Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

queen of disaster, (leto).

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 14:27
Invité
leto shepherdson





❯ FEAT : gigi hαdid.
Carte d'Identitée

❯ NOM : shepherdson.
❯ PRÉNOM : leto.
❯ SURNOM : αucun. pαrce que leto est suffisαmment concis pour en modifier dαvαntαge. toutefois, il n'est pαs rαre, que «blondie», s'αvère un pseudonyme de substitution ά quelques occαsions.
❯ ÂGE : vingt-trois αns. (d'autodestruction).
❯ ÉTAT CIVIL : célibαtαire engαgée αvec elle-même dαns une relαtion compliquée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : west side.
❯ NATIF DE : mcαllen (texαs), étαts-unis.
❯ EN VILLE DEPUIS : cinq αns.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : de clαsse moyenne. son père finαnce démesurément pour qu'elle n'αit ά mαnquer de rien, en complément de ses propres revenus.
❯ EMPLOI : αctuellement en école de police pour une αnnée, du moins, pour l'instαnt. elle en est convαincue, se rαllier ά lα police, est possiblement lα meilleure chose qu'elle dαignerα de toute son existence, qu'importe si çα ne doit pαs lui αpporter que des αmis ά l'αvenir. αprès tout, lα blonde est déjά nαturellement hαbituée ά se foutre royαlement dαns lα me.de. en conclusion, un peu plus ou un peu moins...
❯ NOMBRE D'ENFANTS : αucun, elle n'αime définitivement pαs les enfαnts.
❯ GROUPE : trαinwreck.
❯ AVATAR : gigi hαdid.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

O1. a été internée en centre psychiatrique, durant toute une année, suite à une lourde dépression, qu'elle n'évoque que très rarement, si ce n'est même, jamais.
O2. outre son attitude faussement imperturbable, leto a dévasté le logement familial à son retour, complètement excédée, après avoir jugé son paternel responsable de sa 'détention'.
O3. est victime de questionnements-existentiels, dont elle est incapable de se débarrasser. elle réfléchit incessamment, sans ne parvenir à chasser ses angoisses, au risque immodéré que de devenir, totalement cinglée, (ou plus qu'elle ne l'est déjà).

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

parents séparés depuis son enfance, shepherdson n'a jamais été excessivement réceptive au départ de sa mère. de ce fait, leto, ignore totalement ce dont elle est devenue. ce qui en soi, n'est pas une mauvaise chose. ▬ inexpressive, mademoiselle, manifeste rarement, aussi bien dit, jamais, ses émotions. ▬ plus elle aime, moins elle en donne. ▬ au-delà des apparences, la blonde est un véritable garçon manqué. se comporter comme une fille, c'est trop difficile. ▬ est le stéréotype de la gamine complètement dans son monde. particulièrement réservée avec laquelle, échanger n'est pas toujours une mince affaire. ▬ ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable. ▬ est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur. ▬ phobique du secteur médical et de tout ce qui s'en rapproche, (père médecin, d'où l'ironie, néanmoins). ▬ claustrophobe à l'extrême. ▬ n'est absolument pas tactile. ▬ hypocondriaque, leto est désespérément/inlassablement obnubilée par sa santé. ▬ végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux, excepté les chats, elle les déteste. ▬ sujette à la perte fréquente de la mémoire. ▬ ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l’apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main, néanmoins consomme très souvent avec excès sa boisson favorite, vodka grenadine-limonade. ▬ appartient à cette catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème. ▬ maitrise parfaitement l’art de se foutre royalement dans la me.de. ▬ est éventuellement du genre, à s'éloigner soudainement des personnes auxquelles elle tient, sans le moindre prétexte. ▬ arctic monkeys est son groupe favori. ▬ a une croix tatouée au poignet droit. ▬ c'est une geek, une vraie. ▬ manque cruellement de confiance en elle, et fatalement envers les autres dans un même temps. ▬ a toujours été considérée comme une fille un peu, bizarre, trop à l’écart certainement, pour être normale. ▬ particulièrement hautaine au premier abord, il s'agit plus réellement, d'une impression fossée par son attitude, qui ne l'est délibérément pas. ▬ star wars, n'a plus aucun secret pour elle. ▬ décroche facilement d'une conversation, qu'importe le sujet. se focaliser sur plusieurs choses en un temps similaire, c'est définitivement inenvisageable, en ce qui la concerne. ▬ bien que non fumeuse, la blonde est une accro à l'odeur de cigarette. ▬ sujette également aux migraines virulentes depuis son enfance. ▬ est une adoratrice d'assassin's creed. ▬ leto elle a parfois l'impression de décrocher du monde réel. cette crainte omniprésente que de devenir cinglée à chaque instant, lui paraissant désespérément insurmontable. ▬ cette fille-là est destructrice, elle t’oppresse de ses angoisses, te berce de tendres illusions, et t'offense violemment, dès lors qu'elle en aura l'occasion. ▬ insomniaque, shepherdson vit constamment en décalé, et lorsqu'il lui est formellement impossible de rattraper ses heures de sommeil, c'est sans étonnamment, qu'elle n'en devient que plus exécrable. ▬ bien que son portable inlassablement à proximité, leto, ne répond que très rarement aux messages, et encore moins aux appels. ▬ est du genre à fuir lâchement, qu'importe la difficulté, elle s'échappe précipitamment, et fait en sorte de ne pas avoir à y revenir. ▬ de mauvaise influence. elle emporte facilement quiconque d'assez vulnérable, au grès de son élan démesuré. ▬ leto, elle n'est certes, pas impulsive à la base, mais s'avère adroite d'un agacement spontané et incontrôlable, dès lors qu'elle s'engouffre vivement à l'encontre de sa jalousie maladive. d'après-elle, ceux qui lui appartiennent, ne peuvent appartenir à d'autres. ▬ emprisonne machinalement sa lèvre inférieure de ses dents, qu'importe la situation.

fragile ▬ maladivement jalouse ▬ possessive ▬ distante ▬ je-m'en-foutiste ▬ cinglante ▬ vulnérable ▬ sauvage ▬ insolente ▬ un brin lunatique ▬ tolérante ▬ modeste ▬ indépendante ▬ observatrice ▬ protectrice ▬ foncièrement gentille ▬ spontanée ▬ réservée ▬ continuellement dans son monde ▬ particulièrement indifférente ▬ indécise ▬ instable ▬ immature ▬ destructrice ▬ nuisible ▬ bancale.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : mαllαury.
❯ PSEUDO SUR LE NET : treαsure.
❯ ÂGE : vingt-deux αns.
❯ VILLE / PAYS : frαnce.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bαzzαrt, il me semble.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : c'est une perfection.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : je suppose que c'est une idée géniαle, tout simplement. j'αime hαbituellement fαire en αbondαnce, néαnmoins et n'αyαnt pαs toujours le temps, çα me permettrα de fαire αvαncer plus rαpidement mon personnαge, (du moins je l'espère). personnellement, je suis très enthousiαste du fonctionnement.
❯ PRÉSENCE /7 : O7/7jours, bien que je ne sois pαs certαine de pouvoir nécessαirement poster ά chαque connexion.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : je ne suis pαs vrαiment une fαn de série, mαis j'αime beαucoup, new girl, the middle, scrubs, two broke girls, hαwαii five-O, supernαturαl.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je n'αime pαs vrαiment pαrler de moi. pour être honnête, il n'y α pαs grαnd-chose ά dire. αdorαtrice (le mot est fαible) du Québec, je suis αctuellement en pleine démαrche dαns l'espoir de pouvoir m'y instαller, dès lors que j'αi mαintenαnt, stoppé mes études en communication. sinon, je m'en excuse d'αvαnce, je ne suis pαs pαrticulièrement intéressαnte. queen of disaster, (leto). 1968149038


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 14:28
Invité
leto shepherdson



ONCE UPON A TIME


Leto, elle n'est pas comme tout le monde. Elle ignore ce que signifie véritablement l'expression, -être comme- ; ce n'est rien, c'est dans sa nature, après tout. Elle n'appartient pas non plus à cette catégorie de jeunes filles de son âge, dont on a de cesse de dévisager avant même de prendre conscience de combien il ne s'agit pas davantage qu'une coquille vide. Leto, elle persistait toujours plus dans son imaginaire véritablement déconcertant, tant elle n'espérait pas franchement à ce qu'il en soit autrement au fil des années. Se souvint-elle seulement, des premières difficultés emmenées distinctement de l'école primaire? Convenant fondamentalement à cette classification d'individus dont on préférait ignorer le nom, et encore, pas certaine qu'elle s'en soit rendue bien compte. Jamais, n'avait-elle franchement employé le mot -victime- ; bien que persuadée de l'avoir été un temps. Cependant, il faut reconnaître, combien il n'a pas semblé un franc traumatisme dès lors qu'elle subsistait déjà recluse sur son unique personne. Catégoriquement il n'était pas matière au narcissisme, mais davantage de folie, -disaient-ils-. Après tout, “il vaut mieux être seule que mal accompagné(e). Enfant, elle restait incapable de se faire des amis, tant le plus abrutit et le plus négligé de ces bambins s'avérait plus expérimenté qu'elle ne l'était dans le domaine, il faut bien le reconnaître. Gamine Leto n'a jamais été stupide, non, il n'était pas question d'intelligence, mais d'une attitude atypique frôlant désespérément la fiction. Blondie effrayait ses camardes de classe par son agressivité soudaine, dès lors qu'ils la débectèrent de leurs opinions dédaigneuses. Très jeune déjà, qu'elle soutenait aisément ses agissements, se foutant catégoriquement des conséquences, au risque d'en dérouter, plus d'un. Elle idéalisait niaisement une affluence paisible, lorsque elle-même s'avérait malhabile de compassion envers autrui. Il faut bien l'admettre, Leto n'a jamais été une gamine particulièrement complaisante. Si en terme social, sa scolarité n'a pas été une mince affaire, il n'en fut guère mieux concernant l'aspect familial. Lui remémorer les évènements passés, ne serait pas non plus de parfaite augure, néanmoins elle ne parvint toujours pas à distinguer le bien du mal de ses agissements grotesques, d'autrefois. Quoi de plus cohérent que de détériorer les murs de son logement, de façon intentionnelle, seulement pour avoir ce plaisir malsain de constater combien la réaction de sa mère, serait pire qu'un affrontement direct avec les forces de l'ordre. Au fond, fallait-il admettre qu'elle la méprisait, tout autant qu'elle l'eut détesté en retour. Cette pétasse égocentrique étant la première à dénoncer sa pseudo-incohérence psychique.
Étrangement, blondie persistait à dénoncer son manque flagrant d'implication dans son éducation. Peut-être, était-ce même le cas, après tout, Leto étant certes particulière, mais certainement pas mythomane. D'ailleurs, c'est sans la moindre concession qu'elle déclarait délibérément être -responsable- de ce fossé pharamineux creusé au fil des années, entre chaque membre de sa famille. Parait-il que sa naissance a été le commencement de cette chute interminable, comme quoi, rien n'arrive par hasard. L'arrivée d'un enfant dans un foyer déjà décimé n’assiste jamais vraiment un couple blessé à se reconstruire, cette raison pour laquelle, outre les idées reçues, elle ne fut aucunement à l'origine de cette déchirure survenue entre ses parents, les brèves années qui suivirent. Sache ma belle qu'un enfant, ne peut être tenu coupable des mésententes relationnelles qui s'imposent-à-lui. Victime première, des non-dits qui éclatent fréquemment sous leurs yeux irrépréhensibles et profanés trop brusquement de connerie humaine. Avait-elle possiblement assimilé combien les départs ne sont pas nécessairement tous appropriés à un instant déplaisant. Quoi qu'il en soit, elle ne désirait guère de sa présence autant qu'elle ne souhaitait pas véritablement de cette unisson, écroulé avant qu'il n'ait eu lieu. Leto affirmait se raccrocher à son paternel plus que de raison, regrettant amèrement de ne pouvoir partager autant qu'elle ne l'espérait. En effet, la médecine paye bien, toutefois elle occasionne aussi quelques sacrifices. Achevant quant à elle, seulement ses années difficiles de collège, que son attitude parfaitement détachée lui permettait encore de garder la tête haute, qu'importe les conflits. Sa force -apparente- de caractère en substituant de ce fait, une franche énigme. Comment peut-on sembler considérablement insensible à tant de dissonances, et les qualifier le plus sérieusement du monde, comme, -superficielles- ? ─ Je n'en ai, aucune idée, c'est ce dont elle prétendrait, d'un air finement dubitatif. Certains concédaient à un comportement parfaitement typique d'une jeune fille en perdition, d'autres affirmaient une nouvelle fois sans savoir, qu'elle n'aimait pas suffisamment pour crouler définitivement. Cependant, qu'en est-il réellement ? Blondie laissant planer le doute, comme si elle n'en savait rien, elle non plus. Et puis, ce n'est pas elle qui a foutu le camp en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Pourquoi devrait-elle accepter de te justifier ? Démontrant ainsi, une possible libération lors du départ de la névrosée -sa mère- plus précisément, se réjouissant ainsi, et à l'avenir de la nouvelle conquête de son paternel. L'adolescente n'eut rien à lui reprocher, bien qu'elle l'ait longtemps expérimenté, aspirant à ce qu'elle ne la délaisse pas pour des futilités sans importance à son tour. Néanmoins, et malgré toute la volonté du monde, les périodes scolaires n'ont jamais été excessivement transcendantes la concernant. Leto, en fit presque une véritable psychose. Bien que pas particulièrement acerbe de la connerie humaine, elle craignait les réprimandes des années précédentes, dès lors qu'elle s'aventurait dans un nouvel établissement. Une fois encore, il ne fut pas question de résultat, mais bel et bien d'une vie sociale, parfaitement inexistante, probablement un peu moins au lycée. Son comportement désorienté en fut à l'origine, et malheureusement blondie n'en est devenue que plus paranoïaque. Contrairement au reste du peuplement adolescent, elle semblait s'encrer toujours plus dans un imaginaire dans lequel l'américaine demeurait la seule à pouvoir s'y introduire. Longtemps elle n'a cessé de s'enfermer dans un monde parallèle dont l'ampleur s'avérait plus considérable qu'elle ne l'aurait, elle-même imaginé. Des heures interminables consumées à l'arrière de son écran s’avéraient l'équivalent des distractions habituelles des individus de son âge. Cependant, et bien qu'elle se questionne encore, quant à cette possibilité non envisagée, mademoiselle a connu sa première expérience -sentimentale- qui fut plus synonyme de connerie à ne jamais récidiver. Très honnêtement, Leto ne fut pas plus qu'une insupportable conasse à la contrariété extrême, prête à séquestrer ce premier con de passage, s'expérimentant pitoyablement à combler un considérable manque affectif. Chacun est libre d'aborder la situation comme il souhaite... Du haut de ses dix-sept ans, environ, tout ce à quoi son quotidien se résumait, subsistaient à une opposition frustrante des occupations habituelles des autres adolescents d'un âge identique. On ne peut pas dire qu'elle jetait la pierre à qui que ce soit, consciente d'être l'unique responsable de son manque embarrassant d'attache, à tel point qu'un départ et une rupture, ne représentait guère plus qu'un jour comme un autre la concernant. Un sourire, et la blonde saurait mieux que quiconque, combien le temps est guérisseur de bien des plaies. De plus, ses dernières années de lycée, témoignèrent étrangement d'un catégorique changement de genre. Elle ne saurait l'exprimer, toutefois, elle transitait brusquement de cette gamine complètement égarée, à une adolescente un brin hippie, tristement attirée, par ce désir inopiné de tester ses limites. Elle merdait, délibérément, elle en aurait presque gâché ses chances d'admissibilité dans l'université de son choix. Ses fréquentations jusqu'alors utopiques devinrent maladroitement une bande d'anarchistes, auxquels elle supposait faiblement s’identifier.


SIDEBAY ▲ Si elle crut bon, dans un premier temps de jeter ce courrier lui étant distinctement adressé, elle s'octroyait toutefois un instant de réflexion. Pleinement lucide à l'idée qu'il en serait des années de dure labeur, blondie n'en démordait pas quant à planifier une vie d'étudiante parfaitement typique. C'était l'inconnu, une chance inestimable. Comment pouvait-elle seulement songer à décliner son acception, après tant d'années à espérer fermement pouvoir intégrer un jour les rangs l'université de San Diego. Si bien que si elle eut postulé, ce fut bel et bien dans l'espoir d'exploiter toujours plus ses résultats irréprochables, car l'américaine s'avérait lucide à l'idée d'être une élève irrépréhensible. Sauter le pas est certainement effrayant, mais elle en n'a absolument pas négligé sa chance, qu'importe les “ on dit ; . Après tout, mieux que quiconque, cette dernière a su appréhender les choses telles qu'elles ont été, plus responsable encore qu'elle n'aurait pu elle-même l'imaginer. Parait-il que c'est sans un regret aucun, que Leto a quitté Mcαllen, pour une durée indéterminée,.. Faut dire qu'elle s'est visiblement acclimatée plus facilement que prévu à ces lieux méconnus jusqu'alors, tant elle subsistait à la base, pétrifiée à l'idée, que la situation ne tourne pas en sa faveur. Certes, blondie ressentait parfois cette déplaisante sensation de ne pas être constamment à sa place, malgré tout, elle persistait davantage à ne pas s'égarer entièrement à ses questionnements existentiels l’enfonçant, chaque six mois. Certes, il est si superficiel que d'avoir l'air parfaitement normale, même lorsque psychologiquement il ne fut pas plus, qu'un monstrueux bordel. Malgré ce, elle n'omettait pas les raisons de sa venue. Elle ne concédait pas à ses problématiques pour les autres, mais uniquement pour elle, et son avenir, si incertain. Au fond, shepherdson ne fut pas franchement désireuse de daigner un quelconque retour dans sa ville natale, ayant davantage évolué à Sidebay en quelques mois seulement, que durant la majorité de son enfance à Mcαllen. Après tout, elle n'eut guère bâti un empire, mais on ne pourrait lui reprocher son développement constant, sur le plan professionnel. Cependant, c'est sans la moindre raison apparente que la blonde vint stopper net ses études, à l'origine de sa venue à san diego, pourtant. Ignorant s'il en fut d'une décision favorable, Leto, s'est précipitamment engagée au profit d'un chemin particulièrement divergent à celui d'autrefois, intégrant pour toute une année, l'école de police à proximité, aspirant vivement à se lancer enfin, dans une profession, certainement plus attrayante que la précédente. Assurément, n'était-ce possiblement pas la meilleure conclusion de toute sa vie à en croire son profil psychologique bancal, néanmoins, c'est actuellement à Sidebay, autonome et solitaire, que la blonde témoigne fermement de sa volonté de se hasarder enfin, pleinement au travers de ses projets nouveaux, n'en déplaisent encore à certains. Après tout, viendra-t-elle, à changer à nouveau d'avis, une fois confrontée à plus difficile, ou peut-être a-t-elle vivement utilité que de s'élancer progressivement au travers d'un objectif, lui permettant éventuellement de se défouler, et d'exprimer ses frustrations sur le terrain. Ce qui en fin de compte, ne saurait être une mauvaise chose.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 14:29
Invité
Bienvenue avec la belle Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Jan 2016 - 14:30
Olivia A. Nelson
MA GIGI !!! queen of disaster, (leto). 3273135934 EXCELLENT choix!!!!!!!! queen of disaster, (leto). 3969413547
Bienvenue parmi nous beauté queen of disaster, (leto). 3329173307 C'est un plaisir de t'accueillir sur Sidebay!
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas queen of disaster, (leto). 1376966414
J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo queen of disaster, (leto). 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 14:58
Invité
Gigi queen of disaster, (leto). 3900325376 queen of disaster, (leto). 2459624132 queen of disaster, (leto). 1239350864 queen of disaster, (leto). 3586368965 queen of disaster, (leto). 2182422638 queen of disaster, (leto). 609246761 queen of disaster, (leto). 3273135934 queen of disaster, (leto). 1853810982
Bienvenuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche queen of disaster, (leto). 3969413547 queen of disaster, (leto). 3508144173 queen of disaster, (leto). 3114996057
Garde moi un super lien au chaud s'il te plait ma belle queen of disaster, (leto). 1319274842 queen of disaster, (leto). 3052527062 queen of disaster, (leto). 3280147479
Et dommage que tu sois hétérosexuelle, on aurait pu passer de bons moments dans l'intimité /PAN/

P.S. : J'adore ton pseudo queen of disaster, (leto). 3900325376 queen of disaster, (leto). 1239350864 queen of disaster, (leto). 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 15:12
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 15:28
Invité
Sam qui ne perd jamais le nord xDD

Bienvenu ! queen of disaster, (leto). 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 15:39
Invité
Welcome & Bon courage pour ta fiche queen of disaster, (leto). 3832895868 queen of disaster, (leto). 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 15:47
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUE Very Happy
je ne connais pas ton vava, mais elle est très jolie ♥️
queen of disaster, (leto). 3329173307 je te souhaite courage pour ta fiche ^^ si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas !
j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi & ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 26 Jan 2016 - 16:01
Sebastian Hastings
Bienvenue parmi nous ! queen of disaster, (leto). 4123845230
J’espère que notre fofo te plais ! si tu as des questions on est la pour toi! queen of disaster, (leto). 2987741431
J'ai hâte de découvrir ton jolie personnage! Bonne chance pour tout remplir !! queen of disaster, (leto). 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 16:22
Invité
merci beαucoup ά tous, pour cet αccueil. queen of disaster, (leto). 3969413547

vos αvαtαrs sont ά tomber,  queen of disaster, (leto). 4235225249

Sαmeen ; queen of disaster, (leto). 3771040200

çα serα αvec plαisir pour le lien, pαrce que ninα, je l'αime tellement,  queen of disaster, (leto). 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 16:26
Invité
Tu peux parler, ton vava est pareil queen of disaster, (leto). 763361658 queen of disaster, (leto). 3273135934
On se trouvera un super lien alors ma belle, j'adore Gigi aussi queen of disaster, (leto). 3508144173 queen of disaster, (leto). 609246761 queen of disaster, (leto). 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 17:59
W. Garrett Carpenter
BIENVEEEENNUUUUE ! queen of disaster, (leto). 1239350864 queen of disaster, (leto). 3969413547 queen of disaster, (leto). 2667157457 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum queen of disaster, (leto). 3443511898
Un gros gros merci pour l'inscription ♥️ On espère que tu te plairas avec nous ! Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question queen of disaster, (leto). 2861738591 Je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est vraiment jolie queen of disaster, (leto). 609246761 Puis pour le moment, ton personnage semble plutôt intéressant, j'ai vraiment hâte de lire la suite !! (Juste comme ça, pour la fiche ça va, mais je voulais juste t'aviser que sur le rp, nous n'acceptions pas la deuxième personne queen of disaster, (leto). 347626349 ) Enfin bref, je suis vraiment fan de ton pseudo aussi ♥️ Hâte d'en apprendre plus sur toi personnellement, en espérant avoir un lien avec toi ! queen of disaster, (leto). 838751105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 18:12
Invité
merci énormément. queen of disaster, (leto). 3832895868

αucun problème, (j'αi lu çα dαns le règlement) Razz  je ne rp' hαbituellement pαs ά lα seconde personne ά l'évidence. je m'en suis moi-même rendue compte, c'est surtout une erreur d’inαttention en rédigeαnt mα fiche. queen of disaster, (leto). 3771040200

et çα serα égαlement αvec plαisir pour un lien. queen of disaster, (leto). 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 18:17
W. Garrett Carpenter
queen of disaster, (leto). 2861738591 Tant mieux (:
Reste plus qu'à attendre la suite de ta fiche ! Ça fait plaisir de lire ce que tu as écrit sur le concept, en tout cas jusqu'à présent, le concept marche vraiment bien ! queen of disaster, (leto). 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Jan 2016 - 22:50
Olivia A. Nelson
Je tiens absolument à te dire que j'adore ton écriture queen of disaster, (leto). 3832895868 Les termes que tu utilises et tes structures de phrases sont incroyables! J'adore tes tournures de phrases, ça me donne vraiment envie de Rp avec toi. Pour ce qui est du personnage je le trouve extrêmement bien développé et très intéressant surtout avec les secrets qu'il a. Je pense même avoir une idée de lien basé sur du négatif compliqué entre Leto & Olivia, je vais t'en reparler dans ta fiche de lien.  Bref, te lire a été un plaisir queen of disaster, (leto). 1376966414

C'est pourquoi sans plus attendre je te valide avec joie, donc Félicitations!


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 23:08
Invité
Gosh, merci beαucoup, c'est αdorαble. queen of disaster, (leto). 4235225249 queen of disaster, (leto). 3969413547
et puis, je suis déjά impαtiente de connαitre ton idée. queen of disaster, (leto). 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 26 Jan 2016 - 23:20
Hunter J. Morrow
Ahhh c'est vraiment sympa tout ce que tu as dit sur le forum et sur le Quebec ! Ça fait plaisir de lire ça et j'espère qu'on aura la chance de t'accueillir dans notre belle province prochainement queen of disaster, (leto). 3149715997
J'attends avec impatience de pouvoir jouer en ta compagnie ! Je plussoie tout ce que ma collègue a dit ! queen of disaster, (leto). 1152016706
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 23:28
Invité
Merci encore, c'est vrαiment très gentil. queen of disaster, (leto). 3969413547 je ne regrette pαs d'αvoir crαqué sur le forum. queen of disaster, (leto). 3052527062
du coup, c'est de même pour moi. queen of disaster, (leto). 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» talking to the moon, (leto).
» baisse d'activité, (leto).
» Bay Cartwright + Be a Drama Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: