Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MANGER POUR LA PEINE - MACKENZIE & TOMMY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 17 Déc 2015 - 15:29
Mackenzie M. Nelson
L’ancien couple avait donc quitté l’université suite à l’initiative de Mack pour aller manger un morceau à quelque part. Évidemment la blonde n’avait aucune idée d’où aller, mais elle mourrait de faim, comme d’habitude. Les deux jeunes adultes n’avaient eu qu’à faire deux pas qu’ils se retrouvaient déjà devant un restaurant qui semblait plutôt pas mal…enfin Mackenzie s’en contenterait, l’important c’était surtout de changer les idées à Tommy –les siennes aussi tout compte fait- et de passer un bon moment tout en calmant son estomac qui commençait à crier famine. Ce sera ici tiens ! La belle blonde en robe s’approcha de la porte vitrée pour l’ouvrir à son ex. Après vous monsieur ! Puis elle sourit avant de poursuivre ; Tant qu’à jouer le jeu inversé, aussi bien y aller jusqu’au bout ! Elle tira la langue et rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Jeu 17 Déc 2015 - 16:07
Tommy J. Moriarty
On peut dire que ce jour était une sacrée journée. Entre les cours qu’il avait eu depuis 9h ce matin mais un peu plus tot pour lui car il avait dût se lever un peu plus tôt afin de finir quelques corrections et arrangement de cours, ensuite vous prenez la visite de son ex copine à laquelle il ne s’attendait pas vraiment même si bon il avait bel et bien son sac dans un rangement de son bureau, il s’attendait à la voir aujourd’hui comme dans une semaine. Il n’avait pas de date précise en tête à vrai dire. Et puis ensuite ce mal de cœur qui l’avait saisi de nouveau alors que bon cela faisait un petit moment qu’il avait été tranquille. Heureusement les cachets avaient fait leur effet et c’était là le plus important. Alors qu’ils firent face à un restaurant la jeune Mackenzie ouvrit la porte et fit passer Tommy en premier en agissant tel un homme qui devrait être gentleman avec sa partenaire ou du moins avec la femme qu’il accompagne. « Ah oui ? Tu veux jouer à ça ? Et bien j’ai hâte de te voir me tirer la chaise pour que je m’installe. » Il sourit et rentra dans le restaurant avant de désigner le chiffre deux à la serveuse qui vint à leur demander une table pour combien il était nécessaire de leur donner. On les emmena donc à une table pour qu’il puisse aller dîner tous les deux. Il n’y avait pas trop de monde à cette heure-là et l’endroit semblait plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Déc 2015 - 8:13
Mackenzie M. Nelson
Mack ne peut s’empêcher de sourire lorsque Tommy lui demanda de lui tirer sa chaise une fois à l’intérieur puisqu’elle tenait tant à jouer le parfait gentleman. Une fois à l’accueil, la belle blonde se laissa porter par l’hôtesse qui leur désigna une table pour deux près d’une fenêtre, son entrée préférée en temps normal, mais qu’elle ne prenait jamais lorsqu’elle était avec des clients, par pur discrétion. Merci ! Finit-elle par dire à la dame qui les laissait se placer pour ensuite leur envoyer leur serveuse attitrée. Je ne t’ai peut-être pas aidé à t’assoir, mais tiens ! Elle s’approcha de la table tout en tirant sa chaise, puis attrapa le pichet d’eau que leur avait laissé la brunette de l’accueil pour en déverser dans le long verre transparent de son acolyte. de l’eau pour monsieur ! Elle se servit ensuite la même chose avant de prendre une bonne gorgée. J’ai envie de…bœuf ! Elle porta le regard sur la carte des menus avant d’apercevoir du coin de l’œil, l’un de ses clients assez insistant de nature. Comme si de rien était, Maddi reporta son regard sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 21 Déc 2015 - 18:09
Tommy J. Moriarty
Tant qu’à faire autant le faire jusqu’au bout. N’est-ce pas ? Bon effectivement c’est comme tout cela peut donc se discuter cependant étant donné qu’elle avait commencé en parlant de l’inviter au restaurant et qu’il le lui avait fait remarqué, il n’allait sans doute pas s’arrêter immédiatement de l’embêter. Il vit la jeune femme qui prit le pichet qui lui servit de l’eau en rappelant que certes elle ne l’avait pas aidé à s’assoir mais qu’en gros elle se rattrapait sur ce point. Il fit une moue et prit la parole à son tour. « Mouais…t’as quand même oublié de me tirer la chaise c’est impardonnable… » Il essaya de ne pas rire, après tout pour être un tant soit peu crédible il le fallait bien. Quand elle lui dit qu’elle avait envie de bœuf il fut surpris. Cela lui prenait souvent d’avoir des envies soudaines comme celle-ci ? Hum…et bien moi je ne sais pas du tout…j’ai bien envie de manger…non en fait je vais prendre la même chose que toi…tu m’épargnes juste les légumes je me contenterais de frites à la place. » Il fit donc un geste au serveur pour que l'un d'entre eux puisse venir s'occuper d'eux afin de ne pas non plus attendre une éternité sachant que la jeune femme semblait déjà avoir une petite idée de ce qu'elle désirait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 22 Déc 2015 - 14:57
Mackenzie M. Nelson
La belle blonde fit son aire outrée alors que Tommy lui disait que de ne pas lui avoir poussé la chaise, avait été impardonnable. Évidemment Mackenzie plaisantait, elle reporta de suite ses magnifiques yeux sur le brunet. Parce que tu crois que je vais manger des brocolis pendant que monsieur se régale de frittes bien grasses, nah mais oh!? Nelson fit semblant d'être énervée en déposant le menu contre la table, puis lui offrit un magnifique sourire alors qu'un serveur se présentait à eux. Pour moi ce sera le boeuf en sauce, moitié frites, moitié salade... Elle porta une petite pause avant de regarder la première page du menu et repris. Avec une soupe au poulet et nouilles et un grand verre de lait au chocolat, merci! Bon ce n'était pas les meilleurs mixtes au monde, mais la blonde en avait envie et elle n'était pas du tout le genre de fille à se priver de nourriture. De nouveau elle remarqua son client du coin de l'oeil...merde il venait de la repérer. Instinctivement l'homme se leva et vint la saluer. Hey Maddi, en plein boulot à ce que je vois! L'escorte lui offrit un sourire forcé. Marc, non je suis avec un ami... bonne journée à toi! Elle n'appréciait déjà pas de se faire appeler Maddi en public, elle n'allongerait pas en plus la conversation, simplement Marc ne semblait plus vouloir décoller, il les regardait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 23 Déc 2015 - 11:42
Tommy J. Moriarty
Rien que de s’imaginer manger des brocolis ou encore de charmants épinards verts décorant son assiette notre cher Tommy en faisait la moue. Il faut dire qu’il n’est pas vraiment fan des légumes. On peut avoir l’impression d’avoir un enfant en face de nous mais ce n’est pas de sa faute si son palais ou encore ses papilles gustatives n’arrivent pas à apprécier le goût de ses aliments apparemment comestibles. Non sans mauvaises blagues bien évidemment qu’ils se mangent mais ce n’est pas possible pour notre cher Tommy qui ne supporte pas du tout leur odeur ou leur goût. « Bah…tu pourrais…ça équilibrerais la table…moi des trucs gras et toi des choses bien saines. » Quand le serveur arriva la jeune femme lui fit sa commande en intégralité et notre cher professeur écouta cette dernière parler du début jusqu’à la fin sans décroché son regard puis quand elle eut terminé il prit la parole à son tour. « Pour moi ce sera du bœuf également avec des frites, si vous pourriez nous ramener du ketchup ou m’indiquer où le prendre aussi s’il vous plait. Avec ceci je pense qu’un soda pour également faire l’affaire. » Il gratifia le serveur d’un signe de la tête et lui rendit la carte. « Et bien dis-moi j’ai oublié tous ses goûts farfelus ou c’est tout simplement nouveau ? » Alors qu’il adressa cette question à la jeune femme vraiment très peu de temps après quelqu’un arriva à leur table et s’adressa à Mackenzie. Il ne fallut pas une éternité avant qu’il comprenne qui cette personne pouvait bien être pour son ex-copine. Quand ce dernier se mit à penser qu’il devait être un client, Tommy agrippa le bord de la table pour ne pas s’agacer rapidement, il garda son calme, il ne fallait pas s’emporter pour si peu et puis c’était à Mackenzie de lui répondre si elle le désirait. Finalement la personne semblait vraiment être du genre insistante. Tommy se leva donc de sa chaise et se plaça devant l’homme. « Monsieur…vous seriez bien aimable de retourner à votre place ou de quitter tout simplement les lieux avant que je me face un honneur de vous faire sortir de force ou d’en parler aux personnels du restaurant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 28 Déc 2015 - 7:16
Mackenzie M. Nelson
Mack buvait chaque mot d’une gorgée que Tommy pouvait bien prononcer, elle le regardait de profil alors qu’il indiquait au serveur ce qu’il souhaitait manger. Comme à son habitude, aucun légume n’allait décorer son assiette, ça n’avait pas changé avec le temps et une certaine sécurité s’empara d’elle à nouveau. « Et bien dis-moi j’ai oublié tous ses goûts farfelus ou c’est tout simplement nouveau ? » La belle blonde leva les sourcils en signe de réponse. Mack ne détestait pas les légumes, loin de là, mais elle ne détestait franchement pas les frites non plus ! Puis alors que son client plus qu’insistant faisait son apparition à leur table, Nelson remarqua les mains de son ex contre la table. Un petit sourire en coin se forma dans le creux de son visage. La jeune escorte avait beau demander à l’homme de façon discrète, de quitter leur table, mais ce dernier ne semblait pas vraiment comprendre qu’il n’était pas le bienvenue. Il ne fit pas long feu lorsque Tommy se leva à son tour. Quelque peu craintive tant qu’à la suite des événements, Mack se leva aussi. Ses yeux scrutait son client, elle démontrait que tout ce qu’elle souhaitait c’était de manger en paix. S’il te plait Marc, laisse nous… Mack lui sourit poliment avant de poursuivre. Je t’appel plus tard d’accord ? Elle espérait plus que tout que ce dernier ne fasse rien de stupide et décide enfin de les laisser…
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 29 Déc 2015 - 13:48
Tommy J. Moriarty
C’est une chose que les parents de Tommy ont déjà bien souvent essayé de changer mais ils n’ont jamais réussi et là nous parlons bel et bien de lui faire manger des légumes mais si déjà durant son enfance et encore son adolescente ils n’y sont pas parvenu ce n’est sans doute pas après avoir passé le cap de la trentaine que cela va changer. Et puis en même temps en quoi cela peut déranger son entourage. Certes c’est un peu contraignant du coup pour savoir quoi lui cuisiner mais au moins ils sont sûr qu’avec un bon plat de pâtes ou encore de la viande cela serait bien assez pour lui plaire et qu’ils n’auront pas à se casser la tête à faire un repas digne des plus grands restaurants. Peut être à la rigueur qu’il changera un peu après tout, les goûts ne sont pas les mêmes tout au long de notre vie alors avec un peu d’espoir pour son entourage il va avec un peu de chance changer sur ce point là mais il ne faut pas non plus trop se reposer sur cela. Mais voilà qu’un homme venait de venir les déranger et qui plus est un homme que la jeune femme connaissait puisqu’il s’agissait apparemment de l’un de ses clients. Par jalousie sans doute ou juste par principe parce qu’il était avec Mackenzie et que cet homme venait les déranger il lui aurait bien décoller son poing ou du moins se serait permit de le pousser cependant il devait se tenir et laisser Mackenzie tentait de se débrouiller seule au départ. Malheureusement cela ne dura pas longtemps, il se leva pour toucher deux mots à l’homme et lui conseiller de les laisser tranquilles. Il tourna la tête pour voir l’endroit où l’homme était installé auparavant. Il s’avança alors vers ce dénommé Marc et lui murmura à l’oreille d’un ton menaçant « Allez-y Marc…retournez-vous assoir ou foutez-moi le camp d’ici ou je me prend un malin plaisir à aller dire à votre femme combien vous aimer faire des écarts quand vous n’êtes pas avec elle. » Après ça il recula pour reprendre sa place auprès de la table et resta en face de l'homme en attendant de voir si cela allait enfin le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 31 Déc 2015 - 7:11
Mackenzie M. Nelson
Maddison regardait la scène complètement perplexe. Elle ne savait pas si elle devait agir plus bruyamment qu’elle ne le faisait déjà. Évidemment elle n’avait aucune envie que le restaurant tout entier ne découvre son réel métier, cependant avoir la paix était franchement souhaité….Mack laissa donc son ex se lever, observer la personne qui était assise à la même table que son client puis fronça les sourcils. La blonde n’arrivait pas à entendre réellement ce que venait de chuchoter Tommy, mais elle se doutait bien qu’il venait de faire mention de sa femme, assise toute seule comme une belle gourde. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait Marc, aux bras de sa femme qui jouait les aveugles, mais elle savait pertinemment que si jamais quelqu’un venait à lui souffler au visage ses nombreuses aventures, cette dernière finirait par exploser et offrir une scène digne d’un drama. Enfin l’homme sembla se calmer. Il regarda son épouse qui fronça les sourcils, visiblement interrogée par ce qui se passait avec son époux. Doucement le brunet regarda Maddi puis Tommy et les pointas du doigt avant de reculer pour retourner gentiment se rassoir. La blonde se laissa tomber contre le dossier de sa chaise. Ouf…on l’a échappé belle… je te jure qu’il n’est pas comme ça, en temps normal… Lui dit-elle pour tenter de le calmer un peu, portant à ses lèvres son verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Ven 1 Jan 2016 - 20:33
Tommy J. Moriarty
C’était peut être méchant d’agir ainsi en provoquant la personne et en menaçant de le balancer à sa femme mais en même temps en étant insistant de la sorte il ne laissait pas énormément de choix aux personnes qu’il était en train d’importuner. Par conséquent Tommy avait décidé d’employer aux grands maux, les grands remèdes en sachant que même s’il devait balancer quoique ce soit cela n’aurait surement pas té en balançant qu’il s’agissait de notre chère Mackenzie. Et puis pour le coup c’était surtout une menace en sachant ou du moins en espérant que les simples mots servent de pression à la personne contre qui il venait de les utiliser. Finalement et heureusement pour notre cher Tommy mais également pour Mackenzie après avoir été plus ou moins menacé d’être vendu à sa femme, l’homme lâcha l’affaire et regagna sa place pour laisser en paix notre ancien couple dîner en paix. La jeune femme reprit place sur sa chaise et Tommy en fit de même tout en guettant du coin de l’œil l’homme en espérant vraiment que ce dernier avait définitivement lâcher l’affaire. « Pas comment ça en général ? J’ai juste pas envie de savoir comment il est d’habitude. » Ce n’était pas contre elle mais elle n’avait pas envie d’avoir vraiment de détail sur ce qu’elle pouvait faire lorsqu’elle était avec d’autres hommes, un peu comme si lui allait lui racontait ce qu’il faisait de son côté. « Tu vas vraiment faire ça toute ta vie ? Enfin je veux dire tu vas bien finir par te remettre avec quelqu’un non ? Tu vas faire comment pour concilier ta vie privée et ce métier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Jan 2016 - 8:03
Mackenzie M. Nelson
C’est un peu mal à l’aise que Mack finit par se fermer la bouche. Elle n’avait visiblement pas réfléchi avant de balancer que son client n’était pas comme ça en temps normal…ce qui vraisemblablement était plus que déplacé étant donné les circonstances. Enfin, la jeune femme avala sa gorgée d’eau alors qu’on venait déposer les assiettes devant eux. Un simple merci et la trentenaire attaqua, commença par manger une fritte, puis une autre alors que Tommy commençait à parler de long terme. Mack ravala sa salive tout en tentant de faire passer la nourriture qu’elle venait de mâcher. Elle réfléchit, mais ne savait pas tellement quoi lui dire ; personne ne valait la peine qu’elle n’arrête…en tout cas pas en ce moment. On verra bien en temps et lieu, pour l’instant je ne cherche pas à me caser… elle fit mine de s’en foutre royalement, alors qu’intérieurement son petit cœur saignait. Elle voulait être avec lui et personne d’autre, mais ça il ne semblait pas le comprendre. La blonde lui sourit nerveusement avant de plonger ses ustensiles dans le morceau de viande qui se trouvait juste sous son nez. Mack cherchait à tout prix un changement de sujet… Délicieux, goûtes ! elle pointa l’assiette de l’homme tout en mastiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 4 Jan 2016 - 12:58
Tommy J. Moriarty
Cela faisait peut être bizarre d’avoir un revirement de situation soudain alors que juste avant ces deux-là avaient le sourire aux lèvres et plaisantaient quant aux goûts de la jeune femme ou sa tendance à faire un petit mélange vis-à-vis des gouts, des plats et tout ce qui s’y rapporte. Il n’avait pas voulu lui répondre ainsi du moins cela ne se voulait pas méchant mais disons que le comportement de l’homme qui était venu les déranger ne lui avait plus et le fait qu’elle essaye de le défendre, de justifier son comportement en disant qu’il n’est pas forcément ainsi ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il appréciait. De toutes manières Mackenzie snoba encore une fois cette réponse et n’essaya pas de riposter, peut être qu’elle jugeait que ce n’était pas utile, que c’était une perte de temps ou tout simplement n’avait-elle pas envie. Peu importe la raison de son silence mais par contre elle répondit à Tommy quand ce dernier l’interrogea face à son travail, à savoir comment elle allait faire ou du moins ce qu’elle allait faire si jamais elle décidait de se remettre avec quelqu’un un jour. Allait-elle décider de concilier son métier et son homme, de cacher la vérité ou d’avouer dès le début. Il écoutait les paroles de cette dernière et fit mine que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid mais à vrai dire c’était assez dérangeant comme réponse, assez stupéfiant. Il se contenta de continuer à la regarder jusqu’à ce qu’elle finisse de parler et qu’on leur amène leur assiette. A vrai dire même quand elle se mit à manger, il la fixait, en fait il était surtout perdu le regard dans le vide sauf que son regard se portait sur elle. Elle désigna l’assiette de Tommy en l’invitant à goûter à son tour. Il sortit de sa rêverie et se saisit de ses couverts afin d’entamer son assiette. Il coupa sa viande et gouta à son tour. Il se contenta de faire oui de la tête pour confirmer que cela était délicieux. Il sortit simplement pour répondre à cette dernière. « Hum…c’est bon, délicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 5 Jan 2016 - 16:24
Mackenzie M. Nelson
Visiblement la réponse n’enchantait pas des masse Tommy…enfin elle n’arrivait pas à dire si la réponse lui convenait ou le troublait, elle se contenta donc de ne rien ajouter, continuant de mastiquer les aliments qu’elle mettait dans sa bouche. Un mince sourire se porta sur son visage lorsque le brunet avoua trouver son repas délicieux. Un bon petit restaurant à noter dans son carnet de note…simplement Mackenzie ne savait plus trop comment agir ou bien quoi dire pour briser ce silence. Marc avait gâché ce beau moment entre les ex amants et maintenant elle lui en voulait atrocement… La blonde continuait de couper son morceau de viande, les yeux fixés sur ce qu’elle faisait, les sourcils froncés alors qu’elle sentait les yeux de Tommy sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 5 Jan 2016 - 17:57
Tommy J. Moriarty
Il ne voulait pas que les choses tournent ainsi. A vrai dire il ne sait pas s’il aurait trouvé d’avantage à dire avant l’apparition de cet homme à leur table mais en y réfléchissant bien, il est impossible de se dire que cet homme n’a pas eu d’effet sur ce moment qu’ils passent ensemble. Tommy aurait sans doute put se mettre à rire sur tout et rien et puis finalement cela lui rappelait le travail de la jeune femme qu’il essayait d’oublier, de mettre de côté en lui parlant finalement de tout et de rien mais en laissant ceci de côté. Il avait envie de parler, d’arrêter ce silence pour ne pas mettre de malaise entre eux mais c’est difficile à faire dans leur situation. Tommy gardait ses couverts en main mais ne continua pas de couper ce qui lui restait de viande, il ne put s’empêcher d’observer la jeune femme, de perdre son regard qui se déposait sur le visage de cette personne qui lui faisait face. « Olivia et Lana…elles me détestent n’est-ce pas ? » Il coupa sa viande afin de prendre les trois dernières bouchées qui lui restait à manger et les accompagna des frites restantes en attendant qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 5 Jan 2016 - 18:18
Mackenzie M. Nelson
Alors qu’elle coupait une fois de plus la viande qui jonchait son assiette, Mack s’arrêta net. La question que venait de poser Tomme était une évidence même. Doucement elle déposa sa fourchette et son couteau avant d’attraper la bouteille de ketchup qui trainait sur la table. On peut dire ça comme ça… Elle ouvrit le bouchon avant de verser une généreuse portion du liquide rouge sur ses frites. Il faut dire que tu m’as trompé, puis abandonné du jour au lendemain alors que je ne m’en attendais tout simplement pas… Elle prit une frite et la fourra dans sa bouche avant d’ajouter. Disons qu’elles avaient besoin d’un coupable et que c’est tombé sur toi… Mack lui sourit tristement. Elle n’avait rien à se reprocher dans cette histoire, elle savait pertinemment que sa sœur et sa meilleure amies étaient toutes deux fâchés contre Tommy, mais qu’elle n’y pouvait rien…après tout c’était ça être proche d’un couple, lorsqu’il éclatait en morceaux, il y avait deux camps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 5 Jan 2016 - 18:57
Tommy J. Moriarty
On peut dire que sa journée de travail lui avait donné faim du moins c’est l’impression qu’il en donne en ayant dévoré son assiette à cette allure bien évidemment cela peut aussi venir de cette nouvelle fois où il a eu peur étant donné sa douleur qui l’a repris. Enfin peu importe, les faits sont là il semblait avoir très faim et le plat que ce chef avait préparé venait de combler le jeune professeur. « Je sais…je n’ai que ce que je mérite. Enfin j’ai le retour de la médaille que je mérite. » Il déposa ses couverts sur son assiette puisqu’il semblait avoir terminé son plat, il prit néanmoins un morceau de pain et le déchira en deux pour en prendre un morceaux dans sa bouche et l’avalé aussitôt que cela fut possible pour lui. Il prit son verre et vida ce dernier avant de lle remplir de nouveau au cas où il en voudrait plus tard. « Elles savent pour…enfin ton métier ? » Il essayait comme il le pouvait de repartir sur de la discussion mais c’est indéniable c’était vraiment compliqué pour Tommy mais il essayait du mieux qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 6 Jan 2016 - 14:41
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie haussa les sourcils en signe d’approbation lorsque Tommy avoua mériter cette haine venant d’Olivia et de Lana. Elle ne pouvait faire autrement…certes il méritait d’être puni, mais en même temps la belle blonde voulait le ravoir dans sa vie sans que les deux femmes ne lui crêpe le chignon… Enfin l’escorte sourit lorsque le brunet termina son assiette, visiblement il était affamé, elle porta son attention sur son assiette pratiquement pleine encore. Savaient-elles pour son métier, seigneur non ! Personne n’est au courant, sauf toi maintenant…j’aimerai bien que ça reste ainsi. Lui dit-elle calmement tout en mangeant une poignée de frittes avec trop de ketchup. Non pas que j’ai pas confiance, mais enfin tu sais…je préfèrerai ne pas avoir à expliquer le pourquoi du comment à tout le monde… La jeune femme continuait d’avaler la nourriture tout en fixant ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 11 Jan 2016 - 12:03
Tommy J. Moriarty
« Oui, les choses resteront ainsi et je vais être le seul à être au courant de cette « double-vie » si l’on peut appeler cela ainsi. C’est un peu différent mais je ne vois pas comment l’appeler autrement. De toutes manières je vois difficilement ce que cela m’apporterais que de tout balancer. » Il sourit légèrement et il n’était pas amusé par ce qu’il venait de dire mais c’était juste l’entière vérité. Cela n’allait pas lui être d’une grande utilité que de balancer le vrai boulot de la jeune femme aux gens qui ne sont pas au courant. Il ne va pas gagner une somme d’argent énorme pour l’avoir divulgué et même s’il peut en gagner en la faisant chanter il n’a aucunement envie d’agir ainsi avec elle. « Oui je vois tout à fait…t’as pas envie d’avoir à te justifier. » Personne n’aime avoir à se justifier alors il est normal que ce soit le cas de la jeune femme. Il eut cette fois un léger sourire mais qui se voulait amusant car la jeune femme avait de la sauce sur le coin de la bouche vu qu’il y en avait plein sur les frites. « Mack…tu…tu as du ketchup juste sur le coin de la bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Jan 2016 - 16:23
Mackenzie M. Nelson
Sans même le vouloir, un petit sourire en coin se forma sur le visage de la belle blonde. Le regarder lui procurait une immense joie, surtout lorsqu’il était en accord avec ce qu’elle avait à dire. Pour le moment elle ne craignait rien de lui et ça la soulageait grandement. Personne n’aime se justifier et il le comprenait parfaitement, comme avec sa maladie qu’il avait réussie à cacher pendant près de six ans maintenant…enfin, la blonde continuait de manger ses frites alors que Tommy s’arrêta de parler une demi-fraction de seconde pour ensuite informer l’escorte, que du ketchup trônait le coin de son joli minois. D’un rire la blonde attrapa sa serviette pour essuyer le liquide rouge. Quel goinfre je fais ! Elle rit de nouveau avant lui sourire à pleines dents. et maintenant ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 12 Jan 2016 - 21:03
Tommy J. Moriarty
« Goinfre ? Tu veux dire morphale plutôt ! ». Cette fois il afficha un très large sourire sur son visage et retira ses pieds de sous la table pour les places sous sa chaise afin d’éviter un potentiel coup de pied dans le tibia de la part de la jeune femme et il resta bien en arrière sur sa chaise afin d’éviter même une petite tape amicale. Il s’amusait bien évidemment et puis il avait terminé son assiette avant la jeune femme alors à ce propos c’était plutôt elle qui pouvait s’amuser à le taquiner. Après quelques secondes il s’avança de nouveau et ayant fini de manger il se permit de poser son coude sur la table et posa sa tête sur sa main en la regardant. Il prit le temps de la détailler et lui répondit posément « Hum…oui il me semble que tu es de retour à ta perfection absolue et à ton visage sans la moindre tâche de ketchup d’une enfant qui ne sait pas manger. » Il fait ensuite la moue en pensant à ce qu’il vient de dire et se met à rire « Je dois être maso pour te cherche comme ça…non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 17 Jan 2016 - 15:47
Mackenzie M. Nelson
Après s’être essuyée le visage bien comme il le fallait, la belle blonde afficha une belle grosse grimace à l’égard de son interlocuteur qui venait tout juste de se moquer d’elle. Il avait vu juste en se dépêchant de retirer ses jambes de sous la table, Mack avait bel et bien prévu un petit coup de pied amical pour se venger, malheureusement ce serait pour une autre fois.  Elle l’observait poser son coudre contre la table, puis appuyant sa tête dans le creux de sa main. Mackenzie le regardait avec amour, avec cette petite étincelle dans les yeux, ce qu’elle n’avait jamais eu pour personne d’autre. Elle se mit à rire de nouveau lorsqu’il l’a traita d’enfant tâché, juste après lui avoir fait un magnifique compliment qu’elle accepta en plissant les lèvres.  « Je dois être maso pour te cherche comme ça…non ? » Ce n’était pas faux, Maddison haussa les épaules tout en répliquant. Tu ne peux pas t’en empêcher, ça ne changera jamais heureusement ! Elle repensa à leur relation de l’époque, toujours le couple amusant qui n’en manquait pas une. et ça tombe bien, j’aime tellement te frapper ! Ajouta la blonde avant de se mettre à rire un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Dim 17 Jan 2016 - 21:00
Tommy J. Moriarty
Heureusement qu’il était prévoyant et qu’il n’avait rien oublié des potentielles réactions de son ex-copine. Et puis il faut dire que déjà à l’époque il se permettait de l’embêter ainsi et il faut croire que ce dernier n’a pas perdu l’habitude ou disons n’en a pas perdu la main. Parce que l’habitude étant donné qu’il ne l’a pas vu pendant six ans, il l’a bien évidemment mise de côté mais la capacité à le faire est cependant toujours présente. Et il apparait toujours comme un enfant une fois qu’il a fini par la chercher et pendant ce petit moment d’attente, quand il attend la réaction chez cette dernière. « Je suis un éternel gosse…tu crois que c’est handicapant pour être père ? » Il avait posé la question de manière anodine et pour s’amuser sans la moindre arrière-pensée. Il sourit en entendant la jeune femme dire qu’elle aimait bien le frapper et que cela tombait bien. « Tu aimes bien me frapper mais nous sommes dans un lieu public très chère par conséquent tu n’en as pas le droit…ou alors je tape un scandale en criant S.O.S homme battu…c’est toi qui vois. » Il sourit une nouvelle fois et attendit de voir ce qu’elle allait bien pouvoir lui rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 20 Jan 2016 - 15:41
Mackenzie M. Nelson
« Je suis un éternel gosse…tu crois que c’est handicapant pour être père ? » Mackenzie vint déposer sa tête contre son épaule tout en regardant son ex lui demander s’il serait trop gamin pour être papa. au contraire… lui dit-elle en toute franchise. Jamais elle n’avait vu en Tommy quelqu’un d’immature et lui mettre un enfant dans les bras lui irait à merveille, elle en était persuadée. Presque aussitôt le brunet revint sur la manie de Mack, à le frapper. Tu crois que ça m’arrêtera, vraiment ? C’est mal me connaitre monsieur Moriarty ! La blonde se mordilla la lèvre à l’idée de l’entendre crier secours à travers le restaurant plutôt calme en ce moment. Voir le visage des autres clients, affolés ou perplexes l’a ferait franchement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 20 Jan 2016 - 16:17
Tommy J. Moriarty
Difficile de savoir si cela est handicapant d'être un peu gamin, un peu enfantin de temps en temps dans son comportement pour pouvoir être père étant donné que tout d'abord il n'a pas le moindre enfant et que la moyenne d'âge des élèves dont il s'occupe quand il rentre pour enseigner c'est d'à peu près 20 ans du coup c'est assez difficile de juger. Mais à l'université les âges sont tellement diversifiés qu'il a déjà vu des élèves de 19 ans mais également de 26 ans et encore c'est assez normal pour le coup. Enfin ça reste quelque chose de raisonnable. Tu es donc en train de dire qu'après tant d'années il y a donc des choses que j'ignore de mademoiselle Nelson...hum c'est intéressant et perturbant en même temps. Il leva alors la main afin d'attirer l'attention d'un serveur après tout entre le moment où ils allaient le remarquer et venir il y allait de toutes manières y avoir un moment d'attente. Il était temps de prendre un dessert et il avait surement encore un petit peu de place pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 21 Jan 2016 - 17:19
Mackenzie M. Nelson
La blonde haussa les sourcils et les épaules, ne voulant rien ajouter aux propos de son ex sur le fait qu'il découvrait toujours quelque chose de nouveau sur elle et qu'il trouvait cela assez perturbait étant donné le nombre d'années qu'ils avaient été ensemble. Enfin, l'escorte sourit en le voyant lever une main en l'air, souhaitant probablement faire signe à un serveur. Bien heureuse et aussi excité qu'une gamine de cinq ans, Mack s'exclama ; Un dessert?! ce n'était pas tant une question qu'une exclamation, la belle blonde avait toujours de la place pour du dessert...ce même si elle devait doubler son temps à la gym, le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DO THEY KNOW..? - MACKENZIE & TOMMY
» After the shock - MACKENZIE & GARRETT
» Tommy et la Chocolaterie - MACK & TOMMY (18+)
» A peine débarquée... A demi-pardonnée ?
» HERE COMES THE SUN - MACKENZIE & OLIVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: