Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mauvais bar - EMMA & KAREN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 28 Sep 2016 - 20:02
Karen Wyndham-Bates
Après avoir quitté son ancienne copine de classe Emma, Karen s’empressa de retourner chez elle oubliant complètement la raison de sa présence au métro de San Diego. La rouquine venait de se faire une amie et pourrait s’amuser un peu. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, enfila une robe de soirée qu’elle avait prise dans les vêtements de sa mère qui trainait dans un box de rangement que la famille avait loué après l’accident. Au moins, le tout lui faisait parfaitement. Elle posa une ligne de maquillage noir à ses yeux et alla directement prendre le bus jusqu’à San Diego au moment venue. Wyndham-Bates s’installa à une table en attendant son amie. Elle patienta une grande heure sans voir son amie débarquer. Karen commençait à s’inquiéter, elle attrapa son portable au fond de son sac et vit qu’elle avait plusieurs notifications. Emma semblait l’attendre également depuis 55 minutes. « Oh non…. » Elle s’était trompée d’endroit, Wyndham courut jusqu’au prochain bar où elle arriva finalement à la table de son amie qui avait déjà entamé une boisson. « Oh non Emma, je suis tellement stupide, je m’étais trompé d’endroit… j’espère que tu ne m’en veux pas et que tu n’étais pas prête à partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 30 Sep 2016 - 8:02
Emma Hale
Le mauvais bar - EMMA & KAREN Tumblr_mtegnxszji1qbetb6o8_r1_250

Emma sortait ce soir avec son amie d'enfance Karen. Elle était folle de joie. Après avoir appris la vie de la jolie rousse, elle avait décidé de l'envoyer s'évader lors d'une soirée. En effet, la jeune femme n'avait pas la vie facile. C'était une grande courageuse. Un tel cas était rare. Elle n'avait personne dans la vie et Hale comptait bien y remédier. La maman tenait à aider son amie.
Elle se prépara, elle était ravie de ressortir son côté femme. La jolie mis une robe sobre noire et des beaux talons rouges pour trancher, son rouge à lèvre allait en conséquence lui aussi. Elle lissa ses cheveux bruns et se mis en route rapidement. Son fils était gardé. Elle pouvait penser à elle. Son sourire se faisait grand.
Après 10 minutes d'attente au bar, la femme envoya un sms à son amie, impatiente. Elle en retapa de dans en temps pour demander "Tu es où ma belle ?" Elle se permit de prendre une boisson, pour la consommer au ralenti en attendant. Elle s'était pressée et elle avait soif à présent. Au bout de 55 minutes, elle pensait que le rendez vous tombait à l'eau. Un mec était venu la voir entre deux pour draguer mais il s'était vite fait remballer. Elle allait se lever quand Karen montra enfin le bout de son nez. Em' était rassurée car elle avait peur que son amie avait eu un soucis...

- Aller oublions ça, pas grave. Tu étais où ? Je suis désolée du coup j'ai pris de quoi boire. Tu veux quoi ? Je te l'offre.
Elle tenait à la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 24 Oct 2016 - 20:49
Karen Wyndham-Bates
Ce genre de situation ne pouvait qu’arriver à elle. Karen en avait l’habitude, elle était sote et tête en l’air. La rouquine en avait l’habitude, mais savait parfaitement que ce n’était pas le cas d’Emma qui venait tout juste de l’inviter après plusieurs années sans se voir. On ne pouvait pas dire qu’elles étaient des amies proches à l’époque du lycée, mais elles s’appréciaient bien. De tomber l’une sur l’autre par un heureux hasard dans la matinée avait conduit les deux demoiselles à tenter de sortir et s’amuser un peu. Essoufflée d’avoir couru jusqu’au second bar, la rousse se laissa tomber sur le banc en relâchant la tension de ses épaules. « Je suis tellement contente que tu ne sois pas partie, je ne suis pas surprise, parce que c’est tellement mon style de me tromper de bar comme ça… j’avais oublié mon portable en plus dans le creux de mon sac… j’étais dans ce petit bar à quelques rues d’ici, pas loin… disons que j’avais pas compris les bonnes indications faut croire ! » Elle sourit bêtement et hocha de la tête suite à la suggestion de son amie. « Oui je veux bien boire quelque chose… » Il fallait dire que Karen n’était guère habituée de boire de l’alcool, même, un verre et elle était complètement ivre en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Nov 2016 - 21:00
Emma Hale
- Pas grave ma belle, pas grave. Tu sais c'est marrant même. Ça arrive puis tu es là c'est ce qui compte. Tu n'as pas à te justifier. Tu t'es trompée, c'est comme ça. T'es une marrante toi quand même. Y en a pas deux comme toi. Karen ne cessait de se pardonner. Enfin, elle n'arrêtait pas de dire les détails de ce qui s'était passé etc... Em' l'appréciait et elle se fichait de ce retard immense. Elle voulait profiter avec son amie. Elle était toute heureuse de la retrouver. Je suis encore là c'est le principal. Tu veux quoi alors ? T'es complètement essoufflée. T'as du courir comme une dingue... La rousse était en sueur, son front brillait. Elle soufflait fortement. Elle n'avait pas fait exprès tout le démontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 30 Nov 2016 - 17:58
Karen Wyndham-Bates
Conquise par la compréhension de son ancienne camarade de classe, Karen Wyndham-Bates pouvait se sentir choyer d’avoir retrouvé la jeune Emma. Elle était réellement gentille et la rouquine l’adorait. Winnie constatait qu’elle s’amuserait surement beaucoup. « Ouais, je suis un peu bête de nature, mais tu vas finir par t’en rendre compte ! » Elle fronça les sourcils pour s’amuser. « Hum, je ne bois pas souvent, tu me conseilles quoi ? Un truc rafraichissant parce que oui, j’ai chaud ! » Dit-elle avec une intensité plus particulière lorsqu’elle prononça le mot chaud en usant d’un battement des mains pour se donner la chance de respirer un peu avec de l’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 1 Déc 2016 - 11:17
Emma Hale
- Ne dis pas ça. Tu es fraîche, bonne vivante, fortement naturelle. Personne ne te ressemble. Tu es unique. Tu n'es pas comme les autres et personne n'est toi. Attention sans dire que tu es une bizarre, hein. Mais c'est sur, il n'y en a pas deux comme toi.

La brunette se mit à rire, sans moqueries bien sûr, juste par complicité. Elle aimait taquiner son amie d'enfance. Cela paraissait facile et faisable. La rousse était d'une nature rigolote de toutes manières.

- Pas bête grrr, elle rit. T'es toi Karen l'originale ! Tu n'aimes pas du tout l'alcool ? Elle s'interrogea avant de proposer un truc rafaichissant. Elle ne voulait pas l'inciter à boire. Elle préférait prendre soin de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comment bien débuter sa journée - EMMA & KAREN
» Les partiels sont mauvais pour la santé [08/05 au 14/05]
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN
» Karen veut rp ! ♥
» Emma & son art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego-
Sauter vers: