Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Les Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous dans une ruelle [Raylai Ikeda] :

Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Sam 5 Nov 2016 - 13:25
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron possédait un rendez-vous particulier dans une sombre ruelle avec une parfaite inconnue. Comment éviter la panique dans cette situation ? Lou' se l'imposait elle-même. La jeune femme était vêtue de manière moins classe que de coutume. La fille du Maire avait opté pour un jean, un sweat, des lunettes de soleil même en début de soirée afin de passer inaperçu. Ses cheveux étaient attachés, chose rare. Elle ne souhaitait pas ressembler à la Louise de d'habitude. De toute façon, elle sentait qu'elle devenait une personne différente. Son attitude actuelle le prouvait bien. Elle se cachait du monde, de son père pour fondre dans les bras de la noirceur. La jeune femme n'allait pas très bien depuis le remariage de son père. Il avait épousé une fille de l'âge de Louise. Cette dernière ne le supportait pas. Pour elle, il trahissait sa mère décédée. La blonde détenait un vrai travail à effectuer sur elle. Des blessures ne se refermaient pas pour laisser place à haine et rancœur. Pour pallier à cela, la jeune femme avait contacté, par le biais d'une connaissance, Raylai Ikeda. Cette femme aux origines prononcées devait lui vendre des produits illicites. Louise n'y connaissait rien en la matière, elle comptait sur cette vendeuse indépendante pour lui donner des conseils. Elles devaient se retrouver dans un lieu discret afin d'échanger. Lou' était à l'heure, elle attendait celle qui la guiderait. Cameron avait besoin de s'évader. Elle n'attendait que cela. Elle mettrait les pieds sur un terrain inconnu : pas d'appréhension, juste de l'excitation. Pourtant, elle ne savait pas qui était Ray'.
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 14 Nov 2016 - 12:11
Raylai Ikeda
Sortir en soirée alors que les températures commençaient à drôlement baisser, ça n'était pas toujours une partie de joie. Comme ce soir. Je n'étais mais absolument pas motivée à bouger de mon canapé en cuir, les pieds devant le feu de ma cheminée. Et encore moins motivée à m'habiller. Cependant... je travaillais ce soir. Et ouais, mine de rien, même quand on fait dans la production sous terraine on doit travailler, avec des horaires décalées en plus. Me rendant à l'évidence – c'est à dire que j'étais obligée de sortir – je partis dans ma chambre m'habiller, je n'allais quand même pas sortir en sosu vêtements, surtout par cette température et en soirée. Non pas que je craignais une agression, si un homme osait tenter de le faire, il se prendrait mon pied dans un endroit sensible et pleurerait sa mère. J'enfilai un pantalon en cuir noir, des talons, un pull rouge à encolure en v et mis ma veste en cuir noir égalemment par dessus, avant de fourrer plusieurs sachets de drogue dans ma poche intérieure. Avec ma discrétion habituelle, je me rendis au lieu du rendez-vous, une ruelle au nord de la ville. Je repérai rapidement une blonde avec l'attirail de la personne ne voulant pas se faire remarquer. J'arrivai derrière elle, et lui tapota l'épaule pour attirer son attention, accompagné d'un Bouh..
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Mar 15 Nov 2016 - 14:47
Louise A. Cameron
Un long silence planait, il devenait lourd et pesant. Personne à l'horizon. La clarté ne régnait pas. L'ambiance restait sombre et peu rassurante, tout et rien pouvait se dérouler dans cette ruelle. Louise n'avait pas l'habitude de se cacher et d'attendre une dealeuse. Or, elle ne regrettait pas son choix. Il n'était pas question de faire marche arrière. Elle voulait se renseigner et tester des produits illicites. Elle osait passer le cap. Bien évidemment, elle ne devait pas se montrer car les gros titres des journaux locaux diraient "La fille du Maire se drogue". Lou' se sentait prête. Elle le désirait. Ses problèmes se voulaient de plus en plus difficiles à porter. Son père se foutait royalement d'elle. Il était marié à une jeunette. Cette dernière passait avant tout. Il obligeait même Lou' à l'apprécier, voire à l'appeler "maman". C'était impossible ! Son géniteur était rapidement passé à autre chose après la mort de son véritable amour. Pour la bonne presse, ils devaient s'afficher à trois, heureux, et très unis. Ils avaient réalisé un photoshoot dans ce sens après Louise avait choisi de se faire vomir tant cette séance photos la dégouttait. Au quotidien, il s'agissait de ce portrait : les faux repas de famille rempli de joie et de bonne humeur, les réunions politiques avec présence de la famille, tous ces faux semblants commençaient à taper sur le système selon l'enfant du Maire de la ville. Pour pallier à ces conneries, elle souhaitait un remontant. Un contact lui avait conseillé cette porte de sortie : les substances illicites. Pourquoi pas ? Elle n'avait jamais testé. La blonde attendait bien sagement l'inconnue qu'elle devait rencontrer. Ray' se pointa, vêtue de manière bien particulière, Lou' ne l'apercevait pas encore. Elle demeurait perdue dans ses pensées. Elle n'imaginait pas faire une bêtises mais plutôt renaître. Soudainement, elle reçut une tape sur l'épaule donc elle sursauta. En effet, elle ne s'y attendait pas. Elle restait surprise. De plus, Ikeda se permettait un "bouh", l'effet de surprise était réussi. Louise se mit à rire nerveusement. Elle fit face à la jeune femme à l'allure mystérieuse et avec un style sexy très défini. Elle n'inspirait pas la peur. Cameron croyait s'en tirer avec une camionneuse. La belle brune ne ressemblait pas au portrait qu'on pouvait s'en faire. Se méfier, c'était la devise de Louise. Avec le sourire, elle lança :

Bonjour, je suis Louise. Une connaissance a vanté vos compétences Madame Ikeda. Alors voilà... je ne m'y connais pas dans le milieu et... et je souhaite en savoir davantage sur vos produits, avoir quelques conseils. Vous êtes prête à faire cela ? Je peux y mettre le prix. Elle restait vague, il s'agissait peut-être de quelqu'un d'autre. L'allure de Ray' la choquait encore, tant elle faisait frêle, mais elle devait bien cacher son jeu et assurer dans son métier sinon elle ne serait pas présente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RAYLAI IKEDA ▬ (619) 736-0917
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!
» Rendez-vous mortel /-16/
» Un rendez-vous non gallant - MAUREEN & HUNTER
» Rendez-vous... sous couverture? (pv Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Les Rues-
Sauter vers: