Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Having some fun is good for the mood ( Pv Eleanor)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:48
Invité
Une heure... Elle lui avait laissé une heure avant d'arriver pour l'emmener. Norah avait une idée derrière la tête et elle était bien décidée à la mettre en oeuvre. Changer les idées d'Eleanor, lui faire voir du monde, rencontrer des gens... Tout ça ne pouvait qu'être bénéfique et puis, il y avait déjà pas mal de temps qu'elles n'avaient pas passé un peu de temps ensemble. La jeune femme avait dit à sa compagne qu'elle était de sortie ce soir et puis de toute façon, Tess était de garde à l'hôpital. Alors plutôt que de passer sa soirée seule devant la télé, elle s'était préparée elle aussi pour s'amuser un peu.

Dans la voiture, elle n'avait toujours rien dit à Ellie sur l'endroit où elle l'emmenait. Parce qu'elle savait que si elle le faisait, elle ne voudrait plus la suivre. Alors jusqu'à arriver devant l'Aphrodisia, Norah échangé des banalités tout en écoutant la musique. La brunette se gara et sortit en compagnie de son amie jusqu'à l'entrée. " Ne rouspète pas, on est ici pour prendre un peu de bon temps et profiter! Ca te fera du bien, je suis sûre." Dit-elle en espérant ne pas la voir rebrousser chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:35
Invité
Recevoir ce genre de message de la part de Norah n'était jamais vraiment une nouveauté. Elle était rarement explicative et se plaisait à lui faire des surprises qu'elle n'appréciait pas forcément ou du moins, qu'elle disait ne pas apprécier. Ellie n'était pas si difficile à convaincre bien qu'elle aimait le faire croire. Elle savait aussi se faire prier par moment mais savait apprécier les instants simples qu'elle pouvait passer avec son amie. La jeune femme était une personne remarquable qui ne manquait pas d'idées pour s'amuser. Et quoi qu'on en pense, Eleanor savait aussi s'amuser ! Seulement, elle ne résisterait pas à afficher l'irritation nécessaire face au manque d'informations fournies par Norah.

Elle essaya de deviner la destination mais ne put rien obtenir de la part de Norah ou des panneaux. Arrivées, garées et devant l'entrée, elle jeta un regard sombre à son amie. Elle n'envisageait pas sérieusement d'aller . D'accord, Ellie savait s'amuser mais elle n'allait jamais dans ce genre d'endroits. Jamais ! Oh je suis d'accord pour dire que profiter me ferait du bien mais je ne suis pas sûre que ce lieu puisse avoir la connotation de "profiter". Franchement Norah, tu me vois là-dedans ? Fit-elle en y mettant toute sa mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:49
Invité
Elle aimait surprendre. Norah avait toujours été comme ça et puis, une fois mis au pied du mur, en général, il est difficile de refuser l'offre. Elle savait comment fonctionnait Eleanor. Elle la connaissait depuis bien assez longtemps pour savoir qu'elle se plaisait à rechigner même si au fond, ça lui faisait plaisir de sortir. Mais c'était à chaque fois une vraie partie de plaisir de jouer les tombes alors qu'elle voulait savoir où elle l'emmenait. Aujourd'hui, elle avait eu envie de s'amuser et Ellie en avait besoin elle aussi. Ca le nuit ferait pas de tort et puis elle voulait la faire innover. A son regard sombre, Norah ne put que lui offrir un très large sourire. "Arrêtes un peu... Ce night club est super sympa. Tu sais bien que je ne t'emmènerais pas n'importe où quand même... Tu le dis toi même, ça te ferait du bien alors on va entrer, on va passer un bon moment et pas question de quitter avant d'avoir fait le tour de tout le bâtiment! Et pour ta gouverne, oui, je te vois très bien dans ce genre d'endroit... Plus que Scarlett, c'est certain!" Dit-elle en pouffant et en la tirant par la main pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 12:43
Invité
Elle approchait de l'entrée, Norah la tirant sans trop de difficulté avant qu'elle s'arrête subitement. Je ne savais pas que tu trainais dans les Night Club. Dit-elle avec un semblant de sourire. Elle regarda une nouvelle fois la devanture avant de soupirer exagérément. Je te signale que Scarlett est mariée ou l'était enfin c'est du pareil au même donc forcément, elle n'a pas l'occasion de fréquenter ce genre... d'endroit. Finalement, elle se regarda Norah avec un sourire. Bien, je suppose que maintenant qu'on est là, on peut bien faire un tour. J'espère qu'il y a de la bonne musique. Et non je n'entends pas par là de la musique datant d'avant ta majorité. Juste de la bonne musique ! Parce que oui, Ellie savait aussi s'amuser elle entra finalement, plutôt contente de ne pas s'être trop couverte et avoir attaché ses cheveux dans une queue de cheval serrée, comprenant qu'il allait faire chaud, comme dans tous les night club nota-t-elle. J'espère que tu es en forme et que tu es prête à rester jusqu'à la fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 14:39
Invité
Eleanor se laissait tirer vers l'entrée du club sans trop de difficultés et son sourire en dit long. Norah savait bien que son idée de la faire sortir allait être un succès. Elle n'en espérait pas moins à vrai dire! La jeune femme haussa une épaule quand son amie mentionna qu'elle ne savait pas qu'elle allait dans les clubs. "Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas..." Dit-elle dans un sourire taquin alors que son amie soupirait assez fort à la mention de Scarlett. "Hum non... Ça n'a rien à voir avec le fait d'être mariée ou pas. Je suis avec Tess et ça ne nous empêche pas de nous amuser..." Lui dit-elle comme pour se justifier un peu.

Norah attendait impatiemment que son amie lui dise qu'elles pouvaient entrer et c'est ce qu'elle fit. Ellie était fidèle à elle même et elle n'eut même pas le temps de la railler sur la musique qu'elle le faisait elle même. Norah ne pu s'empêcher de rire doucement en entrant dans le club. "Tu sais comme moi que toutes les époques ont leur lot de navet. Normalement ils jouent des trucs chouettes. Après, je ne te promets pas que tu vas tout aimer, mais bon..."  La jeune femme aurait pu être une adolescente que ça aurait été pareil. Alors quand Ellie lui demanda si elle était prête pour aller jusqu'à la fermeture et elle sautilla sur place et un énorme sourire. "Jusqu'au bout de la nuit même! On ne rentre pas avant de ne plus savoir marcher..."<\b>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 17:15
Invité
Bien alors c'est qu'elle a une adolescente à s'occuper. Tenta-t-elle à nouveau pour expliquer pourquoi Scarlett ne viendrait pas dans ce genre d'endroit. Tout sauf admettre qu'elle était de ce genre là alors que Scarlett non.

Décidant finalement d'opter pour la bonne humeur et renoncer à râler, elles entrèrent dans le club parlant musique avant que celle-ci ne viennent à agresser leurs oreilles. Pense bien que pour chaque musique que je n'aimerai pas, ce sera autant de minutes durant lesquelles je te détesterai ! Clama-t-elle avant qu'elles en viennent à s'enthousiasmer pour le temps qu'elles passeraient à l'intérieur. Hinhin. Jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher. Il en faudra bien une de nous responsable ! Sans compter que si elle espérait s'abrutir avec la musique et se fatiguer à danser ou tenter de parler, il était hors de question de boire autre chose que quelques verres de vin. Ceci dit, elle pouvait toujours ne plus pouvoir marcher de fatigue, c'était une possibilité mais elle comptait bien épuiser Norah avant. Hors de question d'être celle à être ramenée chez elle ! Allez viens ! Finit-elle par dire en la tirant gentiment à l'intérieur ouvrant le double battant pour découvrir les décibels. Elle se retourna en mimant un "bonne musique" et trouva un chemin jusqu'au comptoir où elle paierait sa première boisson à la jeune femme. Tess travaillait ce soir ? Tenta-t-elle de dire et se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 18:53
Invité
Tu te moques de moi? Tu peux pas être sérieuse... Sous prétexte qu'elle a une fille, elle ne doit pas s'amuser? Venant de toi, ça m'étonne un peu. Disons que je pense que ma soeur est un peu trop... Comment dire... Conventionnelle pour ce genre d'endroit!" Scarlett n'avait jamais été du genre à apprécier ce genre d'endroit. Du plus loin qu'elle se souvienne, c'était comme ça...

Les deux femmes entrèrent enfin dans le club et Norah était comme une adolescente et les paroles d'Eleanor ne pouvaient que la faire rire. Elle lui tira gentiment la langue alors qu'elles parlaient de musique. "Tu ne peux pas me détester pour ça. Ca ne sera même pas ma faute et puis, j'te rappelle que je suis ton amie!"Tout en haussant les épaules aux paroles d'Ellie. Comme si elle n'allait plus savoir marcher... Eleanor poussa enfin les portes et la tira pour l'emmener vers le bar où elle commandèrent leur première boisson. Si on amie opta pour du vin, Norah, elle, préféra un cocktail. "Elle vient d'entamer ses gardes de nuit en ce moment alors on se croise plus qu'autre chose... Mais dis moi! Tu sais jouer au billard? On pourrait s'incruster dans une partie quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:07
Invité
Je ne dis pas qu'elle ne doit pas. Mais tu sais, Scarlett se colle les responsabilités et après...Mais ok, disons qu'elle est trop conventionnelle pour ça... Ce qui me fait quand même me demander à quelle catégorie j'appartiens... Dit-elle en plissant les yeux, défiant Norah de répondre quoique ce soit.

Et alors lorsqu'elles parlèrent brièvement musique et que Norah osa lui tirer la langue, Ellie ne put retenir un rire avant de lever les yeux au ciel. Toute une éducation à refaire. Déclara-t-elle sans toutefois démentir le fait qu'elle était son amie. Elle repensa à ce que lui avait dit Stephen. Norah était une des rares personnes qui avait réussi à entrer dans son cercle personnel et à ce titre, oui, elle était une amie.

Arrivées au bar, elles commandèrent chacune et Ellie s'enquit de l'absence de Tess. Évidemment, si elle connaissait Norah, elle connaissait Tess. Elle ne la voyait pas forcément beaucoup, notamment parce que, comme d'ordinaire, elle gardait cette distance avec les gens mais savait néanmoins reconnaître que les deux femmes étaient un couple modèle et attachant. Au billard ? Oh bonté divine, ça doit faire des années que je n'y ai pas joué. Go alors ! Mais je te préviens, avant de parier quoique ce soit, je vais vérifier que tu n'es pas la nouvelle championne de la région ! Je ne tiens pas à y perdre ma fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:27
Invité
Scarlett se colle les responsabilités... Cette phrase résonnait dans sa tête comme un reproche qu'elle se faisait à elle même. C'était peut-être en partie de sa faute si sa soeur était comme ça... Norah était un peu partie dans ses pensée avant de se rendre compte qu'Ellie attendait peut-être une réponse. "Dans quelle catégorie tu es? Mmmhh... Tu es une catégorie à toi toute seule Ellie!" Railla-t-elle assez fière.

Norah avait gardé ce côté enfantin qui ressortait à certains moments. Elle n'y pouvait rien, c'était incontrôlable et tout à fait naturel quand elle se sentait à l'aise. Et c'était le cas avec Eleanor. Elles se connaissaient depuis assez longtemps pour qu'elle n'ai pas à réfléchir à comment être en sa présence. Norah savait aussi que son amie avait un cercle restreint autour d'elle et elle était très chanceuse de pouvoir en faire partie.
Un Mojito, elle adorait ça... Le mélange de la menthe et de la lime était rafraîchissant et ajoutez à ça un bon Rhum et le tour était joué! Les deux femmes parlèrent brièvement de Tess et l'idée de jouer au billard lui vint. " Oh non, je ne vais rien parier contre toi... Par contre, si on joue en équipe, je suis sûre qu'on peut en faire pleurer quelques uns! il faut dire que j'ai eu le meilleur des prof pour m'apprendre..."Dit-elle toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 7:10
Invité
Elle aurait vraiment pu s'offusquer si être dans une catégorie à part ne lui convenait finalement pas. Cela voulait dire qu'il n'y en avait pas deux comme elle et quo ide mieux pour l'ego que ce genre de déclarations.

Le mojito et le vin en mains, les deux femmes à présent au cœur de l'action, du moins Eleanor le pensait-elle ainsi, entamèrent la vraie discussion. Trop peur de perdre ? Fit-elle sans cacher l'expression moqueuse. Faire équipe contre d'autres ? Oui véritablement, Norah voulait faire pleurer quelques âmes sensibles. Je savais bien qu'au fond de toi se cachait une sadique sans coeur. Mmh, j'hésite... Rester gentiment ici ou gagner au billard... Vraiment décision difficile. Par où pour les faire pleurer ? Répondit-elle rapidement avec un grand sourire plus que prête à gagner contre quelques inconnus. De quel prof parles-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 13:37
Invité
Ce n'était en rien une critique de dire qu'Eleanor était dans une catégorie à part. Bien au contraire, pour Norah, c'était une bonne chose et son amie ne devait pas en douter. Sans plus se justifier, après avoir leur verre en main, la brunette lui proposa une partie de billard. Elle appréciait ça et du temps où elle avait eu ce petit boulot peu après son arrivée à Norfolk, son patron lui avait apprit toutes les ficelle et elle était plutôt douée... "Moi, peur de perdre? Jamais! Je suis bien trop douée pour ça..." Pouffa-t-elle à la moue moqueuse d'Ellie. Même si elle n'accepterait pas de perdre, elle n'en imaginait même pas l'éventualité. "Ne le raconte pas à tout le monde, j'essaye de me soigner, mais c'est pas toujours facile. Par ici, viens..." Et elle la tira tout droit vers la salle où étaient réunies toutes les tables de billard. Sans lui lâcher la main, Norah regarda autour d'elle pour essayer de repérer des joueurs moyens. "Un peu après mon arrivée à Norfolk, j'ai trouvé un job de serveuse. Fallait bien que je paye mon logement, la nourriture et l'école de police. J'y ai bossé pendant quelques années et mon patron a bien eu le temps de m'apprendre les ficelles du billard. Cette table... Ils ont l'air d'être juste des gros bras, tu es prête pour les faire se cacher sous la table?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:52
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ajouter un nom au carnet de contacts + GARRETT&ELEANOR
» BENNET, ELEANOR ▬ (619) 131-1988
» Quand les nouvelles sont mauvaises + NORAH&ELEANOR
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» A goal without a plan is just a wish. + Annabel&Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: