Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:32
Invité
Elisa Ludmilla McFly





❯ FEAT : ebba zingmark.
Carte d'Identitée

❯ NOM : McFly.
❯ PRÉNOM : Elisa Ludmilla.
❯ SURNOM : Lily.
❯ ÂGE : 21 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : mariée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : westside.
❯ NATIF DE : New York City.
❯ EN VILLE DEPUIS : février 2014.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : aisée grâce à son mari.
❯ EMPLOI : cherche à être modèle photo. ou actrice. ou chanteuse. ou les trois à la fois.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun.
❯ GROUPE : pitch perfect.
❯ AVATAR : ebba zingmark.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Son père est un voleur d'oeuvres d'art.
- Plus ou moins consciemment attirée par sa cousine par alliance bien que folle amoureuse de son mari
- Son mari est borderline, elle a beaucoup de mal à vivre avec le risque permanent d'une tentative de suicide
- A été anorexique, c'est un point assez sensible et même son mari ne le sait pas

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

A L'ECOUTE ▬ AMBITIEUSE ▬ BONNE CAPACITE DE CONCENTRATION ▬ DYNAMIQUE ▬ PATIENTE ▬ SOURIANTE ▬  PROTECTRICE ▬ PATIENTE ▬ TÊTUE ▬ MALADROITE ▬ PEUREUSE ▬ ETOURDIE ▬ RÂLEUSE ▬ CASSE-COU ▬ JALOUSE EN AMOUR ▬ AIME LE SPORT, LES VÊTEMENTS, LES MANGAS ET LES JEUX VIDEOS ▬ FAIT DU COSPLAY DEPUIS 3 ANS ▬  A UN BLOG QU'ELLE TIENT REGULIEREMENT A JOUR ▬ FAN D'INSTAGRAM ET DE CAPPUCCINO CHOCOLAT ▬ NE BOIT PAS, NE SE DROGUE PAS, NE FUME PAS, MAIS EST VICTIME DE TABAGISME PASSIF JUSQUE DANS SON LIT ET VIT DANS LES BOUTEILLES ET LA POUDRE ▬ A BEAUCOUP DE VETEMENTS, CHAUSSURES ET PERRUQUES (POUR SES COSPLAYS MAIS IL LUI ARRIVE DE SORTIR AVEC) ▬ VOUDRAIT PARRAINER UN PANDA ET UNE BALEINE ▬ VEUT DEUX ENFANTS, UN GARCON ET UNE FILLE ▬ ROUSSE AUX YEUX BLEUS ▬ 1M72 ▬ AMNESIQUE PARTIELLE ▬ A PEUR DES ARAIGNEES ET DES GROS CHIENS QUAND ILS ABOIENT ▬ N'AIME PAS LE NUTELLA NI LE CARAMEL NI JUSTIN BIEBER NI LES MENTEURS ▬ AIME LES ABRICOTS, LA CREME AU CHOCOLAT, LES CREPES ET LES GLACES


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Altynai.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Altynai.
❯ ÂGE : 17 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : excellente idée !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : super pour passer le temps Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 1239350864 .
❯ PRÉSENCE /7 : 2
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : je ne regarde pas de séries Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2383752242
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : j'aime les mangas et le vieux visual kei et j'ai du mal à oser aller vers les autres.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:33
Invité
Elisa Ludmilla McFly



ONCE UPON A TIME


Je suis née un matin ensoleillé d'août 1994, le 10, à New York. Mon père est facteur, ma mère, elle, travaille dans une boulangerie. Quand j'étais petite, elle récupérait toujours les pâtisseries invendues pour moi. Enfin, c'est ce qu'elle m'a raconté. Car depuis que je suis tombée en grimpant à un arbre à sept ans, j'ai perdu des souvenirs. Je ne me souviens ni de mes premiers Noël et des premières photos avec le Père Noël, ni de mes premiers anniversaires. C'est dommage car ce sont des beaux souvenirs, les innocents souvenirs d'enfance. J'ai toujours été une élève moyenne, je me maintenais dans la moyenne supérieure grâce à un travail régulier et appliqué. Ma matière préférée était le sport, à l'inverse je n'aimais pas les sciences. Je n'y comprenais rien. Mon grand frère, âgé de huit ans de plus que moi, essayait de m'expliquer mais ça ne changeait rien... Alors je n'ai jamais mis les sciences en priorité. J'adore mon grand frère, il est génial. Il a toujours été là pour moi, même si je n'ose pas tout lui dire, par pudeur. Il m'a toujours encouragée dans mes passions artistiques, me dit être persuadé que j'allais devenir une star et venait toujours me voir aux représentations quand je faisais du théâtre. J'ai eu une enfance, de ce que je me souviens, plutôt convenable. Et pourtant, il y a sûrement eu quelque chose qui m'a marqué car mon adolescence ne s'est pas très bien passée.
Le début de mon adolescence s'est bien passé. J'ai eu mon premier petit ami à douze ans. On est resté ensemble deux mois. Puis à la rupture, ça a été l'évènement déclencheur. J'ai commencé à tomber dans l'anorexie sans m'en rendre compte. Je ne voyais pas pourquoi il m'avait quitté, j'ai mis ça sur le compte de mon apparence et j'ai commencé à surveiller mon alimentation et a faire beaucoup plus de sport, me disant que de toutes façons c'était comme ça qu'il fallait faire pour devenir une star. Mes parents s'en sont aperçu au bout de six mois et m'ont emmenée voir un psy. Ça m'a beaucoup aidé et depuis j'admire énormément les professionnels de psychiatrie. J'ai mis un an à guérir entièrement. À mes 16 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon de mon lycée, Bailey. On est d'abord devenus amis puis on est sortis ensemble. Et là, j'ai cru que j'allais replongé. Le garçon que j'aimais était loin d'être celui qu'il semblait être : lui aussi était anorexique et souffrait visiblement de dépression. En octobre 2001, après les attentats, il m'a avoué être borderline. D'où ses sautes d'humeur, scarifications et sa peur de l'abandon. Et sa consommation excessive d'alcool. Je l'ai aidé à sortir de l'anorexie, puisqu'il déteste les psy, mais le reste, je n'ai pas réussi. Je ne voulais pas non plus risquer d'aller mal à mon tour en voyant que je ne pouvais rien faire. On s'est mariés à mes dix-huit ans, puis on est partis à Sidebay. Le grand amour, malgré des hauts et des bas à cause de la maladie. Hormis ça, je cherche à réaliser mon rêve d'enfance, devenir modèle photo. Et aussi, j'aimerai être chanteuse et actrice. Je cherche dans les annonces et je réussis à avoir quelques contrats, et je tiens aussi un blog. Enfin, voilà pour mon histoire !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 11:37
W. Garrett Carpenter
Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2081704048 Bienvenue parmi nous mademoiselle Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2977558852
C'est un plaisir de t'accueillir ici jolie rouquine Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 1726731993 Merci de ton inscription et c'est cool que tu nous ailles trouvé sur bazzart ! C'est rare, de rencontrer des gens sur les forums qui ne suivent pas de séries, mais les manga, ça fait pareil ! (: Il y a des fans sur le forum Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2395256196
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage ! Hésite surtout pas pour les questions Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 4068008216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:53
Invité
Merci !
Je ne suis pas de mangas non plus haha, j'en lis juste quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:58
Invité
Bienvenuuu ici ! Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:02
Invité
Wow ça c'est de la signa xDD
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:03
Invité
Wouaish, t'as vue 8D /PAN/

Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 24 Jan 2016 - 12:05
Mackenzie M. Nelson
HELLOW Very Happy
du mal à aller vers les autres, bah on va aller vers toi alors ♥️
je te souhaite la bienvenue parmi nous ! si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas ! Very Happy
bonne chance pour ta fiche bella! Excellent choix de vava, je ne la connais pas, mais comme dit sur la Chatbox, elle est rouussseeeeee ♥️ vive les rousses! puis elle est tellement jolie oO
j'ai bien hâte de voir ton histoire (: encore une fois bonne chance et amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:13
Invité
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 12:15
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:18
Invité
Merci tout le monde !
Mackenzie ~ Han, t'es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 12:20
Olivia A. Nelson
Oh wow qu'elle est belle Ebba je la connais pas non plus, mais j'approuve à 110% haha Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3832895868 Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2459624132 Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3273135934

Alors bienvenueeee parmi nous!! Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3329173307
Bonne continuation pour ta fiche et comme l'a écrit Mack, si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là pour ça! Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3439474947 J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta jolie rouquine!! Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 1376966414 J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo en tout cas Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 1239350864

Oh et beau pseudo en passant !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 12:21
W. Garrett Carpenter
Ah j'avais mal compris alors xD pas grave ! Mais éclate toi avec nous Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:41
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 12:52
Kayle L. Carpenter
Bienvenue OH jolis rouquine!!
On est bien heureux de t'avoir parmi nous! Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2459624132 J'ai hâte de lire le reste et bonne chance pour l'écrire! si tu a la moindre question n'hésite pas à nous la poser Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 10:56
Invité
Merciiiii Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 609246761
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 26 Jan 2016 - 11:02
Alicia C. Birdman
Welcome Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 628811539 Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2987741431 Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3900325376 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 15:16
Invité
Bienvenue Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 11:17
Invité
M'ci Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 28 Jan 2016 - 11:33
Lydia H. St-James
Oh wow j'aime beaucoup ton personnage, je la trouve original et j'adore! Également, son passé est super intéressant Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 2459624132 Et puis j'aime les liens entre les différents points de ton histoire et les secrets, exemple pour l'anorexie; l'élément déclencheur, le psy, la rencontre avec son copain qui en souffre aussi...  
Je suis également bien contente d'accueillir une autre Pitch Perfect  Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 628811539 Alors voilà! Sans plus attendre tu es validée ma belle  Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 4123845230


Elisa a écrit:
N'AIME PAS LE NUTELLA NI LE CARAMEL NI JUSTIN BIEBER NI LES MENTEURS
J'ai ri vraiment intense pour Bieber xD  Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre 1968149038


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je pars au soleil => Em' ! & Abi !
» Plage, Soleil et vieux amis [Lana]
» Elisa
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» Spy Girl - Yoshi & Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: