Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de vous rejoindre mais...

Anonymous
Mayiie
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 18:07
Mayiie
Bonjour, bonsoir ! ❤

Alors, je ne vous le cacherai pas, mon amie et moi cherchons un forum pour poser nos valises avec des personnages qui nous tiennent grandement à coeur, qu'on joue depuis cinq ans maintenant. Envie de vous rejoindre mais... 1239350864 Nous pensons avoir presque trouvé notre bonheur ici, à une exception près.

Un des avatars que nous souhaitons jouer, soit Julianne Hough, est déjà réservée pour un scénario. Toutefois, après avoir jeté un oeil, j'ai vu que la joueuse ne s'était pas connectée depuis un mois maintenant... Loin de moi l'idée d'être méchante, mais croyez-vous que ce serait possible de libérer l'avatar afin que je puisse le prendre ? Dans le pire des cas, je garderai le lien de meilleure amie sans problème. De plus, je crois que la joueuse et moi nous nous connaissons, donc au pire, je crois pouvoir m'arranger, mais je préfère demander à vous, chers admins, avant tout. Envie de vous rejoindre mais... 3832895868

Merci beaucoup d'avance, et j'espère que nous serons bientôt parmi vous ! Envie de vous rejoindre mais... 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 18 Mai 2016 - 18:21
Mackenzie M. Nelson
COUCOUUUU & puis vraiment je suis ultra ravie de voir que le forum vous plait à toutes les deux Smile sachez que ce sera avec plaisir qu'on fera le maximum pour vous aider ♥️

Donc oui effectivement le vava de Julianne est pris par une membrette (qui a un DC lol ) et qui était absente pour maladie & ensuite pour examens (d'où la longue durée encore une fois), mais qui vient tout juste de nous informer qu'elle était de retour ^^
C'est une membre qui est avec nous depuis le début et qui est super active de nature et je me sentirais pas très à l'aise de changer son scéna comme ça haha, j'aimerai bien par contre, vous voir débarquer.

Envie de vous rejoindre mais... 3154063610 Pour le scéna de Sam c'est un lien futur Love cependant, pas Meilleure amie...donc de ce point je crois que ça va pas vraiment faire l'affaire... il faudrait soit changer de vava, soit pour vous, soit pour Sam ou bien que vous vous arrangez entre vous pour trouver un terrain d'entente Envie de vous rejoindre mais... 3832895868

@Sameen A. Shaw Le mieux à faire je pense, c'est de voir avec elle directement Razz qui sait, peut-être qu'elle vous laissera le vava ou bien que vous trouverez un lien super sympa Envie de vous rejoindre mais... 180113212

vraiment j'espère que vous débarquerez quand même et qu'on trouvera une façon de plaire à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 18 Mai 2016 - 18:25
W. Garrett Carpenter
Coucou vous deux ! Envie de vous rejoindre mais... 631189439 Envie de vous rejoindre mais... 838751105
Pour commencer, ravi que le forum vous intéresse, comme l'a dit Mack, ce serait vraiment génial de vous accueillir parmi nous Envie de vous rejoindre mais... 4068008216 Envie de vous rejoindre mais... 609246761 Je pense que ma collègue a pas mal tout dit par rapport à l'avatar ; c'est à vous de voir avec le lien que vous aviez prévu entre vous ; vu que le scénario est meilleure amie / futur love. Si c'est facile d'adapter, tant mieux pour tous les trois ! Envie de vous rejoindre mais... 3485319699
En tout cas, j'espère réellement vous voir débarquer à Sidebay Envie de vous rejoindre mais... 631189439 Déjà Julianne, c'est vraiment un choix de la mort, alors j'imagine pas le reste de vos goûts Envie de vous rejoindre mais... 1152016706
Hésitez pas pour d'autres questions Envie de vous rejoindre mais... 1376966414 Envie de vous rejoindre mais... 4231266197
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 18 Mai 2016 - 18:32
Kayle L. Carpenter
Haaaaa Julianne ! Comment y résister !! Envie de vous rejoindre mais... 763361658
Même si c'est déjà dit, je suis super contente que le forum vous intéresse !!! Envie de vous rejoindre mais... 3923301225
j’espère que vous allez trouver un terrain d'entente, j'ai vraiment envie de vous voir débarquez Envie de vous rejoindre mais... 4231266197
Bon, je voudrais bien faire une suppeeerrrreee grosse réponse moi aussi pour vous accueillir, mais je veux pas répété Envie de vous rejoindre mais... 3770830341
Envie de vous rejoindre mais... 3329173307 Envie de vous rejoindre mais... 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 18:42
Invité
Bonsoir, bonsoir Envie de vous rejoindre mais... 2459624132 Envie de vous rejoindre mais... 3586368965

Je suis enfin là pour pouvoir répondre directement, et merci à Mack, Garrett et Kayle de m'avoir précédé pour ne pas trop faire attendre Envie de vous rejoindre mais... 2182422638

Du coup, avant tout, ton pseudo me dit aussi quelque chose mais je ne suis plus trop sûre de mon idée, tu pourrais me redire d'où on se connaîtrait s'il te plait ? Envie de vous rejoindre mais... 609246761

Ensuite, pour le vava, c'est un peu compliqué parce que je tiens beaucoup à faire le couple Nina/Julianne que je trouve vraiment original et sympathique Envie de vous rejoindre mais... 3508144173 Mais je ne veux pas que vous vous reteniez de vous inscrire ici à cause de cela, surtout que le forum est génial Envie de vous rejoindre mais... 347626349

Mais du coup j'imagine que vos deux personnages seront en couple ensemble non ? Envie de vous rejoindre mais... 347626349 Parce que ça enlèverait toute possibilité de correspondre avec le scénario Envie de vous rejoindre mais... 3514648146

Je veux bien qu'on essaye de trouver quelque chose qui pourrait satisfaire des deux côtés mais je ne peux pas promettre que cela soit possible au final Envie de vous rejoindre mais... 3052527062

J'espère que vous nous rejoindrez quand même Envie de vous rejoindre mais... 3114996057
Bisous Envie de vous rejoindre mais... 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 18 Mai 2016 - 19:44
Karen Wyndham-Bates
Envie de vous rejoindre mais... 1239350864 Vous voyez, on vous aime déjàaaaaaaaaaa Envie de vous rejoindre mais... 820966023 Envie de vous rejoindre mais... 4147920389
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 18 Mai 2016 - 19:48
Hannah R. Marshall
Mayiie, peut-être que mon pseudo te dit quelque chose mais je suis heureux que tu viennes nous rejoindre! On va faire de beaux rp ensemble et je souhaite que tu souviennes de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mayiie
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 20:11
Mayiie
Merci de vos réponses rapides en tout cas. Envie de vous rejoindre mais... 2182422638

Alors, Sameen et moi en avons discuté, et malheureusement, les choses vont rester comme telles, c'est-à-dire que Sameen gardera son scénario intact et de notre côté, on passera notre tour par rapport à notre inscription. Pour être franche, c'est mon erreur de ne pas avoir vérifié les absences, et du coup, je considère que ce serait déplacé de changer l'avatar d'un scénario auquel Sameen tient. C'est sans aucune rancune que je le lui laisse. Envie de vous rejoindre mais... 1239350864

Votre forum semble super en tout cas, je vous souhaite la meilleure des continuations. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 18 Mai 2016 - 20:15
Karen Wyndham-Bates
Oh, c'est une bien triste nouvelle Envie de vous rejoindre mais... 2492881048
En espérant qu'une nouvelle idée de personnages et d'avatars vous viendront plus tard que vous penserez à nous dans un futur proche. En tout cas, merci d'avoir pensé à nous et bonne continuation pour votre recherche ! Envie de vous rejoindre mais... 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 18 Mai 2016 - 20:16
Mackenzie M. Nelson
Mhoo alors je suis bien triste que vous n'en soyez pas venu à un ''consensus'' qui vous arrange toutes les 3...vraiment si on peut faire quoi que ce soit d'autre, surtout ne vous gênez pas Wink
si vous voulez venir un de ces quatre avec d'autres persos, vous êtes les bienvenues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 18 Mai 2016 - 20:33
Kayle L. Carpenter
Haaaa snif Envie de vous rejoindre mais... 3052527062
C'est vraiment dommage ! N'hésiter pas a revenir plus tard si jamais l'envie de créer un autre perso vous prend Envie de vous rejoindre mais... 1376966414 Envie de vous rejoindre mais... 1376966414 On vous accueil à bras ouvert Envie de vous rejoindre mais... 1035273144
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 18 Mai 2016 - 20:34
Hannah R. Marshall
oui, vous êtes tous les bienvenus! On va avoir du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Envie d'un Skrei ▬ Kayle
» Petite envie improviser (Summer)
» Une envie de meurtre - LOUISE & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: