Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 23 Mar 2016 - 18:11
Femme de Ménage

Groupe 3

Bonjour à tous,
Pour commencer, il s'agit d'une intrigue de groupe. Pour pouvoir y participer, il fallait que vous vous inscrivez dans la zone prévue à cette usage. Donc, plus personne ne peut s'ajouter à partir de maintenant. Voici quelques explications : Premièrement, il n'existe aucune ordre de postage ; vous répondez lorsque vous voulez, mais évidemment, n’exagérez pas non plus. Nous vous demandons de faire de petites réponses idée de ne pas faire lire un roman à chaque réponse chez les participants. Dans chacun des groupes, un PNJ figure parmi l'équipe (ce peut être un honnête citoyen ou un complice à voir selon le groupe). Tout au long du jeu, le compte Femme de ménage (dont notre psychopathe) fera divers interaction dans vos sujets. Que ce soit pour vous donner des directives, vous expliquer la mise à scène ou l'indice dévoilée. Peu importe comment se développer vos sujets, il est important de tenir compte de ses messages. De plus, aucun téléphone portable n'a été acceptée pour l'activité. À votre arrivée, vous avez reçu pour le groupe : une map des sentiers de la forêt, une bousole, un stylo et un couteau suisse.

LIEU DE DÉPART : HALTE TOURISTIQUE PRÈS DES SENTIERS
PARTICIPANTS:
W. Garrett Carpenter
Raymond René Lefort
Sebastian Hastings
Camilla L. Alvarez
Constance S. Carpenter
Indianna S. Lewis


INDICATION DE BASE: On vous amène à rejoindre l'halte touristique situé dans la profondeur de la forêt près des sentiers. Là-bas, après vous avoir remis les objets nécessaires, nous vous donnons votre indice. Pendant ce temps, la porte d'entrée se verrouille et votre première mission est de retrouvée la clé dans la cabane pour sortir. Évidemment, plusieurs clés ont été dissimulés un peu partout.

Bonne chasse (:

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 23 Mar 2016 - 19:00
W. Garrett Carpenter
Était-il excité par la chasse aux trésors ? Un peu pour tout dire. Garrett appréciait ce genre d’activité organisé par la ville. D’un côté, cela aidait pour la clientèle de l’hôtel, puis d’un autre, il appréciait ce genre d’activité, cela changeait du quotidien ennuyeux. L’homme d’affaire enfila pour l’occasion une camisole blanche et une paire de short accompagné de sandales agencées. Pour une fois, il laissa le complet de côté. Sachant bien que cela ferait étrange pour certains, l’homme profiterait de ce moment pour démontrer une autre facette de lui. Wade arriva dans les premiers à la Halte touristique où on lui demanda de s’arrêter. Il sirotait un thé glacé appuyé contre les remparts près de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:26
Invité

“ TREASURE HUNT : GROUPE 3 ”
Une chasse au trésor ? Ses quelques mots avait à peine été vu par les yeux bruns de Indianna qu'elle avait de suite signée pour faire partie de l'aventure. La ville avait organisée cela pour les habitants en ce début de printemps et la belle blonde ne voulait manquer cela pour rien au monde. En plus le temps était claire et très doux, ce qui allait rendre cette journée d'autant plus agréable. Sorrow allait pouvoir découvrir des endroits qu'elle n'avait encore jamais eut l'occasion de voir en ville et rencontrer de nouvelles têtes, tout cela dans la bonne humeur de cette journée qui promettait plein de rire et de joie. Elle fut assez tôt au lieu de rendez-vous de son petit groupe, elle ignorait comment tout cela allait ce passer, mais elle était confiante. Aujourd'hui elle voulait faire ressortir son air de compétitrice qui se cachait en elle. Elle vu au loin un homme dos au bâtiment, il semblait seul. D'un pas joyeux et son traditionnel sourire aux lèvres elle s'approcha pour le salué. « Bonjour, On est les premier je crois. Indianna, enchantée. »
193 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 24 Mar 2016 - 12:20
Sebastian Hastings
Sebastian était maintenant sur sa moto, en direction du point de rendez-vous de son groupe. Lui et ses copains avaient décidé de s'inscrire après que Hunter leur est parlé de l'activité. Il avait pensé que ça pourrait être amusant, et la bourse de 10 000$ et le voyage ne serait vraiment pas de refus. Il le faisait principalement pour sa fille, cela lui ferait une bonne surprise. Malheureusement, il n'était tombé dans le groupe d'aucun de ses amis, alors il ne connaissait absolument personne. De toute façon le brunet était loin d'être timide et puis il allait peut-être y avoir de jolies femmes. Il gara sa Harley et déposa son casque. Seb repéra tout de suite deux personnes et se dirigea vers eux en ébouriffant ses cheveux. Hey! dit-il en guise de salutation. Il remarqua ensuite la belle blonde et se présenta. Je suis Sebastian, enchanté! ajouta-t-il avec son sourire de gamin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 24 Mar 2016 - 12:41
W. Garrett Carpenter
Garrett vit finalement des participants arriver, au moins, il n’allait pas attendre pour rien. Bien qu’il était arrivé un peu à l’avance, l’homme d’affaire s’était posé la question ; s’il ne s’était pas trompé de lieu, mais ça avait bien l’air que non. Il sourit à la belle blondinette qui s’adressa à lui de manière très joviale. « Hey salut, je suis Garrett Carpenter, c’est un plaisir. » Dit-il en fixant finalement un autre homme qui se rapprochait d’eux pour les rejoindre. « Plus maintenant. » Il se mit à rire et tendit sa main au jeune homme ; bien que ce dernier semble plus intéressé par la seule femme d’arrivée. Il fallait dire que Garrett était également un grand charmeur. « Moi c’est Garrett ! » Dit-il en déviant la main de la blonde pour serrer celle de Sebastian, dans l’espoir de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 25 Mar 2016 - 17:38
Raymond René Lefort
Ray allait-il reconnaître Wade en arrivant dans le groupe ? C'était un peu la question qu'on se posait. Après l'esclandre à l'hôtel, il y avait fort à parier que cette chasse au trésor ne bascule en échanges de jurons et en procès avant même de commencer. Mais Wade reconnaîtrait-il tout autant le vieil homme ? Des vieux fous, il y en avait partout, et, au vu de l'ambiance ce soir-là, il était en droit de douter de pouvoir le reconnaître à coup sûr.

Pourquoi toute cette argumentation ? Parce que Ray avait une bonne mémoire des visages. Incroyable, sachant qu'il n'avait pas reconnu Red tout récemment, dans la rue ! Et pourtant, tandis qu'il marchait vers le lieu de rencontre de son groupe, il avait repéré le grand brun. Ses yeux n'étaient plus si bons qu'avant, et ce brun-là n'avait pas franchement le même look, mais il aurait parié son nœud rabougri que c'était bien le type qui l'avait cueilli dans la chambre de l'ancien asile.

Hésitant un instant à se faire porter pâle, il finit tout de même par s'avancer. Il n'allait pas se dérober au sort ; il ne l'avait jamais fait. On voyait bien tout ce que ça lui avait rapporté. En le voyant arriver, les deux plus jeunes eurent l'air perplexes. Ce vieux cornichon était-il vraiment leur équipier ? Il ne laissa pas de place au doute : « Salut, je suis Big Ray ! Comment va, les jeunes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 7:24
Invité

“ TREASURE HUNT : GROUPE 3 ”
Un échange de sourire et de politesse se fit rapide entre l'homme et la blondinette avant qu'un autre jeune homme ne les rejoigne. Redonnant son nom de nouveau pour se présenter au nouvel arrivant, lui tendant également sa main comme elle l'avait fait avec le premier. La conversation, alors, manqua de continuer alors qu'un autre homme au loin faisait son apparition, marchant en leur direction. Indiana fronça un instant les sourcils, il semblait d'un certain âge. C'était amusant de voir combien ces genres d’événements rassemblaient les gens d'âges et nationalités différentes. Mais la seule femme présente pour l'instant du groupe fut d'autant plus surprise par la façon dont il se présenta à eux. Disons qu'elle sembla avoir face à elle un jeune homme plus qu'un adulte de plus de soixante ans un instant du moins. « Enchanté, Indianna. Bien bien et vous-même ? » Fit-elle de nouveau pour répondre à sa question et se présenter encore une fois à ce nouveau participant. « On a de la chance, il fait beau. Vous avez déjà participé à ce genre de chasse au trésor auparavant ? » Demanda-t-elle alors aux hommes présents autour d'elle.
203 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 11:41
Invité
Une chasse au trésor ? Bon, ça pouvait être marrant enfin même si Constance en temps normal n'aurait certainement pas fait ce genre d'activité. Elle aimait la nature, y avait pas de doute là dessus le problème c'était qu'elle allait se retrouver avec de parfaits inconnus. Garrett avait demandé à Constance de s'inscrire et encore une fois elle n'avait pas pu lui dire non. Elle avait donc enfilé un short et un top avec un sweat par dessus avant de se diriger vers le point de rendez-vous au volant de sa vieille Mustang. Une fois arrivée, elle avait jeté un regard vers le groupe où se trouver son frère. Heureusement, elle ne serait pas toute seule enfin elle n'allait pas commencer à jouer les poule mouillée maintenant qu'elle était là il était difficile de faire machine arrière enfin personne ne l'avait encore vu. Constance avait poussé un soupir avant de lever les yeux au ciel et de sortir de la voiture pour prendre la direction du petit groupe. _ Bonjour. La jeune femme avait un léger sourire sur les lèvres, alors qu'elle s'avançait vers son frère pour lui faire la bise. _ Je suis Constance. La jeune femme avait passé une main dans ses cheveux avant de finalement les attacher dans un chignon désordonné. _ J'espère que je ne suis pas trop en retard. Une moue désolée sur le visage, elle s'était appuyée le long des remparts alors qu'elle regardait un peu plus les personnes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 28 Mar 2016 - 10:16
W. Garrett Carpenter
Garrett appréciait bien ce genre d’activité et il attendait avec impatience l’arrivée de Constance. Elle avait été jointe à leur équipe et craignait qu’elle n’aille décidée de ne pas venir. C’est à ce moment-là qu’un vieil homme les rejoint. Au premier regard, Carpenter se questionna sur l’endroit où il l’avait croisé. Il voyait tellement de gens dans une journée, sans compter depuis son déménagement à Sidebay, puis avec tout le boulot qui lui prenait la tête. Ce n’était pas étonnant lorsque Garrett oubliait les anniversaires de sa famille. Fronçant les sourcils, il tendit la main au vieil homme. « Garrett Carpenter… » Il lui fit un léger sourire qu’il coupa aussitôt, roulant les yeux vers l’horizon où il comprit que Constance venait d’arriver. D’un ton plus joyeux, il salua la belle blonde. « Soeurette, je me demandais si tu allais venir. C’est ma petite sœur les amis ! » Dit-il en souriant de pleine dents. Il regarda l’autre jolie blonde. « C’est une première pour moi. Mais je sens qu’on va bien s’amuser aujourd’hui.. en espérant être l’équipe vainqueur ! » Avoua-t-il en se frottant les mains de manière malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 28 Mar 2016 - 16:23
Sebastian Hastings
Sebastian souriait toujours à la blondinette quand l'homme lui tendit la main. Enchanté! Dit-il en la serrant, puis il réfléchit à la question d'Indianna. Hummm, peut-être une fois quand j'étais ado... mais sa fait un bail, ajouta-t-il car cela devait faire plus de 20 ans. Les autres membres commencèrent à arriver, en commençant par un vieux bonhomme très enjoué. Il lui tendit la main en se présentant une nouvelle fois. Puis, une autre blondinette ne tarda pas à faire son apparition et un nouveau sourire illumina son visage, elle était magnifique! Il commençait à vraiment apprécier d'être venue, finalement. Il fourra ses mains dans ses poches de jean et se mit à compter combien ils étaient. Pas vraiment, dit-il en s'adressant à Constance, en plus il manque quelqu'un, non ? Questionnant les autres participants du regard il haussa les épaules. Je suis Sebastian, en passant. Il s’approcha de la fille et sortit une main de ses poches pour la tendre vers elle, lui faisant un sourire charmeur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 29 Mar 2016 - 17:18
Raymond René Lefort
Ray laissa arriver tout un chacun en les accueillant d'un minimum de fioritures à chaque fois. Il restait légèrement réservé, avec la présence de Garrett. Celui-ci ne semblait pas le remettre, mais on ne sait jamais. Un timbre de voix ou une expression, voilà qui était suffisant. Il y avait la petite Indianna qui était arrivé, et qui avait demandé si certains ici avaient déjà participé à une chasse au trésor. Raymond regarda autour de lui, puis haussa les épaules et fit.

« Je crois que la dernière était en 1973. »

Il y eut quelques regards surpris. Et oui ! Il était vieux !

« Je ne pense pas être encore bien rôdé. » Et il alla d'un rire amical.

Vint enfin une jeune blondinette, Constance, qui fut présentée comme la sœur de Garrett. Pourtant, dès lors qu'il la vit, Raymond eut une impression bizarre. Ils n'avaient pas vraiment d'air de famille, tous les deux. Peut-être au niveau du nez ? Non, vraiment, c'était un mystère pour lui, mais il y avait parfois un enfant différent dans les fratries.

Qu'est-ce qui le perturbait à ce point ?

Il avait déconnecté du monde réel, n'entendait plus ce qui se passait alentour. Dans la brume qui se créa autour de Constance, il n'y avait plus de parc ni de groupe, ni de chasse au trésor. Sa réalité se transforma, jusqu'à ce qu'il se retrouve dans une salle close et sans fenêtre. L'asile Cardiff. C'était l'heure du traitement de choc. L'angoisse lui vrillait les jambes. Mais, tel un ange, une infirmière était entrée et, comme à son habitude, eut des mots doux et un sourire. Il se sentit bien plus fort face aux épreuves, comme à chaque fois.

Il réintégra le monde présent, en proie au choc de sa réminiscence. Constance était toujours face à lui, et la façon dont il la fixait devait la gêner à en juger par son langage corporel. Il cligna des yeux, inspira, et parla.

« Constance. Je ne voudrais pas paraître indélicat, mais j'ai été un bon ami de Christa. Comment va-t-elle ? Est-elle toujours en vie ? »

Un silence se fit au sein du groupe ; il y eut un malaise plutôt oppressant. Mais qu'est-ce que ce vieux fou pouvait bien dire ? Constance et Garrett semblaient tous deux désarçonnés. Ray se sentit contraint de s'expliquer.

« Oh, désolé, mais vous ressemblez tellement à cette charmante infirmière de l'ancien asile ! Vous ne pouvez être que sa fille ou sa petite-fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 9:36
Invité

“ TREASURE HUNT : GROUPE 3 ”
« Pareil, c'est la première pour moi. » Fit alors la blonde en réponse à ce fameux Garret qui venait de se présenter une nouvelle fois aux vieux hommes. Une blonde alors apparu dans le champ de vision de tout le monde. Elle sembla être la soeur de Garret, cela fit sourire la petite blonde. Elle se sentait moins seul d'un coup aussi, enfin une autre femme. Il fallait bien avouer que Indianna commençait à se sentir mal à l'aise au milieu de ses hommes. La discussion fut déliée et l'ancêtre du groupe se fit entendre. Indy ignorait de quoi il parlait, mais il ne semblait pas s'adresser à elle de toute façon. Mais un silence se fit dans le petit groupe. La blonde, alors, fit un pas de côté se rapprochant du jeune homme au nom de Sébastien et répondit alors à sa question. « Je pense que oui. Il nous manque encore une personne si je compte bien. Espérons que cela soit une femme, on est en infériorité. » Fit-elle alors d'une voix plus base pour ne pas trop déranger l'autre conversation en cours. Mais sa voix était aussi amusée. « Vous vivez ici depuis longtemps ? » Continua la blondinette sur sa lancée.
207 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 7:31
Invité
Treasure hunt.

Sidebay, La forêt


Aujourd'hui était une journée spéciale, une journée qui allait me permettre de changer d'air et de peut-être m'amuser sans avoir besoin de résoudre des crimes ou de protéger qui que ce soit.

Malheureusement pour moi, mon réveil me lâcha et décida de lui même de ne pas sonner, me mettant en retard. Je me dépêchait donc de m'habiller et de me maquiller très légèrement pour ne pas prendre plus de retard avant de partir de chez moi pour me rendre au point de rendez-vous.

Heureusement, j'y arrivais assez vite et les événements ne semblaient pas encore commencés à en juger par la présence de quelques personnes. Je m'approchais donc en vitesse, le sourire aux lèvres en me présentant.

« Bonjour, je suis Camilla, désolé de vous avoir fait attendre, mon réveil n'a pas voulu sonner ce matin. »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 4 Avr 2016 - 19:58
W. Garrett Carpenter
Souriant à sa sœur, puis au reste du groupe, Garrett écouta Sebastian jusqu’à ce que ce vieux fou se mette à déblatérer étrangement. Le sourcil bien arqué, Carpenter finit par comprendre où il avait bien pu le voir. C’était le fou qui s’était pointé au vintage la semaine dernière. Il avait été interné à Cardiff, c’était une évidence. L’homme ne comprenait pas ce qu’il racontait au sujet d’une infirmière, d’un lien de parenté avec Constance. « Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur, nous n’avons pas de famille à Sidebay désolé. » Il attrapa le bras de sa sœur pour la rapprocher un peu de lui, ne faisant aucunement confiance en cet homme qui pourrait bien leur sauter dessus. Il poussa un rire finalement face au commentaire de Indianna. « Ouais, les jolies femmes sont toujours les bienvenues. Puis, moi je suis en ville depuis octobre, on est les nouveaux propriétaires du Vintage Hôtel ! » D’un regard charmeur, l’homme tourna la tête vers la dernière participante qui s’excusa. « Aucun problème ma jolie. On peut commencer, il faut rentrer dans la halte je pense… » Suggéra-t-il en entrant dans la petite bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 8 Avr 2016 - 18:47
Raymond René Lefort
Le Big Ray remarqua que personne ne semblait réagir à ses paroles, sinon par une certaine gêne. Était-ce déplacé ? Il regarda autour de lui, l'air interrogateur, puis ce fut le jeunot de la maison des fous pleins d'oseille qui s'interposa pour lui expliquer qu'il se trompait. Bon, il n'avait toujours pas l'air de l'avoir reconnu, au moins. Le vieux prit un air penaud, se recula et regarda à terre, comme un enfant pris en faute.

« Ah, oui, je vois. C'est impossible, du coup. Veuillez m'excuser ! A mon âge, on a tendance à mélanger les choses ou à voir d'anciennes connaissances partout. Je n'suis pas fou pour autant. »

D'accord. Cette dernière phrase, il aurait pu l'éviter, parce que là, maintenant, il passait pour un vieux fou. C'était très embarrassant. Heureusement, le dernier membre du groupe se pointa enfin, et elle fut accueillie à bras ouverts. Après le jeunot, Ray fit une révérence un peu raide.

« Ray. Enchanté, Camilla. Malheureusement, le monsieur a raison, il faut avancer. Qui a les indices ? »

Regardant à droite et à gauche, il trouva une carte accrochée. Il s'en empara avec vivacité, ce qui tranchait avec son allure de pépé fripé, et l'ouvrit, laissant les autres regarder par-dessus ses épaules plus très hautes s'ils le désiraient. Après un moment passé à observer le papier en silence, il finit par le passer par-dessus son épaule avec un soupir.

« J'ai oublié mes lunettes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 14 Avr 2016 - 14:48
Sebastian Hastings
Sebastian regarda le vieux un peu surpris, il ne s'attendait absolument pas à cette diversité d’âge. En fait, il pensait qu'il allait être pris seul avec une bande de jeunes, mais au final il était à peine dans les plus vieux. L'homme sourit à la réponse d'Indianna. Vu les femmes présentes, j'ai bien hâte de voir quelle autre beauté il pourrait nous sortir. Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Puis, poussant un peu le sable avec son pied il continua. Oh, toute ma vie. Je ne suis pas un grand voyageur, souria-t-il. Et vous? Au même moment on vit s'approcher un femme, très jolie elle aussi, ce qui complétait finalement le petit groupe. Il ne portait pas vraiment attention à ce que les autres disaient, puisque ça ne le concernait pas, mais retint que Garrett et Constance étaient deux des quatre personnes qui avaient retapé l'asile en hôtel. Seb se présenta une dernière fois pour la nouvelle et porta son attention sur les instructions qui étaient données.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Avr 2016 - 19:25
W. Garrett Carpenter
Garrett quant à lui continua sa quête. Il suivit Raymond qui attrapa la carte qui expliquait un peu le concept. Le vieil homme ne semblait pas voir clair, ayant oublié ses lunettes. Le patron du Vintage Hôtel éclata de rire et attrapa la feuille à son tour, poussant un peu le reste des candidats. « Selon cette feuille, on rentre dans la halte. Une fois à l’intérieur, il faudra trouver une clé. » Dit-il en poussant les portes. Une fois à l’intérieur, le groupe analysa un peu la pièce. Il conclut selon l’écriteau du tableau qu’ils devaient sortir de là à l’aide de la bonne clé. Soudainement, les portes se refermèrent derrière eux. Il devait s’agir d’un des organisateurs. « Je pense qu’on vient d’être embarré ici non…? » Demanda-t-il au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 14 Avr 2016 - 19:38
Raymond René Lefort
Les voilà enfermés dans la cabane. Quelle misère ! Ray regrettait vraiment d'avoir oublié ses lunettes, maintenant, parce qu'il allait falloir trouver une clé dans ce bazar. Il garda pourtant un esprit positif et constructif, et tapa du poing dans sa main.

« Elle ne doit pas être trop bien cachée ! Séparons-nous, on ira plus vite ! »

Les participants se scindèrent en groupes de deux, prenant chacun un angle et commençant à regarder partout, à fouiller. Sebastian avait pris Indy, tandis que Garrett continuait de protéger sa sœur du vieux fou, bien sûr. Ce dernier se retrouva avec la délicieuse Camilla. Il ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie, mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Il l'imita, ouvrant les tiroirs, retournant les contenus, secouant les objets opaques ... Jusqu'à ce que le son du métal sur le bois arrête tout le monde.

« Je n'y vois plus clair, mais je ne suis pas sourd. Qui a la clé ? »

Camilla lui donna un coup de coude et pointa le sol. Il l'avait révélée et faite glisser du meuble où elle était posée en déplaçant une carte routière. Il s'en empara et l'exhiba avec joie.

« Première épreuve terminée ! Sortons d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 20 Avr 2016 - 20:08
W. Garrett Carpenter
Garrett s’acharna à trouver la fameuse clé. Il en trouva quelques-unes, mais ce n’était évidemment pas les bonnes. La chasse ne pouvait pas être si simple. Tandis qu’il monta sur une chaise pour fouiller par-dessus les armoires, l’homme d’affaire entendit Raymond préciser qu’il venait de la trouver. Tant mieux, il fit un bond pour retourner les pieds sur terre et passa ses mains sur ses shorts idée d’y retirer la poussière qui avait touché la paume de ses mains. Garrett ouvrit la porte et suivit le groupe sur le paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 20 Avr 2016 - 20:11
Femme de Ménage
TREASURE HUNT : GROUPE 3 Tumblr_inline_nk9twa1llg1qdvgbp

J'avais chargé un homme de m'aider dans ma quête. En réalité, j'avais menacé ce dernier d'éliminer sa fille de trois ans s'il ne faisait pas tout ce que je voulais. Je lui demandais de déposer une autre boîte devant la porte. Une fois la clé trouvée, ils pouvaient sortir et tomber face à leur nouvelle épreuve. J'informe le groupe à l'aide d'une photo et d'un texte qu'ils doivent parcourir la forêt jusqu'à la bâtisse qui renferme l'infirmerie. À l'intérieur, vous trouverez la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 21 Avr 2016 - 13:57
Sebastian Hastings
Sebastian chercha avec Indy dans leurs coins pendant un moment, ils trouvèrent quelques clés, mais aucune ne rentrait dans la serrure. Le brunet entendit lui aussi le bruit métallique qu'avait fait la clé en tombant au sol et regarda Raymond avec appréhension pendant qu'il déverrouillait la porte. C'était la bonne! Ils se précipitèrent tous a la suite du vieux et remarquèrent la boîte devant la porte. Seb se pencha le premier, l'ouvrit et en sortit la photo avec le texte. Faut aller à l'infirmerie selon ce qui est écrit, dit-il en passant les infos à Garrett pour qu'il puisse regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 26 Avr 2016 - 14:09
Raymond René Lefort
Excuse me:


Sebastian avait regardé les instructions sur une carte devant la porte, que Ray avait failli piétiner en sortant. Il avait passé le mot à Garrett, qui avait lu à son tour, qui l'avait fait tourner à Indianna, puis à Camilla, et enfin à Constance ... Lorsque cette dernière voulut le faire passer à Ray, il haussa les épaules avec une moue distraite.

« Toujours pas de lunettes. »

La jeune femme l'observa avec surprise, et, un peu gênée, finit par mettre le mot dans sa poche. Le vieux commençait à perdre patience. Devait-il prendre toutes les décisions, ici ?

« C'est l'infirmerie, donc ? En avant pour l'infirmerie ! »

Et il se dirigea d'un bon pied vers la prochaine étape. Il surprit les petits jeunes avec ses foulées longues et rapides, et certains durent accélérer le pas pour ne pas être distancés par le groupe. Arrivés à la petite bâtisse, il s'arrêta et attendit le groupe.

« Que dit le mot ensuite ? On doit entrer, encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 27 Avr 2016 - 18:10
W. Garrett Carpenter
Garrett attrapa la feuille que lui tendit Sebastian une fois à l’extérieur. Il comprenait comme tout le monde qu’ils devaient tous se déplacer jusque-là. Dévisageant légèrement le vieil homme dont il ne trouvait toujours pas l’endroit où il l’avait croisé, l’homme opina. « Allons-y alors. » Il ria nerveusement tout en avançant avec le groupe dans la forêt. Le petit groupe s’arrêta finalement face à l’infirmerie où une autre enveloppe se trouvait. Garrett l’attrapa et l’ouvrit.

« À l’intérieur, vous allez trouver quelque chose pour vous défendre contre les ours qui parcourent nos forêts depuis des centaines d’années. Il s’agit d’un animal féroce, donc, deux armes sont à votre disposition. »

Garrett poussa la porte et entra. Il remarqua qu’au fond se trouvait deux armes situés à l’intérieur d’une autre boîte. Il en attrapa une et se tourna tel un gamin qui s’amusait au gendarme et au voleur. « Haut les mains ! » Hurla-t-il en pointant l’arme vers le reste du groupe en riant. Ramena ce dernier vers lui, il contempla l’arme en question. « Putain qu’elles ont l’air vrai ! » Jugea-t-il malgré qu’il ne connaissait pas bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 27 Avr 2016 - 18:15
Femme de Ménage
TREASURE HUNT : GROUPE 3 Tumblr_inline_nk9twa1llg1qdvgbp

Ce qui était amusant dans ce défi, c'était que j'avais fait jouer mes compétences et j'avais réussis à faire sortir deux armes de service des agents de police @Cassia A. Hamilton et @Matteo A. Stevens à leurs insu. Que va-t-il devenir ce petit groupe maintenant qu'ils ont de vrais armes à feu entre les mains ? J'ajoute une feuille dans le fond de la boîte qui leur demande de rejoindre la camping de Sidebay non loin de là.

En réalité, une fois au camping, nous allons mélanger les groupes 3 et 4 ensemble ; donc la suite des réponses se feront dans le sujet groupe 4 (:
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 27 Avr 2016 - 18:25
Raymond René Lefort
Spoiler:

Ray avait regardé Garrett sortir une arme d'une boîte au fond de l'infirmerie. Sans demander son reste, il avait sauté devant tout le monde et s'était emparé de la deuxième, créant un malaise bien visible au sein du groupe.

Maintenant qu'il avait la sienne en main, il la soupesa et put considérer que oui, Garrett ne se trompait pas, on aurait vraiment dit des vraies ... Perplexe, il tapa dessus du bout des doigts, examina l'ensemble et essaya de sortir le chargeur. Ce bon vieux Leonard - non pas qu'il soit au courant de ce qui se passait ici - avait dû prévoir le coup, parce que l'étui ne se délogea pas, et resta bien en place. Le vieux eut un rictus satisfait.

« Bluffantes, ouais, mais fausses tout de même. Chapeau aux organisateurs ! »

Cela fait, on trouva le mot au fond de la boîte, et le groupe fila vers le camping. Le bon rythme qui s'était installé les motivait à gagner la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 4
» TREASURE HUNT : GROUPE 1
» TREASURE HUNT : GROUPE 2
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: