Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To have a friend is to be one - Kayle & Liv

Aller à la page : Précédent  1, 2
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 28 Jan 2016 - 21:08
Olivia A. Nelson
Oh génial! Dit-elle avec joie lorsque Kayle lui dit qu'elle pouvait passer dans les cuisines du Vintage. Olivia n'allait quand même pas abuser de la gentillesse de la jolie chef, mais un jour peut-être allait t'elle passer par là lui faire au moins un coucou. Oli était rendue à la moitié de son assiette lorsque Kayle lui demanda ce qu'elle faisait de bon dans la vie. Hahahahaha! Hum je me souviens pu si je te l'ai dit hier, mais j'étudie en mode et sinon je travaille au Starbuck Liv termina sa réponse en fronça les sourcils vraiment embêter de ne plus savoir si elle le lui avait déjà dit. Et c'est pas mal ça sinon j'aime bien embêter les nouvelles dans le coin hahaha Elle continua de manger son omelette avec bonne humeur en dégustant chaque bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 29 Jan 2016 - 1:45
Kayle L. Carpenter
Kayle avait presque fini son déjeuner, il fallait dire qu'elle avait énormément faim et puis pour une raison quelconque le plat, bien que très simple, semblait meilleur que d'habitude. Surement parce qu'il était mangé en bonne compagnie, pensa-t-elle. Après avoir posé sa question, elle fit de gros yeux ne sachant pas elle-même si elle lui avait déjà demandé. Il fallait dire que la soirée d'hier était passée comme une éclaire et puis l'alcool n'avait pas aidé les choses. Elle ria au commentaire de Liv puis se put s’empêcher de se demander si la brunette lui avait parlé pour la draguer, mais secoua la tête intérieurement, car s'était peu probable. La blondinette finit enfin son assiette et se leva. Je lave et tu essuies?, dit-elle parlant de la vaisselle. Elles commentaire à la faire et quand elles eut presque fini, Kayle ajouta, Tu voulais faire quelque chose d'autre après? M'enfin si tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 29 Jan 2016 - 10:47
Olivia A. Nelson
Olivia termina son assiette en constatant qu'elle n'avait plus du tout la gueule de bois. Elle termina son jus puis se leva pour faire la vaisselle avec Kayle en ne manqua pas de la remercier pour son aide, car ce n'était pas tout le monde qui aidait à nettoyer une fois le repas terminé. La matinée avait passé aussi rapidement que la soirée de la veille et Liv avait bien envie de continuer à passer du temps avec la blondinette et par chance, Kayle avait l'air du même avis qu'elle puisque cette dernière lui demanda ce qu'elle avait de prévu pour le reste de la journée. J'ai absolument rien à faire, donc tout mon temps! Si ça te dit je peux te faire visiter les environs? La température est parfaite en plus! Répondit la brunette avec son enthousiaste habituel. Voyant que son amie était partante, elles prirent rapidement la direction du centre ville où allait commencer leur petite expédition des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 29 Jan 2016 - 10:50
Olivia A. Nelson
TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Slush & Confession - KAYLE & JJ
» Not a time to be alone (Kayle)
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"
» Kayle L. Carpenter ~
» Envie d'un Skrei ▬ Kayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: