Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la douce mémoire de Leslee - MACKENZIE & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 8 Déc 2015 - 19:31
Jane J. Wellington
La soirée touchait à sa fin pour les habitants de Sidebay et la lieutenante de police décida de laisser son costume de côté. La vulgaire JJ avait déjà prévu de sortir en boîte en cette soirée de mercredi, mais avant cela, elle souhaitait rendre une petite visite à sa défunte épouse Leslee. Délaissant son gros véhicule noir à l’extérieur du cimetière, la jeune Wellington marchait le long des pierres tombales, un bouquet de rose blanche à la main. Son cœur se serrait dans sa poitrine, la rouquine lui manquait à un point qu’elle ne pouvait en guérir complètement. En prenant la situation de haut, Leslee serait morte depuis 4 ans en mars prochain, mais jusqu’ici, la vie de JJ stagnait sur le grand amour de sa vie. Elle avait eu quelques courtes histoires – plus sexuelle qu’autre chose à présent – mais elle gardait espoir de retrouver la flamme un de ses jours. Ainsi, elle s’approcha de la tombe de son épouse, voyant qu’une autre femme s’y trouvait. Intriguée, Jane leva le sourcil gauche en signe de questionnement jusqu’à ce qu’elle replace Mackenzie qui s’avérait être la grande amie de Leslee avant qu’elle ne soit la sienne. Nelson. fut les seules mots qu'elle prenonça.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 15:06
Mackenzie M. Nelson
Cela faisait environ quinze minutes que la belle blonde regardait la pierre tombale de l’une de ses meilleures copines de l’époque où elle était gamine, Leslee. Pratiquement tous les mois elle aimait bien se rendre sur place afin de se rappeler à quel point la vie pouvait être fragile et pour se souvenir qu’elle se devait de montrer aux gens qu’elle aime, que justement elle les aimait… Mack s’apprêtait à quitter le cimetière, un sage sourire sur les lèvres lorsqu’on l’interpela. Nelson n’avait rien entendu, bien trop occupé à ruminer sur les bons souvenirs qu’elle avait eu avec cette rouquine et manqua de faire le saut face à la brunette qui s’approcha de la pierre. JJ Mack lui adressa un sourire chaleureux, ce n’était pas la première fois qu’elles se croisaient là, à croire qu’elles tenaient toutes les deux le même agenda. Puis, d’un geste de réconfort, elle enlaça la veuve dans ses bras. Tu veux que je te laisse seule avec elle.. ? Questionna la blonde par politesse, avant de pointer la tombe de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 9 Déc 2015 - 17:37
Jane J. Wellington
De savoir que les anciennes copines de Leslee ne l’avaient pas oublié faisait un grand bien à la veuve épeurée. Il fallait croire que personne ne pourrait jamais l’oublier. D’un côté, cela aidait beaucoup Jane à faire son deuil. Ainsi, en se retournant vers elle, Mackenzie l’aborda en usant de ce regard compatissant que JJ voyait si souvent, mais elle ne lui en voulait pas, elle agirait surement pareil dans une situation contraire. Bordel non Mack, tu es autant la bienvenue que moi ici tu sais ! Elle lui adressa un grand sourire le regard recouvert d’une couche de larme qu’elle tenta de dissimuler rapidement. Wellington appréciait cette femme et depuis la mort de son épouse, on pouvait même dire qu’elles étaient devenues de très bonnes amies, alors pourquoi ne pas partager ce moment. Ça me fait même foutrement plaisir de te voir ici bella ! Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 19:08
Mackenzie M. Nelson
Un petit rictus se forma sur les lèvres de la belle blonde lorsque la brunette ouvrit de nouveau la bouche. Sa façon de parler l’avait toujours amusée. Mack n’utilisait pas très souvent des jurons, mais en entendre de la bouche de cette fille était comme devenue plus que normal… Enfin, Nelson opina d’un geste de la tête, puis recula d’un pas pour laisser un peu plus de place à la nouvelle venue. et ça va toi ? Questionna la blonde par habitude, bien qu’elle savait pertinemment qu’à ce moment précis, que les choses n’allaient pas aussi bien qu’elle voulait le prétendre. Se pointer sur une pierre tombale ne présageait jamais rien de bon, pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 10 Déc 2015 - 12:42
Jane J. Wellington
Bien que le chagrin lui serrait le cœur au moment où elle lisait l’écriteau – à la douce mémoire de Leslee See Madison – la veuve tentait tout de même de dissimuler sa tristesse à cet instant même. Elle n’aimait pas paraitre faible devant les autres, mais d’un autre côté, il était très compliqué pour Jane de cacher ses vrais sentiments. Elle était une piètre menteuse de toute manière. D’un sourire balançant vers les larmes, la lieutenante prit une grande respiration avant de lui répondre. Disons que ça pourrait aller mieux, mais c’est ma chienne de vie tout ça… putain que j’ai de la difficulté à passer à travers… ça fait quand même trois années bordel d’enculés qu’elle est morte, comment je dois vivre avec ça tous les jours… avoua JJ dans un élan de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 10 Déc 2015 - 13:56
Mackenzie M. Nelson
D’un sourire qui se voulait compatissant, la blonde écoutait la brunette lui avouer qu’elle trouvait la situation franchement difficile. Mackenzie connaissait le sentiment qui pouvait habiter JJ…elle avait perdu l’amour de sa vie, seulement le sien n’était pas mort d’une maladie longue et atroce, il l’avait simplement plaqué pour une jeune étudiante nympho…Mack chassa ses idées de sa tête puis reporta son regard sur la pierre tombale. Il faut te laisser du temps…personne ne guérit de la même façon. Explique-t-elle tout en s’approchant de JJ pour lui effleurer l’épaule. La blonde ne savait pas trop quoi ajouter de plus, sachant très bien qu’elle ne montrait pas vraiment le bon exemple en continuant de rendre visite à la défunte à chaque fois que quelque chose clochait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 31 Déc 2015 - 11:08
Jane J. Wellington
De voir Mackenzie auprès de la tombe de son grand amour lui faisait du bien. Au moins, elle savait qu’au final, elle n’était pas la seule à ne pas l’avoir oubliée. Leslee était une femme de cœur et personne ne pourrait l’oublier. Juste à l’idée de ne pas passer le reste de ses jours avec elle lui déchirait la poitrine. La douleur revenait à tous les coups qu’elle songeait à son avenir. « Tu as raison... ça déjà été difficile à gérer après le meurtre de papa, ça m’a pris des années alors j’imagine pas dans les moments où on t’arrache ton grand amour et qu’on t’éparpille tous les boyaux après avoir fait passé un semi-remorque et une chargeuse, puis un train sur ce qu’il reste de ton cœur… avant de foutre tous ses putains de morceaux à l’intérieur… » Oui Jane usait d’un vocabulaire et de détail un peu morbide, mais elle se sentait réellement comme ça à l’intérieur. Des larmes perlèrent dans son regard, laissant échapper les émotions retenues sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Jan 2016 - 16:28
Mackenzie M. Nelson
La belle blonde plissa les yeux, essayant de suivre l’explication plus que morbide que lui donnait JJ. En somme elle se sentait brisée et ça elle pouvait très bien le comprendre, malgré les mots utilisés pour le décrire. Mackenzie mordilla l’intérieur de sa joue, regardant fixement la brunette qui semblait être au bord des larmes. Jamais elle n’avait vue JJ avoir si peu d’entrain –hors la mort de son épouse bien évidemment- et à son tour, cela lui brisait le cœur. D’instinct, Maddison s’approcha de cette dernière pour l’entourer de ses bras. Certes elle savait qu’un bon vieux câlin n’allait pas arranger les choses, ni recoller les morceaux, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 25 Jan 2016 - 19:37
Jane J. Wellington
Jane avait besoin de réconfort et Mackenzie semblait la personne parfaite pour l'aider à surmonter sa peine. Elle savait qu'elle pouvait compter sur son amie qui s'avérait également être une bonne copine de Leslee. Le temps passait, mais la douleur ne quittait jamais l'esprit de Wellington. Les deux femmes passèrent une bonne heure à discuter sur la vie, sur Leslee, sur l'avenir avant qu'elles ne se quittent finalement pour retourner à sa vie. Bien sur, JJ passa l'heure qui suivit en solitaire avec son amoureuse, pleurant et choisissant de retourner chez elle pour terminer la soirée seule dans son appartement de Sidebay.

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» HERE COMES THE SUN - MACKENZIE & OLIVIA
» DO THEY KNOW..? - MACKENZIE & TOMMY
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE
» MACKENZIE MADDISON NELSON - Let's have some fun.
» MANGER POUR LA PEINE - MACKENZIE & TOMMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: