Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand plage rime avec rencontre (Wade)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 15:42
Invité
Harry n'avait rien de prévu aujourd'hui et avait décidé de se faire un petit jogging comment il en avait prit l'habitude bien qu'il changeait fréquemment d'endroit. Aujourd'hui ça serait la plage, le voilà donc habillé pour les circonstances avec ses clés, son papiers ainsi que son portable et son paquet de clopes. Harry se mit à courir sans penser à quoi que ce soit uniquement au vide de son esprit. Plus d'une dizaine de minutes plus tard, il s'arrêta au bord du sable chaud de la plage, se sortant une cigarette qu'il tenait d'allumer en vain. Voyant que son briquet était vide, il interpella un homme qui passait à ses côtés.

• Bonjour, excusez-moi vous n'auriez pas du feu s'il vous plait?

Harry tentait de ne pas se montrer trop dur ni froid, ce que beaucoup de personne lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 15:51
W. Garrett Carpenter
La journée était magnifique et Garrett décida de faire une pause de paperasse au Vintage Hôtel. Après tout, il avait la chance de vivre dans une ville aussi jolie où la plage se situait autant à proximité de son hôtel que sa villa près du centre de Sidebay. L'homme avait beaucoup de souci avec la découverte du cadavre d'une vieille dame suspendu au plafond de la salle de réception de son hôtel quelques semaines auparavant lors de la soirée organisée pour les fêtes dans son établissement luxueux. Tous les habitants de Sidebay jasaient désormais et Garrett souhaitait seulement pouvoir contenir la propagation de cette tragédie et ainsi permettre à la réputation du Vintage Hôtel de rester indemne. Après tout, ils étaient ouverts depuis seulement la mi-novembre. Décidant de sortir et de marcher un moment sur la plage, l'homme s'installa dans le sable chaud et déserra la cravate qu'il portait à son coup. Levant la tête vers un joggeur passant, l'homme lui borda un sourire poli. "Hum, pour tout vous dire non, je ne fume pas désolé...." Il ne sentait un peu mal à l'aise, il souhaitait aborder l'homme, idée de se faire une connaissance de plus. Il en avait besoin pour la survie de son hôtel, d'avoir des gens de son côté. "C'est vraiment une belle journée, on est chanceux !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 16:04
Invité
La pause nicotine serait pour plus tard puisque l'homme que venait d'interpeller Harry ne fumait pas, il rangea donc sa cigarette dans son paquet et voyant que l'homme cravateux souhaitait parler, il prit place à ses côtés. La discussion commençait de façon assez banale en même temps difficile de faire autrement lorsqu'on ne connait pas forcément la personne.

• Soyez pas désolé, c'est tout à votre honneur. C'est vrai, le soleil est toujours plus agréable que la pluie.

Harry avait souvent remarqué que les non fumeurs avaient tendances à se confondre en excuses alors que ce n'était pas une erreur de ne pas être accrocs à la nicotine, c'était même une sacré chance pour leur santé mais aussi pour leur porte monnaie. Il avait quelque chose d'agréable comme si c'était une bonne personne. Harry avait tendance à sentir ses personnes, il avait tellement côtoyer des personnes pas vraiment recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 16:08
W. Garrett Carpenter
Garrett s'empressait d'enchainer les sujets de discussions. Il avait toujours aimé faire des rencontres et dans le métier qu'il faisait, ça s'avérait très utile pour lui, donc, Wade souriait et répondit aux affirmations de son interlocuteur, profitant de l'air frais et pur de la plage. Cela changeait de son bureau à l'hôtel. "J'ai l'impression que Sidebay est béni tellement on a du beau temps régulièrement ! C'est surtout dommage que je doive passer la majorité de mon temps à l'intérieur, mais bon, quand on fait ce qu'on aime, c'est pas si mal non plus." Dit-il en posant une main au dessus de ses yeux pour éviter que les rayons de soleil lui coupe la vue. Il regrettait même d'avoir oublier sa paire de lunette de soleil dans sa voiture avant de rejoindre la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:26
Invité
Harry écoutait la réponse de son interlocuteur, c'est vrai qu'avec un tel temps ce n'était pas la chose la plus agréable de devoir rester enfermer dans un bureau. Il avait toujours aimer profiter des moindres rayons du soleil, maintenant qu'il en avait le temps, il ne se gênait pas.

• C'est sûre que c'est dommage de ne pas en profiter, même quelques minutes par jours. Je m'appel Harry.

Ajoutait-il tout en lui tendant la main. Ce n'était pas le genre d'homme à refuser de parler ni se montrer froid. Surtout qu'il était venu à Sidebay pour changer de vie, oublier son passé à Miami en espérant qu'il ne viendrait pas le rehanter un jour. Bien qu'il savait éperdument qu'étant un ancien flic ça ne changerait pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 18:50
W. Garrett Carpenter
Jusqu'à présent, Garrett Carpenter avait rencontré beaucoup de gens, il appréciait la discussion facile et en tant que propriétaire du Vintage Hôtel, il se devait d'avoir un bon cercle de connaissance. On ne pouvait pas dire que pour l'instant, il n'avait que des amis, si on pensait à Tommy, l'ex de sa dulcinée Mackenzie ou la jeune effrontée de Hailey qui lui avait fait une scène dans le hall de l'hôtel, trop choqué qu'on aille transformé le vieil asile en luxueux hôtel. Enfin, il voyait cet homme comme un bon vivant, plutôt sympa qui ne se prenait pas trop la tête. "Je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue. Moi c'est Garrett Carpenter, je suis le nouveau propriétaire de l'hôtel au bout là-bas." Lui annonça-t-il en même temps qu'il lui serra la main. C'était à croire que l'homme d'affaire travaillait toujours. "Vous êtes à Sidebay depuis toujours je présume ?" Se questionna-t-il en posant directement la question à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 21 Fév 2016 - 12:42
W. Garrett Carpenter
ABANDONNÉ. VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL
» Plage, Soleil et vieux amis [Lana]
» WADE GARRETT CARPENTER
» WADE GARRETT CARPENTER ▬ JOURNAL DE BORD
» Quand la famille débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: