Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) JAKE GYLLENHAAL ▬ GOOD BRO' [100%]

Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 6 Juin 2016 - 21:56
Abigaïl Jenkins
ADRIEL JENKINS





❯ FEAT : JAKE GYLLENHAAL.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Jenkins.
❯ PRÉNOM : Adriel.
❯ SURNOM : Ady.
❯ ÂGE : 30 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : west side avec sa sœur comme coloc depuis 6 mois maintenant.
❯ NATIF DE : Texas.
❯ EN VILLE DEPUIS : depuis cinq ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : aisée.
❯ EMPLOI : banque, ou assurance etc... CHOIX LIBRE
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0.
❯ GROUPE : Imagine me & you.
❯ AVATAR : Jake Gyllenhaal.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

SECRETS LIBRES, à toi de te laisser aller et de faire aller ton imagination Smile C'est mieux quand nos secrets nous appartiennent alors je laisse le choix libre ^^

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Dans cette partie, vous décrivez tout ce qu'il faut savoir sur le personnage ; les traits de sa personnalité, son passé, son histoire, ses particularités...

LIBRE (+ compléments)

Adriel est ordonné, soigneux, très posé comme gars.
Son papa est un ancien de l'asile.
Regarde dans l'histoire de Abby tu auras tous les détails nécessaires : fiche de ABIGAÏL  


MES LIENS



ABIGAÏL JENKINS



☇ FT. DAKOTA JOHNSON ▬ SIS


Abi c'est sa jeune frangine. Il a toujours promis de s'occuper d'elle et il le fait bien car il y a six mois, elle a débarqué en force chez lui fuyant ses secrets et il l'a hébergé sans rien dire. Il l'engueule souvent car elle cache beaucoup de chose et n'est pas net, la jeune est une délinquante et ça il commence à le voir... Lui est différent et ne cautionne pas cela. Il veut l'aider principalement mais sa sœur reste sourde et elle se dispute souvent avec. Le positif va bien arriver quand Abi comprendra la bienveillance qu'à son frère envers elle.


ALICIA BIRDMAN


☇ FT. ANNA KENDRICK ▬ he loves her....


Le jeune homme la connaît depuis toujours et il a toujours eu un faible pour cette nana là. Il a fait ses expériences mais rien ne compte à part Alicia. Ils se sont retrouvés depuis peu car la vie les avaient séparés mais là Ady compte bien tenter sa chance. Il lui a demandé un rendez vous en tête à tête un soir.




©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 6 Juin 2016 - 21:58
Abigaïl Jenkins
ADRIEL JENKINS



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


L'histoire est plutôt libre. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant. Je souhaite juste garder le prénom, le nom. Pour le reste si tu as des points que tu veux développer, changer, améliorer etc... N'hésite pas !!! Pour toutes questions aussi, je suis là ! (M) JAKE GYLLENHAAL ▬ GOOD BRO'  [100%] 628811539  Merci !!! Amuse toiii un MAX c'est ce qui compte ^^ (M) JAKE GYLLENHAAL ▬ GOOD BRO'  [100%] 3181065369  Je serai ta sis donc t'en fais pas je suis présente ici alors si tu veux un rp ou autre je serai aussi là !


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) ISKRA LAWRENCE ▬ It's good to be sweet ♥
» Having some fun is good for the mood ( Pv Eleanor)
» FICHE PARTENAIRE ▬ TOO GOOD FOR YOU
» Good things take time. ► Scarlett
» Things were all good yesterday - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: