Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'une femme homosexuelle ♥

Anonymous
Ceymouah
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 7:16
Ceymouah
Coucou Smile

Alors voilà j'ai envie de jouer une fille homosexuelle qui serait donc en relation avec une autre femme. Après si elle n'est pas encore en couple mais sur le point de l'être ça me va.
Mon avatar de prédilection est pris, donc du coup je ne sais pas encore qui prendre.

Je remercies celles qui répondront A la recherche d'une femme homosexuelle ♥ 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 7:22
Mackenzie M. Nelson
HELLLOWWWWW ♥
oh non ton vava est pris, j'espère au moins que tu as d'autres idées en tête lol
bon personnellement je ne me cherche pas de petite amie, mais je sais qu'il y a pour l'instant pas mal de femme soit Bi, soit Lesbiennes sur le forum XD
(: J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied muhaha
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:36
W. Garrett Carpenter
A la recherche d'une femme homosexuelle ♥ 3770830341 Bonjouuuuur mademoiselle A la recherche d'une femme homosexuelle ♥ 2182422638
Pour commencer, c'est super que tu comptes nous rejoindre A la recherche d'une femme homosexuelle ♥ 3900325376 Ça fait vraiment plaisir ; évidemment, je ne peux pas te proposer le lien avec Garrett ; sauf que prochainement, je compte intégrer mon DC sur le forum avec une lesbienne, flic, vulgaire qui adore le party ; dont la femme est morte d'un cancer il y a trois ans ; cependant, je ne sais pas si je suis prêt à l'amener dans une relation à long terme encore ; si jamais tu ne trouves pas d'ici là, on pourrait débuter si tu veux une histoire entre elles ; qui finira par une rupture (situation qui s'avère tellement intéressante pour l'évolution des personnages dans le rp) et ainsi, tu pourras finir par retrouver le grand amour met que le forum sera plus complet. Je lance ça comme ça A la recherche d'une femme homosexuelle ♥ 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:47
Invité
Hellow !

Sierra n'est pas en couple pour le moment, mais je prévoyais de la caser un jour ou l'autre donc... xD
Ma boite à MP t'es grande ouverte si tu veux qu'on en discute un peu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:53
W. Garrett Carpenter
Ah génial Sierra (: Sinon, on peut toujours avoir eu une petite histoire dans le passé lorsque j'inscrirais mon DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une future femme pour Garrett ?
» (F) Julianne Hough ▬ Plus qu'une amie la femme d'une vie
» À la recherche d'un rp ?
» (VIOLET) + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» EDEL ※ liens et sujets de la femme de ménage pleine de v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: