Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blame it on the alcohol - Summer&Berlioz

Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Ven 8 Avr 2016 - 16:56
Berlioz Callaghan
Du côté d'East Side, la soirée sur la plage battait son plein. L'alcool coulait à flot, les gens dansaient, des couples s'embrassaient. Le matin même, j'avais envoyé un message à Summer, une de mes amies les plus proches, pour savoir si elle y serait, ce qu'elle m'avait confirmé. Mais une fois arrivée à la soirée, je ne l'avais pas trouvée, il y avait bien trop de monde. Alors j'avais commencé à m'amuser, pensant qu'elle n'était surement pas encore arrivée. Finalement, j'avais enchainé les verres de vodka bien trop vite, et j'étais déjà quasiment saoule. L'horreur, je ne pouvais même plus danser sans avoir la tête qui tourne. Je partais donc à la recherche d'un ou d'une amie qui saurait m'aider. C'est en m'approchant du feu qui avait été allumé spécialement pour la fête que je repérais celle que je cherchais depuis le départ.
- Summer ! Je... Je te cherchais... Je crois que j'ai bu un verre de trop. Je m'approchais d'elle, posant ma main sur son épaule pour avoir un peu plus de stabilité. Je ne marchais même plus droit, et n'avait plus aucun équilibre. Mais avec Summer, on avait l'habitude de se retrouver dans ce genre d'état pitoyable. On se promettait de ne plus jamais boire, et finalement, on recommençait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Ven 8 Avr 2016 - 19:48
Summer R. Kennedy
Cela faisait maintenant un mois que Ray était arrivé à Sidebay. Elle n'avait bien sur pas perdu de temps pour sécher les cours et trouver où les meilleures soirées se passaient. C'était d'ailleurs à une soirée qu'elle avait rencontré Berlioz et depuis elles avaient passé beaucoup de temps ensemble. Bien sûr Summer avait commencé par draguer la belle blonde, mais malencontreusement la jeune femme était hétéro alors elle n'avait pas insisté. Quand la brunette reçut le message de Bee, elle lui répondit immédiatement qu'elle serait présente, il n'était pas question qu'elle rate cette soirée qui s’avérait extrêmement divertissante. Le moment venue, elle attrapa son skate et se mit en route direction la plage. Elle avait un peu sous-estimé le temps que ça lui prendrait pour arriver et donc elle fourra sa planche dans son sac à dos et se mit tout de suite à la recherche de son amie. Ray la chercha quelques minutes, mais ne put résister à l'envie de commencer à boire sans elle, voyant tout l'alcool qui se trouvait autour. La jolie brune ne pouvait s’empêcher de relooker les filles en maillot et décida d'aller plus proche du feu de joie, où la plupart d'entre elles se faisaient sécher. Oubliant presque qu'elle était censée rejoindre Berlioz, elle s’alluma un joint et profita de la chaleur du feu pendant un moment, jusqu’à ce qu'elle entende une voix familière qui l’interpellait. Hey Bee ! T'étais ou je tes cherchés partout! Ouais bon... je tes cherché... Elle passa son bras autour de la taille de la blondinette pour l'aider à garder son équilibre, le joint toujours au bec. Je finis ça et on va faire trempette? Ça va te réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Mer 13 Avr 2016 - 17:32
Berlioz Callaghan
J'avais vraiment honte de mon état, surtout qu'il était encore assez tôt. J'avais sans doute commencé par des alcools trop forts. Tout ce que je voulais, c'était ne pas vomir... Heureusement, j'avais fini par trouver Summer près du feu.
- J'étais... Pas loin ! Je me mis à rire.
Mon amie avait rapidement compris mon état et passa son bras autour de ma taille pour m'empêcher de tomber. Summer était tout aussi fêtarde que moi, alors je n'avais pas à avoir peur de son jugement, elle n'était pas du genre à faire des leçons de moral. Elle me proposait justement à ce que l'on aille se baigner après qu'elle ait terminé son joint. J'avais bien envie de fumer une taffe moi aussi, mais j'avais déjà trop abusé pour ce soir.
- Oui, parfait ! J'avais répondu de façon très enthousiaste, peut-être même trop, mais l'alcool me rendait souvent hystérique. Ou triste aussi. Mais apparemment, ce soir, il me rendait joyeuse. C'était sans doute l'ambiance de la soirée, le fait que tout se déroule à la plage... Il n'y avait aucun raison de ne pas être joyeux ce soir. En attendant que Summer finisse de fumer, je regardais la mer, les vagues, les gens qui nageaient et s'amusaient au loin... J'espérais que la mer ne serait pas trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 18 Avr 2016 - 16:58
Summer R. Kennedy
Summer était vraiment heureuse et elle n’arrêtait pas de rigoler pour rien... Ouais bon... heureuse, un peu saoule et le joint commençait à faire son effet. Elle essayait de ne pas trop danser pour ne pas faire bouger son amie qui chancelait dans ses bras. Loin était l'envie de se retrouver couverte de vomis. La brunette se dépêcha de finir et jeta le magot dans le feu. Prête? dit-elle en commençant à l'attirer vers l'eau. Ayant prévu le coup elle déposa son sac et retira ses vêtements, car elle avait son bikini en dessous. Elle attira beaucoup le regard des garçons autour d'elle, mais ne leur prêta pas la moindre attention. La jeune femme savait qu'elle était belle et ne se privait pas pour le montrer. Puis, son amie était tout aussi jolie, et hétéro, alors elle appréciait probablement plus leurs regards qu'elle. Une fois que les vagues touchaient presque leurs pieds elle regarda Berlioz et prit une grande inspiration. Ok... à trois on court sans s’arrêter! Et crois- moi tu ne sors pas d'ici avant d'en avoir eu par-dessus la tête, alors ne pense même pas à t'enfuir! la menaça-t-elle en riant. Uuunnn! Deuuuuuuxxxxx... TROIS! Elle se mit à courir et plonga tout de suite la tête sous l'eau, qui était extrêmement rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Lun 23 Mai 2016 - 7:24
Berlioz Callaghan
Une fois que Summer eut fini de fumer, on enleva nos fringues, laissant place à nos bikinis. Evidemment les regards furent rapidement portés sur nous, mais je voyais trop flou pour distinguer qui me regardait. Et d'ailleurs, cela m'était égal. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser, faire la fête avec Summer. J'avais pas de temps à perdre avec les mecs pour le moment. L'amusement avant tout, surtout à une fête sur la plage comme celle là.
- Ouais, prête !
On s'éloigna de la musique qui commençait à me donner mal à la tête pour se retrouver les pieds dans l'eau. Wow, c'est froid, mais ça faisait du bien. J'avais aucune motivation pour plonger là maintenant, alors que je savais pertinemment que ça m'aiderait à faire passer les effets de l'alcool. Heureusement, je pouvais compter sur Summer pour me forcer à rentrer dans l'eau, avec elle, c'était sur que je n'allais pas y échapper. Summer commença le décompte, et intérieurement je sentais mon coeur battre de plus en plus fort. Ca allait être horrible, mais si on courait assez rapidement, on pouvait le faire.
- C'est parti !! Je me mis à courir, en essayant de ne plus penser à rien, l'eau m'arrivait déjà aux cuisses. Plus la peine de lutter, je plongeais tête la première.
- Mon dieu ! C'est gelé ! Ahhh ! Je grelottais déjà, mais qu'est ce que c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 30 Mai 2016 - 18:55
Summer R. Kennedy
Summer ressortit la tête de l'eau et lança immédiatement ses cheveux vers l’arrière. Elle regarda son amie en riant, car l'eau était extrêmement froide et elle se mit à rire encore plus en voyant que la blondinette tremblait déjà. Bien sûr elle n’échapperait pas à la séance d'éclaboussure. Ray regarda Berlioz avec un regard de défi et lui lança une vague au visage. Ça ne prit pas longtemps avant de recevoir une contre-attaque. Après peu de temps Summer leva les bras en l'air en signe de trêve. Ok ok! Je crois qu'on devrait sortir avant que tu meurs d'hypothermie!

Elles nagèrent vers la plage et une fois dehors la brunette courut vers son sac pour en ressortir une serviette qu'elle s'empressa de mettre sur leurs épaules en prenant la direction du feu de joie. Whouu, on se les gèle! Elle aurait probablement eu plus froid que ça si ça n'aurait été de la drogue et de l'alcool. Elle frotta ses mains ensemble pour les réchauffer près du feu. Alors, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Mer 29 Juin 2016 - 14:02
Berlioz Callaghan
L'eau était vraiment froide, et même si cela me faisait du bien, j'avais conscience que je ne pourrais pas y rester trop longtemps. Il ne fallait pas rendre mon état pire qu'il ne l'était déjà après tout. Mais d'abord, Summer commença une petite séance d'éclaboussure. Evidemment, je ne pouvais pas échapper à ça. Alors en rigolant,  je ripostais comme je le pouvais, l'arrosant à tout va. Summer déclara forfait et m'annonça qu'il fallait qu'on sorte avant que je meurs de froid.
- Oui, bonne idée !

Une fois sortie de l'eau, la brunette nous apporta une serviette et on se dirigea vers le feu histoire que l'on se réchauffe un peu. Cette petite baignade avait eu un bon effet sur moi, je marchais à nouveau correctement et j'avais l'esprit moins embrouillé.
- Je me sens carrément mieux ! Merci ! On va passer une soirée de folie ! Je m'exclamais alors. Je n'allais pas boire tout de suite, j'allais attendre encore un peu, je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau dans un sale état, mais ce soir j'avais envie de m'amuser et de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 12 Juil 2016 - 15:16
Summer R. Kennedy
Summer continuait de rire sans vraiment aucune raison, elle se sentait vraiment bien. Une fois que les deux amies finirent de trembler, Ray déposa la serviette au sol pour qu'elles puissent s’asseoir. Elle s'appuya sur ses coudes et regarda son amie. Alors?! Quoi de neuf? Les deux filles s'étaient vue il n'y avait pas si longtemps, mais avec leur style de vie, il pouvait s'en passer des choses en une semaine. Et puis, si ce n'était pas quelque chose de nouveau, elle pourrait toujours lui parler de son passer, il y avait encore beaucoup de choses qu'elle ne connaissait pas l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Ven 15 Juil 2016 - 15:55
Berlioz Callaghan
Rapidement, mon corps sécha et je n'avais plus froid. Summer posa la serviette à terre et on se posa dessus histoire de discuter un peu toutes les deux. Avec Summer, on ne se connaissait pas depuis si longtemps, mais le courant était tout de suite passé entre nous. Alors je n'hésitais pas à lui confier pas mal de choses sur moi et ma vie. De toute façon je n'avais pas énormément de secrets, et je n'aimais pas garder les choses pour moi.
- Pas grand chose. C'est le calme plat dans ma vie en ce moment. Mais qui sait, peut-être que je vais trouver un mec mignon ce soir? Je me mis à rire. Avoir un copain n'était pas indispensable pour moi, j'étais bien toute seule. Mais si je trouvais quelqu'un, peut-être que je penserais un peu moins à mon idiot de demi frère pour qui je ressentais des choses assez étranges et inexplicables.
- Et toi quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:35
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 13 Sep 2016 - 15:38
Summer R. Kennedy
Summer fit une petite grimace, elle aimait bien être en compagnie d'une fille, mais elle n'avait jamais vraiment été amoureuse de quelqu'un alors elle n'était pas très intéressée par une relation de couple. Elle recherchait plutôt une conquête à ramener dans son lit.

Meh, j'ai l'impression que personne n'est à ma hauteur, dit-elle en rigolant. Ou bien personne ne me supporterait bien longtemps, réfléchit-elle à voix haute. M'enfin, fait moi signe si quelqu'un t’intéresse, on fera en sorte qu'il n'ait d'yeux que pour toi. Dit-elle en faisant un clin-d’œil. Pas que se soit très compliqué.

Ray jouait dans le sable avec ses pieds, complètement détendu. Elle pencha un peu sa tête vers l’arrière pendant qu'elle réfléchissait. Hummm... J'ai croisé une ex l'autre jour. Toujours aussi mignonne, souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Lun 26 Sep 2016 - 15:35
Berlioz Callaghan
Summer faisait la pessimiste. Elle ne semblait pas vouloir trouver l’amour, mais elle pouvait toujours trouver une conquête pour la nuit ! Dans une soirée comme celle là, ça ne serait pas si difficile.

- Arrête, t’es adorable comme fille ! Répondis-je avec le sourire. Je ne pus m’empêcher de rire ensuite. J’observais un peu la plage remplie de monde. Il y avait pas mal de mecs mignons.
- Ca me va, on fera ça ! Même si je n’étais pas sure de vouloir ramener quelqu’un ce soir. J’étais du genre à m’attacher trop vite, et l’attachement menait à la prise de tête.

Summer m’avoua ensuite qu’elle avait croisé une de ses exs et qu’elle la trouvait toujours mignonne… Ouuh, ressentait-elle toujours quelque chose pour cette fille? Il semblerait.

- T’as encore des sentiments pour elle? Vous pourriez peut-être retenter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 26 Sep 2016 - 16:07
Summer R. Kennedy
La belle brune n'était pas vraiment sérieuse quand il s'agissait d'amour, elle réussissait facilement à faire tourner la tête des gens, mais après un moment ils se rendaient compte à quel point elle était... instable. Ray lui rendit son sourire et répondit à son compliment, Merci.

Puis elle ria quand son amie lui demanda si elle avait des sentiments pour son ex. Oh, non! dit-elle en faisant un signe de main pour appuyer ses paroles. Elle est loin d'être lesbienne, haha. Les deux filles s'étaient rencontrées à un moment où Summer allait vraiment mal et elles avaient fait beaucoup de connerie. Après son overdose, Ray était retourné à Seattle et les deux filles ne s'étaient plus jamais reparlé, jusqu’à il y a quelques jours.

S'était juste sympa de la revoir, elle se portait bien. Et puis c'est toujours rafraîchissant de parler à une belle fille, ajouta-t-elle en riant pour montrer qu'elle n'avait rien voulu sous-entendre en disant qu'elle était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Dim 2 Oct 2016 - 5:33
Berlioz Callaghan
Oups, j'avais fait une boulette en croyant que Summer pouvait retenter le coup avec cette fille. Si elles n'étaient pas du même bord, il était évident que ça allait être compliqué. Mais Summer était une fille géniale, j'étais certaine qu'elle ne pouvait pas rester seule bien longtemps, à moins de le vouloir comme moi. Parfois, c'était mieux d'être seule, pour ne pas s'attirer d'ennuis.

- Ah merde, c'est dommage ça... Je fis un sourire pincé en haussant les épaules. Summer m'expliqua qu'elle avait juste été contente de la revoir, ce que je comprenais totalement. Parfois, quand on avait vécu des choses avec quelqu'un, on avait toujours besoin de savoir comment cette personne allait. Un peu comme moi et mon demi frère Thomas. Même si on ne s'entendait pas très bien, quelque chose me poussait à toujours prendre de ses nouvelles.

- Je comprends Répondis-je avec le sourire. Puis, apercevant une fille buvant un cocktail, j'eus soudainement soif. - On va reprendre un verre? Promis cette fois j'abuserai pas! Je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 17 Oct 2016 - 19:44
Summer R. Kennedy
Summer hochait la tête tout en regardant le ciel, il faisait maintenant complètement noir et malgré les lumières qui avaient été installer on pouvait apercevoir les étoiles. La brunette avait toujours trouvé l'espace fascinant et elle avait eu une phase où elle aurait bien voulue être astronome. Mais bon, ça n'avait pas duré très longtemps, juste assez pour qu'elle se rappelle de quelques constellations.

Elle haussa les épaules avec Bee, c'est la vie, dit-elle simplement. On ne pouvait pas forcer l’orientation de quelqu'un et Summer le savait plus que quiconque. Elle faillit rajouter pour la blague "une de perdu, dix de retrouvées." mais elle se retenue, car s'était vraiment cliché.

Ray se releva d'un bon quand la blondinette lui demanda si elle voulait un verre. J'allais le dire! dit-elle en rigolant, tendant la main à son amie pour l'aider à se relever. Oh tu sais, tant que tu es apte à danser avec moi, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Dim 6 Nov 2016 - 14:27
Berlioz Callaghan
La nuit était tombée sur la plage, donnant cette ambiance de soirée que j’aimais tant. La soirée allait pouvoir vraiment commencer ! Seul les quelques feux de bois allumés à quelques endroits nous éclairaient.

- Tu trouveras la femme de ta vie un jour, j’en suis sure ! Et puis, on était encore toute jeune, on a la vie devant nous pour profiter, vivre encore pleins de petites aventures et de grandes histoires.

Top, on allait reprendre un verre ! La petite baignade m’avait tellement fait du bien que je me sentais comme totalement sobre. Summer m’aida à me relever et on se dirigea vers l’espèce de buffet qui avait été installé à la va vite près du feu.
- Oh ouais, j’ai bien envie de danser après ! Dis-je en commençant à nous servir deux verres d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 22 Nov 2016 - 19:43
Summer R. Kennedy
Summer n'avait jamais été une grande romantique, même que parler de romance la mettait toujours un peu mal à l'aise, car elle n'avait jamais été vraiment amoureuse de quelqu'un auparavant. Parler de conquêtes par contre ça, elle adorait.

Pleins d’aventures! Ça j'y compte bien! Dit-elle en riant, tout en suivant de près son amie qui se dirigeait là où se trouvait l'alcool. La brunette n'était pas encore très affectée par l'alcool, mais elle commençait déjà à se dandiner un peu au rythme de la musique pendant qu'elle attendait le verre que Berlioz était entrain de lui préparer.

Super! dit-elle à la réponse de son amie concernant la danse. Elle attrapa le verre que la blondinette finit par lui tendre et en boire une grande partie. Ray était bien content de voir que son amie avait l'air de mieux aller, car elle n'avait pas l'intention de se reposer ce soir.

Dit moi, ça fait combien de temps que tu vis à Sidebay déjà? On pouvait dire que toutes les fois où elles s'étaient vu ses capacités étaient plus que réduit, alors il n'était pas surprenant qu'elle en oublie certaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonjour Summer, moi c'est maladroite ! - KAREN & SUMMER
» Enfin, quelqu'un de sympathique - BERLIOZ & KAREN
» C'est l'heure d'aller en cours [Caleb&Berlioz]
» Quand Hawai frappe à notre porte - Berlioz & Jane
» V.7.0 : Man like summer too :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: La Plage-
Sauter vers: