Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) JESSICA CHASTAIN ▬ Une soeur, un contraire

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 1 Aoû 2016 - 8:51
Karen Wyndham-Bates
Jill Wyndham-Bates





❯ FEAT : Jessica Chastain
Carte d'Identitée

❯ NOM : Wyndham-Bates
❯ PRÉNOM : Jill
❯ SURNOM : écrire ici.
❯ ÂGE : 39 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : écrire ici.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Sidebay
❯ EN VILLE DEPUIS : écrire ici.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici.
❯ EMPLOI : Chirurgienne ou Avocate
❯ NOMBRE D'ENFANTS : écrire ici.
❯ GROUPE : écrire ici.
❯ AVATAR : Jessica Chastain, mais peu importe l'avatar tant qu'elle est rousse.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Jill est la soeur ainée de la famille. Elle possède une autre soeur nommée Karen ; leur relation est plutôt mauvaise malgré que jeunes ,elles s'entendaient à merveille. Disons que la personnalité particulière de sa soeur ne lui convient pas. En gros, ce qu'il faut savoir sur Jill c'est que c'est une femme profesionnelle et droite ; contrairement à sa soeur un peu fofolle qui passe son temps à passer pour une folle. Disons que Jill aime bien sauver les apparences. Il y a quelques années, leurs parents ont été victime d'un grave accident de voiture, leur père est décédé sur le coup, mais pas leur mère. Elle se trouve dans un profond coma depuis et les médecins disent qu'elle n'a aucune chance de s'en sortir. Pour ce faire, elle a souhaité la débrancher, mais Karen a refusé. Elle souhaite payer les traitements de sa mère pour qu'elle continue à vivre. Jill ne participe pas aux paiements sachant qu'elle est totalement contre la laisser en vie, donc Karen se débrouille seule là-dedans. Suite à ça, leur relation est devenue vraiment mauvaise ; elle n'accepte pas le comportement de sa soeur et lui en veut beaucoup de la maintenir en vie. Enfin, le reste est vraiment libre ; la personnalité, le métier, si elle a des enfants, un mari, tout ! (=


MES LIENS

KAREN WYNDHAM-BATES


☇ FT. FELICIA DAY ▬ Soeur


Enfant, elle adorait sa petite soeur. Elles s'amusaient beaucoup ensemble, mais en vieillissant, elle comprit que Karen était toujours restée une enfant ; entre les jeux vidéos, les collections de figurines, c'était beaucoup trop pour elle. Donc, elles se sont éloignés à partir de ce moment. Au fils des années, elle a vu le blod, le youtube de sa soeur et les entrevues qu'elle faisait comme journaliste. C'était une honte et elle n'a jamais raté une occasion de lui faire comprendre. Leur relation a explosé suite à l'accident de leurs parents. Le coma de leur mère plus particulièrement. Karen continue à payer les traitements pour la maintenir en vie malgré qu'elle n'a presque aucune chance de s'en sortir et encore moins sans grave séquelle. Elle a totalement renié sa soeur et tente de ne plus la côtoyer. C'est rendu la guerre entres elles depuis.




© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...
» (F) RACHAEL TAYLOR ▬ Ma soeur
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Grande Soeur
» (F) ELLE FANNING (négo) ▬ Ma soeur, ma princesse.
» Euh... grande soeur? T'es tata. |ft. Lenalou Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: