Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rendez-vous non gallant - MAUREEN & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 3 Oct 2016 - 22:38
Hunter J. Morrow
Hunter Morrow avait réussis à rejoindre la jeune et riche Maureen Carpenter à la bibliothèque de Sidebay. Ce n’était évidemment pas l’endroit qu’il avait l’habitude de se rendre, mais pour une arnaque, il pouvait facilement jouer le jeu. Le criminel abordait la jeune blondinette en jouant un jeu qui ne lui correspondait point. Morrow tentait la carte du gentil et amusant jeune homme et surtout, il usait d’une drague loin d’être très subtile. Au final, il réussit à obtenir ce qu’il voulait vu que Maureen Carpenter lui suggéra de se retrouver plus tard dans un bar. Morrow quitta ainsi la bibliothèque et se rendit à son domicile du centre. Il se changea, ajouta une touche d’eau de Cologne qu’il avait volé dans une pharmacie il y a de cela quelques temps et il se rendit au lieu où le duo s’était donné rendez-vous. Se commandant une bière et s’installa à une table, Hunter s’empressa d’observer l’heure pour être certain qu’il ne soit pas trop en avance. Ce n’était pas son style d’être ponctuelle, mais là, il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 4 Oct 2016 - 1:46
Maureen Carpenter
J'étais parti à la bibliothèque pour certaines raisons, mais au lieu de faire ce que j'avais à faire, je m'était retrouver à me faire draguer par un jeune homme. Peut être un peu maladroit et brut de décoffrage mais néanmoins mignon, ça on ne pouvais pas le lui enlever. Il m'avait proposer un verre dans un bar au quels je n'avait pas put dire non. Pour me changer les idées peut être. Ou par curiosité je ne sais pas mais en tout cas je n'avais pas put refuser. Quant il était partir j'avais terminé ce que j'avais à faire et j'étais rentré. Je n'avais pas envie de m'habillié en aguicheuse ni trop sexy, surtout pas pour boire un verre dans un bar, sa ne vas pas avec le style de la soirée. Je m'étais donc mis un pantalon moulant et un décollté sympa. Jolie, mais pas provocante. Une touche de parfum et me voila partie. Je monta en voiture et roula jusqu'au lieu de rendez vous. Une fois garer j'entra. Je le repéra immédiatement assis au bar. Je m'approcha, m'asseya à côtés de lui et commanda une vodka red bull en lui disant avec le sourire.

-Alors c'est ici votre repère ? Ici que vous emmenez toute vos conquêtes ?

Dis je en le vouvoyant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 20 Oct 2016 - 19:45
Hunter J. Morrow
Hunter patientait à sa table le temps que Maureen arrive. Il espérait qu’elle se libère un peu une fois l’effet de l’alcool en jeu. L’arnaqueur arpentait la pièce du regard jusqu’à ce qu’il voie la belle blondinette le rejoindre. Il lui fit signe au départ et se leva en signe de politesse pour lui déposer une bise sur les joues. « Mais non, c’est rare que je sors réellement, j’aime bien prendre une biere ou deux avec des potes, mais je ne suis pas trop du genre dragueur… j’ai peut-être donner l’impression à la bibliothèque, mais vous me plaisez vraiment, j’ai tenté le coup et vous voilà après tout ! » Il ria en souriant pour s’asseoir de nouveau. Il fit signe à la barmaid de venir les servir. « Tu bois quelque chose ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 21 Oct 2016 - 18:26
Maureen Carpenter
Je lui fis également une bise avec un sourire et m'installai au bar. Je souris quand il me demanda ce que j'allais boire .

-Si tu commences à me saouler, tu vas perdre. Puis je rigolai et commandai un sex a the beach.

En effet Hunter ne savait pas à qui il avait à faire. À force de fréquenter Aiden et afin d'attirait son attention j'avais dû devenir une pro du billard, porter des vestes en cuir et des talons et boire sans perdre la tête. À force de s’entraînait j'avais développé une certaine résistance aux effets de l'alcool. Je le disais souvent en rigolant et les personnes ne me croyaient pas; Jusqu'au moment où ils finissaient plus de bourrer que moi. Bref je m'installa l'écoutant me dire que je lui plaisais, tout en restant sceptique puis j'engageai la conversation.

-Bon alors Hunter, parle-moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 22 Nov 2016 - 17:20
Hunter J. Morrow
En quittant la bibliothèque ce jour-là, Hunter avait continué à faire des recherches sur la vie de la jeune Carpenter. Cette dernière semblait une grande habituée de ce genre de sauterie et d'après ce qu'il avait compris, elle venait de Los Angeles comme le reste de la famille. L'homme l'écoutait en gardant un de ses sourires innocents au visage dans l'espoir qu'elle lui fasse confiance. Il voulait qu'elle croit en son personnage. Morrow fit signe à la serveuse qu'il prendrait une bière et il retourna son attention sur Maureen. "J'aimerais bien tenter l'expérience alors, si tu es aussi habituée avec l'alcool, je veux voir ça !" Dit-il en riant. Il prit une gorgée de son verre et essuya la mousse sur le bout de ses lèvres. La blonde semblait curieuse et lui posait des questions sur sa vie. Que devait-il raconter ?. "Hum... je suis à Sidebay depuis seulement quelques mois, j'ai vécu une grande partie de mon enfance sur une ferme au Kansas... et toi?" Il mentait, mais ça semblait sincère alors bon, partons là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 23 Nov 2016 - 8:33
Maureen Carpenter
La serveuse m apporta mon verre que je commençais à siroter. Je l écoutais parler il étais plus tôt réserver sûrs vie et son passé. Cela dit moi aussi. A part les personnes en proches qui savait que je sortait avec Aiden, personne ne savait qu on avait fait des cambriolagesemaines qu on avait passé quelques nuit en prison que je l Avait quitter pour ça en m enfuiant. Et que aujourd'hui il me recherchait. Et je ne comptais absolument pas en parler. Ni même du fait que je savais même battre et que les mauvais garçon était mon type mais vue Aiden je était devenue plus un méfiante. Même mon père ne savait rien de tout ça

-c'est du rapide. Il y a rien de autre ? Pourquoi être venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!
» Rendez-vous mortel /-16/
» Rendez-vous... sous couverture? (pv Karen)
» Pour un premier rendez-vous ||CAMILLA & RIVER||
» Rendez-vous dans une ruelle [Raylai Ikeda] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego-
Sauter vers: