Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARTHA ~ Hello from the other side

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:41
Invité
Martha Graham





❯ FEAT : Jasmine Thompson.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Graham.
❯ PRÉNOM : Martha, Charlotte .
❯ SURNOM : Ma’ ou parfois, Charlie.
❯  GE : 17 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Sans importance pour le moment.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Screwdriver avenue, west side.
❯ NATIF DE : Fredericksburg, Texas.  
❯ EN VILLE DEPUIS : écrire ici.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Nulle. .
❯ EMPLOI : Etudiante.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Just friends.  
❯ AVATAR : Jasmine Thompson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

~Martha a été enlevée à l’âge de dix ans. Elle a été séquestrée pendant 7 ans. 7 années de calvaire pendant lesquelles elle a cru mourir et ne jamais pouvoir revoir la vraie lueur du jour.
~La jeune fille a un talent fou pour la musique. C’est la seule échappatoire qu’elle a eu pendant longtemps et c’est inné chez elle mais elle ne le partage pas vraiment..
~Elle a souvent des idées assez noires et l'envie de se faire du mal. Parfois, même aux autres, comme pour se protéger de ce qu'il pourrait lui arriver.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Martha est une jeune femme brisée. Elle doit réapprendre à vivre, redécouvrir le monde tel qu'il est: beau, joyeux et plein d'espoir. Parce que c'est ce dont elle a besoin, de l'espoir... Elle est pour le moment incapable de faire confiance aux gens et ne s'imagine aucun avenir. La jeune fille est restée bloquée en 2009, époque où elle a été kidnappée et c'est dur pour elle de se dire que tout va bien aller maintenant. Mélomane dans l'âme, la musique est sans doute la seule chose qui arrive à la faire sourire. Si elle ne le dit pas encore, elle est reconnaissante envers Eleanor qu'elle voit comme sa sauveuse. Elle n'est pas très bavarde au contraire de la plupart des adolescentes de son âge et ne lui parlez pas d'amour, elle est bien trop réservée pour ça. Maintenant qu'elle est sortie d'affaire, elle peut passer des heures dehors à écrire, lire ou encore juste profiter du vent sur son visage

Elle a grandit pendant dix ans dans une petite ferme du Texas ~ Est fille unique ~ Ses parents sont morts quelques années après sa disparition ~ Elle aime les chevaux ~ Elle tient un journal intime depuis ses 12 ans qu'elle a perdu quand Eleanor l'a sortie de son calvaire. Elle lui en a alors donné un neuf pour qu'elle puisse poser tout ce dont elle a besoin sur papier ~ A une peur phobique des endroits clos depuis qu'elle a été retrouvée ~ Très anxieuse, il lui arrive souvent de se faire du mal, comme pour rappel qu'elle est bien vivante ~ Habituée à dormir à même le sol, il a fallut lui mettre le matelas par terre pour qu'elle dorme enfin sur quelque chose de confortable ~ Elle fait des attaques de panique à chaque fois qu'un claquement se fait entendre. Porte, fenêtre, portière de voiture, rien n'y échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:41
Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:41
Invité
Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:42
Invité
A vous les petits bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:45
Invité
Ma petite Martha, je pense qu'il nous manque juste un rp. MARTHA ~ Hello from the other side 1376966414
Il nous faut Stephen pour le début mais on peut toujours le démarrer en l'attendant. MARTHA ~ Hello from the other side 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:46
Invité
Je vais te démarrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:46
Invité
Tu es un ange. MARTHA ~ Hello from the other side 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:48
Invité
SALUT J'VEUX UN LIEN ET UN RP MARTHA ~ Hello from the other side 3149715997
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 22 Mar 2016 - 20:50
Hunter J. Morrow
Un lien (: ?
Tu as été kidnappé et séquestrée comme la petite-amie de Hunter du lycée ; Cailee Hastings. Elle a disparu 20 ans et vient d'être retrouvée. On peut peut-être trouver un lien avec ça ? D'ailleurs, ça te fait un point en commun avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 12:28
Kayden Carpenter
Hello miss Martha  MARTHA ~ Hello from the other side 2395256196 est-ce que tu aimerais un lien entre nos deux personnages? J'avoue que je viens un peu en touriste, mais Kayden aime bien aider les gens (même si lui, il refuse de se faire aider XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 9:20
Invité
Annabel, avec plaisir ! Tu as une idée en tête ou ?...

Hunter, en effet, on pourrait se trouver un lien par rapport à ça ! Bien que Martha ne sorte pas beaucoup ou quoi que ce soit au début. Peut-être aurait-il entendu parler de son arrivée en ville, de ce que les gens disent...

Kayden mais oui ! Alors, je sais que tu es le fils de Scarlett et Stephen et que tu vas en thérapie chez elle. Il pourraient se croiser là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 9:28
Kayden Carpenter
Ouip, enfin pour l'instant, je ne sais pas encore que je suis leur rejeton. Stephen ne me l'a pas encore dit, même si je compte bien comprendre pourquoi il fait une telle fixette sur moi. Mais oui, on pourra se rencontre au cabinet de maman Layne oui Smile [je complète en rentrant si besoin Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 10:26
Invité
On fera ça alors. Par contre, je ne pense pas que Martha soit apte à consulter déjà. Ca sera donc, je pense un peu plus tard dans le futur. Vu que pour l'instant, on joue le moment où Eleanor et Stephen l'ont trouvé et qu'ensuite elle va être hébergée chez Ellie. Donc, elle n'est pas encore officiellement à Sidebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 11:57
Kayden Carpenter
Bien ce que je pensais, mon téléphone n'a pas envoyé ce que j'ai répondu XD Je disais donc... ne t'en fais pas, Kayden n'est pas encore décidé non plus, il le fera sans doute après l'event. Apparemment, il va s'y dérouler pas mal de choses et ça pourrait déclencher le déclic dont il a besoin pour commencer à se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 28 Mar 2016 - 13:06
Hunter J. Morrow
Ouais, il pourrait avoir entendu parlé de ton cas et il pourrait tomber sur toi, il pourrait prendre ton cas à coeur sachant ce qu'il a vécu avec Cailee. Il pourrait même vouloir savoir si tu aurais été victime du même kidnappeur que Cailee ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 9:43
Invité
Oh ta petite puce... c'est pas cool la vie qu'elle à eut.
Je peux avoir un lien ?
Indianna n'a pas été séquestré etc, mais son père adoptif l'a battue quelques années (14 à 18 ans). Après je sais pas, es-ce que tu cherche un lien du genre confidente, grande soeur, ou juste une personne avec qui tu partage des bon moment sans forcément parler. Genre marcher cheveux au vent au parc etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: