Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 22 Mai 2016 - 15:52
W. Garrett Carpenter
Garrett se mit à rire nerveusement face au commentaire du vieux sénile à la jolie jeune étudiante. Il avait déjà vu le visage de la jeune Gallagher au Vintage Hôtel, son père était un précieux collaborateur, donc. L’homme d’affaire lui sourit malgré tout. « Ne l’écoutez pas mademoiselle, nous devons se joindre à votre groupe selon les indications que nous suivons…. » Avoua Garrett, pas trop sûr de ce que la municipalité souhaitait en mixant deux groupes. « Vous en êtes rendu où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 26 Mai 2016 - 21:15
Hunter J. Morrow
Hunter tout comme le reste de son groupe venait de trouver la roulotte gagnante, ils attrapèrent l’indice qui devaient les conduire jusqu’à une prochaine roulotte. Il sortit de la première. « Hey gang, on est bon ! On doit aller dans la seconde roulotte… » C’est là qu’il vit un autre groupe les rejoindre. « Hey Seb ! » Dit-il en échangeant une poignée de main avec son vieux pote. « On a d’la compagnie comme ça… on se bouge l’cul si on veut gagner alors ! » Avoua Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 28 Mai 2016 - 5:08
Raymond René Lefort
Ray, qui était en train de bouder assis sur une souche de côté, comme un bon pépé, sourit en entendant le garçon :

« Ça c'est mon genre de gars ! »

Il se leva sur le champ, prêt à repartir. Ces p'tits jeunes étaient vraiment perdus. Le service militaire forgeait quand même bien à ce niveau-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 15 Juin 2016 - 18:03
W. Garrett Carpenter
Garrett s’empressa d’activé le pas lorsque le groupe fini par trouver toutes les indices. Il se déplaça jusqu’à la nouvelle caravane et comprit selon l’indication à l’entrée, qu’il fallait une fois de plus, y entrer. L’homme d’affaire prit l’initiative de le faire, il ouvrit la porte et monta, glissant sur quelque chose pour se retrouver au sol. Il cligna des yeux et tourna la tête sur le côté, remarquant qu’il baignait dans une barre de sang. Wade serra les dents de dégoût et poussa même un petit cri. « Oh mon dieu, c’est quoi ça ! C’est une blague j’espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 16 Juin 2016 - 4:00
Kayden Carpenter
Kayden avait été ravi d’apprendre qu’ils avaient enfin tout. Autant le dire, ils avaient quand même mit le temps, mais c’était bon, et le fils Carpenter suivait de près son père qui entrait dans une nouvelle caravane, mais sans jamais faire de même, que ce soit à cause de la chute magistrale du vieux ou son cri, qui ne lui firent que pencher la tête à l’intérieur, et écarquiller les yeux à ce qu’il vit.



« Oh putain de merde... » de fait, il aidait tout de même Garrett à se remettre sur pieds, essayant de faire abstraction du sang. Il n’aimait pas le sang… « Ca va ? » et de se tourner vers les autres. « J’veux pas faire mon p’tit chef mais… personne n’entre là-dedans. Et si un p’tit malin a gardé son portable, c’est le moment d’essayer d’appeler les flics. »
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 16 Juin 2016 - 16:39
Raymond René Lefort
Ray avait été le premier à tirer son portable, dès que Garrett s'était affalé sur le sol. Mais, contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, il avait directement basculé sur le mode caméra et était en train d'immortaliser la scène. Un vrai collégien ! Il finit par se faire remarquer par l'assistance, qui sembla le considérer avec stupeur et désapprobation. Le vieil homme, lui, haussa les épaules.

« Quoi ? »

Face à la pression sociale, il n'eut d'autre choix que d'arrêter en soupirant - il avait assez pour poster un vine avec une banderole lol falé pa abusey sr lkecheup. Mais il n'appela pas le 911 tout de suite. Il s'avança et regarda le tout.

« Vous êtes sûrs que c'est du vrai ? Après tout, c'est une animation pour adultes. C'est peut-être filmé, avec un album souvenir de nos réactions et engueulades à la clé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 16 Juin 2016 - 17:48
Emma Hale
La jeune femme comprit que quelque chose de mauvais se tramait. Du sang... un mort ! La seconde roulotte craignait ! Halloween était passé. La brune se mit à trembler, ce n'était pas le premier cadavre qu'elle voyait malheureusement mais tout cela elle le gardait pour elle. Elle se reprit donc. Tous possèdent des secrets... Était-ce une mise en scène, une blague, une caméra cachée, tous étaient perplexes et dans le même état. Emma ne rajouterait rien de nouveau  car elle n'avait pas les réponses... Sacré chasse... Elle s'exprima quand même.

- Trop étrange. Euh.... Et si on stoppait tout ? C'est une blague. Elle se rapprocha de Kayden. Je n'ai pas mon téléphone désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Jeu 16 Juin 2016 - 21:12
Cordelia-Lou Gallagher
Je ne m’intéressais pas plus qu’il fallait aux autres membres du groupe. Je tentais de replacer mes cheveux en m’admirant dans le miroir de la caravane tandis qu’ils s’occupaient de faire tout le travail. Lorsque des cris surgirent de la vane, je me retourne et avance. Je regarde à l’intérieur, du sang, c’était horrible, mais j’étais chirurgienne, je savais m’y faire.

- C’est un jeu… c’est certainement pas du vrai sang, je suis médecin et je reconnaitrais de loin du vrai sang…. Je ne toucherais pas à ça, mais il a pas une indice à quelque part ?

Je fis comme si de rien n’était, les laissant paniquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 22 Juin 2016 - 4:31
Raymond René Lefort
Comme la petite miss décrétait qu'elle était médecin et que cette flaque rouge dégoûtante n'était pas du sang, il n'y avait plus de raison de douter, n'est-ce pas ? Sauf que, depuis la caravane précédente, le vieux malicieux avait décidé que Cordy serait sa cible pour l'après-midi. Aussi, après sa déclaration, sans cérémonie, il se rapprocha seul de l'entrée et passa un doigt sur la couche en train de coaguler légèrement. Il passa la substance près de son nez.

« En tout cas, ça sent comme tel. »

Il y eut un moment d'hésitation. Il regarda tout le monde, puis suça son doigt, éveillant une réaction à peu près unanimement affolée. Bah ! il avait vu pire à Alger.

« Et ça goûte pareil. Désolé de te décevoir, brunette, mais c'est du sang. Faut retourner à l'école. »

Il regarda la caravane avec une expression circonspecte. Qu'allaient-ils faire, maintenant ? Ils allaient sûrement devoir appeler la police, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 24 Juin 2016 - 17:15
Kayden Carpenter
Kayden avait observé les réactions des autres et serré les dents à l’intervention de cette médecin-fille-de-riche-toute-puissante-qui-sait-tout-mieux-que-tout-le-monde, avant de regarder agir son bon ami Raymond, et de rire (nerveusement mais tout de même) en l’entendant dire qu’au contraire, odeur et goût, ils avaient bien à faire à du sang, et que donc, l’autre devrait retourner à l’école.

« Faut quitter le milieu médical, fille à papa, parce que reconnaître du sang ça peut être important. »

Cependant, il n’avait toujours pas son téléphone et appeler était impossible…

« Peut-être qu’on pourrait… chercher si la personne qui a perdu tout ça est dans le coin. Vu qu’on a une ‘super toubib’ avec nous, elle pourrait se rendre utile et tenter de lui sauver la peau si il ou elle vit encore ? »

Et de parler à Raymond : « Ray, vous venez avec moi à l’accueil ? Voir si y’a quelqu’un pour appeler. »
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 12 Juil 2016 - 9:41
Raymond René Lefort
Spoiler:

D'un hochement de tête, Ray accepta de se rendre à l'accueil avec Kay. Quelle bonne idée que celle de se séparer alors qu'un malade mental pouvait sévir dans ces bois ! Le vieil homme était totalement d'accord. Il se mit en marche, suivi de près par le jeune homme, qui avait un peu de mal à adapter le rythme de ses jeunes jambes aux limites des vieilles cannes raidies de son ami. Malgré tout, Ray s'en sortait bien, et ils furent assez vite sur un chemin et à distance respectable du reste du groupe.

« Content de te voir, Kay. On dirait que tu as trouvé l'excuse parfaite pour t'éloigner de ton paternel. »

Le vieil homme adressa un sourire malicieux au garçon. Arrivant à l'accueil, ils ralentirent tous deux. Se sachant moins influent que son compère, et moins mignon, Ray lui laissa la priorité.

« Je t'en prie, sois un homme. Moi, j'ai parfois tendance à bafouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 12 Juil 2016 - 17:25
Sebastian Hastings
Spoiler:

Seb qui avait suivi le vieux et le proprio du vintage était resté en retrait quand ils avaient rejoint l'autre groupe, jusqu'à ce qu'il aperçût son grand ami Hunter. Il s'avança vers lui et lui donna une pognée de main.

Il fut aussi surpris que les autres en voyant Garrett atterrir sur le sol après avoir glissé sur ce qui ressemblait à du sang. Une grande quantité de sang...

Je suis loin d'être médecin, mais avec une aussi grande flaque, je pense pas que la personne soit... en forme. Il voulait plutôt dire que la personne était très probablement morte, mais il ne voulait pas affoler les gens encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mer 13 Juil 2016 - 8:55
Emma Hale
Emma se sentait mal sur le coup, il y avait un mort dans la pièce, enfin sûrement mort. C'était un scénario dingue : un jeu simple et gentillet qui tournait en scène de meurtre. Sur le coup, elle avait chaud et l'envie de défaillir venait tout doucement mais elle se retourna et souffla un bon coup. Elle se devait de tenir et d'aider son équipe... Cordelia se faisait reprendre amèrement par les autres car elle se la jouait pas mal et elle disait n'importe quoi. Malheureusement avec les autre cela ne prenait pas. Ils la remettaient à sa place. Kay et Raymond s'en allèrent pour appeler la police. Tous étaient là face au présumé cadavre. Hale resta spectatrice pour le moment, paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 19 Juil 2016 - 12:49
Hunter J. Morrow
Hunter avait déjà été en contact avec des cadavres et en observant le sang dans la roulotte, il jugeait bien qu’il pouvait facilement être réel. L’homme attrapa son paquet de cigarette et s’en alluma une dès qu’il ressortit de la roulotte. « Le vieux à raison… j’imagine que c’est un putain de merde qu’on a là… » L’homme continua à marcher le long des roulottes et c’est à ce moment qu’il tomba sur le cadavre d’un chevreuil sur le sol. Un piquet était enfoncé dans la chair de la bête et une lettre y était jointe. « Merde… c’est quoi c’truc ! » Dit-il choqué. Hunt posa sa cigarette entre ses lèvres et attrapa la feuille. À l’intérieur, on lisait qu’une clé était dissimulé à l’intérieur de la créature, qu’il fallait fouiller ses entrailles pour la retrouver ; que la survie d’une fillette en dépendait et qu’ils devaient coopérer sans contacter la police sinon, cette enfantallait mourir.  « Fuck !! Hey, regardez ça ! » Dit-il en se tournant et en donnant la lettre à Emma qui venait de le rejoindre. « C’est plus un foutu jeu là ! » Une photo y était jointe, il s'agissait du fils de Emma, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 28 Juil 2016 - 12:59
Emma Hale
Emma ne comprenait plus trop ce qui se passait : le choc de voir une telle scène. La brunette tentait de faire bonne figure mais son visage blanchissait et son ressenti se lisait de plus en plus. L'envie de défaillir était là mais elle luttait pour reprendre ses esprits, chercher une solution et surtout comprendre pourquoi tout ça... Un mort là !
Puis un chevreuil... Merde alors ! Un timbré était sur le coup. Il fallait être fou pour penser à ce genre de jeu pourri. Il fallait prendre une clef dans les entrailles de la bêtes. Emma toussa pour faire partir cette envie de vomir, de tomber dans les vapes, de partir en courant. Dans l'enveloppe était joint une photo de Nathan, le fils de Emma Hale. La belle hurla.

- Là, ce n'est pas un jeu... On ne doit pas contacter la police, rien. Je veux aller chercher mon fils ! Il va mourir si je ne fais rien. Dites moi que c'est une caméra cachée et promis je ne dirai rien. S'il vous plait.
Elle pleura dans les bras de Hunter. Ne contactez personne, ne tuez pas mon enfant, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 29 Juil 2016 - 15:39
Raymond René Lefort
Tandis que tous ces rebondissements se produisaient du côté des roulottes, Kay et Ray avaient trouvé leur chemin vers le centre d'accueil du camping. Ils en étaient ressorti après un moment pour rejoindre le groupe. Ils semblaient tout à fait tranquilles. L'agitation dans le groupe les interpella.

« Mais qu'est-ce qu'ils foutent encore ? » demanda Ray.

Kay se contenta de lever les épaules, et de mener la danse pour aller le leur demander. A leur approche, ce fut la panique. La blanche aux cheveux bruns courut vers eux comme une furie. Ray s'interposa entre elle et le jeune homme, comme si une sorte d'instinct paternel-protecteur existait bien profondément chez lui.

« Non ! Non ! Non ! Dites que vous n'avez pas appelé la police ! Pitié ! »

« Eh ben, ma jeune dame, on s'calme ! On dirait qu'un câble téléphonique est à terre, et le réseau cellulaire et tellement minable, dans ces bois ... On n'a appelé personne. »

La jeunette s'effondra d'émotion, au bord de la crise de larmes, les nerfs à vif. Le vieux l'observa, tourna des yeux ronds vers l'assistance.

« On pourrait nous expliquer ? »

Le groupe s'y attela. Une fois la brève explication donnée, et malgré son détachement émotionnel très fort, Ray émit un oh de ses lèvres figées en rond, et jeta un regard compatissant à la dame.

« Ben j'crois qu'il faut fouiller. »

Il remonta immédiatement ses manches et se mit à farfouiller en quête de la clé. C'était dégueulasse ! Mais ce jeu, étrangement, éveillait plus d'intérêt en Ray. Plus précieuse était la récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Dim 31 Juil 2016 - 11:49
Emma Hale
Raymond rassura la jeune femme avec ses dires. La câble était débranché et rien ne pouvait être fait, les flics n'en sauraient rien. La brunette souffla un bon coup et se calma, malgré la folie de la situation. Elle ne comprenait plus rien... Pourquoi cette photo ? Pourquoi sa famille était visée ? Elle regarda avec insistance cette photographie. Elle avait des larmes qui ne cessaient de couler. Elle ne savait que faire. Elle avait besoin d'aide. La panique était au maximum.

- J'aimerai bien comprendre moi aussi...
L'homme semblait dépassé lui aussi. Il fallait se bouger apparemment et la brunette en était incapable, paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 4 Aoû 2016 - 9:14
Kayden Carpenter
La chasse au trésor venait de monter d'un niveau. On ne cherchait plus à battre les autres équipes apparemment, car en revenant de leur essai infructueux pour appeler la police, Emma était dans tous ses états, parlant de son fils et toute une histoire qui, une fois assimilée, faisait remonter un frisson plus que désagréable dans son dos... d'ailleurs, si Ray farfouillait les entrailles de la bête, lui ne s'y risquait pas pour le coup.

« Vous en faites pas Emma, s'il le faut, on va suivre à la lettre les instructions de celui qui est derrière tout ça, et votre fils reviendra en pleine forme. Tenez, on ira même lui acheter une bonne glace ou ce qu'il veut, pour lui changer les idées, et parce qu'il aura été drôlement brave. »

Qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus de toute manière ? Pour l'instant, ils étaient tous impuissants, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 4 Aoû 2016 - 15:19
Hunter J. Morrow
Hunter tourna la tête vers Emma qui comprit que l’enfant en question s’avérait être le sien. Il n’y avait plus à rire désormais, c’était le chaos parmi les participants de cette chasse aux trésors maudits. Le mécanicien se releva et fouilla dans la poche de son jeans constatant qu’on lui avait confisqué ses cigarettes avant de partir à la chasse, c’était la loi malheureusement et il rageait à l’instant même. « Putain… qu’est-ce qu’on va faire, si il faut fouiller ce foutu cadavre, ça va être quoi la suite ? » Demanda-t-il voyant que Raymond se salissait les mains pour le groupe, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Aoû 2016 - 15:22
W. Garrett Carpenter
S’approchant du cadavre de l’animal, Garrett eut aussitôt l’envie de vomir lorsqu’il insista sur le fait qu’il fallait fouiller à l’intérieur. Déjà la scène macabre à l’intérieur du VR lui avait donné des frissons, ils devaient désormais faire ça, c’était un psychopathe et ils n’avaient pas le pouvoir de réagir autrement. « Incroyable toute cette histoire… c’est un cinglé ce mec… vous pensez que ça pourrait avoir un lien avec le meurtre de Madame Watters ? » En rappelant à tous le cadavre découvert à la fête de noël au sein de son hôtel. « En tout cas, je joue pas là-dedans… » Dit-il d’un visage plein de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:18
Raymond René Lefort
« Fais c'que tu veux, jeune homme, mais laisse les hommes faire ce qui est nécessaire, alors. »

Ray fouillait les entrailles de la pauvre bête depuis un petit moment maintenant. Il ne sentait rien, et commençait à se demander si ce pauvre hère n'était pas juste du genre à aimer pranker les gens à l'excès. A l'excès, oui, parce qu'à ce stade c'était affreux. Il allait marquer une pause lorsqu'il sentit un tout petit objet métallique contre ses doigts. Il mit les deux mains jusqu'aux coudes, manches remontées, tira, déchira, et finit par sortir la clé du ventre de l'animal mort. Il l'exhiba au groupe, dont les émotions étaient partagées, entre soulagement, appréhension, horreur, dégoût, interrogation et émoi.

« Et ensuite, qu'est-ce qu'elle ouvre, cette daube ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 4 Aoû 2016 - 17:29
Emma Hale
Kayden avait les mots. La jeune femme était rassurée et souriait même. Il avait ce côté adorable et très généreux avec les autres. Merci beaucoup. Vous êtes adorables. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma famille. Merci. On va suivre cette folie et tenter de nous en sortir. Enfin c'est dur à suivre mais bon... Elle avait confiance en ses dires. Elle tentait de croire que tout irait puis le brunet disait même que personne ne merderait pour que rien de mal ne se passe. C'était vraiment bien de sa part. Emma essayait donc de contrôler sa peur. Raymond, lui, prenait les devants. Il y allait et mettait les mains dans cette bête pour en extraire une clef. C'était fort intriguant. Le jeu devenait de plus en plus dingue. Hale aimerait plus que tout quitter la partie mais impossible... Une sorte de film d'horreur grandeur nature. On va bien trouver l'utilité de cette fichue clef.... La brune se mit à chercher autours d'elle. Mais elle ne trouvait rien pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Aoû 2016 - 17:37
W. Garrett Carpenter
Garrett racla la gorge suite au commentaire du vieillard. Habituellement, il avait une équipe de travailleur pour faire ce genre de tâche qui ne l’intéressait pas. C’était un des bienfaits d’être très riche. Il faisait ce qui lui plaisait. Malgré cela, il n’ajouta rien, laissant l’homme chercher la clé. Une fois entre ses mains, Wade avança d’un pas et y jeta un coup d’œil. « Attendez, je reconnais cette clé… il s’agit du hangar à bateau dans mon chalet, j’en suis presque certain…. » Affirma Garrett en fixant le symbole qu’il avait lui-même gravé sur le dessus. « Ils m’en veulent pourquoi putain ! » Ragea-t-il, ne prenant pas la peine de faire attention au fait que l’enfant de Emma était en danger de mort. « Je commence à me demander si c’est pas une blague d’une de mes ex femmes… » Lança-t-il à la blague, bien que cela ne semblait pas faire rire le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:27
Raymond René Lefort
Ray haussa les épaules aux remarques de Wade. Même lui trouvait son égocentrisme de mauvais goût, sur le moment. En même temps, comment ne pas voir qu'il y avait peut-être au moins une raison pour vouloir s'en prendre au Vintage Hotel ?

« Je sais pas grand chose des affaires de bonnes femmes et tout ça, mais je pense que celui qui vous en veut a pas apprécié que cet endroit maudit rouvre ... »

Il y eut un échange de regards, pendant un instant. Ray n'aurait su dire si Wade l'avait reconnu à présent. S'il le faisait, il pourrait se retrouver dans de beaux draps. Il aurait fait un coupable idéal. Mais, en attendant l'heure du Jugement, il ne pouvait pas faire autre chose qu'avancer. La tournure de l'événement l'avait satisfait. Il avait toujours été féru de jeux de pistes, qui faisaient travailler son cerveau.

« En tout cas, y a plus qu'à y aller, à ce hangar. C'est loin ? Je me déplace en bus, moi, alors ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:59
Hunter J. Morrow
Hunter Morrow s’inquiétait malgré tout pour l’enfant de Emma. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il se souvenait d’elle dans sa jeunesse. Le grand patron de l’hôtel semblait lancer des suppositions qui laissa Hunt se marrer silencieusement. Le vieux proposa d’aller jusqu’au hangar. C’est à ce moment que Jasper se souvint avoir déjà fait un repérage là-bas, sachant que la famille était riche, il souhaitait y voler quelques trucs. «  Hum, non non c’est pas loin… » Il grinça des dents sachant que le propriétaire trouverait ça étrange. « Quoi...J’y suis déjà allé…. Avec votre fille… » Il mentait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 1
» TREASURE HUNT : GROUPE 2
» TREASURE HUNT : GROUPE 3
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: