Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slush & Confession - KAYLE & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 31 Déc 2015 - 13:29
Jane J. Wellington
Jane eut vent d’une petite slushie fiesta sur la plage. Les organisateurs avaient loué des machines à slush et y avait ajouté divers alcools. À la base, les participants se trouvaient entre 15 et 25 ans, mais JJ ne pouvait pas passer à côté de cette soirée. Elle avait envie d’un peu de plaisir en ce moment. La lieutenante enfila son maillot de bain et se dirigea jusqu’à la plage huppée de la ville, là où trainait surtout les gosses de riches habituellement. Jane passa une belle journée à profiter de la grande chaleur – malgré la période festive – c’était surement les plaisirs de la Californie ; pas de neige, pas de froid, que du soleil et de la chaleur. Le soleil commençait à se coucher et Jane avait enfilé une bonne dizaine de slush jusqu’à maintenant. La musique retentissait sur la plage et JJ dansait de droite à gauche sans vraiment faire attention aux gens autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 31 Déc 2015 - 13:49
Kayle L. Carpenter
Après une longue journée de travail, Kayle fit ce qu'elle faisait maintenant presque à tous les jours et partie prendre une marche sur la plage. Quand elle arriva la blondinette fut surprise de voir autant de gens, mais remarqua rapidement le bar à slush et la musique qui jouait. Voyant tous les gens s'amuser et danser elle ne put s’empêcher de vouloir rester et puis elle attendu dire qu'il allait y avoir un feu de joie plus tard dans la soirée. Comme la jeune chef raffolait de la slush elle alla aussitôt se chercher un verre à la saveur de lime et s'assit sur le sable un peu en retrait. Il passa quelque temps et Kayle ces leva pour aller chercher son... sixième?? verre. Il fallait dire qu’après le troisième et quelques gèle de cerveau elle avait arrêté de compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 6 Jan 2016 - 19:35
Jane J. Wellington
Jane continuait à boire, la musique se faisait entendre de loin et la fièvre de la danse envahie la lieutenante qui avait préféré jusqu’à présent rester plus discrète. La brunette se leva et dansa une bonne dizaine de minutes avec d’autres habitants de Sidebay sur le sable encore chaud de la plage californienne. Lorsqu’elle s’arrêta, la brune se mit à marcher pour se prendre un autre verre. Elle en prit une grande gorgée et retourna plus loin sur la plage pour s’assoir un peu, mais elle ne remarqua pas que les jambes d’une jeune blonde étaient allongée dans le sable, Jane trébucha et tomba la face sur le sable et le liquide froid lui explosa dessus. Elle en avait partout dans les cheveux, sur le visage et sur son maillot de bain. « Putain d’merde… » Lança-t-elle sans réfléchir la brune qui tourna les yeux vers la femme qui venait de causer sa chute. « Hey hey, ma p’tite dame… » elle éclata de rire sans raison. L’alcool avait surement pris le dessus de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 7 Jan 2016 - 21:45
Kayle L. Carpenter
Remerciant gentiment la dame qui l'a servi Kayle rebroussa chemin jusque où elle était assise plus tôt. Elle siphonnait le liquide geler tout en regardant le groupe d'hommes qui commençait à mettre le bois pour le feu de joie en position. Puis la blondinette eut soudainement l'envie de sortir sa langue pour voir ce quelle couleur elle était. Elle grimaça en fermant un œil pour mieux voir et c'est à ce moment qu'elle voyait une femme marcher devant elle et trébucher au sol à cause de ses jambes. La jeune femme fit des gros yeux et regarda la brunette au sol pendant un moment jusqu'à ce que la femme se retourne et commence à parler. En premier elle crut qu'elle allait l'engueuler, mais la grande brune se mit plutôt à rire. Sortant de l'effet de surprise elle se mit à genoux et s'approcha de la dame qu'elle avait fait trébucher. Oh mon Dieu! Je suis vraiment désolé!, dit-elle en utilisant la manche de sa veste pour nettoyer le visage de la femme, Est-ce que ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 13 Jan 2016 - 18:29
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington sentait son genou légèrement hérité, mais elle allait s'en sortir. Après tout, avec tout ce qu'elle avait vécu dans le passé, une petite éraflure, ça ne faisait pas si mal que ça. Bref, la brune observait d'un air moqueur la jeune blonde qui paraissait un peu anxieuse face à la petite gaffe qu'elle venait de faire. "T'inquiète pas blondie, JJ est plus forte que ça !" Dit-elle en riant. Ouais, Jane adorait parler à la troisième personne lorsqu'elle parlait d'elle. "La seule chose, c'est que je suis toute collante en ce moment." Avoua la brunette d'un rire amical. Jane fixa au loin la mer, elle irait surement prendre une petite saucette prochainement idée d'être un peu plus à l'aise pour continuer la soirée. De toute manière, il faisait encore très chaud pour une soirée de décembre. Vivement la Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 18 Jan 2016 - 19:42
Kayle L. Carpenter
Kayle regardait anxieusement la femme qu'elle venait de faire trébucher et sourit face à sa réponse. Cette femme avait l'air très intéressante. Ouais, je crois pas être capable d'enlever tout ça seulement avec ma manche, dit-elle en se mettant à rire. Elle regarda autour d'elle se maudissant de ne pas avoir apporté de serviette. Puis se rappelant de quelque chose elle se leva d'un bon. Bouge pas! Je reviens!, puis elle se mit à courir vers le stand de slush sans laisser le temps à la femme de répondre. La blondinette alla voir la vendeuse et lui demanda une des serviettes qu'il vendait avec le logo de slush dessus, puis avant de payer ajouta une slush dans la commende. Elle revint en courant en faisant attention pour de ne pas renverser le verre qu'elle tenait. Une fois aux côtés de la brunette elle lui tendit le tissu puis le verre. C'est pour celle que j'ai renversé, dit-elle avec son sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 23 Jan 2016 - 23:38
Jane J. Wellington
Agréablement surprise, Jane recevait une réaction plutôt amicale de la part de la jeune femme qu'elle aurait bien pu engueuler après ce malencontreux accident, mais elle était mignonne et démontrait une bouille très mignonne. La lieutenante éclata de rire suivit de la petite blague lancée par la blondinette. "Attend pas que je porte plainte pour attouchement." La brune continua à rire, elle rigolait évidemment. "Je suis flic, je traine mes rapports de toute manière." Elle mouilla ses lèvres en plissant les yeux face à l'attente que lui demanda Kayle. "Pas de problème ma jolie." Dit-elle en suivant la blonde du regard qui revint plutôt rapidement. Une fois de retour, la femme cligna des yeux face au nouveau verre qu'elle lui tendit. "Putain, c'est gentil, mais tu étais pas obligée !" lui avoua-t-elle. "Une p'tite baignade, ça te tenterait ?" Suggéra-t-elle, tant qu'à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 25 Jan 2016 - 16:43
Kayle L. Carpenter
Kayle riait probablement beaucoup plus qu'elle devrait suite aux propos de la jolie flic. L'alcool qu'elle avait ingurgité bloquait énormément sa timidité habituelle, en plus de la gaieté qui régnait sur la plage qui influençait beaucoup l'humeur de la cadette. J'aurais dû acheter deux serviettes en fin de compte haha... Ha! mais je n'ai pas de costume... réalisa-t-elle alors que l'idée d'aller se baigner la tentait beaucoup. Elle aurait voulu y aller plus tôt, mais y aller seule était assez gênant et maintenant qu'elle avait la chance d'y aller elle n'avait pas son costume. Elle fit une grimace attristée, elle pourrait toujours aller se changer à l’hôtel puisque s'était juste a côté, mais ça prendrait probablement un moment et la brunette n'allait pas attendre tout ce temps couverte de slush.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 27 Jan 2016 - 19:32
Jane J. Wellington
Jane s'amusait bien avec cette jolie blondinette. D'après ce qu'elle voyait, elle était au moins 10 ans sa cadette, mais elle s'en fichait, elle n'attendait rien en ce moment de cette fille, que de passer du bon temps. Elle s'avérait plutôt sympathique alors pourquoi pas ! JJ poussa un rire face à la remarque de la jeune femme. Elle lui donna une petite tappe sur l'épaule en riant sans s'arrêter. "À poil, c'est encore fucking mieux !" Lui lança-t-elle en rigolant plus qu'autre chose. Elle savait bien qu'il y avait une grande masse de population en ce moment et de se baigner dans le plus simple appareil n'était surement pas la meilleure des idées. Elle marchait tranquillement en attrapant la main de la jeune blonde pour l'amener vers elle jusqu'à la mer. "Comme ça, il fait tellement chaud que ça ne changera foutrement rien, dégène toi petite !" Elle se mit à courir jusqu'à l'eau chaude de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 31 Jan 2016 - 12:33
Kayle L. Carpenter
La jeune femme était encore dans ses pensés quand la flic lui dit d'y aller toute nue. Kayle fit de gros yeux et se mit à rougir en secouant la tête frénétiquement en signe de protestation. Il était impossible pour elle de faire quelque chose du genre, avec une inconnue et encore plus dans un endroit aussi peuplé de gens. Puis elle se laissa entraîner jusqu'au bord de l'eau, arriver la bas elle regarda un instant la brunette commencer à entrer dans l'eau puis elle se mordit la lèvre. Et puis merde... Elle enleva sa veste et ses souliers et courut rejoindre Jane dans l'eau. C'était tellement rafraîchissant après avoir passé la journée au soleil, la blondinette poussa un grand soupir de soulagement. Elle était contente de ne pas être du genre à souvent porter de maquillage, car elle put plonger sa tête sous l'eau. Elle ressortit et ramena ses cheveux vers l'arrière. Sa fais vraiment du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 10 Fév 2016 - 20:13
Jane J. Wellington
En regardant la jeune blondinette, Jane pouvait déjà à la première impression comprendre qu'elle était timide, juste au regard qu'elle lui lança lorsque JJ balança à la blague de se baigner nue devant la populasse de Sidebay. "Je rigole, ma jolie t'inquiète !" Malgré le regard craintif qu'elle lui lança à la base, Kayle Carpenter se lança et se jeta à l'eau complètement habillée. Jane passa un bon moment aux côtés de la jeune femme. Il fallait dire que de la rencontrer comme ça, faisait partie des moments cocasses de la vie, mais elle s'entendait déjà très bien avec la jolie Carpenter. Elles passèrent ainsi le reste de la soirée slushie à boire, rire et s'amuser. Malgré la différence d'âge, Wellington pouvait très bien dire qu'elle la comptait désormais parmi ses amies.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Don't Pull Away. Olivia & Kayle
» Kayle L. Carpenter ~
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» Not a time to be alone (Kayle)
» Une parole, une pensée, une idée... - KAYLE & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: