Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:01
Invité
Katherine "Kate" P² Nom





❯ FEAT : Julianne Hough.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Au choix.
❯ PRÉNOM : Katherine, mais elle se présente le plus souvent sous le nom de Kate. Le deuxième prénom est au choix.
❯ SURNOM : Kat, Kate, Katie, blondie, ...
❯ ÂGE : 27 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle, sous le charme de Sameen.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Sa naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Je la voyais bien actrice ou lieutenant de police à la criminelle mais on peut voir pour autre chose si cela ne vous tente pas ou si vous avez une meilleure idée.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Je la voyais bien sans enfant mais elle peut très bien en avoir un si vous voulez mais dans ce cas j'aimerais qu'on en parle ensemble avant.
❯ GROUPE : Life as we know it ou imagine me and you.
❯ AVATAR : Julianne Hough.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Ils sont globalement au choix mais je me garde un droit de veto si jamais je considère qu'un secret est trop en dehors du personnage ou de ce que j'en attend. Mais si elle est faite lieutenant de police je la voyais bien avoir vu sa mère se faire assassiner et rechercher le tueur à côté de son boulot de flic ou alors avoir été prise en otage lors d'une prise d'otage importante et avoir été l'héroïne qui a permis de mettre fin à la prise d'otage.  

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Le personnage de Kate est en grande partie libre, mais je tiens tout de même à ce qu'il y ait la présence de quelques éléments :

• Elle est née et a grandi à Sidebay, c'est d'ailleurs là qu'elle a connu Sam alors qu'elles avaient à peine 3-4 ans. Depuis elles n'ont jamais cessé d'être des amies très proches.

• Elle affirme son homosexualité et ne la cache pas, ce n'est pas une honte pour elle.

• Elle est toujours présente pour venir en aide aux autres.

• Son passé n'est pas tout rose mais celui-ci l'a rendu plus forte qu'elle n'était auparavant.

• Elle est follement amoureuse depuis un moment mais elle n'a jamais osé lui dire de peur de briser leur amitié.

• Kate est une femme très gentille et généreuse mais elle peut devenir vraiment désagréable ou méchante si l'on s'en prend à ses proches ou à ses amis.

• Elle court chaque jour avec Sameen, soit le matin soit le soir.

• Elle parle couramment plusieurs langues dont l'anglais et le français.

• Elle est très féminine et est très à l'aise avec des talons hauts.

• Sa famille est très importante pour elle.



MES LIENS

Sameen A. Shaw


☇ FT. Nina Dobrev ▬ Très bonnes amies, futur lien amoureux


Kate et Sam se sont rencontrées lors de l'arrivée en ville de Sameen il y a vingt-trois ans et sont tout de suite devenues des amies très proches.

Au fil des années leur amitié est restée et elles étaient toujours présentent l'une pour l'autre. Kate est l'une des rares personnes à connaître tous les secrets de Sameen et l'inverse est tout aussi valable car elles savent qu'elles peuvent tout se dire.

Chacune a toujours été aux côtés de l'autre lorsqu'elle avait des problèmes pour la soutenir, l'écouter et la conseiller. Il y a huit ans, lorsque Sameen est passée au bord de la mort, Kate est venue en urgence à l'hôpital sans faire attention à l'heure pour se trouver aux côtés de son amie et la soutenir.

Depuis un moment, Kate est follement amoureuse de Sameen mais elle n'ose pas lui dire de peur de briser leur superbe amitié. Elle n'est pas au courant que ses sentiments sont réciproques et que Sameen l'aime aussi du plus grand des amours tout en ayant la même peur de briser leur amitié avec des aveux sentimentaux.

Enfin, chacune des deux jeunes femmes se dit qu'il faut qu'elle avoue ses sentiments à l'autre mais la question est de savoir laquelle prendra son courage à deux mains la première pour faire le premier pas vers l'autre et lui avouer son amour.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:02
Invité
Kate



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Coucou  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 2459624132  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3586368965 Avant tout je voulais te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu'ici et j'espère qu'il aura su t'intéresser  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 609246761  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3969413547

Du coup, voici la dernière étape du scénario, le petit briefing général  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 2182422638 :

• L'avatar n'est absolument pas négociable  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3514648146  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3941020464 Je suis désolée mais le duo Julianne/Nina me tient vraiment à coeur, je les trouve absolument parfaites toutes les deux et au niveau des ressources il y a de quoi faire vu leur proximité IRL  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3114996057

• Le pseudo est en grande partie, pour ne pas dire totalement libre  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3280147479 J'ai mis le prénom Katherine/Kate parce que je trouvais que cela irait bien à Julianne et que je ne voulais pas mettre "X", mais j'avais aussi pensé à Marley ou Jules par exemple  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3894101167 Je suis tout de même pleinement ouverte aux idées si jamais aucun des trois prénoms ne te tente mais que tu as une autre idée en tête  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 1376966414 Enfin, le second prénom et le nom de famille sont totalement libre tant que cela reste cohérent (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3969413547

• L'histoire du personnage est totalement libre à part les quelques points que j'ai donné au dessus  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3508144173 Je tiens juste à éviter que Kate soit une criminelle de grande envergure, une prostituée ou quelque chose du genre  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 2167123861  

• Le lien n'est pas négociable, c'est la base du scénario, mais on peut toujours discuter pour l'arranger d'une meilleure manière si jamais tu as une idée de côté  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 763361658

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 609246761 Encore une fois je te remercie d'être resté jusqu'au bout du scénario  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3280147479 Je suis bien sûr disponible si tu as des questions sur le scénario  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3941020464 J'espère te voir bientôt sur le forum pour RP avec nous  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3280147479  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3044947232

P.S. : Je te ferrais tout plein de bébés Hough/Dobrev si tu squattes avec la belle blonde  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3900325376  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 2459624132  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 3586368965  (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie 2182422638


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A la recherche d'une femme homosexuelle ♥
» EDEL ※ liens et sujets de la femme de ménage pleine de v
» (F) MARLOE HORST ▬ Meilleure amie voir plus.
» (VIOLET) + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» La bière, une amie fidèle. - Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: