merci encore d'avoir tenté le scénario ! Vraiment, c'est super (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 628811539 !!
(les avalanches de smileys viendront demain prmis ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 7:00
Invité
AAAAAAAAAH MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2383752242 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2987741431 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 628811539 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2142370152 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3329173307 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3832895868 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 4123845230 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3900325376 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2459624132 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2096255860 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3586368965 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3181065369 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2182422638 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 492365889 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 631189439 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2167123861 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 763361658 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 838751105 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 609246761 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2861738591 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3349756563 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3508144173 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1726731993 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3443511898 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 28052816 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1022830755 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3969413547 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 712949006 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2232146740 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 556213329 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 4293195722 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 687404742 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1769784106 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 559296570 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 886254869 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3156155098 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3149715997 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 2865120517 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 3280147479 133 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 333211038 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1137651649 (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back. 1099441412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Oups, je crois qu'on a un problème - ELIZABETH & OLIVIA
» I'll be back soon
» She 'll be on her way back - Matteo
» Ray & Brandon are back !
» Little Cookies is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: