Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Work is health - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 15:17
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

"- Ahh." Oui, Matteo avait juste complètement oublié ça, c'est vrai qu'elle avait pu le voir quand elle l'avait attrapé par le bras, puisque c'était ce bras là qui avait reçu la balle. Et vu qu'ils avaient fait plusieurs fois les mouvements elle l'avait forcément vu.

Même si le geste qu'il faisait n'avait rien d'exceptionnel, Matteo avait du mal à ne pas la regarder, l'observer, il y avait bien trop de souvenirs qui remontait chez lui. Et c'est sans doute aussi parce qu'il avait manqué de se faire tirer dessus qu'il avait du mal à s'empêcher d'observer sa nuque. Heureusement qu'il eut l'idée de parler, au moins ça le fit penser à autre chose. "- T'en as de la chance." il est clair qu'il aurait préféré ne pas être blessé les deux fois où c'était arrivé. Quand il eut terminé de détacher ce qu'il devait détacher il le lui dit et elle le retira, ce qui fit qu'ils reprirent chacun le cours de leur petite vie, chacun de leur côté. "- Je t'en prie." et il haussa les épaules même si elle ne pouvait déjà plus le voir.
Il prit ensuite la direction du vestiaire où il déposa son gilet et partit à son bureau, poser sa veste sur sa chaise puis alla directement se chercher un café, mais il ne prit pas le temps de traîner dans la salle, il fallait se mettre au travail, le café serait bu à son bureau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 13 Déc 2015 - 15:25
Cassia A. Hamilton
Depuis que Mattéo était arrivé ici, j’avais eu du mal à faire abstraction du passé. J’essayai de m’obliger à le faire mais je n’y arrivais pas. Il faut dire que déjà au lycée il me plaisait, et j’avais vraiment eu des regrets quand il était partit. Jusqu’où aurions-nous été s’il était resté ici à Sidebay ? Je pourrais tout oublier, seulement Mattéo était toujours aussi séduisant si ce n’est plus et il avait toujours ce petit truc qui m’attirait chez lui.

Non je n’avais jamais été blessée en service, oui j’avais eu de la chance car finalement cela pouvait arriver à n’importe qui, c’est vrai. Une fois le gilet par balle retiré, nous continuions chacun notre chemin. Cela me permettrait de reprendre mes esprits également. Je posai mes affaires à mon bureau, et allait ranger mon par balle. Nous avions pas mal de travail. Les braqueurs étaient arrivés pour les interrogatoires, le temps que tout se mette en place. Bon ils ne pouvaient que tout avouer et donner des explications ils avaient été pris en flag. Je pris alors une tasse de café, puis commençai alors le rapport qui concernait l’utilisation de mon arme de service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 0:49
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Matteo ne pouvait pas s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil de temps en temps à Cassia, tout en étant occupé à bosser sur son pc et à taper son rapport sur l'intervention. Par chance tout c'était plutôt bien déroulé, donc le rapport ne prendrait pas beaucoup de temps à être taper. Bien sur, il n'oublia pas de mentionner le fait qu'elle l'avait couvert et que c'était pour ça qu'elle avait fait usage de son arme. Au moins là dessus ils étaient raccord. Il bu son café tout tapant les infos relatives à ce rapport et puis quand sa tasse fut vide il se dirigea vers la salle de repos pour la laver et la ranger dans le placard, comme souvent maintenant, depuis son arrivée.

Une fois fait, il s'approcha du bureau de Cassia et se posa sur le bord, pas très loin d'elle. "- Alors, tu t'en sorts ?" pas qu'il voulait espionner ou quoi, juste qu'il venait aux nouvelles. Il y avait un formulaire à remplir à chaque fois qu'on utilisait son arme, donc forcément ça prenait plus de temps. Et puis Matteo avait envie d'aller faire un petit tour vers les interrogatoire voir comment ça se passait. Ce n'était pas eux qui s'en chargeaient mais disons que c'était toujours intéressant. Et puis bon, là, il faut bien avouer qu'il n'avait rien d'autre à faire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 3:10
Cassia A. Hamilton
J’avais alors commencé mon rapport pour justifier le fait que j’avais utilisé mon arme durant le service. Rien de bien trop compliqué puisque l’utilisation était entièrement légitime sur cette interpellation. J’essayai de me concentrer sur ce que je faisais et non de repenser à ce qu’il s’était passé tout à l’heure ni à la façon dont Mattéo m’a aidé à ôter mon gilet.

Et en parlant du principal le concerné, de ce dernier vint se poser contre sur le bord de mon bureau, je levai les yeux vers lui lorsqu’il me demanda si je m’en sortais, « oui, et c’est terminé » dis-je en mettant le point final. J’enregistrai alors le tout, je n’avais pas envie de tout recommencer à vrai dire. Je passai alors une main sur ma nuque, puis regardai Mattéo « Les interrogatoires ça donne quoi, tu sais ? » Je ne savais si il avait eu des informations ou pas, j’avais été tellement abordée par ce que je faisais, que j’avais fait abstraction du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 3:15
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Matteo l'observa pendant quelques secondes avant de lui demander si elle s'en sortais, ce dont il ne doutait pas, mais il préférait demander. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle tirait avec son arme il se pouvait qu'elle réagisse moyennement bien après coup. Mais visiblement ça n'était pas le cas, tant mieux. "- Ok." il était content qu'elle ait terminé son rapport parce qu'il s'ennuyait franchement sur ce coup là. "- Je t'attendais justement pour aller voir où ça en est." mais il ne savait pas si elle avait envie de bouger, d'aller voir ou si elle préférait rester là ou se prendre un autre café. Elle semblait encore pas mal fatiguée. Surement sa courte nuit qui se rappelait à elle.
"- On peu aller manger un bout si tu préfères." de toute façon les interrogatoires se seraient sans eux et vu qu'ils n'avaient rien de spécial à faire, elle pourrait même rentrer chez elle si elle en avait envie. La journée était déjà en partit en passée maintenant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 4:32
Cassia A. Hamilton
Je venais de terminer mon rapport, et j’étais bien contente, c’était jamais amusant de faire ce genre de paperasse. Mais bon, c’était dans le protocole, on ne pouvait pas faire comme on voulait. J’avais ensuite demandé à Mattéo s’il avait eu des échos des interrogatoires. Ce dernier me dit justement qu’il m’attendait pour aller voir où ils en étaient. Puis il me dit alors que si je préférais on pouvait aller manger un bout. J’esquissai un léger sourire, choisir entre aller suivre un interrogatoire ou aller manger ? Le choix était assez vite fait. Surtout que je n’avais pas mangé grand-chose la veille au soir, et rien du tout ce matin vu que je m’étais levée en retard. « J’opte pour la seconde idée » dis-je en me levant.

Et puis on saura bien ce qu’avait donné les interrogatoires tout à l’heure. A mon avis ils n’allaient pas mettre trop longtemps à avouer, ils avaient été pris la main dans le sac. Même si ils niaient, ils ne pourraient pas le faire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 4:42
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

"- Une barre de céréale et un café ça ira non ?" bien entendu Matteo était en train de la taquiner, c'était en rapport avec ce qu'elle avait manger la veille et cette idée le faisait sourire. C'était bon enfant et puis c'était Matteo, il aimait bien la taquiner c'était plus simple que parler sérieusement de trucs qui pourraient déranger. Et puis, bon, il avait quand même faillit se faire tirer dessus, donc il y avait quand même un peu de stresse même si c'était retombé.
"- On va au coin de la rue si ça t'ennuie pas" au moins comme ça ils étaient joignable si jamais y'avait besoin qu'ils intervienne où que ce soit. Et puis ce n'était pas un restaurant, juste un snack mais ça suffirait pour patienter jusqu'au repas du soir. Matteo retourna à son bureau pour y attraper sa veste et l'enfiler.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 4:52
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait proposé qu’on aille manger un morceau, et je trouvais son idée assez bonne. J’avais terminé mon rapport, et lui semblait s’ennuyer à son bureau apparemment. Et puis n avait bien le droit de s’octroyer une pause tout de même. Je fus très amusée lorsque Mattéo me dit qu’une barre de céréale et un café suffirait. Je lui donnais une légère tape sur le bras, c’était bon enfant « Vraiment très amusant. Et pour toi, ça sera une demi-douzaine de beignets ? » dis-je à l’intention de mon collègue. Sérieusement je le pensais, Mattéo aimait bien taquiner et j’avoue c’était souvent assez drôle. Alors je commençais à prendre l’habitude de rétorquer également. Oui moi j’aimais les barres de céréales, et lui les beignets, petit clin d’œil à sa première journée ici où il avait fallu que j’aille lui en acheter.

Mattéo proposa alors qu’on aille au coin de la rue, « Ça ira parfaitement » dis-je en enfilant ma veste. On était encore en service après tout, alors on devait quand même être joignable et pas trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 4:59
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Matteo la regarda et fronça les sourcils quand elle rétorqua "- Au moins ça !" lui dit-il avant de frotter son bras qu'elle venait de frapper. Il ne pu s'empêcher de sourire très amusé par tout ça et ca aussi c'était bon enfant parce qu'elle ne lui avait pas fait mal du tout, c'était juste pour l'ennuyer et essayer de la faire culpabiliser mais il savait bien qu'elle ne tomberait pas dans le panneau.

Matteo ne l'attendit pas vraiment, vu qu'elle avait dit oui, il se mit en route ce n'est qu'une fois dehors qu'il l'attendit afin qu'ils marchent ensemble jusqu'au snack. Une fois à l'intérieur ils se dirigèrent vers le guichet et Matteo demanda un sandwich épicé comme il aimait en manger avec une boisson puis un café long, ça irait très bien pour déjeuner. Et puis il attendit que Cassia passe sa commande pour aller s'installer à une table. Une fois fait il ne pu dire que "- Bon app" avant de mordre littéralement dans son sandwich.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 5:14
Cassia A. Hamilton
Après la matinée qu’on avait eue, on pouvait bien décompresser en rigolant un peu. Cela permettait de penser à autre chose.  Une fois ma veste enfilé, j’avais pris mes affaires et j’avais rejoint Mattéo dehors. Le chemin jusqu’au petit snack fut rapide vu que ce dernier se situait au coin de la rue. C’était d’ailleurs très utilise quand on était pressé où que l’on devait rester dans le coin.

Une fois arrivée dans le snack, Mattéo commanda et je pris la même chose ou presque, un sandwich très épicé, oui j’adorais la cuisine épicée j’en raffolais même, et une eau gazeuse. Ça fera très bien l’affaire. On fut rapidement servis, et Matéo me souhaite un bon appétit « Bon appétit ». Il mordit alors dans son sandwich tel un homme qui n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, ce qui me fit rire. «On dirait que ça fait des jours que tu n’as pas mangé » dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 5:26
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Matteo prit tout de même le temps d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre. "- Depuis ce matin pourquoi ?" et il semblait surpris. C'est vrai qu'il avait prit un petit déjeuner léger, un grand bol de céréale mais bon il n'y avait pas de quoi dire qu'il semblait ne pas avoir manger depuis des jours. C'est vrai qu'il ne se nourrissait pas au barre de céréale et au café lui. Mais en même temps vu qu'il faisait pas mal de sport il avait besoin d'avaler pas mal de nourriture pour avoir de l'énergie sinon il est clair qu'il ne tiendrait pas le rythme qu'il s'imposait. Mais il est vrai que ce qu'elle venait de lui dire semblait le surprendre. "- Et encore là j'ai pas prit grand chose. Faut bien nourrir mon corps d'apollon non ?" et il sourit, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre. Il bu un peu aussi puis se concentra à nouveau sur son repas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 5:34
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas pu m’empêcher de rire lorsque j’avais vu Mattéo se jeter littéralement sur son sandwich.  A croire qu’il n’avait pas mangé depuis des jours. Mais non son dernier repas remontait  ce matin. Mattéo semblait surpris par ma remarque, « Pour rien, j’oublie parfois que mon appétit est moindre par rapport aux autres » dis-je amusée. Puis Mattéo me dit que là il n’avait pas pris grand-chose et qu’il fallait bien nourrir son corps d’apollon. Je faillis m’étouffer en prenant une gorgée d’eau en entendant sa remarque. Je ris légèrement suite à sa remarque. Ca faisait du bien de rire un peu, surtout avec la nuit que j’avais passé et la matinée forte en émotions que nous avions eu également. « Tu me demandes quoi là ? De confirmer qu’il faut que tu te nourrisses ou de confirmer que tu as un corps d’Apollon ? » dis-je amusée. Je continuai alors de manger mon repas tranquillement.

Bon de vous à moi, Mattéo était très séduisant et il avait un corps assez athlétique quand même. Mais ça je me gardai bien de le dire, mais je le pensais très fort quand même, je dois bien l’avouer. J'avais déjà du mal d'oublier ce que nous avions vécu et ce que nous aurions pu vivre si il n'était pas parti, alors si je me mettais à lui faire des compliments, c'était ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 6:43
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

"- De confirmer qu'il faut que je me nourrice." bien sur il la taquinait, il était pas du genre à se vanter et à penser qu'il avait un corps d'apollon, c'était juste sa manière à lui de la taquiner, il déconnait totalement là. Mais vu la remarque qu'elle lui avait faite, il fallait bien dire qu'elle devait penser qu'il mangeait beaucoup. " En même temps il faut bien ça si tu veux avoir un partenaire qui tienne la route." bon, elle aurait pu se contenter d'un autre type, tous n'étaient pas aussi sportif mais Matteo pensait vraiment qu'il avait besoin d'entraîner son corps afin d'être au top en cas de problème. Et puis lui se sentait mieux avec un peu de muscle que tout frêle comme pouvait l'être certains. "- Mais si t'es sage, un jour, je te laisserai toucher." et là bien entendu il la taquinait encore, il se voyait mal la laisser toucher ses muscles, encore que, peu être les biceps un coup comme ça pour déconner.

Enfin au moins ils mangeaient tranquillement dans une ambiance bon enfant et ils ne se prenaient pas la tête comme ils pouvaient le faire parfois. Matteo avait quand même parfois bien du mal à la comprendre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 6:53
Cassia A. Hamilton

En plus d’être taquin, Mattéo se mettait maintenant à se complimenter lui-même. Je lui avais alors demandé, amusée, si je devais confirmer le fait qu’il doit se nourrir et confirmer qu’il avait un corps d’apollon. Heureusement pour moi c’était la première option. Puis Mattéo ajouta alors qu’il fallait bien cela pour que j’ai un partenaire en forme et du coup qui tienne la route « Oui, c’est vrai » .dis-je avant de boire une énième gorgée d’eau.

« Mais si t'es sage, un jour, je te laisserai toucher », J’esquissai un sourire « C’est vraiment trop d’honneur » dis-je amusée. Bien entendu je savais qu’il plaisantait. Bon j’avais déjà été très proche de Mattéo, lorsque nous avions flirté étant plus jeune, mais au lycée il était moins musclé que cela. Bon il faut dire qu’il s’en est passé des années depuis le lycée. Nous avions tous les deux changés, et c’était normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 7:00
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

"- Avoue au moins qu'avec moi tu te sent en sécurité non ?" du moins il l'espérait, et là forcément il était un peu plus sérieux. Il n'aurait pas aimé qu'elle lui dise que non, mais bon, il n'était pas dans sa tête non plus. Il supposait qu'elle avait confiance en lui mais il était loin d'en être certain, en même temps ils n'en avaient encore jamais vraiment parlé. Lui, en tout cas avait confiance en elle et encore plus depuis ce matin où elle lui avait carrément sauvé la vie. Bien sur, il aurait pu raté son tir mais comme personne n'en était certain la supposition c'était qu'elle l'avait réellement protégé.
Mais il est vrai aussi qu'il n'avait pas besoin d'être musclé pour qu'elle se sente en sécurité, tout ça c'était surtout une question de confiance. Mais Matteo était prêt à risquer sa vie si jamais il le fallait pour éviter à sa partenaire de se faire tabasser si jamais ça devait arriver. En plus, c'était quand même Cassia, c'était cette fille avec qui il avait voulu sortit au lycée, cette fille qui lui plaisait bien plus que la fille avec qui il était à l'époque. Donc il accepterait mal que quelque chose lui arrive s'il était présent.

Bref, Matteo termina de manger et termina sa boisson. Il aurait encore son grand café à prendre en sortant ou si elle n'était pas pressé il le boirait là.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 7:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait reprendre son sérieux, et me demanda d’avouer que je me sentais en sécurité avec lui. Bon c’était plus une question d’ailleurs. Je le regardai alors dans les yeux, ce n’était pas trop le moment de plaisanter, surtout sur un sujet aussi important, je répondis alors à Mattéo « C’est vrai, je me sens en sécurité avec toi, et j’ai confiance en toi » dis-je sérieusement. Oui la confiance c’est essentiel dans une équipe. Je devais pouvoir compter sur lui en tout circonstance et lui devait pouvoir compter sur moi également. D’ailleurs, je pense qu’il pouvait vraiment avoir confiance, surtout avec ce qu’il s’était passé ce matin.

Je terminai alors mon repas, j’avais tout mangé, bon il faut dire que mon dernier vrai repas remontais à un peu plus de vingt-quatre heures, alors oui j’avais très faim. Lorsque le serveur revint je commandais un cappuccino, il fallait que je tienne quand même jusqu’à la fin de la journée. Mattéo demanda alors à son tour un grand café. Le serveur nous apporta tout ça quelques minutes après, avec la note en prime. Je pris cette dernière en disant à Mattéo « C’est ta journée aujourd’hui » oui, ce matin il l’avait échappé belle et là je payais la note. Je ne me sentais pas forcé, du tout. Ça me faisait plaisir, c’était ma façon de le remercier d’avoir pris le temps de m’écouter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 7:47
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Si c'était une question et si elle avait dit il aurait été déçu mais ne l'aurait pas mal prit. Elle avait le droit de ne pas se sentir en sécurité avec lui, la confiance on la mérite. Mais apparemment elle semblait l'être, tant mieux. Il ne la quitta pas des yeux lui non plus, il n'était pas du genre à s'enfuir même avec le regard, sauf s'il se sentait vraiment mal à l'aise et là ce n'était pas le cas. "- Moi aussi j'ai confiance en toi." il ne pouvait pas dire qu'il se sentait en sécurité avec elle, ce n'était pas elle qui allait assommer un mec pour lui venir en aide, disons que c'était quand même assez relatif comme façon de voir les choses. Mais il savait malgré tout qu'elle ne baisserait pas les bras et qu'elle ferait de son mieux. En même temps il ne lui demandait pas de se mettre en danger pour lui, c'était à lui de faire ça. Il y avait quand même une différence entre eux, et il estimait qu'une femme devait prendre moins de coups qu'un homme, peu être un peu sexiste après tout.

Il pu enfin avoir son café et il faut dire qu'il en avait grandement besoin. On arrivait même à se demander s'il arrivait à dormir lui avec tout ce qu'il pouvait boire comme café. Par contre il fut surpris par le fait qu'elle l'invite. "- C'est plutôt à moi de payer, c'est moi qui te suis redevable." bien sur il parlait de ce qui s'était passé le matin, elle lui avait sauvé la vie, c'était à lui de payer en toute logique. Mais bon, la logique parfois ne fonctionne pas toujours. Il finit malgré tout par accepter et dit simplement "- Merci." c'était la moindre des choses.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 7:56
Cassia A. Hamilton
Mattéo était devenu un peu plus sérieux lorsque Mattéo évoqua la sécurité, la confiance que nous devions avoir l’un envers l’autre. J’avais alors répondu à Mattéo que oui, j’avais confiance en lui et je me sentais en sécurité avec lui lors de nos différentes interpellations. Puis sans que je lui demande, Mattéo me dit qu’il avait aussi confiance en moi. Je lui adressai un léger sourire, ça faisait toujours plaisir à entendre. Ça ne devait pas être si facile que ça pour lui car d’après ce que j’avais compris c’est la première fois qu’il avait une femme comme coéquipier.

Une fois que le serveur arriva près de nous, je pris la note et annonçai à Mattéo que je l’invitai ce midi. Ca dernier annonça alors que c’était plutôt à lui de m’inviter car il m’était redevable, « Je n’ai fait que mon travail ce matin, ne te sens pas redevable » dis-je à Mattéo. C’est vrai j’avais agi spontanément, pour protéger mon coéquipier, rien de plus normal. Je pris alors une gorgée de cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 8:22
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Cassia était sa coéquipière, il le savait mais elle venait de lui rappeler d'une certaine manière. Et ça l'ennuyait, parce qu'il aurait aimé la retrouver dans d'autres circonstances et non à son travail. Il aurait aimé oui, la croiser un jour qu'il faisait son jogging ou même dans un magasin, pouvoir discuter avec elle, parler du bon vieux temps et puis l'inviter, l'inviter à faire un truc. L'inviter comme n'importe quel mec aurait pu inviter une fille, mais maintenant c'était impossible et c'était difficile. Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, loin de là, il n'y avait pas de raison pour que ce soit le contraire justement. Juste qu'il aurait aimé pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêté à l'époque.
Cependant il ne montra rien, comme il savait si bien le faire et se contenta de lui sourire, histoire de montrer qu'il acceptait ce qu'elle venait de dire et s'intéressa à sa tasse de café. Buvant tranquillement cette boisson chaude qui lui faisait du bien. Matteo faillit lui proposer de sortir un de ces soir, mais se ravisa, ce n'était pas une si bonne idée que ça après tout. Il y avait des limites qu'ils ne pouvaient plus franchir maintenant. C'est frustrant et agaçant en même temps, mais c'était plus raisonnable.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 8:29
Cassia A. Hamilton
Mattéo pensait qu’il m’était redevable, or ce n’est pas vraiment comme ça que je voyais les choses. J’étais sa coéquipière, je devais el couvrir et c’est ce que j’ai fait ce matin. C’était mon travail tout simplement. Je pris alors le temps de boire mon cappuccino, tout en repensant à tout cela. Mais justement, il faudrait peut-être que j’arrête de penser, de repenser au passé, et de penser à Mattéo. C’était difficile de se dire qu’envisager quelque chose avec lui n’était pas possible, on était collègue. J’avais tout de même envie de lui proposer d’aller boire un verre ce soir ou un autre soir peu importe, mais était-ce vraiment raisonnable ? Et s’il refusait ? Bon qui ne tente rien, n’a rien. « Je me disais que… que je n’allais pas tarder à retourner au poste. Tu restes encore un peu ici ou tu rentres aussi ? » Quelle lâche ! J’avais commencé mais finalement j’avais détourné la question. J’ai l’impression d’être une adolescente qui n’ose pas se lancer, c’est frustrant. Bon, la journée n’est pas encore terminée, peut-être que j’aurai finalement le courage de le lui demander avant qu’on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 8:57
Invité
Work is health

Cassia & Matteo

Matteo regrettait de travailler avec elle, pas dans le sens où il n'aimait pas ça, juste que ça compliquait beaucoup trop les choses. Il ne dit rien, et ne montra rien, comme toujours mais n'en pensait pas moins.
Elle le sortit de sa rêverie en lui faisant savoir qu'elle allait s'en aller alors que lorsqu'elle avait commencé il avait eut l'impression qu'elle n'était pas du tout partit pour lui dire ça. Quoi qu'il en soit, il haussa les épaules avant de lui répondre. "- Encore cinq minutes et j'y vais." donc à elle de voir si elle l'attendait ou si elle partait devant. De toute façon, il avait finit de manger donc il finirait par revenir au poste. Juste que là, il avait besoin de cinq minutes, cinq minutes tout seul pour faire le vide dans sa tête avant de retourner bosser.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 15 Déc 2015 - 11:38
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: