Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie d'un Skrei ▬ Kayle

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 16:37
Invité

Envie d'un Skrei.

ft. Kayle & Nathanaël


« La cuisine est une équation inconnue pour moi. »
N athanaël pensait de plus en plus à sa région natale. Il était assis devant sa fenêtre à fumer une énième cigarette, l’air frais faisait du bien à son visage dont la légère barbe naissante donnait un air fort. L’homme expira la fumée avant d’éteindre sa cigarette dans le cendrier puis il se leva pour descendre à la réception. Le trafiquant avait envie d’un bon Skrei comme sa mère en faisait pour noël. Il parla un instant au réceptionniste avant de lever les yeux au ciel, personne ne connaissait ce plat et cela agaçait prodigieusement le client.

Nathanaël décida d’ignorer les demandes de la personne présente à l’accueil et il se dirigea vers les cuisines. Il était à peine dix heures et il ne devait pas y avoir grand monde de présent dans cette pièce charnière de l’hôtel. L’homme soupira en frappant la porte battante pour entrer dans la cuisine. Il observa l’endroit d’un œil appréciateur, magnifique piano, superbe endroit très propre et rangé. Le trafiquant s’avança vers la cuisinière avant d’entendre du bruit venant de la chambre froide. Il sursauta et tourna les yeux vers la source du son, curieux.

« Bonjour ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 19 Déc 2015 - 22:28
Kayle L. Carpenter
Kayle avait reçu un coup de fil très tôt dans la mâtiné de son sous-chef, lui disant qu'il ne pourrait pas rentré, car son fils était malade. Bien sûr elle lui avait dit que s'était correcte et qu'elle s'occuperait de tout, puis avait commencé à se préparer, histoire d'aller en cuisine le plus vite possible. Une fois en bas, elle avait commencé par inspecter chaque recoin pour voir si tout était en ordre, car même si elle n'était pas une maniaque de la propreté dans le vrai vit, au boulot s'était complètement différent. N'ayant pas mangé encore et puisqu'il n'y avait pas vraiment de commendes elle décida de se faire un petit quelque chose. Fouettant des œufs et mettant tout ce qu'elle trouvait qui allait bientôt atteindre la date de péremption dedans, elle versa le tout dans une poêle. Après un bon repas, elle décida d'aller faire l'inventaire de ce qu'ils allaient avoir besoin la semaine prochaine et se dirigea vers la chambre froide. Quelques minutes plus tard, elle essaya d'attraper une boîte un peu trop haute et quand elle réussit enfin à la rapprocher, elle faillit la recevoir sur la tête. C'est là que la jeune chef entendit quelqu'un l’interpeller. Pensant que c'était un de ses employés qui avait une question elle répondit un simple, Oui?? toujours avec la boîte dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 7:36
Invité

J’aimerais un plat.

ft. Kayle & Nathanaël


« La cuisine est une équation inconnue pour moi. »
Le calme qui régnait dans cette pièce était étrange pour Nathanaël. Il n’avait connu que très peu de cuisines mais il était toujours venu à l’heure du coup de feu et là, on aurait dit le calme avant la tempête. C’était étrange, grisant presque. Cela lui donnait envie de toucher à tout, de prendre un morceau de poisson et de le cuisiner dans une poêle avec amour et tendresse, comme un grand cuisinier alors qu’il n’était rien de plus qu’un impotent dans ce domaine. Il effleura du bout du doigt le magnifique piano qui trônait majestueusement avant de reporter son attention sur la personne qui semblait être présente. Il flottait encore dans l’air un parfum de cuisine fraichement préparée et avalée.

« Vous êtes la chef de cuisine ? »

Un sourire enjôleur, il observa en un instant la jeune femme qui venait de sortir le bout du nez de la chambre froide, encombrée de boites. Il s’avança vers elle pour l’aider, prenant quelques conserves qu’il posa sur la table. Le séducteur prenait souvent le dessus lorsqu’il voyait une jolie demoiselle pour la première fois. Comme s’il devait se prouver qu’il était un bel étalon à qui personne ne résistait.

« Je ne savais pas qu’il existait d’aussi jolies chefs. J’ai manqué ma vocation. Comment vous appelez-vous ? »

Il rit un peu avant de se reculer légèrement, observant toujours la belle inconnue présente devant lui. Sa chemise bleue était impeccable et son jean lui donnait un air décontracté malgré l’assurance et le charisme qu’il dégageait généralement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 21 Déc 2015 - 17:11
Kayle L. Carpenter
La jeune chef prit la boîte avec elle et sortit de la chambre froide en refermant la porte derrière elle. Elle stoppa un instant en voyant l'inconnue devant elle, réalisant que ce n'était pas un de ses employés. N'ayant toujours pas répondu à sa question Kayle regarda l'homme l'aider avec quelques conserves qu'il posa sur le comptoir et finit par réaliser qu'elle n'avait pas encore dit un mot. Ha heu, oui c'est bien moi le chef. Dit-elle en déposant elle-même ce qu'elle portait sur le comptoir. Elle croisa le regard pesant de l'homme et se sentit un peu prise au piège dans la cuisine, car elle n'était pas très à l'aise avec les étrangers. Puis, face à son commentaire elle ne sut pas trop quoi répondre et décida de l'ignorer. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?, dit-elle simplement, se demandant sa présence dans la cuisine. La blondinette qui n'aimait pas se faire reluquer de la sorte se tourna vers la boîte et commença à sortir le contenu pour pouvoir les noter sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 10:54
Invité

J’aimerais un plat.

ft. Kayle & Nathanaël


« La cuisine est une équation inconnue pour moi. »
Pendant encore un moment, Nathanaël observa tranquillement la jeune femme qui s’affairait devant lui, elle devait noter ce qui restait dans la réserve. Le trafiquant se prit le menton entre ses doigts avant de se gratter les joues, frottant sa barbe naissante. Il s’adossa au comptoir avant de croiser les bras et de finalement répondre d’une voix monocorde à l’inconnue qui ne semblait pas franchement à l’aise.

« J’aimerais que vous me cuisiniez un plat typique de mon pays natal. Le Skrei. Connaissez-vous ? »

L’homme se doutait bien que non, elle ne devait pas avoir connaissance de ce produit purement suédois. Mais on ne sait jamais, une bonne surprise pouvait toujours arriver. Les gens, surtout les chefs étaient parfois pleins de surprises. Il passa sa main dans ses cheveux, décidément, c’était presque devenu un tic depuis qu’il connaissait Hailey et cherchait à l’attraper dans ses filets pour se venger d’un frère un peu trop idiot. L’étranger prit la boîte de conserve et observa son contenue d’un air dubitatif avant de la reposer, nullement tenté par ce qui se trouvait dedans.

« Cela fait longtemps que vous êtes chef ? Et ici ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 18 Jan 2016 - 19:26
Kayle L. Carpenter
La jeune chef continua à remplir sa fiche en essayant tant bien que mal de ne pas tenir compte que l'homme la fixait depuis le début. Décidément elle avait hâte qu'il quitte la cuisine, surtout qu'elle ne savait absolument pas pourquoi il était là. Au même moment il répondit à son questionnement intérieur et Kayle réfléchit et regarda l'homme. C'est un... poisson il me semble? mais je suis désolé on en a pas en stock. Ce serait quand même intéressant à préparer, ajouta-t-elle pour elle-même, car elle adorait cuisiner des plats d'autres pays. Elle se retourna une nouvelle fois vers ce qu'elle était en train de faire, pensant qu'il partirait, mais il restait là. La blondinette le regarda prendre une conserve qu'elle avait déposée sur le comptoir et la remettre en place. Mais qu'est-ce qu'il voulait de plus? Kayle ne savait pas vraiment comment s’adresser à cet inconnu et donc quand il ne parlait pas il n'y avait qu'un silence gênant, des bruits de vaisselle qui claquent et autres bruits normaux à entendre dans une cuisine. Je suis chef depuis quelques années... et je ne travaille pas ici depuis longtemps puisqu'on vient tout juste d'ouvrir l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:24
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. Envie d'un Skrei ▬ Kayle 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre mais...
» Une envie de meurtre - LOUISE & JANE
» Petite envie improviser (Summer)
» Kayle "absence"
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: