Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose ♦ Hello from the outside.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:07
Invité
Monroe Rose Abberline.





❯ FEAT : Scarlett Johansson.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Abberline.
❯ PRÉNOM : Monroe Rose, mais les gens connaissent surtout le Rose, mon deuxième prénom donc.
❯ SURNOM : J'en ai pas vraiment, mais quelques rares personnes me surnomment Marilyn, à cause de mon prénom. Surtout pour ceux et celles qui le connaissant.
❯ ÂGE : J'ai fêté mes trente et un ans en début d'année.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas le temps à consacrer à l'amour.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : De Californie, USA.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Une dizaine d'années
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Avocate.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, dieu soit loué.
❯ GROUPE : Wolf of Wall Street.  
❯ AVATAR : Scarlett Johansson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Elle a été violée à l’âge de seize ans, par un membre de sa famille. Et elle tomba enceinte de cet inceste. Elle n’eut pas d’autre choix que d’avorter. Venant d’une famille influente, ils ont tout fait pour cacher cet abus. Son coussin, l’agresseur, ne fut pas inculpé, grâce à un très bon avocat et c’est en partie à cause de cette histoire qu’elle décida de devenir avocate.

▬ Les premiers jours ne supportant pas ce qu’il s’était passée et ne s’aimant plus, elle prit sa voiture et fonça tout droit dans un arbre, voulant se suicider. Elle survécut et passa tout de même deux mois dans le coma.

▬ Elle est enceinte de deux mois, mais même elle, elle n'est pas encore au courant.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

QUALITES : A l’écoute ▬ ambitieuse ▬ autonome ▬ charismatique ▬ compétitive ▬ consciencieuse ▬  cultivée ▬ déterminée ▬ digne de confiance ▬ directe ▬ droite ▬ dynamique ▬ empathique ▬ humble ▬ infatigable ▬ intuitive ▬ leader ▬ mature ▬ persévérante ▬ respectueuse ▬ rigoureuse ▬ romantique ▬ sérieuse ▬ sincère ▬ souriante ▬ stratège ▬ sûre de soi. DEFAUTS : Arrogante ▬ Autoritaire ▬ Blessante ▬ Calculatrice ▬ Capricieuse ▬ Caractérielle ▬ Carriériste ▬ Colérique ▬ Compliquée ▬ Cynique ▬ Désordonnée ▬ Egoïste ▬ Franche ▬ Froide ▬ Impatiente ▬ Indomptable ▬ Intransigeant ▬ Jalouse ▬ Lunatique ▬ Maladroite ▬ Méfiante ▬ Mystérieuse ▬ Obstinée ▬ Possessive ▬ Rancunière ▬ Solitaire ▬ Têtue.

AUTRE : Son pêché mignon ? Le café, elle ne peut pas s’en passer ▬ Vu son métier, elle se fait souvent l’avocat du diable, et la plupart du temps, elle a raison ▬ D’ailleurs, elle n’aime pas avoir tort ▬ Elle ne se prend pas pour la queue d’une poire, enfin, tout dépend avec qui elle est ▬ Elle ne cherche pas l’amour. Elle n’a pas le temps et se concentre sur sa carrière ▬ Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle est amoureuse ▬ Elle maintient son corps en forme, en allant régulièrement faire du sport, en salle ou à l’extérieur ▬ S’étant déjà fait agressée, elle porte constamment une arme sur elle ▬ Elle souffre du vertige et elle est claustrophobe ▬ Malgré son apparence, elle n’est pas du tout superficielle ▬ Depuis son adolescence, elle cache bien son jeu et s’est créée une sorte de carapace, que très peu de monde arrivent à transpercer ▬ De temps en temps, pour faire bonne figure, elle donne un peu d’argent à des associations caritatives ▬ Elle aurait bien voulu avoir un chien, mais vu son emploi du temps, c’est chose impossible. De ce fait, elle deux chatons ▬ Elle est allergique aux fruits de mers ▬ Au fond, elle reste assez simple, mais faut juste bien la connaître pour s’en rendre compte, vu qu’elle peut se montrer détestable.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Confidentiel.
❯ PSEUDO SUR LE NET : SPF. Pas encore choisi.
❯ ÂGE : Le quart de siècle.
❯ VILLE / PAYS : Planète Terre.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est top je trouve, je ne serais pas ici sinon.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Je trouve ça plutôt bien. Bon, perso, j'arrive à faire plus que tente lignes, mais j'avoue que des fois c'est dur, et si la motivation n'est pas là ... c'est scheisse comme on dit haha. Donc j'adore l'idée, surtout que du coup, l'évolution pourra se faire plus rapidement.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : OMG y en a trop. Je dirais Esprits Criminels, Bones, The Walking Dead, Desperate Housewives, HIMYM.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI :  Rose ♦ Hello from the outside. 3443511898 .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:09
Invité
Monroe Rose Abberline.



ONCE UPON A TIME


La jeune fille a poussé son premier cri un certain quatorze février, autant dire qu’elle a gâché en partie la soirée romantique entre ses parents, mais à leur plus grande joie, au Scripps Mercy  Hospital San Diego. Dès le début, elle sut donner de la voix, et n’arrêta jamais. Il faut savoir que la famille Abberline est une famille très reconnue à San Diego et très fortunée aussi, et qu’ils l’ont eu sur le tard. Son père est l’adjoint du président du Comté, et sa mère et la directrice d’une marque de luxe. Rien que ça. Autant dire que tout lui était servi sur un plateau d’argent et elle ne s’en privait pas du tout. Loin de là. Pour elle, qui n’avait connu que ce genre de vie, c’était tout à fait normale, surtout que, ses parents ne voulant pas la mélanger aux autres enfants, elle fut inscrite dans une école privée, ou elle resta jusqu’à la fin de sa scolarité obligatoire. Tout se passa donc à merveille. Et puis arriva l’adolescence, ou la jeune femme commença gentiment à se rebeller contre tout et rien. Elle était devenue capricieuse aussi et faisait la moindre crise pour un oui et pour un non. Mais, c’est aussi à cette période-là, que tout bascula. Un soir de Thanksgiving. Elle qui pensait être en sécurité chez elle, avec sa famille, elle apprit bien vite qu’elle s’était totalement trompée. A partir de ce soir-là, elle perdit confiance en tout le monde. A la fin des festivités, un peu pompette d’avoir bu du vin, elle alla se coucher quand son cousin fit irruption dans sa chambre et commença à la toucher là où il ne le fallait pas. N’ayant pas assez de force pour le repousser et tétanisée de peur, elle se fit violer par celui-ci. C’était sa première fois. Encore maintenant, quand elle y pense, elle a envie de vomir. Dès le lendemain, elle n’osa pas le dire à ses parents, de peur qu’ils ne la croient pas. Ce qui était le cas. Elle se confia tout de même à des amies proches, qui la forcèrent à aller porter plainte au poste de police. Tout s’embraya soudain, et quelques mois plus tard, elle dut raconter son histoire devant un tribunal, face à sa famille, qui, comme elle l’avait pensée, étaient sûrs qu’elle inventait tout. Etant donné que c’était son cousin et que donc il avait aussi pas mal de moyens financiers, il fit appel à un bon avocat. Le résultat ne fut pas favorable en sa faveur, l’avocat en question ayant réussis à la dépeindre comme quelqu’un qu’elle n’était pas et son cousin ne fut donc pas condamné. Elle avait passé soudainement de victime à coupable. N’ayant aucun soutien de sa famille, elle partit de chez elle, pour s’installer chez sa meilleure amie le temps qu’elle trouve autre chose, et ne leur parla plus jamais. Encore maintenant, elle n’a plus aucun contact avec eux.  

Elle habita donc chez sa meilleure amie, qui était déjà âgée de dix-huit ans à ce moment-là et qui travaillait, mais ce n’était pas pour autant qu’elle aille mieux. Dès qu’elle apprit qu’elle était enceinte de son cousin, elle décida d’avorter à contre cœur. Elle n’était pas pour l’avortement, mais dans des circonstances pareilles, elle ne voyait pas d’autres solutions. Se sentant à nouveau seule, la seule solution qu’elle trouva, quelques mois après, était de se foutre en l’air. Elle prit donc la décision, un soir, de sortir avec sa voiture, et de foncer tout droit dans un arbre. Son heure ne voulant pas sonner, elle fut sauvée et hospitalisée. Le choc la propulsa tout de même pendant deux mois dans le coma, avant qu’elle ne se réveille, quelque peu amnésique. Pas de tout, mais elle avait oublié certains passages de sa vie. Heureusement pour elle. Dès sa sortie, et après sa réhabilitation, elle reprit le chemin de ses études et s’inscrivit dans une école de droit. Son but ultime était de devenir avocate, de la pire espèce qui soit, pour pouvoir enfermer les fous furieux de cette terre. Elle s’était promis d’être sans aucune pitié. Après cinq ans d’études, elle réussit ses examens hauts la main, et décida de quitter sa meilleure amie pour partir vivre sa vie, toujours à San Diego, mais seule. Elle se donna corps et âme dans son travail, et passa son examen au barreau. Cela fait maintenant environ cinq ans qu’elle habite ici, ayant quitté San Diego. Exerçant toujours le même métier, elle avait tout de même besoin d’un peu plus de tranquillité dans sa vie et c’est pour cela qu’elle choisit une ville un peu moins peuplée. Elle s’y sent très bien et elle a été engagée dans un des plus grands cabinets d’avocat de la ville. Malgré tout, chaque jour est une lutte pour elle, car certains souvenirs ne la quittent jamais. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle s’est construite une carapace et que, si vous la voyez, vous allez certainement vous tromper sur son cas. Elle peut se montrer hautaine, mesquine, superficielle voire méchante, mais au fond d’elle, elle n’est pas du tout comme ça. C’est juste sa façon de se protéger face au monde et très peu de personne ne la connaisse réellement.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:12
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 12:15
Mackenzie M. Nelson
Helloooow & bienvenue sur le forum Very Happy
j'adore ton choix de vava & de pseudo ^^ ♥️
tes séries préférées sont trop awesome!
Bon bah bonne chance pour ta fiche (: si tu as des questions, surtout ne te gênes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 30 Nov 2015 - 12:16
Olivia A. Nelson
Bienvenuuue parmi nous !!

Bonne continuation pour ta fiche et j'ai bien hâte de voir quel genre de perso Rose va être !! En tout cas super choix de vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:24
Invité
Merci beaucoup à vous trois ** ♥️.
J'ai pleins de trucs à faire :arrow:, mais je vais tout de même me mettre à ma fiche de ce pas Rose ♦ Hello from the outside. 3770830341, avant que je perde mes idées Rose ♦ Hello from the outside. 3443511898 .
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 12:30
Kayle L. Carpenter
Hahaha jaime trop tes réponses

Bienvenuuee Rose ♦ Hello from the outside. 180113212
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas tu fais du bon travail Rose ♦ Hello from the outside. 3832895868
Hâte de lire ton histoire et si tu as des questions on est la.
Rose ♦ Hello from the outside. 3329173307 Rose ♦ Hello from the outside. 3329173307 Rose ♦ Hello from the outside. 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:41
W. Garrett Carpenter
Rose ♦ Hello from the outside. 2987741431 Rose ♦ Hello from the outside. 2987741431 Rose ♦ Hello from the outside. 628811539 Rose ♦ Hello from the outside. 2142370152 Biiiienvenue parmi nous Rose ; j'adore ton pseudo - puis Scarlett super choix Rose ♦ Hello from the outside. 1239350864 - elle colle trop bien à ce que j'ai vu de ton personnage pour l'instant ! Rose ♦ Hello from the outside. 3770830341 Sinon, tu es fan de Esprits Criminels, Bones, The Walking Dead, Desperate Housewives, HIMYM. ; sérieux, j'adore toutes ses séries !! Rose ♦ Hello from the outside. 2167123861 Rose ♦ Hello from the outside. 763361658 Je t'adore déjà Rose ♦ Hello from the outside. 963341438
Hésite surtout pas pour les questions, un gros merci des compliments sur le forum et je sens qu'on risque de bien s'entendre dans le rp entre nos deux personnages Rose ♦ Hello from the outside. 3485319699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:49
Invité
Merci à vous deux Rose ♦ Hello from the outside. 2383752242 Rose ♦ Hello from the outside. 2182422638

OMG OMG OMG OMG Rose ♦ Hello from the outside. 2102488140 Rose ♦ Hello from the outside. 3273135934.
DAVID QUOI Rose ♦ Hello from the outside. 1853810982. Désolée, pas pu me retenir Rose ♦ Hello from the outside. 3770830341, mais voilà quoi ... {Bon, en étant fan de Bones, c'était logique hahahah Rose ♦ Hello from the outside. 1635346715}. Tu me réservera un petit lien ? Rose ♦ Hello from the outside. 3832895868

Et sur ce, première partie finie Rose ♦ Hello from the outside. 3443511898, plus que l'histoire, en espérant que je n'écrive pas un roman Rose ♦ Hello from the outside. Icon_arrow soit je n'ai jamais d'idées et j'écris de la merde, soit je n'arrive pas à m'arrêter  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:55
W. Garrett Carpenter
Haha, t'inquiète ; puis c'est certain que je veux un lien ; déjà je sais déjà qu'on va pas trop avoir de la difficulté à trouver avec nos deux personnalités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:09
Invité
Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:18
Invité
Garrett : Oui Rose ♦ Hello from the outside. 28052816

&merci Déborah Rose ♦ Hello from the outside. 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 14:10
Mackenzie M. Nelson
Ouf ça c'est de l'histoire !
je n'ai absolument rien à redire ^^
ah si peut-être...pauvre elle :/ mais heureusement elle a su retomber sur ses pieds lol !
bon jeu à toi miss Very Happy



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LA ROSE À 10
» LA ROSE À 10
» M. Rose Abberline ❯
» Lez be honest | Kelly-Rose
» Kelly-Rose Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: