Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bay Cartwright + Be a Drama Queen

Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 15:36
Invité
Bay Penelope Cartwright





❯ FEAT : dianna agron.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Cartwright.
❯ PRÉNOM : Bay, Penelope.
❯ SURNOM : Bay n'est pas assez court pour vous?
❯ ÂGE : 27 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : 712A Oxford Avenue - West Side
❯ NATIF DE : Los Angeles.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Un peu moins d'une semaine.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très démunie, mais ça va changer très bientôt...
❯ EMPLOI : cosméticienne au Get Nailed! de jour & barmaid au Aphrodisia de nuit.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, non mais vous parlez d'emmerdes. Tssssk.
❯ GROUPE : One for the Money.  
❯ AVATAR : Dianna Agron.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

O1. Je ne crois pas en l’amour éternel, le vrai le pur. Je crois qu’on peut avoir plus d’une âme soeur dans la vie et qu’on peut être heureux avec une ou plusieurs personnes. O2. Je regrette amèrement le fait de ne pas avoir fait d’études supérieures à cause des emmerdes de ma mère. Je sais que j’ai le talent et la conviction. O3. Je porte des soutien-gorges rembourrés lorsque je travaille au bar, j’obtiens plus de pourboires de cette façon. O4. Je peux devenir obsessive lorsque quelque chose me trotte en tête. Prenez l’exemple de mon père, Garrett Carpenter. Je l’ai retrouvé à partir de son nom, j’ai soudoyé et menacé bien des gens afin d’avoir plus d’informations sur mon paternel. Je suis d’une détermination sans égal. O5. Une nuit où j’avais besoin d’argent, j’ai mis de la drogue dans le verre d’un homme au porte-feuille bien garni, je lui ai piqué le fric et rendu le reste sans aucun remords. O6. J’ai été virée d’un emploi en tant qu’hôtesse de l’air parce que j’ai envoyé promener une cliente qui me posait trop de questions sur ma vie privée.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Garce + Hypocrite + Arrogante + Manipulatrice + Elle a une langue bien pendue. + Perspicace + Brillante + Perfectionniste + Menteuse + Égocentrique + Sarcastique + Elle adore le vin + Déteste être en retard + Loin d’être timide + Apprécie beaucoup l’alcool + S’est déjà droguée sans grande conviction + Déteste profondément les enfants + Chante plutôt bien, mais que sous la douche + Loin d’être un ange + Excellente mémoire + Adore avoir le dernier mot + Légèrement hypocondriaque + Danse très bien + A fait de la gymnastique une bonne partie de son enfance + de jour elle est cosméticienne, de soir elle est barmaid + etc.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Pénélope.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Penny.
❯ ÂGE : Vous importunez les aînés, tssk.
❯ VILLE / PAYS : Canada.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Tellement nul que j'me suis inscrite.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'écris rarement plus de toute façon.
❯ PRÉSENCE /7 : Variable.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Switched at Birth, Gilmore Girls. UNreal, Big Bang Theory, Roswell.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je n'en ai pas suffisamment dévoilé déjà? .


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 15:36
Invité
Bay Cartwright



ONCE UPON A TIME


Un appart miteux, de la poussière, des rats dans les murs. J’grince déjà des dents... Ma mère est encore ivre sur le canapé et elle ricane comme une connasse qui n’sait pas vivre. Il est très tôt et ça m’embête de la voir déjà dans cet état. Je regarde à l’extérieur, ma meilleure amie est là dans sa voiture et elle m’attend. J’voudrais dire à ma mère de faire attention, de pas se blesser durant mon absence, de pas boire plus que de raison, de ne pas accepter de la drogue de n’importe quel bel étranger. Je la vois gerber sur le sol en ricanant et pestant des bêtises. Sérieusement, c’est ça ma mère ? J’ris méchamment et je quitte l’appartement avec mes affaires. C’pas comme si elle allait s’en rendre compte de toute façon... Depuis que j’ai le nom Garrett Carpenter, j’ai plus besoin d’elle. Et puis Bay Carpenter ça sonne bien.


Quand je suis pas chez ma mère, je suis chez ma meilleure amie et son frère – c’est-à-dire 95% du temps. Leurs parents sont plus qu’aisés et sa mère me dit fréquemment que je ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur cadette qui est décédée. Cette famille, cette poignée d’anges, ce sont les seuls gens pour qui j’ai du respect et de la gentillesse. Ce sont eux qui m’ont sorti du merdier, ce sont eux qui m’ont amenée à l’hôpital après que ma mère m’ait cassé une bouteille de bière dessus. Il y avait bien peu de choses pour m’allumer dans la vie, la quête de mon père était en soit plus que suffisant et dès que j’ai eu son nom, j’ai foutu le camp de chez ma mère. Je l’ai cherché, longtemps, mais pas trop. C’pas comme si j’avais quelque chose à y faire... À partir de là, ma vie a bien changée. J’ai travaillé dans des restaurants, dans des cafés, j’avais tout de même un peu d’orgueil à ne pas tout me faire payer... J’ai été cheerleader, j’ai vendu du chocolat et suite à ma diplômation, j’me suis démerdée. J’ai fait un cours de maquillage, j’ai vendu des produits Mary Kay en faisant du porte-à-porte pendant quelques mois. J’me disais que lorsque j’en aurais assez pour payer mon voyage à Sidebay, je partirais. C’est ce que j’ai fait.

Rapidement, à mon arrivée, je me suis fait les contacts qu’il fallait pour travailler au Aphrodisia... Suffit de jongler avec quelques bouteilles, savoir faire quelques cocktails et porter un soutien-gorge rembourré pour impressionner les gens, de nos jours... Il paraît même que mon père biologique est un client là-bas. À défaut d’avoir un père, j’vais pouvoir lui piquer son fric et suivre les cours que j’veux réellement suivre plutôt que de vendre les produits Mary Kay. C’est blasant. Et j’vous parle pas de l’embauche pour le studio de beauté où toutes les vieilles sont des garces.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 23 Mai 2016 - 16:16
Kayle L. Carpenter
Bienvenue Officiellement chère nièce plus vieille que moi !!!!! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3508144173
Tu as fait un super choix de scena (même si je te l'ai déjà dit Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3770830341 ) J'aime tellement Dianna Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3273135934
Et j'adore ton nom aussi!
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas a la poser !
J'adore tes série préféré! Roswell Bay Cartwright + Be a Drama Queen 687404742
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu va faire de cette magnifique blonde Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 18:14
W. Garrett Carpenter
BIENVENUUUUUUUUUUUE ma super fille - trop bitch Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2395256196 -
Je suis tellement content que tu ailles prise mon scénario, sérieux, ça fait super plaisir Bay Cartwright + Be a Drama Queen 628811539
Et je sens que ça va être super hard toute cette histoire, hâte de voir tout ce que tu vas faire pour faire chier ton bon vieux père Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1629642630
Sinon, tu es québécoise également :O Tu viens de quel coin ? Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2987741431
Tu es fan de ROSWELL 133 je vois tellement rarement des fans ; puis Unreal en plus Bay Cartwright + Be a Drama Queen 333211038 et Big bang theory Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2850475404 je t'aime déjà ma fille ! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3771040200
En tout cas, éclate toi parmi nous et j'ai hâte de lire ta fichette Bay Cartwright + Be a Drama Queen 153079978 ah et hésite pas pour les autres questions hein Bay Cartwright + Be a Drama Queen 4147920389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 20:44
Invité
Merci beaucoup à tous les deux! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2987772492
Mes séries sont trop la viiiiie! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3320074856
J’espère que ce que je ferai de Bay vous plaira. Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1989058671

& ta super fille ET la meilleure, rien de moins :210:
Tu verras bien, vieux père on va clairement s’amuser.Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1027705645
Pour tes questions, je suis de Trois-Rivières. Et toi? Bay Cartwright + Be a Drama Queen 4060605543
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 23 Mai 2016 - 21:47
Olivia A. Nelson
Bienvenuuue parmi nous!Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3329173307 C'est un excellent choix de scéna! Tu fais des heureux Bay Cartwright + Be a Drama Queen 4123845230
Bonne continuation pour ta fiche, ça risque d'être un personnage fort intéressant! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2459624132 :11: Je te souhaite de bien t'amuser à Sidebay et de bien te plaire avec la jolie Bay Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2987741431

Ooh durant l'année scolaire j'étudie à Trois-Rivières Razz Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 21:55
Invité
Merci beaucoup! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2987741431  Et je le souhaite. Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2459624132
Et pauvre enfant, l'UQTR est loin de tout... Tu étudies en quoi? Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 23:07
W. Garrett Carpenter
Moi je suis des hautes laurentides (: Mais j'ai souvent croisé des gens de Trois-Rivières sur les forums c'est cool Very Happy
En tout cas, j'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 2:17
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mar 24 Mai 2016 - 5:44
Hannah R. Marshall
Bienvenue Bay et en passant, je connais bien Trois-Rivières, ma mère a étudié au cégep en architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 14:27
Invité
Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche  Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 19:49
Invité
Merci beaucoup à tous! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2987741431

Je crois avoir terminé ma fiche. Bay Cartwright + Be a Drama Queen 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 24 Mai 2016 - 21:09
Kayle L. Carpenter
Wouuu! J'adore vraiment ton perso!!!! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1239350864 Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1239350864
Rien à redire, c'est magnifique Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3832895868  Tu es de ce pas validé!
Allez va! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2787550345


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 24 Mai 2016 - 22:05
Olivia A. Nelson
Bay Cartwright a écrit:

Et pauvre enfant, l'UQTR est loin de tout... Tu étudies en quoi? Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2182422638

Hahaha Razz enseignement préscolaire et primaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Mer 25 Mai 2016 - 16:01
Lincoln R. Smith
Bienvenue à toi ici Bay Cartwright + Be a Drama Queen 1239350864 Amuse toi bien parmi les fous Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 25 Mai 2016 - 16:04
Mackenzie M. Nelson
ultra en retard, pardonnes moi !!!!!
BIENVENUE Very Happy
Excellent choix de personnage, j'adore le vava aussi ♥️
j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça !
en tout cas ton personnage m'a l'air vraiment INTENSÉMENT intéressant, j'ai trop hâte de voir aller ça sur le jeu XD
Gilmore Girls, UNreal Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2459624132 (trop peu de gens connaissent et c'est tellement bon!), Big Bang Theory, Roswell, vraiment tu as de très bons goûts !! Very Happy
bref amuses toi bien miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 25 Mai 2016 - 20:37
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue bay !! Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3969413547 Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3969413547 Bay Cartwright + Be a Drama Queen 3969413547

jespere que tu t'amuseras sur le fofo Bay Cartwright + Be a Drama Queen 2667157457 et super le choix de scénario puis Dianna Bay Cartwright + Be a Drama Queen 609246761 Bay Cartwright + Be a Drama Queen 609246761
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 26 Mai 2016 - 20:38
Raymond René Lefort
Ouh pinaise j'arrive encore à la bourre, moi ! Bienvenue Penny ! C'est un bien beau morceau que tu ramènes là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» queen of disaster, (leto).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: