Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite envie improviser (Summer)

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 10 Mai 2016 - 7:59
Maureen Carpenter
J'étais là depuis quelques jours, je commençais doucement à prendre mes marques et j'avais besoin de marquer mon nouveau départ. Un tatouage me tentait bien. Quelque chose qui marquer ma nouvelle vie et qui me rappelait mon côté sombre.

Après avoir fait mon choix j'attendais tranquillement que le tatoueur soit dispo. Il en avait apparemment pour encore une bonne heure avant de pouvoir me recevoir. Donc je décidai de sortir dehors fumer une clope en attendant qu'il est terminé. Et c'est là que je l'aperçus. Summer. Oh non ce n'est pas vrai! Deux filles de mon passé en deux jours. Moi qui venait ici pour changer de décor prendre un nouveau départ...

Le problème c'est que Summer aussi adorable et elle put être eue étée plus qu'une amie pour moi. Et encore une fois personne ici ne le savait et j'entendais que ça reste comme ça. De plus il me semblait que Summer avait brièvement rencontré Aiden et sa je refuser catégoriquement d'en parler.
Je pris donc mon courage à deux mains, afficha mon plus beau sourire en la voyant avancer et je l'interpellai.

-Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 10 Mai 2016 - 19:49
Summer R. Kennedy
Un bon mois s'était écoulé depuis que Summer avait été forcer de quitter Seattle pour aménager à Sidebay, dans la grande baraque du nouveau mari de sa mère. Bien sur, elle n'avait pas voulu partir, mais étant une personne très extravertie, elle n'avait pas eu de mal à ce faire de nouveaux amis.... Ses nombreuses sorties en boîte facilitait aussi beaucoup les choses. Le fait de changer de ville ne changeait pour autant rien à ses anciennes habitudes de vie. Elle se tenait toujours loin des véhicules à moteur, préférant pleinement utilise sa bonne vieille planche à roulette.

Ray était allé travailler ce jour-là pour rendre service à son amie qui avait eu un empêchement. Elle n'avait rien de prévu et en plus elle devait faire le quart du matin, alors cela lui laissait amplement le temps de profité de sa journée après. Une fois terminer, elle quitta le Starbuck sur le dos de sa planche et commença à rouler sans vraiment avoir une destination en tête. La belle brune avait bien l'intention de profiter de cette belle journée ensoleillée.

Elle roulait en direction du parc, quand soudain une voix familière l’interpella. Quand elle tourna la tête, la surprise faillie lui faire perde l’équilibre, mais elle réussit à stopper sans encombre.

Mau?! Dit-elle reconnaissant très bien la blondinette. Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 11 Mai 2016 - 8:30
Maureen Carpenter
Mau ? Il y avait déjà quelques jours que je n'avais plus entendu ce surnom. Il faisait partie de mon ancienne vie, comme Summer d'ailleurs.

Tout ça c'était le passé et ça devait le rester. Cela dit même si sa me stresser beaucoup de voir Summer j'esquissai un sourire. On avait quand même bien rigolé toutes les deux par le passé. Puis elle me demanda pourquoi j'étais ici.

-Salut. Heu tu sais je t'avais raconté que j'avais mon père dans le coin. Ben je suis venue le rejoindre. Et toi que fais-tu ici ?

C'est vrai que je sais elle n'avait aucune famille dans le coin, aucune excuse d'être là. Me suivez elle ? Avait elle était envoyée par Aiden . Non non-stop Maureen tu deviens parano. Soit aimable un peu
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 16 Mai 2016 - 17:07
Summer R. Kennedy
Ohhh! Elle hocha la tête, s'était vraie qu'elle lui avait parlé de son père. Bien sur cela faisait longtemps de ça et la brunette n'avait pas du-tout retenu le nom de la ville en question. Alors... Elle habitait maintenant dans la même ville que son père... Quelle coïncidence quand même!

Bien que Maureen faisait un peu partie d'un moment de sa vie qu'elle n'aimait pas trop se rappeler, il fallait dire que la revoir était vraiment sympa! Depuis qu'elle avait déménagé ici elle ne faisait que rencontrer de nouvelles personnes, alors voir quelqu'un qu'elle connaissait déjà lui faisait extrêmement du bien.

Ha! Je vois!, dit-elle en ramassant sa planche par terre. Moi? oh, ma mère a rencontré un mec et j'ai été obliger de déménager ici. J'habite dans une espèce de grande baraque avec ma mégère de belle-sœur, c'est vraiment une peste. Dit-elle à moitié amuser. Oh, mais les nightclubs ici son d'enfer! Et ya des gens sympas! ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 18 Mai 2016 - 8:20
Maureen Carpenter
Summer commença à m’expliquer ce qu’elle faisait là. Sa version semait crédible et surtout très facile à vérifier. C’est vraie qu'au final le monde était petit. Seulement, là il me semblait vraiment trop petit à mon goût à vraie dire. Dans le sens ou Summer représenté tout ce que j’avais quitté et caché et la revoir ici remettait tout en question. Comment en parler. Si je lui dis, elle peut se vexer et me mettre la misère si je ne dis rien, elle risque de parler de mon passé sans le faire exprès. Bref, j’étais coincé. Je continuai à fumer ma clope tout en poursuivant la conversation.

-Oh les belle soeur, c’est la plaie. Je le sais, j’en ai une ribambelle. Mon père a fait tellement d’enfants que j’en ai un peu partout ; Après j’ai du bol moi mes demi-frères et demi-soeur reste quand même relativement sympa. Ce n'est pas donner à tout le monde. Et du coup vous vous faite des coups vaches entre vous ? Ou tu te contentes de ne pas la calculer ?

Puis elle me parla des boites. Sa aussi toutes une histoire. Y retourné ne serait peut-être pas une bonne idée, mais si un soir une envie me prend, c’est toujours utile à savoir.

-Alors, tu enflammes toujours les dansé floor avec ton déhancher machiavélique ?

C’est vraie que Summer avait toujours très bien dansé et ça la rendait hier sexy. Mais elle n’avait en aucun cas besoin de moi pour le savoir. Le numéro de téléphone qu’elle récupère à l’époque en était bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 25 Mai 2016 - 18:15
Summer R. Kennedy
Passant une main décontracter dans ses cheveux elle se poussa pour laisser passer des piétons. Parler sur le trottoir comme ça était un peu dans le chemin des passants alors Ray décida de s'appuyer contre la bâtisse, puis c'est là qu'elle s’aperçut qu'elles se tenaient devant un tatoueur.

Oh ouais! En même temps je crois pas que ce soit possible d'être plus vache qu'elle, sérieux tu devrais la voir! Ria-t-elle. Summer avait un assez gros caractère, alors c'est sur qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Puis, la belle blonde fit allusion à sa manière de danser. En effet la brunette adorait danser et elle était plutôt fière de montrer ses mouvements sur les pistes de danse.

Tu me connais,haha. Et je pense pas que je vais changer de sitôt! dit-elle en lui faisant un sourire en coins. On devrait sortir un de ces quatre! Elle se rappelait les soirées passer en compagnie de Maureen quand elles étaient ensemble. Puis posant la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes, elle continua.

On est devant un tatoueur, tu allais te faire tatouer?! Elle sautilla un peu sur place, elle trouvait les tatous vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 26 Mai 2016 - 15:02
Maureen Carpenter
Elle commença par me parler de sa demi-sœur. Oui je pouvais la comprendre les réunions de famille à la maison ce n'était pas toujours ça même si j’avais quand même de du change de ne pas avoir de monstre comme demi-frère ou demi-sœur. Mais je savais qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher dessus je n’avais aucun doute quant à sa façon de gérer les choses.

-T’inquiète je suis sur que tu vas trouver comment lui faire comprendre que tu n’ait pas n’importe qui et qu’on ne s’attaque pas à toi comme ça.

Puis elle me parla de la danse floor et de sertir toutes les deux. À la base je n’étais pas contre mais c'est comme ça qu’on fait de mauvais rencontre. Comme ça que j’avais connu le soi-disant amour de ma vie, comme ça que j’avais touché à la drogue, comme ça que de nombreuses choses s’étaient passées.

-Heu oui on pourrait sortir, après je limite pas mal les boîtes, comme tu le sais on y rencontre pas toujours des gens fréquentables mais oui on pourrait sortir et boire un verre pourquoi pas.

Et c’est là qu’elle se rendit compte d'où l’ont se trouver. En effet on en avait pas encore parlé jusqu’ici. D’ailleurs c’était peut-être bientôt à moi ; Je jeter la fin de ma cigarette avant de répondre.

-Oh ben déjà je vais faire refaire celui que j’ai pour lui redonner des couleurs et je voulais changer aussi, faire un truc style nouveau départ nouveau tatou. Un genre de yin et Yang dans un tribal, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 31 Mai 2016 - 16:51
Summer R. Kennedy
Elle sourit de nouveau, j'suis pas du genre à m’inquiéter de toute façon. En effet, il n'y avait pas grand-chose qui préoccupait la jolie brune. C'est pourquoi elle détestait l'école et que même si elle était sur le point de se faire renvoyer après seulement un mois elle n'y portait pas attention. La seule chose qui comptait vraiment pour elle était ses amis, mais encore là elle n'en avait plus des tonnes.

Elle regarda la réaction de son ex quand elle lui proposa de sortir. On pouvait voir dans sa réponse qu'il s'était passé quelque chose qui faisait qu'elle ne voulait pas y aller, mais Summer pensa qu'il valait peut-être mieux ne pas s'en mêler pour l'instant. Elle venait tout de même de se retrouver après plus ou moins deux ans.

Hey! On s'est rencontrés dans un night-club! dit-elle sur un ton faussement outré. Puis elle ria un peu et reprit un air plus sérieux. On peut toujours aller dans un bar normal si tu veux. Elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire par gens peu fréquentables. Elle en avait vu de toutes les sortes et pas pour le meilleur.

Ray fit un grand sourire à la description du tatou. Oh! je peux rester? Je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 2 Juin 2016 - 15:48
Maureen Carpenter
En effet Summer était une vraie fêtarde et pas trop concernée par les études ou l’école et il était clair qu’elle aller finir comme moi a cherché un petit boulot pour essayer de payer son loyer. C’est dommage mais c’est comme ça. Et en parlant de fêtarde c’est clair que les boîtes c’était carrément plus trop mon truc alors quand elle s’indigna je fus presque vexé jusqu’à ce que je comprenne qu’elle rigolait.

-Oui c’est vrai mais justement regarde nous on n'a pas fait que des trucs bien ne sont ce pas.

Puis elle parla d’un pub, un truc tout simple sa me motiver déjà un peu plus même si je faisais aussi attention à ma consommation d’alcool.

-Oui un pub sa me va bien on peut se faire ça.

Et là elle me parla de mon tatouage. Avoir une spectatrice sa ne me déranger pas. J’éteignis ma dernière cigarette et lui proposa de me suivre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 13 Juin 2016 - 20:53
Summer R. Kennedy
Elle hocha doucement la tête en repensant à tout ce qu'elle avait fait et aux gens rencontrés dans ce genre d'endroit... et particulièrement à son overdose, qui avait mis fin brusquement à ses vacances à L.A. Quand elle était sortie de l’hôpital sa mère l'avait obligé à retourner à Seattle avec elle et les deux filles ne s'étaient jamais vraiment reparlées. Ouais, ta raison, haha. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait s’empêcher d'y retourner pensa-t-elle, fidèle à elle-même.

Summer était contente qu'elle accepte son invitation. Bien que, en tant que couple ça n'ait pas fonctionné, elle appréciait toujours la blondinette et la retrouver en tant qu'amie serait vraiment bien. Elle avait l'air un peu hésitante alors Ray avait eu un peu peur qu'elle refuse. En plus elle ne voulait pas l'inviter chez elle, Cordelia qui devait étudier comme d'habitude ne les lâcherait pas une seconde, alors elle ne pouvait que l'invité à l'extérieur. Super!!!

Puis, la brunette suivie Maureen à l’intérieur et elle prit place sur un des bancs, en attendant que ce soit à son tour. Elle regarda tous les dessins accrochés au mur avec admiration, elle pensa qu'elle devrait revenir pour s'en faire un nouveau aussi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 15 Juin 2016 - 7:38
Maureen Carpenter
C'est vrai que retrouver Summer me faisait plaisir, elle me faisait penser à toutes ces choses qu'on avait vécues, elle avait ce côté un peu innocent qui me faisait du bien. Je n'étais pas bien vieille mais ce côté insouciant était assez cool et il est clair que je ne l'avais pas . Bref sortir avec elle serait une bonne idée on pourrait parler et s'amuser. Puis elle me suivit dans le salon. Je la voyais regarder les dessins sur les murs.

-Et toi ? Un tatouage ? Je sens que tu regardes et je me dis que peut-être tu pourrais en faire un . T'en pense quoi .

Je l'imaginais bien avec un dessin symbolique qu'elle garderait un moment. Puis après le tatouage on pourrait en profiter pour boire un verre. Aller quelque part où je pourrais la faire venir à la maison après tout se peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 12 Juil 2016 - 16:25
Summer R. Kennedy
Elle continuait de regarder les dessins au mur avec insistance et Maureen lui demanda si un tatouage l’intéresserait. Ray eut un sourire en coin. Elle était connue pour être assez insouciante et tout essayer, mais quand il en venait aux tatous elle prenait vraiment son temps pour choisir le meilleur.

Oh, pas aujourd'hui, mais c'est sur que je vais revenir bientôt, tu m'as vraiment donné envie, haha. Il y avait quand même celui qui était écrit "Wild and Free" qui lui tentait, il serait vraiment beau sur sa hanche. Elle hésita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 13 Juil 2016 - 3:01
Maureen Carpenter
Je regardais Summer Pendant que je me faisais tatouer et je continuai à discuter. J'étais curieuse qu'elle me raconte sa vie, ce qu'elle était devenue un petit peu en plusieurs détails.

-Bon et toi alors, une chérie en vue ? Quelqu'un qui te ferait perdre la tête ?

J'étais très curieuse et surtout sur les histoires d'amour des autres, et puis comme ça et bien sa m'éviter de parler des miennes c'était gagnant.Je voulais après aborder le sujet du travail. Summer était une fille bien et voir qu'elle ne voulait pas suivre les études sérieusement ou trouver un travail qui lui conviendrait bien sa me poser un problème. c'était normal évidemment mais si seulement elle pouvait éviter de faires les mêmes erreurs que moi, si seulement je pouvais l'aider. Au moins j'aurais l'impression de ne pas avoir vécu tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:51
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 13 Sep 2016 - 16:09
Summer R. Kennedy
Summer regardait le tatoueur faire son travail, avec admiration. S'était vraiment intéressant de le regarder faire, il était très doué. Puis Maureen demanda des nouvelles de sa vie amoureuse. Ray sourit en répondant. Oh, tu sais. Toutes les filles me font perdre la tête. Bon, puisque son intention n'était pas d'éviter le sujet, elle répondit un peu plus sérieusement après. Je n'ai pas encore trouvé celle qui arrivera à me supporter, Ria-t-elle.

La brunette regarda l'endroit où Mau se faisait tatouer. Ça fait mal? dit-elle un peu curieuse. Certains endroits faisaient plus mal que d'autres, alors elle se demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 13 Sep 2016 - 16:34
Maureen Carpenter
Elle parla d'abord de sa vie amoureuse puis de mon tatouage je décidai de commençait à répondre à la question du tatouage.

-Oh oui et non c'est le remplissage le plus douloureux mais si je te parle sa me distrait et j'ai moins mal.

Puis j’enchaînai sur sa vie amoureuse.

-Ah bon ? Aucune fille n'a réussit à te faire tourner la tête ? C'est bien dommage, j'en ai vue des super jolie, j'ai même appris qu'une de mes proches que je n'aurais jamais soupçonner était lesbienne. Alors je suis sur que tu trouvera quelqu'un. Et dis moi un truc. Je sais que j'ai dut te le demander des dizaine de fois mais j'arrive toujours pas à comprendre. Qu'est ce que tu as contre les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 13 Sep 2016 - 18:24
Summer R. Kennedy
Elle hocha la tête, s'était vraie que le remplissage était souvent le plus douloureux. Ray pensa qu'il valait mieux la tenir occupé alors. Puis elle retourna sur le sujet de ses amours. Oh pour en voir des jolies filles j'en ai vu. C'est fou comment les filles sont jolies ici. Mais, bien que je suis connue pour faire tomber même les filles hétéros, elle lui fit un clin d’œil faisant allusion à la blondinette, elle ne succombe pas toutes. Et puis, bien qu'elle ne le laisse pas paraître, l'apparence était loin d'être ce qu'elle recherchait chez quelqu'un.

Ha oui? Qui est-ce ? Peut-être que je la connais, dit-elle en faisant allusion à la fille dont Maureen avait parlé. Puis elle lui demanda ce qu'elle avait contre les mecs, ce qui la fit beaucoup rire. Heuu... tout, ria-t-elle. Je peux pas supporter qu'ils posent la main sur moi et leurs carrures carrées et dures, c'est très loin d'être sexy. Puis, que dire de leurs personnalités, leurs façons de se penser supérieur et fort, de toujours essayer de protéger la fille. M'enfin c'est génétique aussi, j'imagine. Je ne suis absolument pas attiré par eux, Juste l'imaginer sa me dégoûte. La brunette se mit ensuite à rire en voyant que le tatoueur la regardait, hahaha, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonjour Summer, moi c'est maladroite ! - KAREN & SUMMER
» Envie d'un Skrei ▬ Kayle
» Envie de vous rejoindre mais...
» Une envie de meurtre - LOUISE & JANE
» V.7.0 : Man like summer too :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side-
Sauter vers: