Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pépé cherche à rp o/

Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Ven 15 Avr 2016 - 13:36
Ann Lincoln

J'ai eu une idée !

Nombre de sujets souhaités Déjà 1, ce serait cool.
Nombre de participants par sujet: 1 autre, voire deux.
Critère particulier des personnages: Peu importe
Critère particulier pour les idées de sujets: Tout me vas, j'suis fou ! Pépé cherche à rp o/ 3770830341
Un petit plus: Carron est dingue d'Histoire, de légendes, et un bourreau de travail, si ça peut servir. (et si vous pouviez démarrer, vous seriez des amours, j'ai des dossiers à faire IRL)



Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 18 Avr 2016 - 12:34
Aaron T. Weeler-Leev
Hello (:
Vu qu'on avait parlé dans mon sujet d'un rp jusqu'au moment ; qui le créé, je me suis permis de le faire et je te glisse le lien ici Wink

http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t819-le-parc-un-lieu-de-rencontre-c-aaron-team
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Lun 18 Avr 2016 - 13:41
Ann Lincoln
Yeah merci *-* voilà, comme ça j'ai répondu, et je tente de faire Kayden demain ou après demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr 2016 - 13:53
Invité
Si tu veux un autre rp, je suis là Pépé cherche à rp o/ 1022830755
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Lun 18 Avr 2016 - 15:22
Ann Lincoln
Je ne suis pas contre, mais dans l'immédiat, je ne vois vraiment pas comment les routes de Carron et Rayli se croiseraient x) il est aux antipodes des activités de cette jeune personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 11:51
Invité
Et ben ça tombe bien, j ai deux idées xD
Raylai aussi est fan de légendes, enfin elle c est surtout légendes urbaines, maison hantées, ce genre de choses. Si Carron est aussi intéressée par ce genre de choses, j avais pensé à une exploration de bâtiment hanté pendant laquelle il tomberait sur elle Pépé cherche à rp o/ 1726731993
Ou alors, une apparition d ovni et Raylai qui se met à hurler à un passant (Carron) que les extra terrestres sont de retour après être venus construire les pyramides xD
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Mar 19 Avr 2016 - 12:27
Ann Lincoln
XD j'ai ris en lisant ça Pépé cherche à rp o/ 2395256196 par contre, ces idées colleraient plus avec Kayden je trouve, qui est très branché maisons hantés et tout (il veut être chasseur de fantôme s'il foire ses études xD) alors que je ne situe pas du tout Carron dans ce genre d'idées, et j'aurais peur de te faire faux-bond à défaut d'idées dans ce cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2016 - 6:15
Invité
Bon bah si tu es libre on peut faire ça avec Kayden à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets-
Sauter vers: