Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 23 Mai 2016 - 10:31
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer





❯ FEAT : Erin Heatherton.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Spencer.
❯ PRÉNOM : Kelly-Rose.
❯ SURNOM : Kelly ou Rose ou KelSe.
❯ ÂGE : 27 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Oxford avenue, West Side.
❯ NATIF DE : Los Angeles.  
❯ EN VILLE DEPUIS : fin janvier 2016.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : aisée.
❯ EMPLOI : Assistante personnelle de W. Garrett Carpenter.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Just Friends.  
❯ AVATAR : Erin Heatherton.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

+ Je suis attiré physiquement par le frère de ma grande amie Kayle, mais fait tout pour ne pas céder à ses avances. Kayle le sait et ma prévenu des agissements de son frère avec les femmes.
+ J'ai fait une fausse-couche, mais ça tombait bien, puisque je n'en voulais pas et que je ne voulais pas me faire avorter.
+ J'ai déjà prit de la drogue, c'est pour cette raison que je ne supporte pas les gens qui en prennent en ma présence.


WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

+ J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. Par contre, je ne voulais pas devenir mère avant un bon cinq ans. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

INTELLIGENTE: Certes, je fais certains mauvais choix, mais qui n'en fait jamais? Enfin, je suis plutôt rapide d'esprit. GÉNÉREUSE: L'entraide est une priorité bien importante. J'adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de me voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller m'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture. MALADROITE: Oh la honte que je me prends quand je me retrouve les fesses contre le sol pour aucune réelle raison ou que je renverse ma bière sur un charmant jeune homme en me retournant du bar sans regarder ou je vais... SOURIANTE: On dit que je suis un petit rayon de soleil et que j'ai toujours un petit sourire affiché aux lèvres. Parfois, je ne suis pas nécessairement heureuse, mais il reste en place pour m'éviter des questions. AFFECTUEUSE: J'aime démontrer mon affection pour les gens qui me tienne à cœur et c'est par des câlins et bisous sur la joue que je le démontre. CALME: Je dirais plutôt que je ne suis pas du genre à m'emporter publiquement et que j'arrive à contrôler mes émotions parfaitement. Je n'aime pas qu'on me remarque, donc ce ne sera pas moi qui déclenchera une bagarre. IMPULSIVE: Il m'arrive très souvent de ne pas réfléchir avant d'agir et de me retrouver dans de drôle de situation. SUSCEPTIBLE: Disons que je ne prends pas très bien la critique et que je me vexe facilement. Mes proches savent qu'il faut parfois ne rien dire que de créer une dispute entre nous.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Alicia.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Mlle.Angie
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : Québec, Canada.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : grâce à une amie D. Nikolaï Bodrov Wink
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : j'adore l'accueil !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : c'Est la raison de mon inscription, je n'aime pas les rp long xD
❯ PRÉSENCE /7 : 2-4/7jrs.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : TWD & BS &TVD & autres
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : maman de deux garçons (1 an & 2 ans 3mois. +++ aide-soignante de nuit... donc parfois c'Est la folie dans ma vie et je suis débordé ou épuisée.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 23 Mai 2016 - 10:31
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer



ONCE UPON A TIME


Que dire de mon enfance, si ce n'est que tout était comme tout enfant normale de ce monde ? Ma mère était copropriétaire d'une boutique très stylé de vêtements. Tandis que mon père était l'avocat le plus reconnu pour ses procès gagnés et sa facilité à faire dire la vérité à tout ceux qui passait devant lui. Bien sur, ses enfants ne lui échappait nullement et nous avons due dire toute la vérité et juste la vérité, dans l'unique but de nous éviter une ''sanction'' digne d'un mensonge. Père n'aimait pas qu'on le prenne pour un ''con'' et nous lui en remercions tous aujourd'hui.  Bref, voici un petit résumé de mes années jeunesses.

Je suis née en troisième positions, deux garçons ont fait leurs apparition avant moi. Les parents ont décidés de faire un troisième et dernier essai dans l'espoir d'avoir une fille. Par chance, j'en étais une et cela avait réjouit tout le monde. En plus, d'avoir grandir avec deux grands-frères complètement stupide, nous avions un gros chien doux, mais beaucoup trop protecteur envers la famille. J'avais aussi réussi à convaincre les parents d'avoir un petit chaton tout mignon. Bien qu'il soit devenu énorme avec les années.  

J'étais une petite fille très sage, surtout à côté de mes frères qui s'amusaient à faire la vie dure aux parents pour n'importe quoi. J'étais plutôt celle qui jouait tranquille aux poupées, dessinai, regardai les images des livres, etc. En gros, celle qui ne demandai rien à personne et qui aimai mieux la solitude.   Très tôt, j'avais commencé à regarder des documentaire et développai un goût d'aider mon prochain. Dès que je savais lire, je lisais des livres aux personnes âgés à l'hôpital près de chez moi ou ma mère était bénévole.


Bien sur, j'avais fini par faire des études pour devenir secrétaire assistante sans trop de difficulté. J'avais même décroché un bon emploi à Los Angeles avant de décider de tout foutre en l'air pour aller rejoindre mon frère et mon amie. Par chance, l'assistante du frère de mon amie était tellement nulle qu'il l'avait mit à la porte du jour au lendemain... C'était à ce moment que je me trouvais un emploi en ville. Le seul problème est que mon patron est un peu trop charmeur et que j'ai toujours eue une certaine attirance physique pour celui-ci...



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 10:45
W. Garrett Carpenter
Biiiienvenue sur le forum ma chère assistante personnelle Kelly-Rose Spencer 2395256196
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ! Et un gros merci à mon grand ami Nikolaï de t'avoir recrutée ici Kelly-Rose Spencer 3900325376 Il est trop gentiiill n'est-ce pas Kelly-Rose Spencer 2977558852
En plus, tu es québécoise *.* Kelly-Rose Spencer 687404742 Kelly-Rose Spencer 687404742 Tu viens de quel coin ? Kelly-Rose Spencer 333211038
N'hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, j'ai déjà hâte de rp avec toi et surtout de lire ta petite fichette ! Kelly-Rose Spencer 3771040200
Merci encore de nous avoir rejoint et éclate toi Kelly-Rose Spencer 43537758
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 23 Mai 2016 - 10:50
Mackenzie M. Nelson
YELLOOOO & officiellement bienvenue sur le forum Very Happy
je te souhaite de bien te plaire parmi nous ♥️
si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça
Kelly-Rose Spencer 4123845230 contente de voir que tu connais Nik héhé un super membre Kelly-Rose Spencer 180113212 puis vive les courts rps !!! franchement je te souhaite que du plaisir par ici Kelly-Rose Spencer 3329173307
tu verras, on ne risque pas de s'apprécier au début à cause de Garrett, mais le jour où tu comprendras tout, on sera de merveilleuses amie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Lun 23 Mai 2016 - 10:56
Lincoln R. Smith
Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas du tout ton avatar mais je la trouve super mignonne Kelly-Rose Spencer 2167123861 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Kelly-Rose Spencer 1239350864 J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 23 Mai 2016 - 11:04
Kelly-Rose Spencer
merci Kelly-Rose Spencer 628811539

j'habite dans la grande ville de Québec Wink

Mackenzie: ahah j'ai vaguement comprit que ca semblait complexe entre vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 23 Mai 2016 - 11:12
Mackenzie M. Nelson
du tout, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Kelly-Rose Spencer 3770830341
courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 11:17
W. Garrett Carpenter
Et bien, c'est toujours cool de croiser des québécois sur les forums ♥ On est en minorité xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 11:20
Invité
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicia ♥️ Mon ange, je suis tellement heureuse de te croisé ici !
Mamma mia, Erin, THE femme de ma vie ! Toi je vais te sauté dessus si tu vois ce que je veux dire Kelly-Rose Spencer 2096255860 Kelly-Rose Spencer 1239350864
:tousse: Bref, bienvenue ici ma puce & il nous faudra un lien, évidemment :')
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 11:31
W. Garrett Carpenter
Je peux bien partager ma secrétaire avec toi mon grand ami ! Kelly-Rose Spencer 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 23 Mai 2016 - 11:33
Kelly-Rose Spencer
D. Nikolaï : normalement, jax va suivre Wink donc fait gaffe xD


Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 23 Mai 2016 - 12:24
Kayle L. Carpenter
Bienvenuueee!! Même si je l'ai déjà dis sur la CB Kelly-Rose Spencer 4049713520
Chère amie/ex-belle-sœur Kelly-Rose Spencer 2987772492 Kelly-Rose Spencer 1027705645 Kelly-Rose Spencer 4231266197
J'ai vraiment hâte de commencer à RP avec toi! Peut-être que ça va rendre ma Jolie Liv jalouse Kelly-Rose Spencer 2560986509
J’espère que tu va te plaire ici (je suis sur que oui, je vais bien m'occuper de toi Kelly-Rose Spencer 3508144173 )
Si tu as la moindre question n'hésite pas, puis faudra ce consulter pour le scéna du frérot Kelly-Rose Spencer 28052816
J'ai bien hâte de lire ton histoire en tout cas, faut bien que j'apprenne à connaitre ma toute première amie Kelly-Rose Spencer 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 14:22
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 23 Mai 2016 - 16:25
Kayle L. Carpenter
Je n'ai rien a redire a ton histoire! Très contente que tu aille décidé de tout foutre en l'air pour ton frère et ton amie ( Kelly-Rose Spencer 576501093 )

Voila, tu est validé ma jolie! on pourra des maintenant RP ensemble Kelly-Rose Spencer 3941020464


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 23 Mai 2016 - 16:42
Kelly-Rose Spencer
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kelly-Rose Spencer 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 25 Mai 2016 - 20:38
Cordelia-Lou Gallagher
wow j'adore ton choix de vava Kelly !!! Kelly-Rose Spencer 2323944823 Kelly-Rose Spencer 2323944823 Kelly-Rose Spencer 2323944823
amuse toi à sidebay ! Kelly-Rose Spencer 1032386379 Kelly-Rose Spencer 1032386379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: